Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Event] La folie des grandeurs

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Jeu 31 Déc 2020 - 13:56

La folie des grandeurs



 

Bonjour bande de loutres !

Alors comme vous l’avez (ou pas) remarqué, un évent est en cours. Il est vrai qu’il concerne pour le moment les membres du Clan de la Rivière, mais promis on a pensé aux autres et on vous laissera pas de côté [Event] La folie des grandeurs 3200486043 (en même temps, vous êtes beaucoup trop sages dans les autres clans aussi :max:) On vous fait un petit récap de ce qui se passe dans le post d’après, et on le tiendra un max à jour avec les liens de tous les rps.

Donc si vous n’avez rien suivi à l’évent, je vous conseille de lire le petit récap dan sle post juste en dessous. Si vous êtes à jour, vous pouvez continuer.

Ça ne vous aura donc pas échappé qu’une attaque contre Étoile Courageuse et son lieutenant Brume du Matin se prépare. Et c’est là qu’on a besoin de vous. Sourire Espiègle cherche à recruter des solitaires et escogriffes pour attaquer le camp de la Rivière, alors si vous avez un candidat qui colle à ce rôle parmi vos persos, signalez-le nous à la suite. De même, si vous avez un membre du Clan de la Rivière susceptible de se joindre à la cause de Folie des Nuits, dites-le nous aussi. Sinon on sera obligés de prendre des PNJs histoire qu’ils ne soient pas que deux à attaquer, vous voyez le genre. Même si votre guerrier à la Rivière ne veut pas forcément prendre part au coup d’État, il peut simplement le laisser faire, notamment sous le coup de la surprise (laissez nous régner [Event] La folie des grandeurs 3200486043)

En tout cas, même si vous n’avez pas de personnages qui correspondent à ces différents rôles, n’hésitez pas à répondre au rp de l’annonce de Cœur Lunaire et tenez vous prêts pour la suite [Event] La folie des grandeurs 3200486043

Si vous avez des questions et suggestions nous sommes toujours là :keur:

Le staff


Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Jeu 31 Déc 2020 - 13:58

La folie des grandeurs



 

novembre 2020 | il y a 4 lunes (màj mars 2021)

Au Clan de la Rivière, Étoiles des Songes a disparu depuis plusieurs jours [novembre 2020]. Il s’est volatilisé du jour au lendemain, sans prévenir personne, sans laisser de traces. Personne ne sait ce qu’il est advenu du chef, est-il mort, blessé quelque part, kidnappé ? Un mystère qui restera irrésolu à jamais.
    >> Retrouvez ce rp ici (www)

Vint un jour où Cœur Lunaire, le lieutenant, qui attendait un quelconque signe avant de faire quoi que ce soit, reçoit un signe du Clan des Étoiles lui disant qu’Étoiles des Songes ne reviendrait pas et qu’elle devait prendre sa succession.
   >> Retrouvez ce rp ici (www)

Elle réunit alors le clan pour leur annoncer cette nouvelle et nommer le nouveau lieutenant, Brume du Matin. Cela ne plaît pas à Sourire Espiègle, qui avoue avoir manipulé Cœur Lunaire depuis le début dans l’unique but de devenir lieutenant. Il attaque Brume du Matin, le blessant sous le coup de la surprise, Cœur Lunaire est obligée d’intervenir en séparant les deux chats et en banissant le traître. Sourire Espiègle est raccompagné à la frontière, et à ce moment-là, Folie des Nuits, lui-même guerrier du Clan de la Rivière, lui donne discrètement un mystérieux rendez-vous.
   >> Retrouvez ce rp ici (www)

Plus tard, Sourire Espiègle et Folie des Nuits se retrouvent comme convenus. Les deux s’allient et projettent de s’allier pour faire un coup d’État au Clan de la Rivière. Sourire Espiègle recrutera alors des solitaires qui serviront de mercenaires, tandis que Folie des Nuits ira chercher des alliés au sein du Clan.
   >> Retrouvez ce rp ici (www)

Des rps individuels sont lancés dans la mesure du possible entre Sourire Espiègle et ses recrues et Folie des Nuits et ses alliés du Clan de la Rivière
   >> Recrutement du Rat par Sourire Espiègle (www)

Sourire Espiègle et Folie des Nuits convoquent l'ensemble des solitaires « mercenaires » avant la bataille pour un discours de guerre enflammé.
   >> Retrouvez ce rp ici (www)

L'attaque sur le camp du Clan de la Rivière est lancée : une armée de mercenaires déboule dans le camp et les alliés de Folie des Nuits retournent leur veste. Étoile Courageuse et Brume du Matin parviennent à fuir, direction le Clan du Vent, tandis que la bataille stoppe et que Folie des Nuits et Sourire Espiègle prennent le pouvoir
   >> Retrouvez ce rp ici (www)

Étoile Courageuse et Brume du Matin fuient vers le territoire du Clan du Vent. Ils sont trouvés par Lune de Cristal, qui les amène à Étoile Orangée pour lui demander l'aide du Clan. Étoile Courageuse s'effondre de ses blessures arrivée au camp.
  >> Retrouvez ce rp ici (www)

Juste après cette visite, Brume du Matin se rend sur le territoire du Clan du Tonnerre pour demander de l'aide auprès d'Étoile Spatiale. Il est guidé par Silhouette de la Renarde.
  >> Retrouvez ce rp ici (www)

Celui pour l'Ombre arrive!

EN COURS


Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Jeu 31 Déc 2020 - 15:20
Coucou, c'est ici pour rejoindre le gang des gros méchants ? [Event] La folie des grandeurs 3200486043

Je peux vous proposer Pelage de Loutre ! Alors, elle a un peu le cul entre deux chaises parce que d'un côté, elle est bien contente de Sourire Espiègle soit banni, mais de l'autre, elle aime trop le pouvoir et elle a déjà un lien avec Folie des Nuits. Donc bon, à mon avis il en faut pas beaucoup pour la faire changer de camp !

Voilà, si vous avez un rôle pour elle, je vous l'offre ! De toute façon, elle part en cacahuète cette petite :max:
Lueur Abyssale
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 92

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 36 lunes
Mentor / apprenti : X
Lueur Abyssale
 Jeu 31 Déc 2020 - 15:42
Coucou comme je l'ai dis je propose ma petite Chara qui ne pense qu'à s'amuser sadiquement. Alors une petite révolution ou on peut tuer des félins elle ne dirait pas non mdrrr
Ma petite escro sera des votres ^^
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Jeu 31 Déc 2020 - 17:51
Salut tous, simplement pour dire que l'annonce de la disparition d'Étoile des Songes est juste ici CLICK
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Lun 4 Jan 2021 - 17:23
Salut ! [Event] La folie des grandeurs 3200486043
Je veux bien me joindre avec Araneus aux esco :mignon: (oui je suis encore en vie lol [Event] La folie des grandeurs 3200486043)
Souffle de la Collision
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 21 lunes
Mentor / apprenti :
Souffle de la Collision
 Lun 4 Jan 2021 - 17:57
De même je vous propose Heagan ! Il a besoin de remuer [Event] La folie des grandeurs 3715117557
Plage Enchantée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 58

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 24
Mentor / apprenti :
Plage Enchantée
 Mer 20 Jan 2021 - 11:06
Plage est OBLIgÉE de suivre sa soeur (on est dans la merde)
Folie des Nuits
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 185

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 67 lunes
Mentor / apprenti :
Folie des Nuits
 Mer 20 Jan 2021 - 13:51
Trop bien merci pour tous ces traîtres **
On essaye de lancer la castagne sous peu, on vous tient au jus ehe [Event] La folie des grandeurs 3200486043
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum