Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[EVENT] La révolte gronde au loin, je l'entends, portée par le vent [ft Loops & Watiti]

Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Jeu 18 Fév 2021 - 13:01
Lune de Cristal avait les membres engourdis de la veille, la guerrière avait passé sa journée en patrouille sur les frontières, surtout du côté des Quatre Chênes et du Chemin du Tonnerre, car même si la saison des neiges se terminait les proies se faisaient encore rares, et une intrusion ne serait pas surprenante.  La nuit de sommeil agitée dont elle avait bénéficié n’avait pas vraiment reposé ses pattes, et sa tête était embrumée de rêves frustrants. Toutes ces proies imaginaires qui lui avaient échappé la rendait grognon, même une fois de retour dans la réalité.

La femelle blanche s’étira longuement et entreprit sa toilette, elle restait en retrait, contre les fortifications du camp, Lune de Cristal ne voulait pas que sa lieutenante la remarque et lui demande de prendre part à la patrouille de l’aube. La guerrière avait comme une gêne dans la poitrine, peut-être était-elle tombée malade ? Non, elle doutait, après tout elle ne se sentait pas nauséeuse ni enrhumée, et elle n’avait aucune blessure à déclarer. Elle n’avait pas faim non plus, bref, pas de quoi inquiéter Menthe des Sables. La guérisseuse était d’ailleurs en train de s’affairer à l’entrée de son antre. Non loin elle apercevait Étoile Orangée, sa cheffe, qui avait l’air absorbé par ses pensées. Quelque chose dérangea Lune de Cristal pendant son observation du camp, la lumière. Le soleil se levait et pourtant elle ne retrouvait pas la chaleur laiteuse, agréable, réconfortante d’un ciel d’aube sans nuages. Non, le ciel était rouge, peut-être allait-il pleuvoir dans la journée ? Mais alors où était les nuages ?

La guerrière chassa ces réflexions sans grands intérêts et se décida à quitter le camp, elle devait se dégourdir les pattes. Au moment de sortir la sensation étrange se fit à nouveau ressentir mais cette fois plus bas, dans son abdomen, comprimant son estomac. Je chasserai en route, finalement je dois avoir faim. Elle regarda le ciel, il la rendait mal à l’aise, il avait l’air menaçant, la guerrière décida de s’éloigner du camp rapidement, peut-être qu’une fois le jour avancé elle se sentirait mieux.

Le vent balayait la fourrure épaisse de Lune de Cristal, il n’était pas rare sur le territoire du Clan du Vent, bien sûr, mais aujourd’hui il lui semblait plus froid, mordant. La guerrière avait le poil hérissé. Elle avait réussi à se dégoter un maigre rongeur qu’elle avait avalé en deux bouchées. Il était sec et sans saveur, mais au moins elle avait quelque chose dans le ventre.

Lune de Cristal s’était rapprochée des Gorges, elle voulait inspecter l’état de la rivière, les dernières pluies avait dû gonfler le courant. En se rapprochant le grondement devint assourdissant et elle constata, avec raison, que les flots étaient déchaînés. S’attarder par là serait dangereux alors elle continua de longer la frontière. La chasseuse voyait au loin la rivière, haute et rapide du côté du Clan de la Rivière. Leur odeur particulière se faisait plus forte à la frontière, cette fois-ci c’était comme si elle était sur le territoire, peut-être avait-il récemment marqué leur côté.

Le bruit des Gorges n’était plus aussi invasif à présent. Elle recommençait à déceler les autres sons caractéristiques de son territoire. Les oreilles de Lune de Cristal se dressèrent soudainement, elle percevait des bruits de course, plusieurs chats étaient en train de courir dans sa direction. De là où ils venaient il était peu probable que ce soit des camarades de Clan, mais le vent ne jouait pas en sa faveur. La guerrière ne parvenait pas à déceler les odeurs. Elle se rapprocha à pas rapides et furtifs, si des intrus se présentaient elle avait peur de ne pas faire le poids, mais elle devait au moins vérifier que son intuition était bonne.

Lune de Cristal identifia parfaitement le fumet une fois rapprochée, des guerriers du Clan de la Rivière. Deux. Ils étaient essoufflés, elle entendait leur respiration se rapprochait, et ils avaient peur. Son estomac se comprima à nouveau, bien plus fort que lorsqu’elle avait quitté le camp. Comme si elle partageait la peur des intrus. Lune de Cristal parcouru la distance qui la séparait des guerriers de la Rivière et s’arrêta net, le poil hérissé, les griffes plantées dans le sol.  

« - Coeur Lunaire ? Brume du Matin ? Que faites vous ici ?»

La femelle blanche était confuse. Devant elle se tenait la lieutenante et un vétéran du Clan de la Rivière. Et ils avaient l’air mal en point. Quelque chose clochait, s’ils étaient venus en visite pourquoi être dans des états pareils ? Et pourquoi ne pas se déplacer avec leur chef ? Des rumeurs sur la disparition d'Étoiles des Songes se faisaient entendre dans la forêt, les guerriers veanient-ils demander de l'aide pour des recherches ? Et s’ils étaient là pour voler ou espionner pourquoi avoir l’air soulagé de la rencontrer ? Lune de Cristal était perdue et espérait que leur réponse serait convaincante, sans quoi elle devrait les chasser de son territoire. Bizarrement, elle avait la sensation qu’il serait pire de les renvoyer chez eux, ils avaient l’air en fuite. En fuite de leur propre Clan.
Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Ven 5 Mar 2021 - 21:55
L’aube pointait, mais n’apportait qu’un jour sombre. J’avançais du mieux que je pouvais, me calant nerveusement au rythme d’Etoile Courageuse. Je ne savais pas si son regard vide était le sien, ou le reflet du mien. Je me sentais vide, et je jetais des coups d’œil nerveux derrière nous, tout en essayant de garder aussi le regard vers l’avant. Bizarrement, je me sentais encore transit d’énergie, comme si un éclair me parcourait. Mais la bataille était injuste. Sourire Espiègle n’avait pas visé le Clan, mais bien moi et Étoile Courageuse, qu’il jugeait responsable de sa dérive. Si je posais ma patte sur celui là, il ne s’en sortirait pas vivant. Je m’inquiétais de savoir ce que subissait le Clan sous le joug de ce fou, soutenus par des chats galeux.

Il était temps de chercher du renfort, pendant qu’ils pensaient avoir gagné. Ils ne s’attendront pas à voir des chats du Clan du Vent en nombre les submerger. Pour autant, il fallait trouver leur camp, et je n’avais aucune idée d’où il se trouvait. Je n’arrivais pas à sentir des pistes, à repérer des sentiers, je me contentais de marcher.

A peine éloignés des gorges, une voix de chatte nous interpella.

« - Coeur Lunaire ? Brume du Matin ? Que faites vous ici ?»

Je tournais mon regard désespéré vers la voix, qui nous connaissait. Je vis une chatte au poil hérissée, qui semblait seule. Tant mieux, je ne me sentais pas agressé par une si petite patrouille.

« Que le Clan des Étoiles soit loué, une guerrière du Clan du Vent ! »

Je me rapprochais d’elle, comme si sa présence pouvait nous protéger de nos ennemis. De toute façon, Étoile Courageuse semblait avoir besoin d’une pause.

« Emmène nous à votre camp. Je dois parler à Étoile Orangée maintenant. Et ça ne peut pas attendre. »
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Dim 7 Mar 2021 - 5:12
Est-ce la fin ou le début

 

Étoile Courageuse n’avait pas eu vraiment le temps de s’acclimater à son nouveau rôle. Son clan venait d’être attaqué. Pas par un autre clan, non par les membres de son propre clan. Sourire Espiègle avait définitivement perdu l’esprit. La bataille avait été rude et elle avait dû rebrousser chemin en compagnie de Brume du Matin son lieutenant. Ils avaient couru jusqu’aux gorges. En regardant toujours derrière eux avec la peur de les voir surgir et de les attaquer de nouveau. Pour sauver le clan, elle et Brume du Matin devaient aller chercher de l’aide. Les chats les plus propres d’eux étaient le clan du Vent, mais comment allaient-ils trouver leur camp ? Cœur Lunaire avait les yeux dans le vide. La fatigue et la douleur revenaient au grand galop maintenant que l’adrénaline avait diminué. Les forces d’Étoile Courageuse commençaient à la quitter de plus en plus. S’ils ne trouvaient pas d’aide prochainement, elle finirait par perdre connaissance en terre hostile. Elle sentit une odeur du clan du vent. Une voix confuse vint emplir ses oreilles, mais les forces manquaient à la chatte blanche. Allait-elle mourir ici? Non, elle devait au moins demander de l’aide pour sauver le clan. Elle n’eut pas la force de parler. Étoile Courageuse sentie que Brume du Matin s’éloignait légèrement. Elle le suivit les pattes lourdes manquant tomber à chacun de ses pas. Elle entendit sa voix, mais celle-ci paraissait si éloignée qu’elle ne comprit en rien ce qu’il venait de dire.  Un liquide chaud commença à lui couler le long d’une patte. Allait-elle être en mesure de se rendre jusqu’au camp du vent? Si elle arrivait à mettre la main sur Sourire Espiègle, il mangerait un sale quart d’heure. La guerrière du Clan du Vent se dirigea vers ce qui semblait être son camp. Étoile Courageuse lui emboita le pas avec une démarche chancelante.


 Code © Kuru' on Libre-Graph
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Mer 10 Mar 2021 - 23:00

Lune de Cristal n'avait pas pris le temps de poser de questions, la voix inquiète de Brume du Matin l'avait convaincue, et Coeur Lunaire était dans un sale état. La guerrière avait la tête qui foumillait de questions mais elle n'aurait pas le temps de les poser, il fallait se dépêcher d'atteindre leur camp, la guerrière blanche de la Rivière s'affaiblissait à vue d'oeil.

La femelle blanche menait la marche, regardant toujours derrière son épaule, elle était tendue, le poil ébouriffé. Brume du Matin arrivait à suivre, mais elle voyait le pelage de Coeur Lunaire devenir de plus en plus rouge. Elle n'hésita pas vraiment, le camp n'était plus très loin, il fallait qu'ils y arrivent au plus vite, Lune de Cristal vint épauler la guerrière. Les minutes qui suivirent lui parurent très longues, la guerrière avait la sensation que plus elle marchait plus le camp s'éloignait. Enfin elle en aperçu l'entrée, cachée au coeur de buissons.

La guerrière pressa un peu Coeur Lunaire, et se dépécha d'entrer, si la clairière était plutôt vide leur entrée fut reamrquée. Les autres avaient du sentir l'odeur du sang et des étrangers avant qu'ils n'arrivent puisqu'ils regardaient déjà tous dans sa direction. Elle balaya le camp du regard, cherchant la guérisseuse et sa cheffe. Elle appella du lieux qu'elle put, essouflée.

" Étoile Orangée ! Étoile Orangée ! Vite !"

Elle attrapa un apprenti et vol, lui ordonnant d'aller chercher Menthe des Sables pour s'occuper de Coeur Lunaire, elle ne pouvait rester dans cet état ou elle allait se vider de son sang au milieu de leur clairière.
Quand sa cheffe apparue elle lui fit un bref rapport de ce qui venait de se passer, mais elle n'avait pas de grandes explications à faire, elle ne savait presque rien et ne pouvait que supposer des événements. Ce serait à Brume du Matin de s'expliquer et Lune de Cristal brûlait de savoir ce qui leur était arrivé.

Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Ven 12 Mar 2021 - 23:45
la révolte gronde
au loin, je l'entends, portée par le vent.
La vie reprenait son cours. Sans les personnes qui m’étaient chères, sans Constellation Céleste, sans mes fils adorés, sans certains de mes amis dont j’aurais grandement besoin en ce moment. Oui, la vie est dure. Je me demande si elle mérite d’être vécue. Est-ce que les bipèdes vivent ce genre de passe compliquée ? Est-ce que les domestiques savent ce que ça fait de souffrir ? Je les envie, parfois. Parfois, j’y pense et je souhaiterais plus que tout être au chaud, dans une maison gigantesque. Mais ma vie est ici, avec ceux qui me restent. Je ne peux qu’espérer que rien ne leur arrivera à eux.

Comme tous les jours, j'exécute les tâches administratives, accompagné de ma lieutenante : on répartit les groupes de chasse ou de patrouille pour le lendemain, on s’occupe des petits problèmes de guerriers (car être meneuse, c’est être par la même occasion la psychologue de tous les chats du Clan), on règle les problèmes de dernières minutes aussi, genre il manque un chat pour une patrouille. On doit donc s’occuper de trouver un nouveau membre. Bref, on ne s’arrête jamais. Puis quand, enfin, on n’a plus rien à faire, qu’on a du temps pour nous : on se repose, on voit du monde, on se vide la tête. On arrête de penser au boulot, quoi.

Mais non, comme je vous le disais, on ne s’arrête jamais. Je rendais visite à ma petite-fille au sein de la tanière des guérisseurs. Elle a besoin de soutien depuis la mort de sa sœur, elle était tout ce qu’il lui restait de sa famille. Certes, elle m’a encore moi, sa grand-mère mais ce n’est pas pareil. Presque immédiatement, je sens l’odeur particulière des chats de la Rivière. Je regarde Menthe des Sables, quelque chose cloche. Puis je reconnais l’odeur de la personne qui m’a sauvé, ce jour-là. Ce jour qui passe encore et encore dans ma tête depuis qu’il est arrivé. Ce putain de jour maudit. Brume du Matin est dans mon camp. Je mime à ma petite-fille de rester en sécurité, c’est peut-être une embuscade. Néanmoins, je ne sens que deux odeurs : un mâle et une femelle du Clan de la Rivière. Personne d’autre dans les alentours. Personne n’attaquerait un Clan en plein jour, seulement à deux. Surtout que la femelle pue les blessures. Lune de Cristal crie mon nom et lorsque je m’approche d’elle, j’aperçois un apprenti courir vers la tanière de Menthe des Sables. Je reconnais derrière l’épaule de Brume du Matin, le corps affaibli de Coeur Lunaire, la lieutenante du Clan de la Rivière. Je reste calme en attendant les explications de Lune de Cristal. Elle ne connaît pas grand chose de la situation, elle les a juste trouvé sur notre territoire et Brume du Matin a exigé de me voir. Ils ont l’air pressé, je dirais même en fuite. Je hoche la tête. Bien.

- Menthe des Sables, occupe toi de Coeur Lunaire. Elle se reposera dans ta tanière en attendant. Brume du Matin, suis-moi, on va discuter dans ma tanière.

Je lance un regard strict aux regards curieux qui nous entourent. Le premier qui vient faire sa fouineuse, je lui arrache les poils un par un. Je souris gentiment à Lune de Cristal, la remerciant pour son explication et pour son sérieux, et qu’elle peut se reposer maintenant. Je marche d’un pas pressé pour atteindre ma tanière au plus vite. Nous y rentrons et je n’attends même pas qu’il s’installe ou que je me retourne pour prendre la parole, le plus bas possible.

- On vous a attaqué, n’est-ce pas ? Vous semblez mal en point, je suppose donc que c’était par surprise. Vous venez demander mon aide et je suis prête à vous la donner. Explique-moi ce qu’il s’est passé, Brume du Matin.

Le stress prend le dessus. Mon corps tremble, je perds mon sang froid. J’ai un mauvais pressentiment et pour être franche, je suis tout bonnement terrifiée. Brume du Matin est mon sauveur, le Clan des Etoiles sait combien j’aurai perdu de vie s’il n’avait pas été là. Mais le voir, ici, dans mon Clan… J’ai l’impression de revivre la scène horrible de la mort de Constellation Céleste. Non, je dois arrêter d’y penser. Je reprends mon souffle. Je dois faire mon travail de meneuse et mettre mes émotions de côté.
lightning power 18


Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Lun 15 Mar 2021 - 21:53
Le trajet vers le camp du Clan du Vent me sembla interminable. Plus encore pour Étoile Courageuse, qui peinait à mettre une patte devant l’autre. Heureusement que Lune de Cristal vint l’aider, car moi aussi, j’avais l’impression de traîner ma carcasse à travers la lande.

Je ne sentis même pas les regards des autres membres du Clan du Vent, terrorisés à la vue de deux guerriers ensanglantés. Je regardais droit devant moi. Étoile Courageuse s’effondra à coté de moi, et ferma les yeux. Je la reniflais, inquiet.

« Non, reste avec moi, ne pars pas ! »

J’avais peur qu’elle soit en train de perdre une vie. Heureusement, Menthe des Sables arrivait déjà, et malgré son regard préoccupé, je savais que ma cheffe serait entre de bonnes pattes.

Étoile Orangée m’intima de la suivre dans sa tanière, à l’abri des yeux indiscrets. Je me sentais rassuré que Étoile Courageuse soit mise à l’abri dans la tanière de la guérisseuse, qui était une sorte de renfoncement dans la colline.

- On vous a attaqué, n’est-ce pas ? Vous semblez mal en point, je suppose donc que c’était par surprise. Vous venez demander mon aide et je suis prête à vous la donner. Explique-moi ce qu’il s’est passé, Brume du Matin.

Je restais sans voix quelques instants, n’imaginant pas la victoire aussi facile. Enfin façon de parler. Dans une situation pareille, je ferai preuve d’un peu plus de méfiance. A moins que notre état soit si désespérant, si grave. Je ne voulais pas la laisser croire que le Clan était faible, je clarifiais la situation.

« Oui, des chats errants nous ont attaqué dans la nuit. Ils étaient diablement organisé ! Leur but était de prendre le contrôle du camp, je crois, car seul moi et Étoile Courageuse avons été visé en particulier. »

Il me semblait inutile, pour le moment, d’évoquer le cas de Sourire Espiègle. C’était un problème que le Clan de la Rivière devrait régler seul, tout en annonçant à la prochaine Assemblée que ce guerrier était dangereux. La vérité ne m’était pas d’une grande utilité sur le moment. Je repris mon souffle.

« Nous avons fuis en espérant trouver au Clan du Vent une aide utile pour reprendre le contrôle de notre Clan immédiatement. Ils pensent avoir gagné et tenir nos guerriers par la peur, montrons que les guerriers des quatre Clans sont plus puissants ! »

Je rajoutais, pour la tranquilliser.

« Tu n’es pas obligé de dépêcher une patrouille complète. Je compte aller demander de l’aide à Étoile Fragmentée et Étoile Spatiale. »

Étoile Courageuse n’était pas du tout en état de courir tout les territoires, elle avait été à peine capable de traverser celui du Clan du Vent. Mes pattes tremblaient, mais restaient droites pour me tenir debout.

« Je suis tout de même obligé de te demander de veiller sur Étoile Courageuse, qui a été sérieusement blessée. Je pense qu’elle ne sera pas en état de m’accompagner pour aller voir les autres chefs. »

Je secouais la queue, impatient d’entendre ses réponses, et de pouvoir entamer un nouveau trajet. Chaque instant comptait, je ne pouvais perdre du temps.
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Dim 21 Mar 2021 - 19:41
la révolte gronde
au loin, je l'entends, portée par le vent.
J’ai pris les devants et ça a l’air de l’étonner. En même temps, si j’ai réellement vu juste, il ne faut perdre aucun temps et réunir le plus de monde possible, n’est-ce pas ? De plus, s’ils ont attaqués le Clan de la Rivière, qui nous dit qu’ils resteront à cet unique Clan ? Peut-être voudront-ils récupérer les autres aux alentours… Pour éviter le pire, je préfère agir dans notre intérêt, l’intérêt de tous et surtout aider celui qui m’a prêté main forte par le passé.

- Oui, des chats errants nous ont attaqué dans la nuit. Ils étaient diablement organisé ! Leur but était de prendre le contrôle du camp, je crois, car seul moi et Étoile Courageuse avons été visé en particulier. Nous avons fuis en espérant trouver au Clan du Vent une aide utile pour reprendre le contrôle de notre Clan immédiatement. Ils pensent avoir gagné et tenir nos guerriers par la peur, montrons que les guerriers des quatre Clans sont plus puissants ! Tu n’es pas obligé de dépêcher une patrouille complète. Je compte aller demander de l’aide à Étoile Fragmentée et Étoile Spatiale.

J’écoute les explications de Brume du Matin. Je ne cesse de réfléchir en même temps d’assimiler les terribles nouvelles que le félin m’annonce. Il va donc falloir préparer une patrouille. Je prendrais les guerriers volontaires, je sais que plus d’un souhaiteront se lier à la cause et aider nos confrères. Il faut savoir aider lorsque son prochain en a besoin. Ma queue fouette l’air avec vivacité, signe que mon cerveau est en ébullition. Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi des solitaires voudraient prendre la tête d’un Clan, qu’est-ce qu’ils y gagneraient ? Est-ce que Brume du Matin me cache quelque chose d’essentiel ? Je le scrute mais ce dernier ne fait absolument pas attention à mon regard. Il a l’air concentré sur autre chose.

- Je suis tout de même obligé de te demander de veiller sur Étoile Courageuse, qui a été sérieusement blessée. Je pense qu’elle ne sera pas en état de m’accompagner pour aller voir les autres chefs.

C’est vrai qu’elle avait l’air en mauvais état. J’espère que Menthe des Sables s’occupe bien d’elle. Je secoue doucement la tête : je n’ai absolument aucun doute à ce propos, ma petite-fille est très douée. Elle aime ce qu’elle fait, c’est elle qui m’a demandé de devenir guérisseuse contrairement à son mentor, Citron Vert. Même s’il aurait préféré être un grand guerrier, il a été contraint de le devenir. Et malgré cela, il était tout aussi bon que son successeur l’est aujourd’hui. C’est grâce à lui que Menthe des Sables est ce qu’elle est. Je hoche la tête pour enfin répondre à Brume du Matin.

- Je vois. Vous pouvez rester parmi nous jusqu’à ce que votre Clan soit de nouveau sous votre directive. J’espère que vous êtes bons en chasse parce que nous n’avons aucune rivière ici. De plus, je me passerais de te poser certaines questions sur l’attaque, je suppose que je saurais le reste de l’histoire plus tard et que tu préfères garder certains détails pour toi. Ce que je comprends, ne t’en fais pas. Je vais organiser une patrouille de suite. Suis-moi.

Je sors de ma tanière et me dirige vers la Grande Pierre. Ils me regardent tous d’un œil distrait. Ils ne comprennent pas ce qu’ils se passent, je dois les rassurer comme une mère rassure ses petits. Je fais signe à Brume du Matin de rester en bas de la Grande Pierre. Je prends une grande inspiration et d’une voix forte, j’appelle mon Clan à se réunir autour de la Pierre pour une Assemblée quelque peu particulière. Je laisse quelques secondes passer, le temps que tout le monde vienne. Les membres se hâtent autour de moi, donc ça ne prend pas bien longtemps. Je reprends la parole pour expliquer la situation.

- Comme vous l’avez remarqué, Brume du Matin et… Je réfléchis. Il semble que Cœur Lunaire soit devenue la meneuse du Clan étant donné que tout à l’heure, Brume du Matin l’ait nommé “Étoile Courageuse”. Je vais l'appeler par son ancien nom, je ne veux pas que mes guerriers se concentrent sur ce petit détail. … et Coeur Lunaire sont au sein du Clan du Vent. Ils se sont fait attaquer par des solitaires et ils ont pris la tête du Clan de la Rivière. Je comprends votre méfiance mais nous devons la mettre de côté, le temps d’aider nos semblables. Qui sait jusqu’où ils pourront aller ! Je mettrais ma patte à couper qu’ils ne vont pas vouloir s’arrêter au Clan de la Rivière et je refuse que notre Clan devienne la cible de ces mercenaires. Je souhaite qu’un groupe d’environ 5 guerriers m’accompagne, avec Brume du Matin et Coeur Lunaire, pour récupérer leur Camp. J’expliquerais plus précisément à ces guerriers le plan. Perle Cendrée sera à la tête du Clan en mon absence.

Je sais que c’est risqué de me rendre sur un champ de bataille. Par ailleurs, je sens que ça ne va pas plaire à mon compagnon. Cependant, je sais pertinemment que les guerriers du Clan du Vent seront bien plus déterminés à y aller si je suis à leur côté. De plus, je me sens obligée de remercier Brume du Matin de m’avoir tant aidé ce jour-là.
lightning power 18




PS : Les membres du Clan du Vent peuvent répondre s'ils le souhaitent ! Je rappelle que ce rp se passe quelques mois en arrière, vers décembre/janvier. (oui, nous et la chronologie, c'est pas encore tout à fait ça)
Hop hop hop, @Pétale d'Edelweiss @Mistral Lointain @Truffe de Raton-Laveur @Douceur de l'Hirondelle : vous pouvez répondre pour demander à faire partie de la patrouille !
Regret du Faucon
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 94

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti :
Regret du Faucon
 Mer 31 Mar 2021 - 22:45
|| Allez venez répondre tout le monde peut ||


shinzou wo sasageyo
ft le Clan
C’était une matinée plutôt étrange qui s’annonçait là. Tu t’étais levé comme à l’accoutumée à l’aube, quelques-uns de tes camarades avaient fait de même, et voilà qu’alors que vous étiez en train de manger un bout avant de partir en patrouille ou autre, l’odeur du sang vous avait assailli les narines. Vous aviez échangé des regards surpris, interloqués. Une autre odeur vous parvint rapidement, un peu après : celle du Clan de la Rivière. Ton poil se hérissa sur ton échine : étiez-vous attaqués ? Puis ton cœur s’arrêta net lorsque tu vis Lune de Cristal débouler dans la clairière du camp en panique. Ton puissant instinct protecteur prenait le dessus, tu t’étais juré de défendre tous les camarades de ton clan comme s’il s’agissait de membres de ta famille, mais là, il y avait quelque chose de supplémentaire.

Ceci dit, tu te stoppas net dans ton mouvement de course lorsque tu aperçus une guerrière blanche blessée qui n’était autre que… Cœur Lunaire, le lieutenant du Clan de la Rivière. Lune de Cristal prit le premier apprenti qui était sur son passage et lui somma d’aller chercher prestement la guérisseuse. La femelle blanche s’écroula, et juste après Menthe des Sables et Étoile Orangée apparurent comme par magie ; tout s’enchaînait rapidement.

« Menthe des Sables, occupe toi de Coeur Lunaire. Elle se reposera dans ta tanière en attendant. Brume du Matin, suis-moi, on va discuter dans ma tanière. »

Sur ces paroles, la meneuse jeta un regard foudroyant à la bande de félins qui s’étaient rassemblée. En même temps, ce genre d’événement, ça n’arrivait jamais, vous vous posiez donc des tas de questions. En tout cas, il était clair que c’était le Clan de la Rivière qui avait été attaqué et qu’ils avaient besoin de votre aide. Juste, le seul truc qui clochait, c’était qu’ils n’étaient que deux ici. Ou non, justement, pourquoi étaient-ils deux, dont le lieutenant gravement blessé ? Le voyage avait dû l’affaiblir.

Un peu de temps s’écoula avant que la meneuse ressortît de son antre avec l’invité.

« - Comme vous l’avez remarqué, Brume du Matin et … et Coeur Lunaire sont au sein du Clan du Vent. Ils se sont fait attaquer par des solitaires et ils ont pris la tête du Clan de la Rivière. Je comprends votre méfiance mais nous devons la mettre de côté, le temps d’aider nos semblables. Qui sait jusqu’où ils pourront aller ! Je mettrais ma patte à couper qu’ils ne vont pas vouloir s’arrêter au Clan de la Rivière et je refuse que notre Clan devienne la cible de ces mercenaires. Je souhaite qu’un groupe d’environ 5 guerriers m’accompagne, avec Brume du Matin et Coeur Lunaire, pour récupérer leur Camp. J’expliquerai plus précisément à ces guerriers le plan. Perle Cendrée sera à la tête du Clan en mon absence. »

Ceci expliquait donc cela. C’était tout de même peu commun, des solitaires qui se rassemblaient en bande pour prendre d’assaut un clan… Ils devaient être de redoutables adversaires. En tout cas, la patrouille de cinq fut vite complétée puisque tu n’eus même pas le temps de te porter volontaire. Terriblement frustré, tu te rassis, ta queue fouettant le sol. C’était clairement un échec pour toi, la montagne de muscles du clan qui n’aspirait qu’à protéger les siens. Si quelqu’un était désigné pour participer à cette patrouille, c’était bien toi. Mais tant pis, tu n’en voulais à personne. Tu resterais ici à accomplir un rôle similaire. Tu ne serais pas au meilleur endroit, mais il fallait bien des félins pour garder le camp, après tout.
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Ven 2 Avr 2021 - 16:08

“ la révolte gronde au loin „
le clan
« — Comme vous l’avez remarqué, Brume du Matin et… Coeur Lunaire sont au sein du Clan du Vent. Ils se sont fait attaquer par des solitaires et ils ont pris la tête du Clan de la Rivière. Je comprends votre méfiance mais nous devons la mettre de côté, le temps d’aider nos semblables. Qui sait jusqu’où ils pourront aller ! Je mettrais ma patte à couper qu’ils ne vont pas vouloir s’arrêter au Clan de la Rivière et je refuse que notre Clan devienne la cible de ces mercenaires. Je souhaite qu’un groupe d’environ 5 guerriers m’accompagne, avec Brume du Matin et Coeur Lunaire, pour récupérer leur Camp. J’expliquerais plus précisément à ces guerriers le plan. Perle Cendrée sera à la tête du Clan en mon absence. »

Le sang de Mistral Lointain ne fit qu’un tour. Impossible que je la laisse partir toute seule ! C’était là sa première intention lorsqu’il entendit les mots de sa compagne se propager dans le camp. Mistral Lointain venait d’émerger d’un petit coin d’ombre où il se reposait. Il avait déposé ses yeux d’abord sur l’ombre filante de @Brume du Matin dans la tanière d’@Étoile Orangée puis sur Coeur Lunaire (@Étoile Courageuse), blessée, emmenée par Lune de Cristal dans la tanière de @Menthe des Sables. Le matou noir n’avait fait que scruter les environs jusqu’à ce que la meneuse blanche ne rappelle son clan.

Lorsqu’elle les interpella, Mistral Lointain se leva nonchalamment et se posta à côté de sa fille. Il jeta un regard vers la demoiselle, laissa ses yeux glisser sur @"Douceur de l’Hirondelle", demoiselle qu’il connaissait et aidait désormais depuis des lunes. Il avait peur que @"Pétale d’Edelweiss" se lance dans cette mission qu’il trouvait bien trop dangereuse. Il s’apprêtait à lui interdire de venir et autrefois, il aurait été catégorique. Néanmoins, il lut la détermination dans son regard. Une détermination telle que celle de sa mère, qui le déstabilisa. Plus elle grandissait et plus elle lui ressemblait. Et Mistral Lointain le savait : telle mère, telle fille, Pétale d’Edelweiss serait suffisamment têtue pour s’imposer dans cette patrouille.
Au lieu d’en arriver à des remontrances publiques, Mistral Lointain décida plutôt de se tourner vers sa fille :
« — Tu veux venir avec nous ? » demanda-t-il avant de relever les yeux vers Étoile Orangée. Réponse apportée, il s’avança vers sa compagne. « On t’accompagne. »
lightning power
Truffe de Raton-Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : truffe, truffinou
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Truffe de Raton-Laveur
 Sam 1 Mai 2021 - 15:30
Truffe de Raton-laveur était simplement en train de manger non loin de son ancien mentor quand Menthe des Sables et Coeur Lunaire furent irruption dans le clans dans un était assez amoché. Le félin au pelage gris était encore bien fraichement promu comme guerrier et n'avait donc que son expérience d'apprentissage quand à comment gérer une situation aussi étrange que l'intrusion d'un guerrier et d'un lieutenant d'un autre clan dans le sien. Il remarqua qu'ils ne semblaient pas être prisonnier, cela cachait donc sûrement quelque chose de plus grave.
Il ne fut pas étonné quand Etoile Orangé appela les chats ayants l'âge de courir après les lapins de s'approcher pour une assemblée du clan.

"- Comme vous l’avez remarqué, Brume du Matin et… et Coeur Lunaire sont au sein du Clan du Vent. Ils se sont fait attaquer par des solitaires et ils ont pris la tête du Clan de la Rivière. Je comprends votre méfiance mais nous devons la mettre de côté, le temps d’aider nos semblables. Qui sait jusqu’où ils pourront aller ! Je mettrais ma patte à couper qu’ils ne vont pas vouloir s’arrêter au Clan de la Rivière et je refuse que notre Clan devienne la cible de ces mercenaires. Je souhaite qu’un groupe d’environ 5 guerriers m’accompagne, avec Brume du Matin et Coeur Lunaire, pour récupérer leur Camp. J’expliquerais plus précisément à ces guerriers le plan. Perle Cendrée sera à la tête du Clan en mon absence."


Des solitaires aurait attaqués leur camp ? mais dans quel but ? Se demanda le jeune guerrier en regardant son chef. Pour Truffe de Raton-Laveur, les solitaires sont pour certaines raisons incapable de vivre en clan ou de simplement être un chat domestique. Il se demanda si ne n'était qu'une question de manque de nourriture qui l'es avait pousser à s'en prendre à un clan entier. Ce fut donc plus par curiosité que le félin gris s'approcha de la Pierre pour se proposer pour la patrouille. Il espérait que malgré sont jeune âge, son chef accepterait de lui faire confiance pour intégrer la patrouille.

"-Je souhaite me joindre à la patrouille si possible"

Demanda t'il en regardant le chef puis les quelques autres chats qui c'était également approché pour rejoindre la patrouille peu habituel qui allait être organisé.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum