Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

De l'aide pour Rp ?

avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Juil 2015 - 21:52
Hey ! Salut ! Je suis déjà allée dans des RPG mais le contexte était totalement différent et je voulais savoir si vous pouviez m'aider... Enfin, je veux dire, m'entraîner à rp...
Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Juil 2015 - 22:29
MOIIIIII je veux t'aider *^*
Déjà faudrait que je voie ton niveau De l'aide pour Rp ? 264746
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Juil 2015 - 23:11
Ok, merci beaucoup ! Pour mon niveau... Tu peux me donner un sujet et je t'écris un rp dessus si tu veux...
Après ce n'est qu'une idée...
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Juil 2015 - 23:20
Pas de problème ^^
Sujet : Tu sors chasser le lapin, seul, paske t'as envie de t'isoler ou que la lieutenante (Folie de la Terreur) te l'a demandé, à toi de voir. Tu décriras la lande, la météo (chaleur ou pluie), la traque et la capture/manque de ta proie °°
Vous avez quatre heures //OUT// Nan prend ton temps :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Juil 2015 - 23:43
Oki ! J'espère que ça ira ! (mais bon... On ne peut pas réussir du premier coup...)

Me voila seul, au milieu de cette lande, aride. Roussie par le soleil. Il fait chaud, la saison des feuilles vertes est déjà bien avancée et l’atmosphère est lourd, pesant.
J'avance lentement, ou du moins, c'est l'impression que j'ai. Le soleil m’ éblouit le visage.
Bien que la chaleur soit intenable, cela me fait du bien de m'isoler un peu… Quelques instants de liberté… Sans le regard pesant des autres, ce regard insistant qui nous fait comprendre que personne ne nous fait confiance… Ce regard que l'on ne peut soutenir…
Soudain, mes oreilles aux aguets, les pupilles dilatées et le museau levé en l'air, je perçoit… une odeur… Oui, c'est ça, l’odeur d'un lapin… Suivant le fumet, je me tapis dans l'herbe haute et un petit vent frais vient m'ébouriffer le pelage, c'est si agréable… Mais, ne nous déconcentrons pas…
Il faut que j'attrape ce lapin, pour le camp, et surtout, pour justifier mon absence si des curieux venaient me poser des questions… Ah… Qu'est ce qu'ils peuvent-être énervants, ceux là… Toujours à fourrer leur truffe où cela ne les regarde pas… Enfin, bref… Aussi bien est-il que le lapin est juste là, à quelques longueurs de queues de moi. J'avance, lentement, veillant à ce que ma queue ne frôle pas les herbes hautes. Quelques pas, et ce sera bon, oui… Ça y est. Je m'élance alors sur le lapin, prenant appui sur mes pattes arrières. J'atteris lourdement au sol, manquant le lapin de peu. Je me mis alors à sa poursuite, courant dans la lande aride, j'étais près, tout près… Je bondis alors sur le jeune lapin qui n'a pas le temps de s'échapper. Je l'achève d'un coup de croc, l'air triomphal avant de rentrer au camp, le sang chaud de l'animal s'écoulant dans ma gorge.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum