Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'adore les triangles amoureux... ¤ Ombre.

Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mer 18 Nov 2020 - 23:01

Le scénario


Ce petit scénario, ce serait pour un beau petit couple en préparation : Bulle Eclatante & Irréalité d'Eucalyptus. Bon, je suppose qu'il faut que j'explique un peu l'histoire.
En gros, Bubulle (tout comme Euca d'ailleurs) n'a jamais connu et vu de formes d'amours, dans son cercle proche. Elle n'a jamais connu son père et la relation avec sa mère n'était pas tiptop (c'était l'ancienne meneuse du Clan de l'Ombre, Etoile Mortelle) ; à cause d'une méchante rumeur, elle a jamais vraiment eu d'amis (donc elle a pas vu ses potes tombés amoureux, puis se mettre en couple etc) ; BREF, elle galère avec les sentiments, dès qu'il est question de différencier une forte amitié, de l'attirance et de l'amour, elle confond tout.
Donc, quand Euca va demander à Bubulle ce qu'elles sont toutes les deux et que Bubulle lui répond un truc du genre "des mégas potes", bah imagine la gueule d'Euca quoi J'adore les triangles amoureux... ¤ Ombre. 198939998  Et donc, elles vont s'éloigner un peu, parce que ça fait mal de se faire friendzoner sans faire exprès. Et bim, c'est là qu'un bonhomme (qui est peut-être ton perso) rentre en jeu !
Bubulle et lui vont devenir amis et passer un peu de temps ensemble. Il va tomber amoureux (ça peut être un gros amour, comme un petit, bref, comme tu préfères) et il lui déclare ses sentiments.  Bubulle, dans l'incompréhension, lui demande comment il peut savoir qu'il l'aime, ils sont censés être potes de base. Et il lui explique ce qu'il ressent quand ils sont ensemble. ET BOUM ! Bubulle comprend tout, elle comprend qu'elle aime Euca etc etc etc. (tu te doutes bien que ton perso va se prendre un râteau par contre).


Conditions


Bonjour, toi ! J'adore les triangles amoureux... ¤ Ombre. 3200486043
Alors, je te mets quelques infos, pour pas que tu sois perdue, comme la présentation de Bubulle et la présentation d'Euca. Si tu veux quelques rp's qu'on a fait avec Snowy, je les mets , là aussi et puis là également.

Pour les infos, ça doit être un mâle, entre minimum 6 lunes (parce que plus bas, ça commence à être étrange quand même) et max 70, on va dire ?
Et c'est tout, faut qu'il tombe amoureux assez vite, sinon, bon... ça va durer longtemps /paf/

Merci de t'être intéressé à ce scénario, à bientôt j'espère !

Cendres du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 21 lunes
Mentor / apprenti : Ascendance de l'Aube
Cendres du Matin
 Jeu 19 Nov 2020 - 11:18
Wow j'ai envie de faire vivre à Nuage de Cendre la même chose qu'a Lune de Cristal avec Écho et Miel  J'adore les triangles amoureux... ¤ Ombre. 3923495550

Non plus sérieusement mon chat peut être un candidat sur ta liste si jamais le parfait matou ne se présente pas.
C'est un jeune chat, encore impressionable et surtout qui respecte le code du guerrier, le Clan des Étoiles, ses aînés, bref tout ce qui doit être respecté. Et il y a des chances que ton perso face raisonner sa corde sensible et son admiration pour ce qu'elle a enduré et comment elle l'a fait. Enfin d'abord il serait dans l'incompréhension qu'elle ne défende aps son honneur et sa réputation mais comme c'est une aînée il finirait par voir cela comme de la sagesse, de son point de vue c'est de façon digne, sans s'énerver, sans perdre son temps face à ceux qui la dénigraient qu'elle aurait affronté les épreuves. C'est un peu une qualité qui lui manque(ra), lui aurait était du genre à se défendre tous les jours, tout le temps, contre tous, inlassablement à s'en épuiser.
Bon après il est un peu jeune et trop pour avoir connu personnellement l'histoire de la famille de Bulle J'adore les triangles amoureux... ¤ Ombre. 2049336592

Bref, je pose mon matou par ici si jamais, d'autant que tu es la soeur de sa mentor du coup le rapprochement peut se faire facilement. A vous de juger si c'est un candidat intéressant, sinon il ira compter fleurette à une autre minette, il a le temps de se trouver une amoureuse le bichon.
Regard Amer
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 42
Regard Amer
 Jeu 19 Nov 2020 - 19:30
Ooh, comme j'aime faire souffrir tes personnages J'adore les triangles amoureux... ¤ Ombre. 3715117557

DONC, si Snowy est d'accord, moi ça me va !
Surtout que comme tu l'as dit, il est jeune donc, c'est un amour admiratif ou quelque chose comme ça. Et pour le coup, Bubulle serait vraiment en mode "mais jte vois littéralement comme mon chaton vu que t'as l'âge d'être mon fils". Son jeune âge pourrait biennn ouvrir les yeux à Bubulle, genre, si lui arrive à comprendre qu'il est amoureux d'elle, Bubulle aussi est capable de comprendre ce qu'elle ressent pour Euca !
En tout cas, je suis totalement ok J'adore les triangles amoureux... ¤ Ombre. 3200486043
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum