Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tell me a story ft Chute d'Eau

Nuage Rêveur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Messages Messages : 100

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
 Sam 26 Juin 2021 - 19:40



Tell me a Story
ft. @Chute d'Eau
« Bravo Nuage Rêveur, tu es vraiment le plus incroyable des apprentis ! » La foule scande mon nom en fond. Le ciel étoilé est tourné vers moi, je suis le héros de mon clan. Puis soudain, je sens un poids tomber lourdement sur moi. Je me réveille en sursaut et je crache. Quel est l’impoli qui ose me tirer de mon rêve ? J’entre-ouvre les yeux et j’aperçois mon portrait craché, mon frère. Je lui marmonne de dégager et de me laisser me rendormir. Je veux finir ce doux rêve. Seulement, ce n’est pas possible je suis apprenti maintenant et je ne peux plus me prélasser le matin dans les doux mondes oniriques. Je le chasse de la patte et je me lève. Je fais rapidement ma toilette et sors de notre tanière. Je ne traine pas, je suis sûr que mon mentor a prévu mille et une choses pour moi. Je soupire, parfois les journées d’apprenti sont éreintantes. Je salue mon mentor et je me demande ce qu’elle me réserve. Et bien je suis surpris lorsqu’elle m’annonce que pas d’entrainement ce matin mais que j’ai des taches un peu ingrates à faire. S’occuper des anciens. Dans mes souvenirs de ma vie pas si lointaine de chaton j’adorais aller leur rendre visite pour qu’ils me racontent des histoires. Mais là, cela me fait moins envie. Après tout cela fait rêver qui de changer des litières et de chercher des puces ? Personne ! Et encore moins moi le grand Nuage Rêveur futur héros du clan. Je vois bien à l’air de mon mentor que je ne pourrais pas discuter ses ordres et après c’est dans l’ordre des choses. Les apprentis ont toujours fait ces tâches-là. C’est pour le bien du clan.