Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

And I would sit here all day long, listening to that same old story if that would make you happy. [ft. Petit Rapace]

Petit Héron
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ekiwi
Messages Messages : 9

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 8 lunes
Mentor / apprenti : Pas de mentor prévu
Petit Héron
 Mer 7 Juil 2021 - 6:19
Listening to that same story

ft. Petit Rapace
Silence. Même dans tes rêves, tout était calme. Tu observais le ciel étoilé, silencieusement, alors que rien d'autre ne se passait. Pas de péripéties, qui venaient changer ton quotidien. Sans aucun stress, tu avais fini par te réveiller, baillant longuement. Tu n'avais jamais été le genre de chat à t'énerver pour rien, à crier, tout le contraire de ton frère. Et pourtant. Petit Rapace et toi vous entendiez à merveilles, à preuve que les différences vous avaient rapproché, lui et toi. Dans ce lien qui vous unissait, dans son caractère qui complétait le tien, le chaton était le seul être qui méritait toute ton attention. Alors tu étais sorti de la pouponnière, t'attendant de voir Petit Rapace en train de jouer à quelque chose, quelque part, ou bien harceler les anciens pour qu'ils lui racontent une centième histoire alors que la matinée n'était même pas finie.

Mais il était au centre du camp, anormalement calme, et ça t'inquiétait plus que tu ne voulais l'avouer. Tu détestais le centre du camp. Le fait que tu puisses être observé de tous les angles, être le centre de l'attention, ça te rendait extrêmement anxieux sans que tu ne puisses expliquer pourquoi. Heureusement, la force que Petit Rapace te donnait était nécessaire pour te pousser à surmonter cet inconfort. Tu étais maintenant là, à la vue de tous, mais ton attention était à ton frère qui ne t'avait toujours pas remarqué. En même temps, tu n'étais pas le plus bruyant des chats.

"Bon matin, Petit Rapace."

Un bon matin comme les autres, tu lui avais envoyé. Tes parents n'avaient jamais vraiment eu de la difficulté avec vous deux, Petit Rapace étant plus occupé à s'embêter avec les autres chatons qu'avec toi. De toute façon, tu étais toujours de son côté, cela allait de soi.

"Tu veux bien me raconter cette histoire que t'aimes bien ? Tu sais, celle où tu es chef de Clan, et moi lieutenant ?"

Parce que son imagination avait toujours été beaucoup plus intense que la tienne. Parce qu'il rêvait, comme les chatons se le devaient, mais Petit Rapace était différent. On pouvait voir, comprendre, en le regardant, qu'il était différent. Sakari et Croc du Caïman n'avaient jamais brimé l'imagination de ton frère, disaient qu'il devait s'exprimer et exprimer qui il était. Vos parents étaient géniaux, vraiment, pas de doute que Petit Rapace en avait conscience. Même dans ses mots cruels qu'il ne pensait pas, parfois, tu savais qu'il les aimait énormément. Autre que la chaleur de son corps, le lien que vous entretenez avec votre mère était très fort.

Codage by Fuyu for Equi <3 only.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum