Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tell me, i'm listening (fr. Citron Vert / Dusk)

Miel Givré
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marsh
Messages Messages : 165

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 47
Mentor / apprenti :
Miel Givré
 Jeu 22 Aoû 2019 - 12:36

Tell me, i'm listening

ft. Citron Vert

La jeune guerrière s'était retrouvée réveillée de bon matin alors que l'aube pointait tout juste le bout de son museau. Il faisait un temps radieux, le ciel était dégagé tandis que l'astre s'annonçait au creux des arbres d'une couleur ardente et vive. De petit cumulus venaient parfois décorer cette peinture immaculée de leur couleur pâle mais cela rendait le tout bien plus beau. Les températures seraient agréable dans la journée, le genre de météo parfaite pour entraîner une future guerrière qui avait besoin de s'améliorer. Et par-là, la chasseuse entendait bien secouer un peu la jeune Nuage de Sel. Pourtant, de fil en aiguille, Miel Givré s'était retrouvée embringuée dans un entraînement avec trois apprentis sans trop comprendre comment ni pourquoi. Enfin, dans un sens cela l'arrangeait, elle pouvait ainsi évaluer les progrès de sa jeune apprentie tout en surveillant deux autres zigotos plutôt qu'ils ne trainent on ne sait où sur le territoire à faire des conneries ou à causer des ennuis aux membres du Clan.

Il lui fallait organiser un entraînement complet pour trois apprentis, mais pourtant sur le trajet la guerrière ne pensait qu'à une seule chose, toujours la même depuis quelques temps déjà, ce fichu guerrier qui lui faisait la tête. Ses iris devinrent tristes rien qu'en repensant à ce qu'il s'était passé entre eux, il fallait absolument qu'elle parvienne à lui parler, à lui demander pourquoi il avait agis ainsi, même si la réponse l'inquiétait au plus au point. Et si il ne voulait plus lui parler ? Plus du tout ? Oh la jeune guerrière n'était pas prête à perdre son meilleur ami, pas tout de suite, pas si tôt, pas dans ces conditions. La voix d'un jeune mâle sortit la femelle de ses pensées, il voulait aller "couler un bronze", comme il l'avait dis avec grande classe. Bon, il était temps de se secouer un peu les puces, l'heure n'était pas à la réflexion, mais à l'entraînement d'un trio bien trop jovial pour l'heure qu'il était.

Mais bien sûr, la malchance de la guerrière arrivait toujours au pires moments. Elle avait alors organisé un entraînement au combat pour les trois apprentis quand la femelle vu l'un des jeunes disparaître dans un trou caché par les hautes herbes. Aussitôt, elle se précipita vers la crevasse et trouva le mâle suspendu à une branche en contrebas. S'il chutait, Miel Givré n'était pas sûre qu'il survivrait. Son instinct vint alors prendre le dessus et la guerrière sauta sans hésitation à la rescousse de son protégé, elle planta ses griffes dans la terre meuble avant d'arriver sur de la roche. Après plusieurs bons et échecs, elle parvint enfin à la hauteur du jeune mâle, lâchant un grand soupir de soulagement une fois qu'elle l'eut attrapé par la peau du cou. Après quelques efforts, la jeune guerrière parvint à remonter l'apprenti sur la terre ferme, mais alors que le petit mâle allait la remercier jovialement, la terre céda sous les pattes de Miel Givré et elle tomba. sa chute fut plutôt longue et se termina par un bruit fracassant dans les noirceurs de la cavité.

Pendant un moment, la seule chose que l'on pouvait entendre était les cris et les hurlements des apprentis qui appelaient la jeune guerrière de toute leurs forces, pas de réponse. Les jeunes commencèrent à paniquer lorsque la voix de la chasseuse se fit enfin entendre. Au fond de son trou et dans son malheur, la femelle avait eut la chance de tomber sur une botte de mousse, juste à côté d'un énorme rocher sur lequel elle aurait pu se briser les os. Elle poussa un soupir de soulagement, heureuse de voir que son cœur battait encore la chamade dans sa poitrine, mais alors qu'elle reprenait son souffle, la jeune guerrière se rendit compte que la seule chose à laquelle elle avait pensé lors de sa chute restait encore et toujours le même, encore et toujours Echo Silencieux.

Une fois son cœur calmé et son souffle revenu à la normale, il était temps pour Miel Givré de trouver une sortie. Les trois apprentis l'appelaient et lui parlaient, la guerrière sentait dans leur voix la détresse qui les emparaient au fur et à mesure que les minutes passaient. Ses iris finirent alors par s'habituer à la luminosité de l'espace autour d'elle et elle pu apercevoir des sortes de longues lianes qui semblaient monter jusqu'à la surface. Ni une ni deux, la voilà qui gravissait la paroi rocheuse, avançant plus rapidement à chaque coup de patte dans les longues tiges sombres, elle voulait retrouver la surface au plus vite. Et Miel Givré ne manqua pas de prendre  une grande bouffée d'air frais lorsqu'elle fut enfin allongée dans les hautes herbes qui couvraient la plaine. Il fallait absolument la ramener au camp, l'emmener auprès de son frère, le guérisseur du Clan.

Le retour fut long et difficile, il fallait dire que la jeune chasseuse était dans un sale état. Son corps tout entier était recouvert de coupures et de contusions sans oublier la poussière et la sueur qui faisait coller sa fourrure à sa peau abîmée. Ses côtes la faisait énormément souffrir, l'une de ses oreilles était légèrement coupée mais une grande quantité de sang s'en échappait. Mais la guerrière le sentait, ce n'était pas aussi grave que cela en avait l'air, même si elle savait déjà que son frère allait courir dans tous les sens pour s'assurer qu'elle n'avait rien de grave. Cela lui arracha un sourire au milieu des grimaces qu'elle tirait à chaque pas. Miel Givré était si heureuse de voir l'entrée du camp lorsqu'elle traversa le tunnel d'ajonc escortée des trois apprentis. Plusieurs venteux vinrent la trouver et l'aidèrent à rejoindre l'antre de Citron Vert dans laquelle elle pénétra, pressée contre l'épaule d'une amie à elle. Aussitôt, elle s'adressa à son frère avant qu'il ne se mette à paniquer dans tous les sens.

« Avant que tu te foutes de moi. Et avant que tu me demandes comment ou pourquoi. Je suis pas fautive. Alors gâche pas ta salive. Je vais tout t'expliquer, donc pas besoin d'avoir l'air estomaqué » , mais alors qu'elle allait raconter son histoire tout en avançant vers Citron Vert, la jeune chasseuse s'emmêla les pattes et tomba la tête la première. Elle laissa échapper un long soupir avant d'ajouter, relevant la tête vers son frère, « Sans déconner, j'ai si peu de chance ? »

Miel Givré se redressa non sans difficulté et se dirigea vers une couche de mousse pour se laisser tomber dessus lourdement et laisser son frère l'examiner. Au final c'était une bonne chose, cela lui donnait l'occasion de passer un peu de temps avec Citron Vert et de discuter un peu seulement tous les deux.

Kayl pour Marshmallow only


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum