Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I'LL MAKE YOU A HOME / bulle éclatante & pluie.

Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Ven 5 Fév 2021 - 11:27

“ i'll make you a home „
Coeur de Grizzli avançait d’un pas lent et irréfléchi. Il sentait qu’il divaguait rapidement dans ses pensées, songeant à cette inconnue qui semblait éveiller soudainement sa curiosité. À plusieurs reprises, il s’était tourné vers elle pour la détailler timidement, se demandant si c’était une bonne chose de ramener une inconnue sur son territoire, lui montrant finalement le chemin jusqu’à son camp. Malgré tout, le jeune matou avait envie de lui faire confiance. Peu méfiant d’ordinaire et appréciant la compagnie de la femelle qui possédait très certainement des tonnes de choses à raconter, il la questionna encore le temps du trajet jusqu’à se taire à l’orée du camp.
Il traversa le buisson épineux d’un pas confiant, le torse bombé, un petit rictus accroché aux lèvres. Il avait la sensation de faire une bonne chose en amenant la femelle dans le Clan. Elle ne serait pas une nouvelle bouche à nourrir, elle allait devenir l’une des meilleures guerrières du clan. Il en était convaincu. En entrant dans le camp, ses prises pendant de sa gueule, Coeur de Grizzli s’approche du tas de gibier sous les regards interrogateurs de ses camarades. Les murmures s’élevaient dans les rangs, scrutant la demoiselle mais le matou les ignora. « Voici donc le camp de l’Ombre, comme je te le disais. » Il se rapprocha de l’oreille de la femelle pour lui murmurer : « Ne te préoccupe pas de la façon dont ils te regardent. Nous avons tendance à nous méfier des étrangers par peur qu’ils soient des infiltrés, mais moi j’ai confiance en toi. Et ils finiront pas te faire confiance quand tu auras fait tes preuves. » Songeant qu’il n’allait pas la laisser seule au milieu de ce monde inquisiteur, mais devant absolument s’entretenir seul à seul avec Étoile Fragmentée, Coeur de Grizzli héla sa meilleure amie dont il aperçut la jolie fourrure. « Bulle Éclatante ! Nous avons une invitée, elle s'appelle Pluie. Tu veux bien lui présenter le camp et lui préparer une litière au moins pour la nuit ? Il faut que j’aille voir Étoile Fragmentée. » lui demanda-t-il tendrement avant de filer dans l'antre de son meneur.
lightning power
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Ven 26 Mar 2021 - 16:08

I'll make you a home.

« Welcome to the best Clan ! »

↓              ↓

Ma journée commence par un miaulement de la part de notre cher lieutenant. Mes yeux brillent de joie à l’idée de parler avec mon meilleur ami, Coeur de Grizzli. Cela fait un paquet de temps que nous n’avons pas eu l’occasion de discuter, lui et moi… En même temps, nous sommes tous les deux plutôt occupés, donc nous n’avons pas le temps de se prélasser. Enfin, c’est surtout lui qui est surchargé ! J’avoue que moi, mon temps libre (et même le temps où je bosse), je le passe avec Irréalité d’Eucalyptus. Je n’ai pas eu le temps de beaucoup lui parler d’elle… J’aimerais avoir son avis sur quelques questions qui me traversent l’esprit. Une toute petite part en moi a peur qu’il me juge mais une autre me hurle de lui en parler. Il est mon meileur ami, il ne me jugera jamais, je le sais pertinemment !
Je me tourne pour l’apercevoir et avant même que je dépose mes yeux sur son pelage que je sens une odeur inconnue. Un solitaire est avec Cœur de Grizzli. Non, rectification. Une solitaire ! Le jeune lieutenant s’avance vers moi, accompagné d’une femelle que je ne connais pas. Tout le monde nous regarde. Je regarde curieusement mon ami, lui demandant silencieusement qui elle est mais il semble très pressé.

- Nous avons une invitée, elle s'appelle Pluie. Tu veux bien lui présenter le camp et lui préparer une litière au moins pour la nuit ? Il faut que j’aille voir Étoile Fragmentée.

Je hoche la tête. Évidemment que j’accepte mais… J’ai à peine le temps de le questionner qu’il file dans la tanière du chef. Je me retrouve seule à seule avec une personne que je ne connais pas, cela signifie que je vais devoir sociabiliser. Que le Clan des Étoiles soit loué, je me suis vachement améliorée à ce niveau-là parce que sinon, la pauvre Pluie se serait retrouvé face à un mur de glace, totalement angoissée à l’idée de lui faire la discussion. Je me tourne vers elle, mon tendre regard se pose sur elle. Mon doux côté maternelle ressort soudainement : j’ai envie qu’elle se sente à l’aise malgré tous les drôles de regards posés sur nous. Je l’analyse un court instant. Elle n’a pas l’air d’être très jeune, je pense que nous sommes assez proches au niveau des lunes. Son nom pourrait nous laisser imaginer que son pelage est gris mais pas du tout : ce dernier est brun rayé. Ses yeux ambrés m’observent en retour, attendant qu’on fasse ce qu'a demandé Cœur de Grizzli. Je lui fais un signe de la queue.

- On va aller chercher la mousse pour faire ta litière, ce sera fait comme ça ! Après ça, on visitera le Camp.

Nous traversons la sortie (qui sert aussi d’entrée d’ailleurs) pour trouver les matériaux qu’il faut pour faire une litière confortable. Nous avons besoin de mousse qui soit sèche mais qui ne pique pas pour autant. Nous devons donc aller à un endroit qui n’est pas humide. Pluie me suit. Le silence règne alors je décide d’y couper court. Je me tourne vers elle et lui sourit.

- Du coup, Pluie, d’où viens-tu comme ça ? Tu as de la chance d’être tombé sur le lieutenant, tout le monde n’est pas aussi bienveillant que lui ! D’ailleurs, Cœur de Grizzli l’a dit mais je m’appelle Bulle Éclatante. Enchantée de te connaître !

Je ralentis afin d’être à sa hauteur et je continue de lui sourire. Si Cœur de Grizzli me l’a “confié”, c’est qu’il a confiance en moi. Je ne veux pas briser sa confiance. Et surtout, Pluie a l’air gentille, je veux qu’elle aille bien et qu’elle se confie à moi !

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 20 Juin 2021 - 14:23
|| Rp archivé. Veuillez contacter le Staff pour le reprendre.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum