Votez !
Aller en haut Aller en bas

Patrouille sous les pins ft Silhouette de la Renarde

Fleur de Lys
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skinou
Messages Messages : 20

Le personnage
Sexe du perso: Demoiselle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Fleur de Lys
 Jeu 26 Nov 2020 - 15:48
Patrouille sous les pins
Don't let the darkness define you, you are not alone
Fleur de Lys devait trouver une deuxième personne pour partir en patrouille, c'est ce que le lieutenant lui avait indiqué de faire. Elle n'aimait pas trop cette situation, où elle devait adresser la parole à quelqu'un ; chose qu'elle avait toujours détestée. Elle soupira car elle n'avait cependant pas d'autre choix. Assise seule, près du promontoire, elle balaya le camp du regard. Quelques apprentis se chamaillaient près de leur tanière, regardés avec admiration par des chatons qui avaient échappé à la surveillance de leur mère. Fleur de Lys refusa de se laisser aller à son éternel apitoiement qui consistait à se demander pourquoi le monde lui refusait l'attention de ne serait-ce qu'un mâle. Elle continua donc son inspection et avisa Silhouette de la Renarde, qui sortait en s'étirant de son nid. Elle était seule. Depuis le départ de sa soeur, Fleur de Lys trouvait que son regard était comme recouvert par un léger voile, mais peut-être projetait-elle simplement trop ses impressions sur la rouquine. Elle se rappelait mal les lunes d'entraînement qu'elles avaient passées ensemble. Elles n'avaient jamais été proches ; mais après tout, Fleur de Lys avait-elle jamais été proche de qui que ce soit ?
Bref, cette patrouille n'allait pas se faire toute seule. La guerrière brune alla jusqu'à sa congénère, se répétant que ça ne serait pas compliqué d'engager la conversation, qu'il suffirait de dire: « Bonjour, Silhouette de la Renarde, on m'a demandé de partir en patrouille avec un seul guerrier parce que la plupart d'entre nous est à la chasse ; et donc, je me disais, comme je t'ai vue ; par hasard, tu vois, que peut-être tu n'avais rien de prévu et qu'on pourrait y aller ensemble ! », ou quelque chose dans le genre. Tranquille, décontractée, amicale, Fleur de Lys devait bien être capable d'être un peu normale de temps en temps, non ?
...non, évidemment que non.
Manquant de percuter la femelle rousse, elle recula prestement.
« Euh...bonjour.... » fit-elle, se demandant comment sans même parler elle avait pu tout gâcher.
« Je dois partir en patrouille alors...tu veux bien venir avec moi ? On va aux... aux... » elle s'interrompit, ayant un trou de mémoire quant à leur destination ; se traitant de boulet. Cette insulte lui redonna de l'assurance
« Ah oui, aux grands pins ! On m'a dit d'aller là-bas en ne prenant qu'un guerrier, vu qu'il n'y a presque personne au camp, parce que, ben, avec la saison des feuilles mortes, Etoile Spatiale veut mobiliser le plus de patrouilles de chasse que possible. Ca te dit ? »
Elle s'efforça de sourire pour avoir l'air plus sympathique. Elle était passée de la gêne la plus totale à une certaine assurance en deux phrases, Ren allait penser qu'elle était très bizarre. Elle espérait se rattraper pendant la patrouille.
« Allez dis-oui, s'il te plaît... » songea-t-elle, de plus en plus gênée, ne sachant pas comment interpréter l'expression de Ren, qui aurait pu aussi bien montrer de la colère que de la neutralité ; ou peut-être même de l'amusement, pourquoi pas ?

Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Mer 6 Jan 2021 - 16:24

Do you hear the whispers ?

La Renarde sait ô combien la vie peut se montrer dure, mais elle sait qu'elle doit être forte. Elle doit montrer qu'elle est plus forte que toutes les épreuves que la vie met en travers de son chemin. Elle sait que c'est possible, et c'est pour cette raison qu'elle garde la tête haute. Depuis qu'elle est certaine de ne plus revoir sa soeur, elle a décidé de ne plus se morfondre et de s'ouvrir aux autres. Après tout, elle doit prendre soin de ses neveux non ? Ils peuvent mourir si quelqu'un les oublie. La Renarde est leur dernière famille, et c'est pour ça qu'elle doit prendre soin d'eux, comme s'ils étaient ses propres chatons.

La Renarde finit sa rapide toilette. Elle ne laisse pas son regard dériver vers le nid vide de sa soeur. Se rappelle encore et encore de son absence est inutile. Ses parents suffisent, elle n'a pas besoin de rajouter une couche. Pour eux, elle est la fautive. Ils ne se disent pas du tout que leur incompétence à aussi servi à quelque chose. Enfin, ça fait plusieurs lunes qu'elle essaye de se séparer d'eux, mais ce n'est pas chose facile. Ils ne se rendent pas compte qu'ils lui font plus de mal que de bien. Mais bin sûr, il a fallu qu'elle soit dans le même Clan que sa famille. Un Clan qui a persécuté sa soeur jusqu'à ce qu'elle finisse pas le fuir. Et après ils osent parler d'un lieu familial qui prend soin de ses membres ? Le Clan lui donne envie de vomir, si bien qu'elle ne sait pas pourquoi elle reste ici... Ah si, ses neveux.

La chatte rousse et blanche se lève, doucement, puis s'étire. Elle doit rejoindre d'autres chats. Encore. Mais bon, c'est le boulot des chats de Clan. Elle doit se montrer sociable.

Euh...bonjour....
 

Le regard de la rousse se pose sur la chatte qu'elle n'avait même pas remarquée. Fleur de lys. Une guerrière, comme elle. Un chat comme tous les autres. Comme si on avait le choix de toutes manières. Le regard qu'elle pose sur la chatte doit être hautain. En même temps, c'est ainsi qu'elle regarde les chats depuis qu'ils ont causé le départ de sa soeur. Elle n'a plus envie de les voir comme des chats égaux à sa personne, alors qu'ils ont persécuté la personne qu'elle aimait. Enfin, ils n'ont pas besoin de le savoir.

Je dois partir en patrouille alors...tu veux bien venir avec moi ? On va aux... aux...

Bon sang, cette petite lui rappelle sa soeur. On aurait dit qu'elle est aussi tarée qu'elle. Bon Clan des Etoiles, est-ce que quelque chose peut arrêter de le lui rappeler ? Faut qu'elle avoue que c'est de sa faute c'est ça ? Faut qu'elle avoue des crimes qu'elle n'a jamais commis ? Et le Clan des Etoiles ose être décrit comme étant bienveillant et bon ?

Ah oui, aux grands pins ! On m'a dit d'aller là-bas en ne prenant qu'un guerrier, vu qu'il n'y a presque personne au camp, parce que, ben, avec la saison des feuilles mortes, Etoile Spatiale veut mobiliser le plus de patrouilles de chasse que possible. Ca te dit ?

Elle regarde la chatte. Elle pense qu'elle va daigner se bouger l'arrière train ? Bien évidemment qu'elle va le faire, ça lui changera les idées. La Renarde se croit bonne ? Bien évidemment qu'elle est bonne avec les chats qui le méritent ! Hors ce n'est pas le cas de tout le monde. De ce dont elle se souvient, Fleur de lys n'a jamais fait partie des chats qui maltraitait sa soeur. Elle restait cordiale avec elle, et la Renarde respecte cela. Elle ne fait pas partie des chats qu'elle doit détester. Alors oui, elle va quitter son regard hautain, pour observer la chatte comme une égale. Elle aime faire peur aux autres quand elle se demande si ses chats méritent ou non sa gentillesse. Sauf qu'elle lui rappelle bien trop sa soeur pour qu'elle puisse la détester.

Je ne vois pas pourquoi je dirai non. Si j'ai bine compris, on doit vérifier les frontières ? Est-ce qu'on en profitera pour chasser si on finit le taf plus rapidement que prévu ?

Autant faire comme si c'était un jeu pour rassurer la petite timide.
lightning power 019
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Jeu 15 Avr 2021 - 13:34
| J'archive le RP. Pour le reprendre veuillez contacter un Staffien |
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum