Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Liens de Nuage Rêveur - Riverclan - Failariel

Nuage Rêveur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Messages Messages : 100

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
 Mer 23 Juin 2021 - 22:54

Nuage Rêveur

Petit Rêveur - Nuage Rêveur - Dévoreur des Rêves

À propos

Clan6 lunes RangMâleFiche
Jeune chat blanc-crème aux yeux bleus. Si on doit résumer rapidement Reveur : garnement un peu hautain mais sans une once de méchanceté.
Rêveur - loyal - idéaliste - courageux voir hardi - tête dans les nuages - sensible - ambitieux - esprit de compétition

Je recherche...


Mes liens - Clan de la Rivière


Nuage des MondesFrère - Si les deux frères se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ils sont vraiment contraire niveau caractère. Nuage des Mondes est la lune, Nuage des Rêves le soleil. Leur mère s'était peut-être trompé de nom à leur naissance. Toujours ensemble, ils sont très proches et fusionnels. Ils s'aiment beaucoup.

Nuage de la Méduse
amie, compagnon de bêtise
Les deux jeunes chats se sont  toujours bien entendu depuis la pouponnière et leur amitié a grandi en même temps qu'eux.  Les deux passent leur temps à se chamailler et à se chercher sans jamais être blessant. Ils sont souvent fourrés ensemble pour faire les quatre cents coups. Ils finissent souvent par être punis ensemble et ça, ça les rapproche encore plus.  Qui sait ce que ça va donner dans l'avenir.


Plage Enchantée
Mentor
Nuage Rêveur boit les paroles de son mentor,  il l'admire, il la trouve très bonne guerrière et très bonne chasseuse. Lui aussi aimerait plus tard lui ressemblait.

Nuage de la Tortue
Amie
Si le duo Méduse et Rêveur fonctionne bien, il est complété par une des soeurs de la mer : Nuage de Tortue. Les trois trainent beaucoup ensemble et s'amusent à faire toutes les bêtises possibles qu'un apprenti peut faire. Seulement Rêveur sent bien que Nuage de Tortue n'a pas le même lien aussi fort que Rêveur et Méduse. Rêveur en veut parfois à Tortue d'être aussi protectrice envers sa soeur, il aimerait bien avoir Méduse juste pour lui...

Nuage du Lamantinconfidente & amie

Nuage de LoutreDescription

Petit HéronNuage Reveur est le premier ami de ce petit chat un peu étrange. Parfois Rêveur ne comprend pas tout au petit personnage, mais Reveur est un chat amical et simple, donc juste passer du temps avec lui, lui suffit. Et puis c'est agréable de passer du temps avec un chat calme.


Mes liens - Hors clan



Blizzard Eternel
Guérisseur du clan du Tonnerre ; philosophe
Rêveur a traversé sans faire attention la frontière avec le clan du Tonnerre et il est tombé nez à nez avec Blizzard Eternel. Une discussion étrange a ainsi débuté entre les deux autour du clan de Etoiles. De cet échange, Rêveur en tire une curiosité accrue envers ses ancêtres. Secrètement, il espère un jour recroiser le male moucheté pour continuer à philosopher.


Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Jeu 24 Juin 2021 - 10:21
Moi moi moi moi moi La papaye ! #Scourge

Alors j'ai deux propositions !
Louloute a tendance a se croire au dessus des autres donc elle peut tout à fait aller dans la case de "Mr je sais tout". De plus, elle est guerrière a la base (elle a été rétrogradé après avoir trahi le clan lors du précédent évent bouuuuuh) donc elle a effectivement plus d'expérience que ton minou x) P'is comme elle a perdu son nom ils peuvent grave se clasher !! Liens de Nuage Rêveur - Riverclan - Failariel 3715117557

Sinon, j'ai vu que tu étais l'apprenti de la toute douce, toute mignonne Plage Enchanté :mignon: il s'agit de la soeur de Nuage de Loutre. Comme elles sont très proches, elle pourrait se prendre d'affection pour ton minou et pourquoi pas essayer de lui apprendre deux/trois techniques !

Et voilaaa, dit moi ce que tu préfères ou si tu as d'autres idées ! Liens de Nuage Rêveur - Riverclan - Failariel 3200486043
Nuage Rêveur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Messages Messages : 100

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
 Mar 29 Juin 2021 - 12:41
Pourquoi pas ça me plaît bien comme idée ! Après je vois bien Rêveur être un peu insupportable qu’une « apprentie » lui donne des conseils. Même si il finira par s’attacher Loutre
Masque du Corbeau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 77 lunes
Mentor / apprenti :
Masque du Corbeau
 Mar 6 Juil 2021 - 11:24
T'as un lien avec toutes les soeurs de Nuage du Lamantin, tu dois donc en avoir un avec elle :ambry:
D'ailleurs vais faire le rp tout à l'heure pour apprentie/mentor

Lam n'est pas un chat que tu auras en rival, elle ne veut pas commander, elle déteste ça. En revanche, elle aime jouer le rôle de protecteur quand elle est avec ses soeurs. Elle cherche un bourreau, ton chat est trop gentil pour ça. Elle pourrait être une amie en revanche, je pense que Lam en a besoin, et elle va nulle part sans ses soeurs xD
Nuage Rêveur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Messages Messages : 100

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
 Mer 7 Juil 2021 - 9:44
@Masque du Corbeau : Coucouuu, oui, si j'ai le deux soeurs en lien il y a forcément la troisième qui va avec. Jamais deux sans trois Liens de Nuage Rêveur - Riverclan - Failariel 3193767302 C'est pas dans le caractère de Rêveur d'être un bourreau, peut-être bourreau des coeurs quand il sera plus grand si il ne finit avec Méduse. peut-être qu'au contraire de Méduse où Rêveur fait son malin, Rêveur pourrait vouloir être un confident et ami. Ah oui, pour Tortue, ils sont amis mais elle se sent un peu délaissée dans le duo méduse / rêveur
Nuage du Lamantin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage du Lamantin
 Mer 7 Juil 2021 - 12:45
T'as une idée de lien avec Lam ? Elle peut être à l'écoute, ça y'a pas de soucis, juste qu'elle a un penchant obscur qu'elle ne montre pas aux autres. Je ne sais pas si un chat saura un jour qu'elle est ainsi xD
Nuage Rêveur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Messages Messages : 100

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
 Mer 7 Juil 2021 - 14:08
Je voyais un lien comme confident mais dans un seul sens, Reveur se confierait à Lam car il doit avoir des choses qu'il ne peut pas dire à Méduse ou son frère. Mais ça ne serait pas réciproque enfin pas totalement. Reveur n'est pas assez attentif aux autres et fin psychologue pour devenir ce qui se cache au plus profond. Et plus tard, si jamais il arrive un problème à Lam (je sais pas ce que tu as prévu pour elle), je pense qu'il lui en voudrait de ne pas s'être confiée et de ne pas avoir été l'amie confidente réciproque. Qu'en penses-tu ? J'espère que j'ai été claire
Petite Plume
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : power
Messages Messages : 23

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 10
Mentor / apprenti : Plume de Perroquet
Petite Plume
 Ven 9 Juil 2021 - 10:36
Je veux trop un lien Liens de Nuage Rêveur - Riverclan - Failariel 3659688830
Peut-être qu'ils pourraient se rencontrer quand Plume sera apprentie ? Liens de Nuage Rêveur - Riverclan - Failariel 2049336592
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Ven 9 Juil 2021 - 12:59
Nuage Rêveur a écrit:Pourquoi pas ça me plaît bien comme idée ! Après je vois bien Rêveur être un peu insupportable qu’une « apprentie » lui donne des conseils. Même si il finira par s’attacher Loutre

Oh mais je n'avais point vu ta réponse ! Liens de Nuage Rêveur - Riverclan - Failariel 3200486043
Et bien c'est parfait pour moi ^^

D'ailleurs, j'ai vu que vous aviez commencer un RP avec @ @Plage Enchantée dans lequel Louloute apparait, si vous voulez que je foute le bordel j'intervienne, faites moi signe ! Sinon on peut carrément ce commencer un petit RP, qu'est ce que tu en dis ? ;)
Nuage Rêveur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Messages Messages : 100

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
 Ven 9 Juil 2021 - 14:41
@Nuage de Loutre Super que ça t'aille ! On peut se faire un rp de coaching de Rêveur par Loutre juste avant qu'elle ait à nouveau son baptême de guerrière. ça ne me gêne pas du tout que Loutre se tape l'incruste, ça va faire stresser le pauvre rêveur Liens de Nuage Rêveur - Riverclan - Failariel 3923495550 Si ça va à Snowy, c'est tout bon pour moi

@Petite Plume owiiii ! tu as des idées de liens ? Tu recherches des choses en particulier ? Après sinon ils peuvent se voir à la frontière si ta petite est assez courageuse pour sortir du camp Liens de Nuage Rêveur - Riverclan - Failariel 3193767302 Mais ça serait plus pratique et plus réaliste qu'ils se rencontrent  lorsque Plume sera apprentie effectivement
Nuage du Lamantin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage du Lamantin
 Ven 9 Juil 2021 - 18:10
ça me convient parfaitement ! T'es chaud pour un rp ?
Nuage Rêveur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Messages Messages : 100

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
 Ven 9 Juil 2021 - 18:28
Yes ! Je suis chaude. Par contre est-ce que tu pourrais commencer ?
Nuage du Lamantin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage du Lamantin
 Dim 11 Juil 2021 - 14:28
OK alors fais attention à ta taille du rp, je fais des dingueries en ce moment en un temps record =D

14h51 : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12297-silence-bon-sang-nuage-reveur#121313

Je suis dans l'abus
Petite Plume
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : power
Messages Messages : 23

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 10
Mentor / apprenti : Plume de Perroquet
Petite Plume
 Mer 14 Juil 2021 - 16:21
Plume respecte trop les règles pour faire ça Liens de Nuage Rêveur - Riverclan - Failariel 3923495550
c'est une madame je sais tout Liens de Nuage Rêveur - Riverclan - Failariel 3200486043
qui adore se vanter de ce qu'elle sait et de faire des leçons de morale Liens de Nuage Rêveur - Riverclan - Failariel 3715117557

donc j'imagine qu'ils peuvent s'apercevoir à une assemblée une fois apprentis et se croiser à nouveau à la frontière où elle lui dira qu'il a franchi la frontière Liens de Nuage Rêveur - Riverclan - Failariel 3715117557
Nuage Rêveur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Messages Messages : 100

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
 Jeu 15 Juil 2021 - 16:18
C’est parfait ça ! On pourra faire une partie version flashback. Et puis ça arrive si souvent de franchir une frontière.
Tu as une idée de lien à part moralisatrice ?
Petite Plume
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : power
Messages Messages : 23

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 10
Mentor / apprenti : Plume de Perroquet
Petite Plume
 Mer 21 Juil 2021 - 17:42
Je valide les flashbacks !
Après, on peut voir au feeling pour le lien sinon ?
Nuage Rêveur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Messages Messages : 100

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
 Mar 17 Aoû 2021 - 17:20
@Petite Plume Yes ! on peut faire ça aussi ! les deux matous sont super sociables en plus. Je te garde une place au chaud sur ma RS !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum