Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[EVENT] La catastrophe arrive à grand pas, camouflée par l'ombre des arbress (ft. Loops)

Nuage Argenté
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Izusa
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 16 lunes
Mentor / apprenti : Lueur Abyssale
Nuage Argenté
 Mar 16 Mar 2021 - 11:29


[EVENT] La catastrophe arrive à grand pas, camouflée par l'ombre des arbres.
FT - Loops

Mes pattes brulent, me voilà sorti du camp et de mon doux nid de mousse depuis plusieurs vols d'oiseaux. Le soleil est si haut dans le ciel, les arbres commencent à reprendre de douces couleurs qui se mélangent à celles du ciel. Lueur Abyssale m'a envoyé chercher diverses plantes, pour changer des soins envers les anciens. Mes pattes foulent la terre meuble et légèrement humide du territoire tandis que les oiseaux chantent doucement au dessus de ma tête.

Mes yeux se posent quelques instants à travers les taillis et je m'assois là, à l'abris des regards, pour déposer le mien sur les apprentis du clan qui s'entrainent. Tout s'enchaîne rapidement, l'un bondit sur l'autre au même moment où il se retourne pour envoyer une patte sur la cuisse. Tout ça me donne le tournis, je ne comprends pas l'engouement qu'ils peuvent avoir face au combat. Pour gagner un combat il faut blesser l'autre, certains en meurs parfois. Comment supporter l'idée d'avoir donner la mort à quelqu'un ? C'est bel et bien une idée que je ne comprendrais surement jamais.

Enfin, il me faut ces menthes aquatiques, et ça tombe bien, je sais exactement où en trouver à cette saison ! J'espère tellement que Lueur Abyssale sera fier de moi un jour, je fais tellement pour lui prouver que je ne suis pas une cervelle de souris gauche de ses pattes, mais bel et bien sa digne successeuse. Je me remets donc à la recherche de cette plante à l'odeur si fraîche et un brin piquante. Sa fleur ressemble à un hérisson rose au bout d'une branche, assez ironique comme image lorsqu'on y pense.

Je continue donc d'arpenter les bois de mon territoire, en visant donc les quatre chênes. Je me méfies des divers branches éparpillées sur le sol, ça ne sers à rien de compliquer la tâche des guerriers ! La queue haute, je m'engage donc buisson après buisson toujours plus loin dans le territoire, jusqu'à finir par percevoir une odeur.

Les oreilles pointées en je renifla une nouvelle fois pour être sure de ce que je pensais. Il y a un guerrier du clan de la rivière pas loin. Mais... Ce n'est pas logique ! Le clan de la rivière est séparé de nous par les quatre chênes, pour atteindre le territoire ils ont du passer par ces derniers ou alors par le clan du vent... Mais que ferait un seul guerrier ici ?

Je m'avance donc aussi discrètement que possible, même si ma démarche gauche égalait celle d'un blaireau contrairement à la discrétion innée de mes compagnons de clan, et je finis par distinguer une tâche blanche au loin. Les félins dotés d'un pelage de neige n'avait généralement peu de chance de passer invisible dans les épais taillis du territoire de l'ombre. Deux prunelles bleutées vinrent s'ajouter au tableau. Mais... C'est Cœur Lunaire !

Aussitôt rassurée de savoir qui est le félin en face de moi, je me redresse sur mes petites pattes pour aller à la rencontre de celle-ci.

- Salutation Cœur Lunaire, que nous vaut le plaisir de ta présence ?

Là encore, en tant qu'apprentie guérisseuse, je n'avais jamais réellement compris pourquoi on entretenait toujours des tensions claniques, ce qui devait expliquer mon ton léger face à la femelle qui serait immédiatement passée pour une ennemie aux yeux des autres guerriers du clan.

(c) Moussy pour Argounette
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Sam 20 Mar 2021 - 21:31
La bataille approche et nous avons besoin d'aide

 
Étoile Courageuse avait passé quelques jours dans la tanière de la guérisseuse du Clan du Vent, Menthe des Sables. Celle-ci lui avait sauvé la vie. Quand elle était arrivée au camp, la cheffe s’était évanouie. Sans la gentillesse de leur camarade de forêt, elle aurait perdu une vie. Étoile Orangée avait accepté de les aider à reprendre possession de leur camp. Étoile Courageuse en serait toujours reconnaissante. Brume du Matin était venu la voir avant de partir vers le clan du tonnerre. Il lui avait demandé de se remettre sur patte avant qu’elles ne se mettent en route vers Étoile Fragmentée et le clan de l’Ombre. Elle avait pris une journée supplémentaire afin d’avoir repris la plupart de ses forces pour lui permettre de se mettre en route. Étoile Courageuse avaient, donc remercier Menthe des Sables pour ses soins et surtout pour lui avoir sauver la vie. Elle avait également remercié Étoile Orangée pour son hospitalité et elles s’étaient données rendez-vous dans les prochains jours pour la bataille. La quadrupède au pelage blanc et aux yeux bleus était alors partie vers les Quatre Chênes. Elle n’avait aucune idée de l’emplacement du camp de l’ombre, mais elle s’était dit qu’en partant d’un point stratégique, elle tomberait surement sur un de leur guerrier ou d’un apprenti qui pourrait lui montrer le chemin vers leur chef. Le soleil était splendide. Les couleurs de la forêt étaient en train de changer. La mauvaise saison était sur le point d’arriver. Étoile Courageuse traversa les Quatre Chênes avant de prendre la direction du territoire de l’ombre. Plus elle s’enfonçait dans la forêt plus il faisait sombre. Son pelage blanc détonait. Elle n’aurait pas pu préparer une embuscade sans se faire repérer. La noirceur ne dérangeait en rien Étoile Courageuse puisque comme ces semblables elle était nyctalope. Elle voyait tout comme en plein jour. Alors qu’elle se dirigeait vers ce qu’elle pensait être le camp, Étoile Courageuse sentit l’effluve particulier des mistigris du clan adverse. Tout le territoire avait la même odeur, mais celle-ci était beaucoup plus rapprochée. Elle était fraiche. Le vent souffla alors amplifiant l’odeur qu’elle venait de distinguer. La jeune mistigri se retourna, donc vers un bosquet vert. Celui-ci se mit à trembler et un quadrupède au pelage blanc et gris en sortit. Étoile Courageuse tenta de se rappeler ou elle avait rencontré cette apprentie. Puis, elle se rappela qu’elle l’avait aperçu près de Lueur Abyssale le guérisseur du clan de l’Ombre. Cette femelle devait, donc être son apprentie. Étoile Courageuse se dirigea donc, vers l’apprentie qui par la même occasion lui lança d’un ton joyeux :

- Salutation Cœur Lunaire, que nous vaut le plaisir de ta présence ?

Étoile Courageuse ne fut pas offenser qu’elle l’appelle par son ancien prénom. Personne à par les membres du Clan de la Rivière n’étaient au courant qu’elle avait pris la place d’Étoile des Songes, ou même qu’il avait disparu. De toute façon ce n’était ni le moment ni l’endroit pour expliquer tout ce qui s’était passé dans la dernière lune. Cela ne servait à rien de la reprendre. Elle devrait tout expliquer à Étoile Fragmentée de toute façon dès qu’elle serait en sa présence. Elle ne connaissait pas vraiment l’apprentie puisqu’elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle lui répondit, donc d’une voix calme:

- Je t’ai déjà vu auprès de Lueur Abyssale, tu dois, donc être son apprentie. Aurais-tu la gentillesse de me mener jusqu’à Étoile Fragmentée s’il te plait ? J’ai à lui parler.

Étoile Courageuse se doutait que l’apprentie ne la mènerait pas dans un guet-apens. Elle la suivit, donc calmement lorsque celle-ci traversa le buisson de nouveau. Le trajet fut silencieux. Étoile Courageuse et l’apprentie rencontra quelques apprentis qui s’entrainaient au combat. Ceux-ci cessèrent leur exercice et les dévisagèrent en murmurant.

-Tartempion, mais que vous être mémèrent. Vous n’avez jamais vu de Lieutenant d’un clan adversaire.

Elle n’était plus lieutenante, mais il n’était pas obligé de le savoir. En tout cas pas avant qu’Étoile Fragmentée ne soit au courant.



  Code © Kuru' on Libre-Graph
Nuage Argenté
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Izusa
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 16 lunes
Mentor / apprenti : Lueur Abyssale
Nuage Argenté
 Dim 9 Mai 2021 - 13:15
En effet ! Je suis bien l’apprentie de cette affreuse boule de poil Pensais je dans ma tête. Que faisais donc la lieutenante de la rivière par ici ? Et pourquoi voulait elle donc voit mon chef en personne ? Après tout... ces tensions claniques riment elles à quelque chose ? Pas réellement, alors pourquoi la priverais je d’aller voir Étoile Fragmentée ?

Je suis bien l’apprentie de Lueur Abyssale, je me nomme Nuage Argenté ! Je vais te conduite à Étoile Fragmentée.

D’un geste ample de la queue j’invite la femelle à me suivre et je m’enfonce dans les broussailles de mon territoire, naviguant entre les fougères et les ronces. De temps en temps je coule un regard en arrière, vérifiant la présence de la lieutenante. Je passe devant plusieurs plusieurs plans d’herbe et garde en mémoire qu’il faudra que j’y revienne plus tard pour pouvoir les récupérer.
Nous passons devant un groupe d’apprentis qui s’entraînaient avec acharnement jusqu’à notre arrivée. Lorsqu’ils constatent que je ne suis pas seule, ces derniers ouvrent de grand yeux et se mettent à marmonner entre eux. La lieutenante ne se fit pas prier pour glisser une remarque salée

-Tartempion, mais que vous être mémèrent. Vous n’avez jamais vu de Lieutenant d’un clan adversaire.

Je glisse un ronron amusé et je poursuis ma route, la queue haute avant de me glisser dans le camp. Je m’avance vers la tanière du chef avant de pousser un miaulement à l’entrée

- Étoile Fragmentée ? Cœur Lunaire, la lieutenante de la rivière m’a demandée de la conduire jusqu’ici.

Et j’attendais la réponse de mon chef.
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Mar 11 Mai 2021 - 11:25

[EVENT] La catastrophe arrive à grands pas

- ft. Coeur Lunaire & le Clan de l'Ombre -

Je suis un vieux croûton. Même m’étirer le matin me semble être par moment un obstacle infranchissable. Je baille à m’en décrocher la mâchoire. J’ai quel âge, déjà ? Je ne sais plus. En vrai, je suis pas si vieux que ça. Juste que je m’entretiens pas assez. Il faudrait que je reprenne un apprenti, ça me ferait faire du sport, ça me ferait transpirer. Un chaton exubérant et hyperactif. Ça, ça me réveillerait. Ça m’offrirait une seconde jeunesse. Mais bon, les chatons se font rares, au Clan. Je ne sais pas si je devrais m’inquiéter. Non, non, c’est juste la saison. N’empêche que des petits nouveaux, ça pourrait redynamiser tout ça, mettre un peu de pagaille dans le camp. Je pense rapidement aux guerriers du Clan de l’Ombre, mais je n’en connais pas vraiment les couples. Pourtant, il doit bien y en avoir. Est-ce que je ne suis pas impliquée dans la vie du Clan ? Sûrement. Il faudrait que j’aie quelques discussions avec eux, pour m’en sentir plus proches. Enfin bref.

Il recommence enfin à faire beau. Et moins froid, surtout. Enfin, je n’ai jamais vraiment craint le froid, avec l’épaisseur de la fourrure dont j’ai héritée. Oh Clan des Étoiles, que ce temps me semble loin. Ce temps où je me demandais encore où était ma mère, où Neige Ambrée ne savait me donner de réponse. Je souffle, un sourire au coin des lèvres. C’est l’heure de faire un petit tour. Je pourrais proposer à quelqu’un de m’accompagner, en effet, mais je n’en ai pas vraiment envie. Je vais aller faire un tour du côté de… Je ne sais pas vraiment. Je vais simplement me dégourdir un peu les pattes.

Alors que je reviens, une certaine tension anime le camp. Que se passe-t-il ? Il n’y a pas eu autant de remous depuis quelques lunes. Plusieurs lunes, même, d’ailleurs. Tant mieux. Ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. Je m’approche doucement, bien que ma carcasse soit loin de passer inaperçue, on ne me remarque pas directement. Les guerriers et les apprentis du Clan de l’Ombre fixent à l’entrée du camp une silhouette qui ne m’est pas familière. Et à en croire l’odeur qui a déjà envahi le camp, c’est de la poiscaille. Le Clan de la Rivière ? Je fronce les sourcils. Mais dîtes-moi, c’est bien Nuage Argenté que je vois servir de guide ? La voilà qui s’approche de ma tanière et miaule quelque chose que je peux entendre de là où je me trouve, à haute voix. Elle m’appelle, c’est sûr. Que pourrait-elle s’amuser à faire là, devant ma tanière, un rivéreux dans les pattes ?

Je m’approche enfin, roule des muscles pathétiquement dans un mécanisme inconscient. Oui, je suis un vieux croûton, mais faut bien encore que je m’affirme, oh. “Nuage Argenté ? Quel est cet ami que tu nous amènes ?” Je suis arrivé derrière elle assez rapidement, elle n’a pas trop pu me remarquer. Je m’assieds devant l’apprentie et plonge mon regard dans celui de l’étranger. Étrangère, pardon, son odeur me signale qu’il s’agit d’une femelle. Je la détaille quelques secondes avant de m’apercevoir qu’il ne s’agit de personne d’autre que de Coeur Lunaire. “Pardon, Coeur Lunaire, je ne t’avais pas reconnu. Vous manquez de plantes médicinales ?” J’ai fait une supposition, comme ça, dans le vent, la présence de notre apprentie guérisseuse m’ayant semblée étrange. Mais bon, envoyer son lieutenant pour demander de l’herbe à chat, c’est pas très crédible.

(c) Kayl for Ray only
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Ven 21 Mai 2021 - 13:08
La bataille approche et nous avons besoin d'aide

 
Étoile Courageuse ne se sentait pas vraiment à sa place dans le camp du Clan de l’Ombre. Tous les yeux étaient tournés vers elle et les guerriers se parlaient en chuchotant. Elle était habituée à avoir toute l’attention d'un grand groupe d'individus, ce n’était pas ça le problème. Plus vite, elle quitterait cet endroit, mieux elle se sentirait. Nuage Argentée appela Étoile Fragmentée, qui apparut derrière l’apprentie. Il ne devait pas l’avoir reconnue parce qu’il avait demandé à l’apprentie qui était son amie. Putain, on est pas amis non plus, elle m’a simplement aidé à venir jusqu’ici. C’est qu’il est perdu votre camp aussi. Les griffes d’Étoile Courageuse entrèrent dans la terre du camp. Le chef du Clan de l’Ombre se retourna vers elle, et finit par la reconnaître. Il lui demanda si elle avait besoin de plantes médicinales. Étoile Courageuse, eu envie de lui demander si elle avait l’air d’une guérisseuse, mais elle se radoucit. Le temps pressait, mais il n’était pas au courant. Elle devait garder son calme, sinon il n’accepterait pas de lui donner son aide pour reprendre son clan des mains de traîtres assoiffés de pouvoir. Elle prit une grande inspiration et lui:

«C’est Étoile Courageuse, maintenant. Malheureusement, ce n’est pas pour ça que je viens. J’aurai besoin de ton aide pour reprendre mon clan. Certains chats assoiffés de pouvoir se sont liés d’amitié avec une bande de solitaire et nous ont attaqués. J’ai dû fuir en compagnie de Brume du Matin pour aller chercher de l’aide. Serais-tu prêt à nous aider? Ce sont des chats sans foi ni loi qui ne respectent pas le code du guerrier. J’aurai vraiment besoin de ton aide s’il te plait. »

Espérant qu’elle avait réussi à convaincre Étoile Fragmentée de lui apporter son aide, elle s’assit. Rien ne servait de rester debout alors que lui-même était assis. Sa queue fouettait l’air essayant de calmer son stress. S’il n’acceptait pas, elle partirait rejoindre les autres au point de rendez-vous. Les Quatre Chênes. Au moins, Étoile Orangé avait eu la gentillesse de lui apporter son aide. C’était plutôt parce qu’elle avait une dette envers Brume du Matin, mais au moins, il ne serait pas simplement deux pour attaquer Sourire Espiègle et sa bande de solitaire.



  Code © Kuru' on Libre-Graph
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum