Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Questions diverses et variées de nouveau

avatar
Invité
Jikane
 Dim 9 Mai 2021 - 22:14
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, qui sait à quelle heure vous lirez ce post !
Je suis tombée sur votre forum qui a l'air assez sympa et actif, et de fil en aiguille, je me suis doucement motivée à jouer le guérisseur du clan du Tonnerre, Blizzard Éternel, et j'ai dès lors plusieurs questions.

Déjà d'une : ai-je le droit ? Sachant que je suis nouvelle, même si j'ai de l'expérience RP dans d'autres forums, peut-être que le fait de jouer un guérisseur est un peu contraignant et que vous préfériez réserver ça à des joueurs plus habitué, ce que je comprendrais tout à fait. Mais si c'est possible, je chercherais davantage comment jouent les autres guérisseurs.

En imaginant que c'est possible, dans la mesure où il s'agit d'un personnage un peu clef, j'imagine qu'il est apparu ou a au moins été mentionné par d'autres joueurs. Et j'aimerais le jouer en évitant les incohérences avec ce qui a déjà été écrit, en lui donnant une personnalité cohérente avec la façon dont il est vu par ses camarades. Du coup, je me demandais si je pouvais avoir davantage de détails sur la manière dont il est perçu ? Je me l'imaginais assez intelligent et très pragmatique, mais plutôt cynique et distant, et moins dans l'empathie que d'autres guérisseurs. Du peu que j'ai lu, ça pourrait coller, mais je préfère être sure avant de me forger une idée nette du personnage.

Dans le même ordre d'idée, je manque un peu d'informations concernant ce qu'il a pu vivre, notamment sur la vie dans le clan avec le chef et le guérisseur précédent, ce qu'il s'est passé pendant la période de trouble, etc. La chronologie officielle ne m'aide pas beaucoup à cerner ce qu'il a pu vivre.

Enfin, je serait fortement intéressée s'il y a un discord, et s'il n'y a qu'une cb, je m'inscrirais si vous m'autorisez ce personnage !

Comme dirait un grand sage : merci d'avance et bisou.
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Lun 10 Mai 2021 - 1:10
Je peux bien répondre à ta question, il me semble que les poste de guérisseur ne sont pas réservé à des gens que ça fait longtemps qui sont sur le forum. Pour le reste des questions vais laisser le staff y répondre, mais il me semble que le personnage était quand même assez libre.. Qu'il n'avait que le fait qu'il connaissait la surpercherie d'Étoile Spatiale qui était obligatoire.

Au plaisir de pouvoir rp's avec toi.
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Lun 10 Mai 2021 - 7:11
Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord, sache que tu es totalement libre de prendre Blizzard Eternel (et de changer son nom, si tu le souhaites) ! D'ailleurs, on est très heureux qu'il trouve un preneur :mignon:
Pour tes autres questions, Foudry (le Staffien qui est à l'origine du prédéf & du lien si spéciale qui unit le guérisseur et le chef actuel) mais en soit, le personnage est très libre (= tu peux le jouer comme tu le sens tant qu'il colle un peu avec ce qui a été dit). Je crois que les joueurs du Clan du Tonnerre ne sont pas beaucoup exprimés sur lui, donc ça le laisse d'autant plus libre !
Son ancien mentor est parti du Clan, pour vivre sa vie ailleurs et tranquillement. Il est parti dès qu'il était sûr que sa relève était assuré. Il s'appelait Plume de Jais !

Je laisse les autres Staffiens te répondre avec + de précisions mais en tout cas, le caractère que tu nous as décris colle plutôt bien avec ce qu'on pensait de lui :D
A bientôt, j'espère ~
Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Lun 10 Mai 2021 - 9:07
Merci à vous deux !
Je vais essayer de trouver un moyen de parler avec Foudry et fureter pour glaner des infos à utiliser maintenant que j'ai un compte !
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Lun 10 Mai 2021 - 10:06
Aaaaaah bienvenuuuuue Questions diverses et variées de nouveau 3200486043 Ce serait avec grand plaisir !
Je pose mon Discord là ce sera ptêtre plus simple Foudry#7028 et sinon ma boîte à mp est toujours ouverte !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum