Votez !
Aller en haut Aller en bas
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Liens de Nuage Rocheux

Nuage Rocheux
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Feufollet
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 17 lunes
Mentor / apprenti : Etoile Spatiale
Nuage Rocheux
 Jeu 21 Jan 2021 - 22:21
Coucou, je recherche des liens pour Nuage Rocheux !  Liens de Nuage Rocheux  3923495550
Voici sa présentation :
https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11991-presentation-nuage-rocheux

Pour faire simple, c'est un jeune apprenti téméraire, impulsif et pas très obéissant du clan du Tonnerre, mais qui a aussi un grand coeur et une bonne dose d'humour à revendre ! Il a eu une enfance pas facile facile avec une adoption très jeune, et la mort de sa soeur qui l'a fait se renfermer un peu sur lui même pendant un temps. Mais il tourne la page à présent et va aller de plus en plus vers les autres ! Qui veut nouer un lien avec ce petit bout en train ?

Mentor : Etoile Spatiale (ça rigole pas  Liens de Nuage Rocheux  264746 )

Meilleur(e) ami(e) : Un apprenti du clan du Tonnerre serait idéal... @Nuage de Rosée ? Nuage de Givre ? Liens de Nuage Rocheux  293941153

Amis / Ennemis : de n'importe quel clan/solitaires !

Famille : En lisant son histoire vous voyez que Nuage Rocheux a été trouvé petit avec sa soeur aux quatre gênes, à l'âge d'une lune. Ses origines sont donc mystérieuses, il ne sait pas d'où il vient ! Cela dit ça ouvre plein de liens intéressants :

- Un guerrier qui les auraient découverts lors d'une patrouille avant de les ramener au camp ? Qui potentiellement aurait un indice sur sa vrai origine ? (scénario à construire plus tard ensemble) Et qui aurait donc un lien particulier avec lui, comme une sorte de parrain ?

- Une reine qui l'aurait pris sous son aile à la pouponnière ?

-De vrais parents d'un autre clan / solitaires qui pourraient l'avoir abandonné lui et sa soeur ? (raison et histoire à construire ensemble).

Si jamais ça chauffe certains d'entre vous ! N'hésitez pas à proposer toute autre idée !  Cica %D ♥
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Sam 23 Jan 2021 - 22:47
Yop, devine quoi ? Je viens demander un rp d'entraînement eheh Liens de Nuage Rocheux  3200486043 est-ce qu'il y a quelque chose, un thème que tu préférerais en particulier ?
je poste dans ta demande de liens mais chut comme ça ça remonte le sujet, en scred
Nuage Rocheux
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Feufollet
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 17 lunes
Mentor / apprenti : Etoile Spatiale
Nuage Rocheux
 Sam 23 Jan 2021 - 23:55
Personne n'a rien vu tkt (et merci :3 )

Motivée pour un entraînement !
J'aimerais bien un entraînement de chasse pour commencer, je pense qu'on pourra en faire un de combat un peu plus tard :) est-ce que tu veux le commencer ? (Souvent ce sont les mentors qui réveillent les apprentis xD) mais sinon je peux aussi :)
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Dim 24 Jan 2021 - 10:02
Ça marche, oui pas de souci, je te fais parvenir le lien quand je l'ai fait Liens de Nuage Rocheux  3200486043
D'ailleurs, j'avais fait un baptême juste avant ton arrivée pour Nuage de Rosée et Nuage de Givre, du coup je t'y ai rajouté, le voici :
https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11988-bapteme-de-boule-de-rosee-petit-roc-et-petit-givre-le-clan
Nuage Rocheux
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Feufollet
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 17 lunes
Mentor / apprenti : Etoile Spatiale
Nuage Rocheux
 Dim 24 Jan 2021 - 12:10
Wow super merci de m'avoir ajoutée au baptême ! J'y répondrai avec plaisir :)
Nuage Argenté
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Izusa
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 16 lunes
Mentor / apprenti : Lueur Abyssale
Nuage Argenté
 Dim 24 Jan 2021 - 12:12
Coucou ! Que dirais tu d’un petit lien d’amitié tout simple qui de construirait à une rencontre lors des assemblées par exemple ? :)
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Dim 24 Jan 2021 - 14:32
(Hop, je m'ajoute en précisant qu'une Assemblée aura - normalement - bientôt lieu, à la fin de l'évent "La folie des grandeurs" ! Leur lien pourra se construire grâce à cette dernière mais évidemment, vous avez le droit de commencer le rp avant, pour ne pas à attendre que l'évent se termine ! Vous avez juste à prétendre qu'elle se passe dans le futur Liens de Nuage Rocheux  3200486043)
Et hop, eum, moi, je viens peut-être prévoir un lien, parce qu'il se trouve que mon personnage du Clan du Tonnerre est exactement comme Nuage Rocheux ! Feuille de Clémentine a été trouvé dans la forêt avec son frère (qui est mort lors de la trouvaille) donc, ce serait cool que ma petite Clém prenne ton perso sous son aile ! Elle se sent très très mal au sein du Camp, elle ne se sent pas du tout à sa place, je la vois bien essayer de tout faire pour que ça ne soit pas le cas de Roc' ! Elle fera en sorte qu'il se sente protéger, aimer, à sa place, tout ça **
Nuage Rocheux
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Feufollet
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 17 lunes
Mentor / apprenti : Etoile Spatiale
Nuage Rocheux
 Dim 24 Jan 2021 - 20:48
Nuage Argenté : carrément, ca peut être chouette que Nuage Rocheux rencontrent des chats des autres clans lors des assemblées ! Si tu veux on peut faire un RP en attendant la prochaine assemblée comme l'a suggéré Orenji comme ça quand ils iront ils se retrouveront comme des connaissances et seront contents de se revoir :) Peut être une rencontre un peu au hasard près de la frontière à un moment où les deux se trouvent par là ? Ca te dis ?

Orenji : Oui, si Feuille de Clémentine a une histoire similaire, ça peut se comprendre qu'elle le prenne sous son aile ! Justement Nuage Rocheux va avoir des périodes de doutes, sur ses origines et le sens de son appartenance au clan, Feuille de Clémentine pourrait être de bon conseil :) Après mon chat est pas non plus très "réfléchi", donc il saura quand meme bien profiter de la vie malgré tout ça ^^ en tout cas je suis motivée aussi pour un RP pour essayer de construire un peu le lien, on peut imaginer que Feuille de Clémentine veuille prendre des nouvelles de son entrainement débutant ou je sais pas qqch comme ça :)
Nuage Argenté
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Izusa
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 16 lunes
Mentor / apprenti : Lueur Abyssale
Nuage Argenté
 Dim 24 Jan 2021 - 23:08
C’est parfait pour moi ! Tu veux commencer ? :)
Nuage Rocheux
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Feufollet
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 17 lunes
Mentor / apprenti : Etoile Spatiale
Nuage Rocheux
 Lun 25 Jan 2021 - 13:01
Je peux commencer oui, mais je le posterai sûrement pas avant ce week end par contre parce que c'est ma semaine d'examens :) je t'enverrai le lien par mp !
Nuage Argenté
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Izusa
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 16 lunes
Mentor / apprenti : Lueur Abyssale
Nuage Argenté
 Lun 25 Jan 2021 - 17:21
Ça marche !
Sourire Espiègle
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 67
Mentor / apprenti :
Sourire Espiègle
 Lun 25 Jan 2021 - 22:30
Oui, pourquoi pas ! Je verrais bien Clém le regarder grandir de loin et apparaître comme une fleur quand il est en situation de détresse... Peut-être qu'il aurait pû s'aventurer tout seul et s'approcher un peu trop près du Chemin du Tonnerre, donc Clém apparaîtrait soudainement pour lui sauver la mise ? (enfin, "lui sauver la mise", elle lui dirait de reculer quoi /paf/)
Je ne sais pas ce que tu en penses ?
Nuage Rocheux
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Feufollet
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 17 lunes
Mentor / apprenti : Etoile Spatiale
Nuage Rocheux
 Mar 26 Jan 2021 - 9:35
Yes je trouve que c'est une très bonne idée ! Surtout que c'est totalement son style de filer en douce pour explorer sans prendre en compte les risques...
On peut donc faire un RP autour du chemin du Tonnerre. Tu veux commencer ou je commence ?
Sourire Espiègle
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 67
Mentor / apprenti :
Sourire Espiègle
 Mar 26 Jan 2021 - 10:10
Oh, si tu as le temps (malgré tes examens) je veux bien que tu le commences ! ~
De toute façon, je ne suis pas pressée donc si tu veux attendre une ou deux semaines pour le faire, t'inquiète pas ! (oh et je précise que Clém va s'en aller, avec un solitaire en direction des Troupes, donc on pourra faire une sorte de rp d'adieu entre nos deux loulous quand elle s'en ira ! Ca pourrait faire un truc assez triste, et on aime la tristesse :D mais ça sera dans quelques mois dans on a le temps pour ça aussi)
Nuage Rocheux
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Feufollet
Messages Messages : 22

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 17 lunes
Mentor / apprenti : Etoile Spatiale
Nuage Rocheux
 Mar 26 Jan 2021 - 13:32
Pas de soucis, je te mp quand je l'aurais écrit !
Owiiii de la tristesse :) Très bonne idée
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Jeu 28 Jan 2021 - 22:11
Message furtif, j'ai pris un peu de retard comme ça n'était pas prévu mais here it is https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12000-let-it-snow-nuage-rocheux Liens de Nuage Rocheux  3200486043
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum