Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques questions

avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Mai 2015 - 14:45
Bonjour! Alors oui j'ai quelques questions parce que je m'y trouve plus x)
En premier, je croyais que tous les chats de l'Ombre recevaient dès leur validation +10 en stratégie. Or, ma barre n'a pas bougé...
Après, comment marche la barre 'âge du chat' ? J'ai 4 lunes, ca ne devrait pas se voir un peu?
Après, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un créateur de signature qui en fait des belles, et comment remplir leurs formulaires? Je ne comprends pas la moitié de leur vocabulaire x)

Je précise que j'ai lu le règlement et l'aide de base.

Je crois que c'est tout, sinon j'éditerai... Merci de votre aide!
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Mai 2015 - 14:55
Ah effectivement fout mettre à jour les barres x) Je m'en charge Quelques questions  264746
Ensuite un grapheur viendra t'expliquer leur vocabulaire °°
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Mar 5 Mai 2015 - 15:01
Je m'en charge Quelques questions  264746

Quand tu vas dans un atelier de graphisme, tu demandes à la personne qui tient cet atelier soit un kit, soit une signature ou un avatar. L'avatar, je pense que tu le sais, c'est la petite image à gauche de chaque message que tu postes. La signature est une image plus grande, placée dans la zone du profil portant le même nom. Elle représente toujours le personnage que tu incarnes - en l'occurrence, pour moi c'est Folie de la Terreur, pour toi Petit Soleil. Le kit, c'est simplement l'ensemble avatar + signature (abrégé: vava = avatar et signa = signature).

Le graphisme, c'est l'art de trafiquer des photos pour permettre de faire des avatars et des signas. Il se pratique avec des logiciels de graphisme tels que Photofiltre, Photoshop, Gimp...

Pour remplir les formulaires, tu dois copier le code correspondant

Code:
toujours dans cette zone.

en cliquant sur "Sélectionner le contenu" puis en faisant clic droit -> Copier. Ensuite tu le colles dans ton message, tu le remplis, et voilà. ^^

Enfin, il ne te reste qu'à trouver un atelier de graphisme ouvert (la plupart du temps, les grapheurs donne le statut de leur atelier, 'ouvert' ou 'fermé', dans leur précédent message.) ^^

J'espère que je t'ai aidée. Bon jeu :3
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Mai 2015 - 15:04
Merci Kayl et Frolite/Ambry vous m'avez effectivement beaucoup (et rapidement!) aidé ! Merci :)
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 5 Mai 2015 - 15:07
Et pour la barre d'âge, ça montera par mois :p
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Mar 5 Mai 2015 - 15:10
Mais de rien ^^ C'est normal ^^
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Mai 2015 - 15:23
Nuage de Saphir a écrit:Et pour la barre d'âge, ça montera par mois :p
Et du coup comment ca marche quand j'ai fait assez de rp et atteint 6 lunes? Je deviens automatiquement apprentie ou il faut que je poste quelque part?
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 5 Mai 2015 - 16:08
Lorsque tu atteins 6 lunes, faut prévenir ton chef pour qu'il fasse le baptême, et tu seras apprenti^^.
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Mai 2015 - 21:22
D'accord merci ^^ Dernière question: Comment marche le Chatbox? :3
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Mar 5 Mai 2015 - 21:23
Il te suffit de cliquer sur le bouton 'Connexion' en haut à droite de la ChatBox et tu peux parler aux autres membres qui y sont en écrivant dans la barre de message en bas. ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum