Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aide pour une potentielle inscription

avatar
Invité
Runa
 Lun 26 Avr 2021 - 21:05
Bonjour à vous !

Cela fait quelques jours que j'ai découvert votre forum, à la recherche de LGDC encore actifs et je dois l'avouer : vous rejoindre m'intéresse grandement !
J'aurais cependant des petites questions, je m'en excuse s'il y a déjà les réponses à celles-ci quelque part : j'ai sûrement dû mal fouiller ahah. :angel:
* Tout d'abord, est-ce que les personnages entraînés dans la forêt sombre peuvent être créés ? Ou y a-t-il des restrictions par rapport à cela ?
* J'ai aussi une amie potentiellement intéressée pour vous rejoindre. Elle jouerait notamment un chaton, neveu et fils adoptif de mon personnage : serait-ce possible avec des parents PNJ ?
* D'ailleurs, j'aimerais notamment jouer un guerrier au clan de la Rivière, que se passe-t-il actuellement pour les membres de ce clan ? Étant donné que leur chef et lieutenant sont en fuite, et que le pouvoir est pris par les mercenaires.

Merci pour vos réponse.:nounou:
Votre forum a l'air sympa comme tout.
À bientôt peut-être ?
Abrasement d’Obsidienne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Encore Equi Ewi
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 48
Mentor / apprenti :
Abrasement d’Obsidienne
 Lun 26 Avr 2021 - 22:04
Hey there ! :) Bienvenue à toi :equi: Je me permets de répondre, si je peux pas vous pouvez delete mon message les admins :keur:

Alors tout d'abord, les chats entraînés par la Forêt Sombre sont possibles, mais c'est ultra rare, donc je vérifierais avec le Staff avant pour être sûre être à ta place.

Pour ton amie, y'a pas de problème par rapport aux parents PNJ, mais je suis sûre qu'il y a pleins de gens sympas qui auraient des personnages à proposer (que ce soit pnj ou non, dépendant ton Clan) (J'ai pleins de perso que je joue pas pour l'instant par exemple, ça pourrait s'arranger à voir)

Pour l'Event, il faut savoir que tous les rps ne sont pas obligés d'être par rapport à l'Event, des retours dans le temps sont tout à fait possible :) Cependant, selon la chronologie, Le Clan de la Rivière a demandé de l'aide au Clan du Vent (corrigez-moi si je me trompe) et a réussi à repousser les envahisseurs. Si ça aide, je te conseille de lire les rps de l'Event, ou demander à Loops (Étoile Courageuse) qui est bien au courant de ce qui se passe à la Rivière.

J'espère que ça a aidé, au plaisir de te voir parmis nous !
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Mar 27 Avr 2021 - 2:31
Je vais apporter quelques explications pour le Clan.

Présentement, le clan est diriger non pas par des mercenaires, mais d'ancien membre du clan qui on été banni en fait. La cheffe et le lieutenant sont allé cherché de l'aide dans les autres clans. Pour l'instant, le clan du vent et du tonnerre ont accepté, celui à l'ombre est encore en cours. Mais oui, après on boutte le cul de tout ce ti beau monde qui ont décidé de s'en prendre au clan.

Le clan roule cependant toujours de la même façon, seulement tu peux décider si ton guérrier est content ou pas de se changement. Tu peux même décider de te rallier à la cause de Folie des Nuits et Sourire Espiègle si tu veux.
avatar
Invité
Wakazani
 Mar 27 Avr 2021 - 11:42
Bonjour par ici :nounou:
Je suis l'amie potentiellement intéressée à vous rejoindre également ^^
J'avoue que de mon côté, l'idée d'avoir un personnage déjà rattaché à d'autres membres me tente bien, alors ça pourrait être chouette s'il y a moyen de trouver quelque chose For My Equian

Donc, comme Runa l'a dit dans le premier message, je serais dans l'optique de jouer un chaton (du clan de la Rivière) avec comme figure paternelle le personnage de cette dernière (père biologique mort) J'étais partie dans l'esprit d'avoir une maman en PNJ par contre, si quelqu'un est intéressé, et a un PNJ sous la patte qui pourrait correspondre (ou même un personnage joué par ailleurs) ca pourrait être super chouette ^^

Dans tous les cas, merci de vos réponses :angel:
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Mar 27 Avr 2021 - 15:43
Hey Aide pour une potentielle inscription 3200486043

Merci à Equi et Loops pour les précisions, voici une troisième réponse eheh
Oui effectivement, il n'y a jamais de souci pour les PNJ, je ne sais pas si quelqu'un intéressé pour prendre le rôle de sa mère passera par ici mais sinon tu pourras toujours poster une demande dans les demandes de liens!

Pour la Rivy je voulais juste ajouter que théoriquement tout ce chamboulement (coup d'État puis demande de renforts puis nouvelle bataille pour chasser les traîtres et mercenaires) est lié au changement de chef (donc le passage de chef d'Étoile Courageuse) qui date d'il y a plusieurs mois, simplement comme touus ces rps ne peuvent pas se faire en deux trois jours (c'est impossible, et puis on est tous plus ou moins occupés irl) les rps sont toujours en cours à ce jour (comme dit plus haut, on en est à la demande des renforts de l'Ombre puis à venir la reprise du contrôle de la Rivière). Chronologiquement parlant, tout ça s'est donc passé y'a quelques lunes  = cet hiver, et à l'heure actuelle, en ce mois d'avril, c'est bien Étoile Courageuse (Loops) qui dirige, pépouze ! Mais pour plus de libertés dans nos rps, on fait quelques petits bonds dans le temps, ça permet de pas être coincé par nos emplois du temps, exams tout ça
Je suis déééésolé si je vous ai embrouillé et ai pas été clair, juste pour dire qu'en ce mois d'avril les traîtres sont chassés mais qu'on fait un peitt saut de quelques lunes (cet hiver) pour l'évent Aide pour une potentielle inscription 3200486043

Sinon pour la communication avec la Forêt Sombre, yes on essaye de réguler ça (on voit au cas par cas) mais ça devrait le faire c'est pas trop répandu

En tout cas hâte de vous voir (possiblement ?) par ici pour se prévoir plein de trucs!
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Mar 27 Avr 2021 - 15:54
Coucou les nouvelles truffes ! Aide pour une potentielle inscription 3200486043

Si vous cherchez une famille a laquelle rattacher vos perso, je peux vous proposer Coquillage (clique !) C'est un prédéfini et son nom est incomplet car il est passé guerrier récemment aha. Il est le frère de Plage Enchanté et de Pelage de Loutre, qui sont toutes les deux jouées ! Leur mère, Encre Marine, est également active ;)

Après je ne sais pas si ça correspond exactement à votre scénario. Plageou et Louloute n'ont pas d'enfants à l'heure actuelle donc si Waka' tu veux jouer le niveau de Rusa c'est p'tet pas ce qu'il vous faut aha xD

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir vos perso en action ! :keur:
Ça va faire du bien de voir de nouvelles têtes a la Rivière ;)
Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Mer 28 Avr 2021 - 16:59
Hello ! Me voilà arrivée après la guerre ... Mais enfin inscrite parmi vous ! Aide pour une potentielle inscription 985951499
Un grand merci à vous : Equi, Loops et Foudry pour toutes vos précisions. Ça m'aide grandement à y voir plus clair pour tout ce qui passe à la Rivière. Enfin, je devrais plutôt dire pour le reste des clans, car ça a l'air d'être un très gros évent !
Du coup, je prends note pour tout ce qui est bond dans le temps, c'est sûr que c'est pas facile d'être à fond sur la chronologie. :)
Sinon, niveau entraînement à la Forêt Sombre, je vous laisserai juger par la suite (lors de la présentation), si ça passe ou non.

Et enfin, Brubru, je te remercie de ta proposition ! J'étais tombée sur le prédéfini en question il n'y a pas tellement longtemps, mais disons que je m'étais déjà faite une idée du personnage que je souhaitais jouer à ce moment-là.
Néanmoins, rien ne nous empêche d'avoir un lien plus "simple", même avec le reste de la famille peut-être ? En tout cas, ma boîte à MP reste ouverte. :angel:

En tout cas, je vous remercie à nouveau ! Vous étiez super rapides, et très bienveillants !
Hâte de pouvoir commencer à m'amuser avec vous. :keur:
Abrasement d’Obsidienne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Encore Equi Ewi
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 48
Mentor / apprenti :
Abrasement d’Obsidienne
 Mer 28 Avr 2021 - 17:52
Avec plaisir, on aime bien les nouveaux :keur:

Je reviens juste pour proposer des parents pour le petit à la Rivière :D Luny et moi, on s'est dit que ça pourrait aller avec Croc du Caïman (guerrier) et Sakari (ancienne domestique maintenant au Clan de la Rivière). Ils sont hyper choux donc je pense qu'ils feraient de bons parents. Les deux personnages ont été joués et sont a présent pnj, mais y'a de fortes chances que je reprenne Kaï a un moment !
Nuage d'Âne
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wakazani
Messages Messages : 173

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Encre Marine
Nuage d'Âne
 Mer 28 Avr 2021 - 18:19
Me voilà également ici ^^
Merci à vous pour vos réponses et vos proposition c'est vraiment super gentil :keur:
Pour les parents de mon Petit Âne, son papa serait mort pour le coup ^^ d'où le fait que Coeur de Lynx soit la figure paternelle à laquelle il se raccroche (le tonton + papa adoptif ^^) Donc ca risque de coincer pour ces deux personnages là, néanmoins, comme le disais Runa dans son post plus haut vis à vis de Coquillage, rien ne nous empêche de trouver des liens autres que ceux du sang ! :)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum