Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La paix avant tout. ¤ event.

Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Ven 14 Mai 2021 - 13:49
La paix avant tout.
Nous étions prêts à reconquérir le territoire du Clan de la Rivière. Tous les chefs ont accepté de prêter main forte à la cause, même Étoile Spatiale. J’ai entendu dire que ça n'avait pas été simple de le convaincre mais que Brume du Matin était un chat avec de bons arguments. Pour ce qui est d’Etoile Fragmentée, je ne sais pas trop comment s’est passé l’entretien. C’est Etoile Courageuse qui s’en est occupée. En tout cas, nous avons décidé d’un point de ralliement où nous retrouver, peut-être prévoir une stratégie. Les Quatre Chênes nous ont paru être le meilleur endroit.
On nous a dit que ceux qui avaient pris le Clan de la Rivière étaient un groupe de solitaires et qu’à leur tête, il y avait deux traîtres : Sourire Espiègle et Folie des Nuits. Si on parvient à maîtriser ces deux-là, est-ce que le reste du groupe suivra et partira ? Il paraît aussi que certains membres du Clan de la Rivière ont décidé de se rallier à la cause des deux traîtres. Vont-ils répliquer, eux aussi ou se tenir tranquille ? Toutes ses questions tournent en boucle dans ma tête. Je reste dans mon coin, en attendant l’arrivée de tout le monde. Nous sommes les premiers à être arrivés à l’endroit de rendez-vous, et à présent, nous attendons sagement que le Clan de l’Ombre et le Clan du Tonnerre pointe le bout de son museau. Lorsque tout le monde sera là, nous pourrons partir en direction du Clan de la Rivière. Après plusieurs minutes d’attente, les deux Clans arrivent avec leurs guerriers. Nous sommes nombreux à vouloir rétablir la paix. Je décide de dire quelques mots à l’ensemble des chats présents.

- Aujourd'hui, nous nous sommes réunis pour que le Clan de la Rivière retrouve ses vrais dirigeants. Le temps de cette journée, nous ne sommes plus des ennemis, mais des alliés. Battons-nous pour la paix dans Cerfblanc !

Je lance un regard aux autres meneurs présents, pour savoir s’ils souhaitent s’exprimer. Ils me font signe que non. En même temps, y'a-t-il quelque chose de plus à dire ? Je ne pense pas. Tout ce que nous voulons, c’est éviter le plus possible les morts et les blessés. Nous ferons tout pour que la vie de nos membres soit saine et sauve. Nous lançons un miaulement commun, comme une sorte de cri de guerre, avant de nous mettre tous en route. Nous devons être discrets, pour ne pas éveiller les soupçons. Je me demande s’ils sont nombreux. Peu importe, vu que nous le sommes aussi. J’espère que les membres du Clan de la Rivière vont bien… Je pousse un soupir puis lance un regard inquiet à l’ensemble de notre groupe. Nous sommes les seuls à pouvoir les sauver de la situation dans laquelle ils vivent actuellement. C’est notre devoir de le faire.

Nous voilà maintenant sur le Clan de la Rivière. Nous ne sommes plus très loin du camp. Je me tourne vers l’ensemble du groupe, faisant un signe de la queue à l’ensemble des chats. Ce signe voulait dire que nous allions bientôt nous mettre à l’attaque. Je leur souris, en silence puis après quelques secondes, je me mets soudainement à courir du reste des matous. Sauvons le Clan de la Rivière !

event
lightning power 018



||| Bonjour à tous ! Voilà la dernière partie de l’évent, éclatez-vous ! La paix avant tout. ¤ event. 3200486043 Il n’y a pas d’ordre à suivre, écrivez dans celui que vous voulez : que vous soyez membre du Clan de la Rivière, solitaires partisans de Sourire Espiègle & Folie des Nuits, membres du Clan du Vent, du Clan du Tonnerre, du Clan de l’Ombre, vous êtes libres d’écrire ! De plus, on avait fait une petite liste il y a quelques mois avec les membres qui allaient participer à la reconquête du Clan de la Rivière (pour les membres du Clan de l’Ombre, du Clan du Vent et du Clan du Tonnerre) mais on a décidé de faire participer tout le monde au final (surpriiiiise). Du coup, même si vous n’avez pas postulé pour y participer mais que vous souhaitez le faire, vous avez le droit. :mignon: ALLEZ, A VOS STYLOS !
Nuage Argenté
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Izusa
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 16 lunes
Mentor / apprenti : Lueur Abyssale
Nuage Argenté
 Ven 14 Mai 2021 - 20:55
Ça y est, le grand jour est arrivé. Mon sang bat à mes tempes, mes pattes tremblent et je suis heureuse de ne pas devoir me battre, mais quelque part de devoir rester en arrière me terrifie tout autant. Savoir que mes amis vont partir au combat m’insupporte. Comment réussir à rester tranquille alors que je sais que le sang va couler et que les boules de poils vont voler ?
Je souffle. Je reste proche de mon mentor, ne sachant que faire et j’attends. J’attends ce mouvement de queue qui fera partir tous ces guerriers au front. J’attends ce signal qui sera l’entaille qui fera couler le sang dans la plaine. Qui sait, l’eau deviendra peut-être rouge et ne perdra jamais cette couleur.
Baie de genièvre pour les maux de ventre. Baies de genêt pour les fractures ou les foulures. Toiles d’araignée pour les hémorragies. Cerfeuil pour désinfecter. Feuilles de soucis pour éviter les infections. Réciter ces plantes me donnent du courage. Mais j’ai peur.
J’ai peur. Je tremble. J’ai peur. Mon cœur se sert. J’ai peur. Je me sens impuissante. J’ai peur. J’ai peur. J’ai peur.
Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Mar 18 Mai 2021 - 20:47
La paix avant tout
Event
Novembre/Décembre 2020
Blizzard Éternel était assis un peu à l'écart, observant les guerriers avec un peu d'appréhension. Il n'y avait guère qu'aux Assemblées où il avait pu voir autant de félins, sauf que ce rassemblement-ci n'était pas dédié à la paix et au partage. Ou du moins pas sans étendre et déformer ces notions pour les faire rentrer dans le moule bien précis des luttes de pouvoir et des quêtes de dettes.

S'il avait écouté son instinct primaire, le guérisseur ne serait pas là, mais au chaud dans sa tanière, à attendre le retour des combattants en s'occupant des anciens. Cependant, son sens du devoir dépassait sa recherche de confort, et contre toute attente, c'était lui-même qui avait demandé à Étoile Spatiale l'autorisation de venir. Cette initiative en avait surpris plus d'un au Clan du Tonnerre, tous s'étant familiarisé avec son mépris des combats qu'il qualifiait d'inutiles, mais ce n'était pas comme si le mâle moucheté s'était découvert une nouvelle fascination pour les batailles sanglantes.

En temps normal, Blizzard Éternel était peu inquiet quand les Clans décider de s'écharper pour quelques touffes d'herbes et un morceau d'arbre. Alliés ou rivaux, quasiment tous les chats des Clans respectait le Code du guerrier, lequel condamnait le meurtre, même au sein d'une bataille. Ainsi les conséquences n'était souvent que quelques guerriers temporairement moins efficaces et une baisse de ses réserves de remèdes. Le problème était que l'ennemi d'aujourd'hui était composé d'une troupe de solitaires. Et même si le matou ne s'inquiétait pas vraiment de leur victoire finale, ne serait-ce que par leur nombre qui s'ajoutait à leur entraînement, il craignait ce qu'elle pourrait leur coûter. Face à un ennemi ne connaissant pas, voire méprisant, le Code du guerrier, une morsure à la gorge ou une griffure profonde et vicieuse étaient vites arrivées.

C'est pour cela qu'il était venu. Il aurait été rongé de regrets s'il avait appris qu'un de ses camarades était mort avant d'avoir pu rejoindre le camp, faute de soins. La perte d’Étoile des Songe moins d'une lune après son baptême avait marqué le guérisseur, qui refusait de répéter ses erreurs. Il était donc venu, équipé d'une large feuille de chêne contenant une épaisse boule de toile d'araignée, ainsi que plusieurs prêles entières et des graines de pavot : largement de quoi prodiguer les premiers soins en cas d'urgence.

Concernant la bataille en elle-même, il n'avait pas vraiment de plan, sinon de rester à l'écart pour ne pas se mettre inutilement en danger, tout en guettant ses camarades blessés pour pouvoir intervenir au besoin. Un part de lui s'inquiétait aussi pour Rêve de Pluie. S'il s'avérait que la patrouille du Clan du Tonnerre était plutôt épargnée par la bataille, il pourrait laisser ses ballots à la guérisseur du Clan de la Rivière, aurait à n'en pas douter grand besoin.

L'odeur de la peur le tira de ses réflexions, et son regard se tourna vers Nuage Argenté, l'apprenti-guérisseuse du Clan de l'Ombre assise à quelques longueurs de queue de là. Il n'était visiblement pas le seul à s'inquiéter pour la santé de ses camarades, la présence de guérisseurs était rarissime sur les champs de bataille. Il détourna son regard en direction des chefs pour ne pas accroitre la nervosité de la petite femelle pâle. Il comprenait son inquiétude, et il avait lui même du mal à s'expliquer comment arrivait-il à rester aussi calme. Le bout de sa queue s'agitait, mais sans plus. Était-ce car il ne s'inquiétait pas personnellement pour ses camarades, et donc qu'il n'était pas particulièrement investi d'un point de vue émotionnel ? Ou était-ce de la simple insouciance, et la peur se rappellera bien vite à lui après le début des hostilité ? Difficile à dire. Mais dans quelques instants, il saura.
Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Mer 19 Mai 2021 - 22:24
Cœur de Lynx ne supportait plus le pouvoir imposé par Sourire Espiègle et ses sbires. Chaque jour à leur " obéir " semblait être une lacération, et pourtant pour le bien du clan : il devait se mêler à la foule, ronger son frein et attendre le retour de leur cheffe et lieutenant légitimes.
Pas un jour ne passait sans qu'il ne songe à se jeter sur l'un de ces intrus, et après coup, penser à la valeur de sa propre vie. Il ne devait pas se faire tuer aussi inutilement, en sachant qu'un beau jour, la véritable justice triomphera.

Et cette journée semblait être celle tant attendue. Car assis et droit comme un I, le rouquin ne put s'empêcher de toiser l'allié du compagnon à Etoile Courageuse : Folie des Nuits, qu'il avait un jour pu considérer comme un camarade. Corrompu à la moelle par la soif de pouvoir, comme beaucoup de matous qui avaient décidés de le suivre.
Cependant, tous ceux-là allaient enfin payer : car voilà qu'une attaque fut lancée sur le camp. Les cris déchirèrent le ciel, les coups de griffes et de morsures semblaient bourdonner aux oreilles de chacun. Derrière tout ce qui semblait être une bataille ordinaire : se tenait les chefs des autres clans, accompagnés ni plus ni moins de la meneuse de la Rivière.

Un sourire se dessina sur les babines du guerrier, qui avait tant attendu ce jour. Et ne lui en fallu pas plus pour s'engager dans le combat, face à ces vils imposteurs.
Son premier choix fut d'ailleurs Folie des Nuits, celui qu'il avait toisé quelques minutes plus tôt. En effet, il se jeta sur lui puis ils roulèrent tous deux au sol, pour être finalement séparés par la chute. Se relevant immédiatement, Cœur de Lynx était visiblement prêt à en découdre et il le lui fit comprendre. « Bandes de traîtres. Vous allez payer pour tous vos mensonges et toutes vos trahisons ! » feula-t-il, faisant surtout référence à son adversaire et à Sourire Espiègle : ceux-là qui avaient tout commencé et qu'il tenait pour coupables dans ce coup d'état. Ceux-là même qu'il détestait plus que tout désormais.
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Ven 21 Mai 2021 - 17:50

put on your war paint
ft tout le monde
C’était le moment. L’heure tant attendue par Brume du Matin et Étoile Courageuse était arrivée. Le plan était de rejoindre le restant des renforts aux Quatre Chênes avant de se diriger vers le camp de la Rivière et de chasser les traîtres. Rien de plus simple, pas vrai ? Normalement, tous les Clans devraient être présents, mais les solitaires qui avaient pris le dessus étaient nombreux eux aussi, d’autant plus qu’ils n’étaient pas seuls : des chats du Clan de la Rivière en personne, des traîtres, les commandaient. C’était donc pour ça qu’ils avaient l’air si bien renseignés, qu’ils savaient ce qu’ils faisaient. Tu aurais apprécié connaître ce détail dès le début, mais, après tout, cela n’aurait sûrement pas modifié ton choix final.

Tu avais rassemblé les volontaires de la dernière annonce avant le départ. Tu n’avais nommé personne, ce serait une bataille singulière puisque l’ennemi n’avait aucune raison de suivre le Code du guerrier, au contraire, ils avaient l’avantage de ne suivre aucune loi, c’était leur essence même : la liberté de tout faire. Les traîtres en feraient sûrement de même, ils n’avaient rien d’autre à perdre de toute façon. Dans une telle situation, tu préférais donc des félins volontaires, prêts à en découdre mais conscients du danger qui les guettait. Enfin, vous seriez suffisamment nombreux en comptant les renforts des autres clans, pas d’inquiétude là-dessus, d’autant plus que Blizzard Éternel viendrait aussi. L’espace d’un instant, tu t’étais demandé si c’était pour mieux te surveiller, mais après réflexion, ça ne collait pas : il n’allait pas venir au milieu du champ de bataille, ce n’était pas le but de la démarche. En tout cas, tu avais confié la charge du camp à Soleil Noir, il était hors de question que toutes les principales figures du Clan vinssent !

D’un signe de queue, vous vous engageâtes dans la sortie du camp, vous dirigeant vers les Quatre Chênes, le point de rendez-vous. Un grand silence pesait dans l’air ; les félins étaient concentrés sur la bataille à venir, il y avait toute une préparation psychologique derrière. Enfin, une fois arrivés, tu vis que le Clan du Vent était déjà là. Tu reconnus Étoile Orangée, et au même moment, Cœur Lunaire - qui était donc Étoile Courageuse, apparemment - arriva avec Étoile Fragmentée et sa patrouille. Ce fut Étoile Orangée qui prit la parole :

« Aujourd'hui, nous nous sommes réunis pour que le Clan de la Rivière retrouve ses vrais dirigeants. Le temps de cette journée, nous ne sommes plus des ennemis, mais des alliés. Battons-nous pour la paix dans Cerfblanc ! »

Personne n’ajouta autre chose, tous hochaient la tête puisque tous étaient venus avec la même motivation. Il n’y avait donc rien à redire. La masse de félins se dirigea donc silencieusement vers la prochaine et ultime étape : le Clan de la Rivière. Cette fois, le silence était imposé par l’obligation de se montrer discret, histoire de bénéficier de l’effet de surprise. Puis, lorsque le camp fut en vue, les guerriers se mirent à accélérer le pas, et une fois arrivés dans le camp même, des hurlements guerriers surgirent de toute part. Tu bondis sur une femelle blanche et rousse aux yeux bleus qui n’avait pas l’odeur du Clan de la Rivière sur elle. Malheureusement pour elle, elle n’avait pas affaire à un combattant amateur.


@Feuille de Clémentine @Fleur de Lilas @Fleur de Volcan @Foudre Crépusculaire @Masque du Corbeau @Mélopée de l'Aurore @Silhouette de la Renarde venez défendre les couleurs de votre clan :woosh: (me mettez pas le même vent qu'à la dernière annonce bande de marmottes :max: Blizzi va encore dire que je suis pas un bon chef sinon)
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Ven 21 Mai 2021 - 19:52
La paix avant tout

Étoile Courageuse avait fait le trajet jusqu’aux Quatres Chênes en compagnie d’Étoile Fragmentée et ses guerriers. Il avait accepté assez facilement de participer à la bataille. Elle était contente. Elle ne savait pas encore si Brume du Matin avait réussi à convaincre le chef du clan du Tonnerre a participer, mais avec l’aide d’au moins 2 des 3 clans rivales, il serait plus facile de combattre et de gagner contre Sourire Espiègle et son armée de solitaire. Cela faisait assez longtemps qu’il jouait au petit chef, il était tant de le remettre à sa place. Étoile Orangée et ses guerriers étaient déjà arrivés et attendaient le départ. Alors qu’elle descendait la colline accompagnée par le Clan de l’Ombre, Étoile Courageuse aperçut Brume du Matin suivi par l’une autre que le Clan du Tonnerre. Son lieutenant avait réussi à convaincre le Clan du Tonnerre. Rêve de Pluie avait raison, elle l’avait bien choisie. Elle devait avoir confiance dans ses décisions. Étoile Orangée fit un discours, celui-ci entraînait à la bataille. L’atmosphère devenait tendue. L’heure de la bataille arrivait à grand pas et tous les guerriers la ressentaient. Aucun d’entre nous n’a de mots à rajouter. Nous partons donc comme un seul homme regagner les terres qui m’appartiennent. La queue d’Étoile Courageuse fouette l’air à chacun de ses pas.

Le trajet sembla durer une éternité. Le camp semblait calme. Étoile Orangée lança le coup d'envoi et nous nous mirent tous à courir. Le moment tant attendu était enfin arrivé. Elle allait enfin pouvoir reprendre sa place qui lui revenait de droit. En déboulant dans le camp, ils prirent les traîtres par surprise. Il ne s’attendait probablement pas à être attaqué de si tôt. Elle chercha Sourire Espiègle du regard et trouva son nemesis bien installé sur la souche. Elle rugit de rage et courut à sa rencontre. Il se croyait tout permis peut-être. Elle lui sauta sur le dos et planta ses griffes dans sa peau. Il était temps d’en finir avec lui. Elle nu guère le temps de faire quoique se soit qu’un solitaire la fit tomber et tenta de la mordre au cou. Elle la griffa au ventre. Le solitaire ne demanda pas son reste et déguerpit. Étoile Courageuse se tourna alors vers son nemesis et lui lança:

«Content de me voir. Je t’avais bien dit que nous reviendrons. Pars et ne revient plus. Ainsi, rien de grave ne vous arriveras. »




Code © Kuru' on Libre-Graph

Folie des Nuits
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 185

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 67 lunes
Mentor / apprenti :
Folie des Nuits
 Sam 22 Mai 2021 - 1:24

this is our kingdom, it’s our castle, we’ll bring a million to the battle, this is our throne, this is our home !
ft @Cœur de Lynx et plein de gens
La journée n’avait pas si mal commencée, en soit.

Les solitaires s’étaient plus ou moins fait à la vie de clan. Enfin, ils traînaient toujours un peu n’importe où, ils ne savaient toujours pas nager et encore moins pêcher, les altercations avec des membres du Clan de la Rivière n’étaient pas rares et tu avais dû en remettre un ou deux à leur place pour éviter des morts inutiles dont tu passerais volontiers. Prendre le pouvoir et asseoir son autorité, oui, décimer la moitié du clan et se mettre l’autre à dos, certainement pas. Il y en avait déjà une bonne partie qui ne vous faisait pas confiance, ce qui était totalement légitime, étant donné la situation. Pour la plupart d’entre eux, il leur faudrait du temps pour s’y faire, mais ils s’y habitueraient à n’en point douter, puisque tout ça était dans leur propre intérêt. Et puis, il y avait les têtus et rancuniers dans le genre de Rêve de Pluie. Mais bon, elle, on lui demandait juste de faire son taff et de fermer sa gueule, ce qu’elle faisait très bien, donc pour ce qui en était de la sympathie - ou au moins du “je ne vais pas t’arracher la gueule la prochaine fois que tu me parles” - ça pouvait attendre un peu. Mais sinon, toi aussi, tu n’aimais pas cette situation temporaire. Voir ces chats errants, dans un état minable pour certains, marcher comme des rois dans le camp te hérissait l’échine. Au moins, ils chassaient pour leurs propres besoins et ne se servaient pas à tout va dans votre pile. Tu leur rappelerais volontiers qu’ils n’avaient pas le moindre droit ici, mais tu avais besoin d’eux. Vous aviez besoin d’eux le temps de mettre Étoile Courageuse hors d’état de nuire, et après, tu les chasserais allègrement, en les remerciant chaleureusement bien sûr. Après ça, il te faudrait t’occuper de Sourire Espiègle. Tu y réfléchissais, mais ne t’inquiétais pas trop à ce sujet : il n’était pas totalement impossible qu’il partît avec les solitaires, puisqu’il aurait eu ce qu’il voulait : sa vengeance. Tu lui laisserais la meneuse déchue, et il serait satisfait.

Non, la journée n’avait pas forcément bien commencée, mais elle n’avait aucune raison d’être de mauvaise augure pour autant.

Un cri guerrier déchira l’atmosphère, et tu n’eus pas besoin de te tourner pour savoir de quoi il retournait. C’était forcément la contre attaque. Vous saviez tous que ce n’était qu’une question de temps, alors voilà la réponse : c’était maintenant. L’odeur des trois parvint à ta truffe, ce qui fit naître une pointe d’inquiétude en toi : seriez-vous assez nombreux ? Les chats errants étaient quand même assez nombreux, il fallait bien l’avouer, mais tout dépendait du nombre de renforts. Tu ne pensais pas que les trois clans viendraient. Ils se démenaient tant que ça pour Étoile Courageuse ? De la part d’Étoile Orangée et à la limite Étoile Fragmentée, pourquoi pas, mais qu’était-il donc arrivé à Étoile Rayonnante ? Le Clan du Tonnerre, ici ? C’était une inconnue dont tu te serais bien passé.

Alors que tu te tournais vers les trois chefs qui déboulaient dans le camp, tu te fis intercepter par une masse de muscles brune. Tu roulas avec le matou beaucoup trop familier à ton goût avant de te séparer de ce dernier. Cœur de Lynx. Évidemment. De toute évidence, il était du côté de Rêve de Pluie, les bons samaritains quoi. Il n’avait pas l’air content content, visiblement. Mieux, il avait l’air satisfait de t’avoir comme adversaire, prêt à en découdre, comme prenant une revanche, comme satisfaisant une envie qui l’avait démangé ces derniers jours.

« Bandes de traîtres. Vous allez payer pour tous vos mensonges et toutes vos trahisons ! »

Ce feulement t’arracha un sourire. C’était vraiment mignon, enfin, c’était digne d’un guerrier plein d’honneur et fidèle à son ancienne meneuse. Comme un chien et son Bipède, en quelque sorte. Dommage pour lui, il avait choisi le mauvais camp. D’autant plus qu’il n’avait pas hésité avant de te sauter à la gueule, donc il n’avait pas pris le temps de réfléchir.

« C’est bien, voilà exactement ce qu’il faut dire pour avoir une place d’honneur au Clan des Étoiles. Quel gâchis pour un guerrier comme toi, mais si c’est vraiment ce que tu veux, je peux te l’offrir ! »

À ces mots, vif comme l’éclair, tu lui sautas sur le dos, t’aggripant au félin profondément avec tes griffes. Sa peau était épaisse et résistante, mais il suffisait d’attendre qu’il voulût se débarrasser de toi, en roulant à tout hasard, pour atteindre son ventre ou ses flancs tel un serpent, et là, on verrait bien si ces derniers étaient aussi solides.
Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Jeu 27 Mai 2021 - 21:54
Malgré les muscles qui me tiraillaient, je sentais ma fureur brûler et me donner la force d’aller me battre. Je piétinais le sol des Quatre Chênes en agitant la queue. Il fallait attendre que les autres patrouilles arrivent. Mais j’étais déjà paré à l’attaque. Surtout qu’elle revêtait une allure toute particulière. Pour moi, c’était un double combat. Louve Noire et Pluie de Comètes avaient probablement été tué par plusieurs chats errants. Des chats de Clan n’auraient pas tué des guerrières. Étoile des Songes, peut être aussi tué par ces chats errants, ma famille. Et maintenant ils me volaient mon Clan. J’allais me venger. Peut être Sourire Espiègle allait-il payer beaucoup, et pour d’autres, mais ce n’était pas un moindre mal. Il avait trahi son Clan par ambition, et toutes les histoires de ce type là ont mal terminé. Je laisserai au Clan des Étoiles le soin de le juger.

Lorsque tout les Clans furent présent, Étoile Orangée décida de prononcer quelques mots. J’aurai bien aimé que ce soit Étoile Courageuse qui les prononce. Mais qu’importe, nous prîmes la tête du groupe afin de franchir la frontière, et je devais me retenir de jubiler. Il fallait rester calme et discret. Aux abords du camp, il n’y avait aucun bruit anormal. Je ne savais pas si c’était suspect. Je bandais mes muscles afin le signal donné par la cheffe du Clan du Vent.

Je sautais derrière mes camarades, griffant le premier museau qui ne me revenait pas. Ce chat cracha avant me lancer une patte. J’esquivais facilement et je partais vers d’autres combattants. Les chats errants seront contenus par les autres clans, il fallait régler les affaires du Clan. Dans la confusion, j’espérai que personne ne remarquerait que des membres du Clan de la Rivière s’attaquaient entre eux. Je cherchais deux pelages particuliers.

Je tombais sur le pelage sombre de Folie des Nuits. Coeur de Lynx était en difficulté face au mâle. Je n’hésitais pas une seconde pour me détourner brusquement de ma trajectoire et le percuter. Nous roulâmes tous au sol, Coeur de Lynx un peu plus à l’écart. J’arrivais à me rétablir gauchement, mais la patte sur la gorge du traître, les griffes sorties.

« Sale traître ! Crois-tu que nous t’épargnerons ? Si c’était moi, je te tuerai. Mais moi, je respecte le code du guerrier. »


En grondant ces mots, je lui infligeais une sale griffure à la gorge.
Feuille de Clémentine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 70

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 34
Mentor / apprenti :
Feuille de Clémentine
 Ven 28 Mai 2021 - 22:28



La paix avant tout.


J’ai décidé d’accompagner mon meneur et les autres membres du mon Clan afin de défendre le Clan de la Rivière. Va savoir pourquoi j’ai accepté de le faire. D’habitude, je ne me sens pas réellement concernée par mon Clan ou celui des autres… C’est vrai, je ne me sens pas du tout à ma place ici, à Cerfblanc. Mais j’ai pensé à ceux qui se sentent à leur place, à ceux qui aiment leur territoire. Pour certains, leur Clan est comme une maison, une famille. J’aimerais tellement pouvoir ressentir une telle émotion… et j’aurais tellement la rage si quelqu’un essayait de me voler mon chez-moi ! Il est hors de question que des traîtres essayent de dicter leur loi, pour la simple et bonne raison qu’ils veulent le faire. Ce n’est pas comme ça que ça marche ici !
Alors, on attaque. C’est le moment de mettre en œuvre toutes les techniques que ma chère mentor m’a apprises. Elle n’est pas là pour se battre à mes côtés mais de là où elle est, je vais la rendre fière, je le promets. Nous accourons dans le Clan de la Rivière et nous repérons rapidement les solitaires. Il faut les virer d’ici au plus vite pour que le Clan soit libéré. Ce que je ne savais pas, c’est que certains membres du Clan actuellement occupée se sont liés à la cause des méchants. Alors que je m’apprêtais à attaquer un chat qui n’avait rien à faire ici, une femelle me coupa net dans mon élan en me sautant dessus. Mes yeux s’ouvrent en grand, très étonnée de sentir autant l’odeur de la Rivière sur son pelage. Elle ne ressemble en rien à une solitaire : son pelage est noir de jais et ses yeux sont plus lumineux que le soleil, d’un vert éclatant. Elle ouvre sa gueule, certainement pour me blesser. Je me rends alors compte que je suis en grand danger et d’un coup de patte (griffes sorties, attendez, c’est elle qui a commencé), je décline sa tête puis positionne mes pattes sous son ventre et la pousse pour qu’elle se retire de moi. Nous nous battons pendant plusieurs minutes, sans relâche et c’est pendant celles-ci que je comprends que cette femelle est une guerrière de ce Clan pour lequel je suis actuellement en train de me battre corps et âme !
Cette révélation me met hors de moi. Je suis en train de risquer ma vie pour ce genre de chats, vraiment ?! Est-elle idiote pour ne pas se rendre compte de la gravité de la situation ? Je pousse un feulement de rage et plaque cette traître au sol de façon brusque. Je lui feule à la figure, sans aucune retenue. Je compte bien lui dire le fond de ma pensée :

- Es-tu totalement stupide ? Je suis de ton côté ! On est ici pour vous aider, vous libérer et toi, tu essayes de m’arracher les oreilles ?! Tu te rends compte qu’on risque tous nos vies pour vous sauver la peau du cul ! Pourquoi fais-tu ça ? N’aimes-tu pas ce Clan à ce point pour te rebeller contre lui ? N’as-tu personne à qui tu tiens un tout petit peu ici ?

Mon regard est à la fois sévère et plein de désespoir. Je suis mal placé pour ouvrir ma gueule, moi qui ne trouve pas ma place au sein de mon Clan. Si ça se trouve, elle ressent la même chose que moi… Mais tout de même ! Ce Clan m’a recueilli, il a pris soin de moi, il m’a nourri ! Il y a tant de gens que j’aime à l’intérieur de celui-ci… Je serais incapable de m’attaquer à lui.

By Orenji

Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Jeu 10 Juin 2021 - 22:22



La paix avant tout


***



Pelage de Loutre ne fut pas la première à les sentir. Elle était loin d’être la meilleure pisteuse du camp. Son truc à elle, c'était plutôt de foutre des patates à tour de bras. Pourtant, elle comprit rapidement que quelque chose se tramait. Après tout, lorsqu’on voyait sa sœur bondir hors de son nid, tous les sens aux aguets il y avait de quoi s'inquiéter. La noiraude lui lança un regard plein d'interrogations, auquel Plage Enchantée ne prit pas la peine de répondre. Elle se contenta de sortir de la tanière des guerriers, l’allure pressante. Sans plus attendre, la guerrière de jais lui emboîta le pas. Ce n’est qu'une fois à l’extérieur qu’elle les entendit.

Au-delà des roseaux, des cris de guerre fusaient. Des bruits de pas rageurs martelaient le sol. On en sentait presque la terre trembler. Ils étaient nombreux. Du Clan du Vent visiblement. Mais pas que. Mille et une odeurs se firent sentir. Ils étaient tous là. Et puis, ils jaillirent. De partout. C’était une véritable masse de crocs et de griffes qui s'abattait sur le camp de la Rivière.

Pelage de Loutre resta figée un instant, effarée par le flot de félins qui venaient de débouler dans la clairière.  Elle s’était doutée qu’Etoile Courageuse tiendrait à avoir sa revanche. Mais pas de sitôt, et encore moins avec les trois autres Clans pour alliés. Merde, personne n’était capable de se mêler de son cul dans cette forêt ?! Pour la première fois de sa vie, la guerrière sentit la peur l’envahir. Une peur profonde, qui prenait au ventre et qui venait vous tirailler les entrailles. La femelle comprenait que son monde risquait de s’effondrer.

À cette pensée, la charbonnée se ressaisit. Elle devait se battre. Ravager chaque félin qui croisait son chemin, renvoyer chaque coup, surenchérir. Pour sauver son honneur, sauver ses plans, sauver ses rêves. La peur laissa place à la rage de vaincre. Les veines pleines d’adrénaline, le coeur tambourinant de férocité, la guerrière vint s’empaler sur une femelle qui croisait son chemin. L’odeur du Tonnerre lui imprégna la gorge, avant de laisser place à celle du sang. Son adversaire était vive, agile, et elle ne tarda pas à se défaire de son étreinte. Pelage de Loutre ne lâcha pas l’affaire, le combat dura de longues minutes sans qu’aucune ne prenne l’avantage. Cependant, il ne fallut qu’une demi-seconde d’absence à la charbonnée pour qu’elle se retrouve plaquée au sol. Son adversaire se mit à lui cracher au visage :

- Es-tu totalement stupide ? Je suis de ton côté ! On est ici pour vous aider, vous libérer et toi, tu essayes de m’arracher les oreilles ?! Tu te rends compte qu’on risque tous nos vies pour vous sauver la peau du cul ! Pourquoi fais-tu ça ? N’aimes-tu pas ce Clan à ce point pour te rebeller contre lui ? N’as-tu personne à qui tu tiens un tout petit peu ici ?

C’était une blague ? Cette guerrière était-elle vraiment en train de lui demander ses motivations ? Woh ! Elles étaient là pour se castagner, pas pour prendre le thé ! Ni une, ni deux, Pelage de Loutre lui asséna un violent coup de croc à l’avant-bras avant de se retirer de son emprise :

- Si tu voulais pas crever, fallait rester chez toi !

La bête chargea de nouveau. Pour qui elle se prenait celle-là, avec ces beaux discours ? Bien sûr qu’il y avait des gens auxquels elle tenait ! Elle avait une famille ! Sa grand-mère, sa mère, sa soeur. Oh, par le Clan des Étoiles !! Plage Enchanté ! Avec tous ses chats, Pelage de Loutre n’avait aucune idée d’où se trouvait sa jumelle, et encore moins dans quel état elle était. Quelle idiote ! Elle aurait dû rester près d’elle ! Leurs adversaires n'avaient pas de pitié. S’il lui arrivait quelque chose, elle s’en voudrait toute sa vie !

Le regard de la noiraude laissa transparaître tout son affolement. Elle était paniquée, à tel point qu’elle se contentait d’encaisser les coups de son ennemie. Merde ! Elle ne s’était jamais retrouvée dans cet état là. Quand elle combattait, c’était toujours avec hargne, il n’y avait jamais eu de place pour ses états d’âme ! Le stress, l’adrénaline, la colère, tout se mélangeait dans sa tête. Elle ne savait plus quoi faire. Autour d’elle, le combat faisait rage, et tout ce dont elle avait envie, là maintenant, c’était d’éclater en sanglots. Elle n’avait jamais autant perdu ses moyens. Alors, sans réfléchir, comme il ne lui restait plus que ça, elle jeta un regard implorant à la guerrière du Tonnerre :

- Je… Il faut que tu m’aides à retrouver ma soeur !


By Orenji for only Brubru <3

Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Dim 20 Juin 2021 - 20:43
La tension entre les deux félins était palpable, et même si Cœur de Lynx restait sur ses gardes, le sourire narquois de son adversaire lui donnait cette envie terrible de foncer dans le tas. Heureusement pour lui, il tint bon, soutenant ce regard moqueur et cet air supérieur qu'arborait Folie des Nuits. Cela avait toujours été dans son personnage, alors il finirait bien par s'y habituer pendant une bataille.
Cependant, lorsqu'il énonça sa loyauté envers Etoile Courageuse et à quel point son choix était mauvais, un feulement rauque sortit de sa gorge, totalement agacé par cette remise en cause du félin. Néanmoins, le rouquin n'eut pas le luxe de s'acharner le premier sur son ennemi. Car à peine lança-t-il son discours sur le Clan des Etoiles, que le matou se jeta sur lui, toutes griffes dehors et lui agrippa le dos. Un grognement de douleur se fit entendre chez le tigré, ayant bien du mal à se débarrasser de ce vil serpent.

Heureusement pour lui, Brume du Matin se joignit au combat, délivrant Cœur de Lynx de son assaillant, non sans le propulser au loin à cause du choc de l'impact. Se relevant à une vitesse incroyable sous l'effet de l'adrénaline, il rejoignit précautionneusement les deux félins, toutes griffes dehors en cas de contre-coup. Seulement, leur lieutenant avait le dessus, et il le fit bien comprendre à Folie des Nuits juste avant de le blesser à la gorge. « Et ne penses pas pouvoir t'échapper. » grogna le rouquin tout en faisant un signe de tête à Brume de Matin. Ils auraient la peau de ce matou à deux.
Sourire Espiègle
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 67
Mentor / apprenti :
Sourire Espiègle
 Dim 4 Juil 2021 - 15:17

La paix avant tout.



Ils sont revenus. Franchement, cela ne m’étonne pas. J’aurais été légèrement déçu s’ils n’avaient pas essayé de reprendre le contrôle de leur propre Clan. Et puis, ce n’est pas comme si je n’appréciais pas me battre et faire saigner mes ennemis, n’est-ce pas ?
Un grand sourire accompagne mon regard moqueur. La catastrophe, partout. Quel plaisir de voir les membres de tous ses Clans vouloir la paix… Ils sont mignons, comme si c’était possible. Tranquillement posé sur la souche, je vois celle qui hante encore mes nuits accourir. Oh, elle est là. Je vais enfin pouvoir accomplir ce que je souhaite le plus au monde et qui occupe tout mon sommeil : égorger Cœur Lunaire, ici et maintenant. Néanmoins, je ne m’attendais pas à ce que l’ancienne meneuse du Clan soit aussi rapide. C’est peut-être la haine et la rage qui lui donne autant d’assurance. Elle me saute dessus, les griffes à l’air. Oui, c’est bien de la colère que je lis dans le fond de ses yeux. Elle s’accroche à mon dos, me blessant alors considérablement. Elle m’en veut, ça se sent. Elle veut me faire la peau, tout comme moi, j’ai envie de lui faire la peau. Je me remue dans tous les sens, voulant la faire tomber de là-haut mais en vain. Elle était bien accrochée et bordel, je le sentais. Je pouvais presque voir des bouts de peau se décrocher ! Quelle folle, je ne la pensais pas autant avide de vengeance. Ca me plaît !

Un allié vient alors à ma rescousse. Grâce à lui, Cœur Lunaire tombe de mon pauvre dos meurtri, ce qui me permet de me concentrer sur mon but premier. Je me remets de mes émotions avant de me remettre à l’attaque mais ça, c’était avant que celui qui est venu à mon secours ne s’en va, la queue entre les pattes. Il a essayé, c’est un début. Cependant, je ne pensais pas que nous avions des faibles dans notre groupe de solitaire. C’est bien dommage. La voix de mon ancienne compagne résonne. Oh, elle s’adresse à moi. Je ne l’écoute qu’une oreille distraite. J’ai comme l’impression qu’elle me menace. Elle croit vraiment qu’elle me terrifie ? Et puis, comme si j’allais l’écouter. Ce serait mal me connaître, vraiment ! En même temps, j’ai caché qui j’étais pndant des lunes : elle ne me connaît pas. Donc, elle ne peut pas savoir que NON, je ne fuirais pas.
Je me lance sur elle, crocs sortis. Elle tente d'esquiver mais je parviens tout de même à lui choper une patte. Je mords aussi fort que je peux mais elle me fout un coup de griffe sur le visage. Je lâche prise sous l’étonnement. Elle se défend vraiment bien ! Après plusieurs minutes de bagarre, elle place un nouveau coup, sur une blessure qu’elle m’a déjà infligée plus tôt. Je grogne : ça, c’est très douloureux. Il faut que je la fuis, que je trouve une autre solution.

En regardant autour de moi, je remarque que nous sommes très mal partis. Les solitaires sont beaucoup moins nombreux que les ennemis. On va perdre dans tous les cas, je n’aurais pas pu assouvir mon envie de voir disparaître ce foutu Clan. Une solution, je dois trouver une solution. Mon regard croise celui de la pouponnière. Il me semble que des petits chatons y résident. Ce serait la diversion parfaite pour nous permettre à tous de fuir. Je demande à quelques solitaires de me suivre. Nous nous débarrassons du peu de monde présent devant la pouponnière et nous prenons en otage les chatons présents. Nous sortons de là, la tête haute, les petits dans la gueule. Je lance des regards noirs à ceux qui tentent de s’approcher de nous, signe que j’égorge celui présent entre mes crocs si l’un d’entre eux font un seul pas. Je dépose le chaton sur le sol et l’empêche de bouger en posant ma patte sur son flanc.

- Ecoutez-moi !
Mon cri puissant et féroce fait taire les cris de haine. Les petits sauveurs de la paix vont gentiment laisser partir les solitaires. Sinon, ils y passent.

Je sors une griffe pour la placer sous la gorge d’un des chatons.


(c)Ewi pour Orenji
Folie des Nuits
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 185

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 67 lunes
Mentor / apprenti :
Folie des Nuits
 Dim 4 Juil 2021 - 15:51

i feel the rage, something starting to grow, six hundred sixty-six feet in my hell below
ft plein de monde
Tu essayais de faire tomber le grand guerrier, qui était bien plus massif que toi. Mais la force ne faisait pas tout, loin de là. Tu étais agile tel un serpent, tu avais également sa fourberie, sa perfidie. Vif comme l’éclair, tu cherchas à atteindre l’un de ses points faibles, à savoir ses flancs, son ventre, voire même sa gorge, tu n’étais pas à ça près. Tout était bon pour mettre Cœur de Lynx en difficulté. Tu trouvas alors une ouverture lorsque le tigré se débattit, et, toutes griffes dehors, tu allais fondre sur son ventre…

… lorsque tu te fis percuter de plein fouet par une masse blanche qui t’envoya rouler.

Tu n’eus même pas le temps de te relever que le salaud était déjà sur toi, patte sur la gorge. C’était nul autre que Brume du Matin, le soi-disant lieutenant légitime du Clan. Il était lui aussi de la fête, ainsi. Tu souris, ta queue battant l’air rageusement. Tu savais qu’il était un souci, tu savais qu’il te causerait des problèmes. Pas à ce point, pas au point de ne pas pouvoir les gérer, mais le laisser filer lui et Étoile Courageuse avaient été la plus grosse erreur de ta vie, et l’espace d’un instant, tu eus peur que ce fût la dernière que tu pusses commettre. Tu vis Cœur de Lynx du coin de l’œil. Tu n’étais clairement pas dans une situation favorable, et cela devait être pareil pour les autres de ton camp, puisqu’ils se tapaient le luxe de t’affronter à deux contre un.

« Sale traître ! Crois-tu que nous t’épargnerons ? Si c’était moi, je te tuerai. Mais moi, je respecte le code du guerrier. »

Ses belles paroles de preux chevalier te firent rire jusqu’à ce qu’il te fila un coup de griffe à la gorge. Quel abruti, il avait tout faux sur toute la ligne. Sa gentillesse le perdrait.

« Et ne pense pas pouvoir t'échapper. »

Et voilà que le deuxième chevalier parlait à son tour pour en rajouter une couche. Tu le regardas comme si de rien n’était, réprimant la grimace en raison de la couleur qui irradiait de ta gorge. Il n’avait tout de même pas touché la carotide, il était bien trop gentil pour ça. Il l’avait dit lui-même, il ne comptait pas te tuer, et là-dessus, tu les croyais mot pour mot.

« Vraiment ? » Tu reportas un instant ton regard sur le chat blanc qui t’avait blessé et ruiné ton plan. « Et c’est exactement parce que vous suivez ce code qui vous est si cher que vous êtes dans cette situation en ce moment même. Vous auriez mieux fait de vous débarrasser de nous quand vous en aviez l’occasion, sombres abrutis ! »

Sur ces mots, tu parvins à glisser des pattes de Brume du Matin comme tu savais si bien le faire, d’autant plus que le matou était moins agile que toi bien que plus puissant à n’en point douter, un peu comme l’autre mastodonte tigré. Mais avant que tu ne pusses vraiment t’échapper, Cœur de Lynx te tomba dessus, t’écrasant à nouveau au sol. Tu sentis ses griffes sur ta peau et tu ne pus que gronder en retour.

« Ecoutez-moi ! » Le cri puissant de Sourire Espiègle vint dominer les cris de bataille et ramena tout le monde à la réalité. Le félin tricolore avait un chaton à ses pattes, griffes posées dessus. Il était entouré d’autres mercenaires qui faisaient de même avec les deux autres gosses. « Les petits sauveurs de la paix vont gentiment laisser partir les solitaires. Sinon, ils y passent. »

Tu souris. C’était parfait. Tu étais franchement dégoûté de perdre cette bataille, même si tu t’étais bien amusé, la fuite sonnerait votre défaite, et elle te laissait déjà un amer goût en bouche. Tout ça pour ça. Tu ne pouvais pas rester, de toute façon. Tu te ferais bannir immédiatement. Il te fallait fuir avec Sourire Espiègle et les autres, même si cela t’en coûtait d’avouer que tu allais désormais être réduit à l’état d’un vulgaire chat errant. Tu t’échappas donc de l’emprise de Cœur de Lynx et lui cracha à la figure. Plusieurs solitaires fuyaient déjà. En même temps, quand la vie de trois chatons était en jeu, tout de suite, on pouvait discuter un peu plus sérieusement.

« Dormez tant que vous le pouvez, vous ne serez jamais tranquille tant que nous serons vivants. »

Sur ces mots, tu déguerpis, remarquant au passage que ton beau poitrail blanc était devenu rouge et poisseux à cause du sang qui coulait de ta gorge. Tu ne savais pas comment tu allais gérer cette blessure là. Tu vis du coin de l’œil Sourire Espiègle qui se mit à sortir du camp lui aussi et tu lui emboîtas le pas. Difficile de dire de quoi serait fait l’avenir.

Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Lun 12 Juil 2021 - 21:01
Coeur de Lynx s’était relevé rapidement et ne semblait pas gravement atteint. Il grogna et signifia son intention d’arracher la fourrure de Folie des Nuits. Toutefois, le mâle acculé, ou plutôt immobilisé entre mes pattes, semblait encore calme. Il savait que sa vie n’était pas menacé. Il se permettait donc de nous narguer, insultant le code du guerrier et nous accusant d’avoir provoqué tout ça. C’était eux qui avaient provoqué cette bataille, eux qui avaient ramené ces solitaires pour prendre le contrôle du camp. Tout ça pour un matou bouffi d’orgueil. Mes griffes s’enfoncèrent un peu plus, de rage et de frustration, déterminé à le blesser des pires manières qu’il soit.

Mais soudain, un miaulement s’éleva du vacarme de la bataille. C’était Sourire Espiègle. Sous ses pattes, un minuscule chaton couinait, tandis qu’il ordonnait au Clan de laisser partir les matous galeux. Je grognais, rêvant de lui sauter à la gorge, lui aussi. Mais j’aurai à peine bondis que le chaton succomberait. Rien qu’à y penser, mon étreinte se desserra. Le traître glissa et s’échappa avec d’autres solitaires qui fuyaient la clairière. Je me retournais, projetant des gouttes de sang sur le sol. Folie des Nuits proféra des menaces à notre encontre, ce à quoi je répondis sans hésitation.

« Les quatre Clans vous traquerons sans relâche jusqu’à votre mort ! »

Je montrais les dents. Je finissais par en faire une affaire personnelle. Entre Sourire Espiègle qui n’avait pas eu l’occasion de reprendre sa revanche aujourd’hui, et Folie des Nuits qui se croyait au dessus de tout. Et toutes ces disparitions incomprises, qui m’étaient tombées dessus sans raison. Si le Clan des Étoiles le voulait, et si Étoile des Songes était avec eux, ils seront vaincus un jour ou l’autre.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum