Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

the night calls for heroes ♗ Abrasement d’Obsidienne

Folie des Nuits
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 185

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 67 lunes
Mentor / apprenti :
Folie des Nuits
 Mar 25 Mai 2021 - 18:20

the night calls for heroes

Trois jours après la trahison et le bannissement de Sourire Espiègle, novembre 2020

Tu étais excité comme un chaton. Tu n’avais pas ressenti cela depuis bien des lunes maintenant. La dernière fois, ça remontait au coup fourré que tu avais fait à Scarabée Sacré en révélant tout à Lueur Céleste et en lui fichant la peur de sa vie. Peu après, ton frère était parti. Tu avais perdu ton jumeau, ce jour-là, et ce définitivement. Mais pour tout dire, tu l’avais perdu un peu avant, lorsque vos chemins avaient déjà commencé à se séparer, lorsque vos intérêts avaient commencé à diverger radicalement. Lorsqu’il avait trahi le plan ! Il t’avait abandonné le premier. Le seul regret que tu avais, c’était qu’il eût tant changé. Qu’il avait tourné le dos à tous vos jeux et vos plans. Au nom de quoi, déjà ? L’amour, c’était bien ça ? La bonne blague ! Tu n’aurais jamais cru de lui qu’il deviendrait fleur bleue. Ça t’avait donné envie de vomir. Quel gâchis, quel coup de couteau dans le dos. Tu avais bien essayé de t’y faire, mais finalement, ça n’était pas passé. Ce n’était pas une lubie de quelques jours. Les lunes avaient passé, et le félin était toujours aussi amoureux de la femelle blanche.

Enfin… Inutile de ressasser le passé. Ce qui comptait, c’était le futur, l’avenir du Clan, et tu avais de grands projets pour lui. Tu avais proposé à Sourire Espiègle de prendre sa revanche il y a de ça deux jours. Vous étiez censés vous retrouver dans trois jours pour faire une mise au point : tu devais recruter des membres de confiance du clan tandis que lui s’occupait de solitaires et autres vagabonds, prêts à jouer les mercenaires. Ça ne serait pas compliqué : beaucoup de chats errants étaient sanguins et violents, alors les convaincre d’aller taper sur d’autres chats serait aisé. Déjà, pour ta part, tu pouvais déjà compter sur Pelage de Loutre, avec un peu de chance sa sœur, et surtout Morsure du Serpent. Pour le reste, tu comptais parler à Grain de Sel et tu verras pour quelques autres guerriers, des potentielles recrues. Tu étais vraiment confiant. Vous alliez sûrement dépasser en nombre les guerriers qui resteraient loyaux à Étoile Courageuse et Brume du Matin. Tu en étais certain.

Tu marchais dans les sous-bois, comme à ton habitude. Tu t’étais un peu éloigné de la Rivière quand tu sentis une odeur particulière. Un chat errant était passé par là. Avait-il un lien avec Sourire Espiègle ? Ça n’était définitivement pas son odeur. Enfin, tu fis à peine deux pas de plus que tu le vis. Le chat noir et blanc se tenait à quelques pas de toi. Sourire Espiègle l’avait-il recruté ? Si oui, était-ce pour cela qu’il traînait par ici ? Si c’était vraiment le cas, ça n’était pas très malin, pour ne pas dire pas malin du tout. Il fallait tout sauf attirer les soupçons, même s' il y avait franchement peu de chance que quelqu’un comprît qu’il avait un lien avec vous, encore moins avec toi. Tu ne voulais juste pas avoir tous les chats errants du coin se promener par ici comme si de rien n’était. Ils n’étaient que des pions, et ce n’était pas parce que tu les utilisais que tu les appréciais, loin de là. C’est vauriens n’avaient toujours rien à foutre ici, ils n’y étaient pas encore invités. Tu fis donc quelques pas de plus vers l’étrangère.

« EH, ça va, fais comme chez toi ! J’peux t’aider, tant qu’à faire ? »

C’était purement ironique. Tu ne te sentais pas le moins du monde en danger, pas même après avoir vu ses cicatrices et son unique œil rougeoyant.
Abrasement d’Obsidienne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Encore Equi Ewi
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 48
Mentor / apprenti :
Abrasement d’Obsidienne
 Mer 2 Juin 2021 - 22:20

The night calls for heroes
ft. Folie des Nuits
Bannie. Elle avait été bannie. Elle avait dû s'en douter, les rumeurs ne pouvaient pas rester rumeurs bien longtemps. Les secrets, à un certain point, finissaient tous par se faire découvrir. Son père était fière d'elle, elle avait réussi à accomplir ce qu'il souhaitait depuis tout ce temps. Elle l'avait vengé, seulement, elle était maintenant dans la même position qu'il était il y a de nombreuses lunes. Elle n'avait aucune idée où il était en ce moment, mais il faudrait bien qu'elle le retrouve. Elle lui dirait alors son plan, celui de se débarrasser de Délicatesse d'Opaline, et en même temps reprendre possession du Clan du Vent. Chasser Étoile Orangée, ça allait être la meilleure satisfaction qu'elle pouvait ressentir. Cette chipie ne savait pas ce qui l'attendait.

Elle avait fouillé le Clan du Tonnerre, de l'Ombre, et elle savait déjà qu'il n'était pas sur le territoire du Vent. Il ne lui manquait plus que la Rivière, Abrasement d'Obsidienne n'était pas venue bien souvent ici. Si, auparavant, elle se forçait un minimum pour respecter les règles débiles du Code du Guerrier, maintenant qu'elle était solitaire, elle n'allait pas se priver. Et puis, il fallait qu'elle se rallie des chats, si elle souhaitait attaquer les Venteux. Elle n'allait pas y arriver seule, et il n'y avait que très peu de chats avec qui partageait son nid qui avaient du ressentiment envers les chats claniques. La plupart s'en foutaient, ils vivaient simplement leur vie.

« EH, ça va, fais comme chez toi ! J’peux t’aider, tant qu’à faire ? »

La voix stridente arrêta la féline dans sa recherche, elle se retourna aussitôt, son unique œil fixant le matou bicolore. Il l'énervait déjà, et l'envie de le tapper lui passa par la tête, alors qu'elle pensait comment se sortir de cette situation. Elle sentait l'odeur du Clan de la Rivière sur ses poils, ce qui était totalement logique, considérant le fait qu'elle se trouvait sur leurs territoires. Le regard arrogant du mâle énervait la féline au plus au point. Pour qui se prenaient-ils, ces chats de Clans ? Abrasement d'Obsidienne se rappelait d'une époque où elle aurait tenté de le séduire, le rallier à ses côtés. C'était avant qu'elle s'aperçoive que leur débilité affectait la guerrière : elle était tombée amoureuse. Deux fois. Une erreur qu'elle ne se permettrait plus de reproduire. Sans compter les chatons.

La femelle s'adressa au matou d'une voix énervée. Elle n'avait pas de temps à perdre avec personne, encore moins un chat qui se croyait meilleur qu'elle.

"Tu veux bien te taire ? Je cherche quelqu'un. Je partirai dès que je l'aurai trouvé."

Mauvaise idée ? Sûrement. Elle avait sorti ses griffes aussitôt. S'il essayait quoi que ce soit, elle allait être prête. Son père lui avait enseigné toutes ses techniques, à force de participer à de nombreuses batailles, elle n'avait pas peur de lui et avait toujours autant confiance en elle.


Folie des Nuits
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 185

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 67 lunes
Mentor / apprenti :
Folie des Nuits
 Jeu 1 Juil 2021 - 10:26

get on your knees and bow down
T’étais totalement détendu, t’espérais même qu’il y aurait un peu d’action, et au vu de la gueule de l’intruse, tu ne doutais pas que ça allait arriver, et peut-être même très vite. Franchement, ça faisait un bail que t’avais pas vu de chat errant sur le territoire du Clan, si on mettait de côté Sourire Espiègle qui était un cas bien particulier, il tenait plus à un guerrier du Clan de la Rivière qu’à un chat errant, pour le moment du moins. À voir à quoi il ressemblerait dans quelques lunes si votre plan venait à ne pas aboutir. La vie sauvage en dehors des clans n’était jamais très favorable. Tu te demandais à quoi ressemblait Scarabée Sacré, actuellement. Tu ne savais pas tout à fait si tu souhaitais qu’il fût décharné et amoché comme jamais, comme une punition de t’avoir trahi, ou qu’il fût mort. En tout cas, tu ne partirais jamais à sa recherche. Mais après tout, peut-être viendrait-il à toi un de ces jours ? Ça lui ressemblerait tellement.

« Tu veux bien te taire ? Je cherche quelqu'un. Je partirai dès que je l'aurai trouvé. »

La réponse cinglante de la chatte bicolore t’arracha à tes pensées et tu la regardas droit dans les yeux en souriant, explosant de rire à l’intérieur. Alors ça, c’était la meilleure ! Elle osait te donner des ordres, c’était quand même assez incroyable ! Elle devait être un peu folle, aussi. Enfin, elle ne savait pas à qui elle avait affaire, tout simplement, et c’était bien dommage pour elle. Au vu de son physique, tu dirais qu’elle était tout à fait à même de se défendre, même contre un type comme toi. Mais si un combat venait à éclater, ce ne serait pas en sa faveur, le bruit attirerait l’attention d’autres guerriers dans les parages, et à plusieurs contre un, cela tournerait mal pour elle. Ceci dit, quelque chose dans ses paroles piqua ta curiosité. Elle cherchait quelqu’un. Et franchement, il y avait fort à parier que ce quelqu’un était Sourire Espiègle. Deux chats errants qui se rencontraient, c’était somme toute assez banal, non ? Et dans ce cas, cela voudrait sûrement dire qu’elle serait une future alliée.

« Je crois que tu n’as pas bien saisi qui donne les ordres ici, ma jolie, mais ça m’intéresse, dis-moi es-tu venue accepter le marché de Sourire Espiègle ? »

Que ce fût le cas ou non, tu espérais piquer sa curiosité si elle répondait par la négative. Ou alors elle n’en aurait rien à foutre de tout, et tant pis pour elle, mais encore une fois, vu sa gueule, c’était sûrement une occasion à ne pas manquer.
Abrasement d’Obsidienne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Encore Equi Ewi
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 48
Mentor / apprenti :
Abrasement d’Obsidienne
 Ven 9 Juil 2021 - 5:06

The night calls for heroes
ft. Folie des Nuits
Il l’énervait. Il avait ce quelque chose qui ne pouvait que l’atteindre, malgré son impassibilité. Une version mâle d’Abrasement d’Obsidienne, en somme. Elle cherchait son père, et se faire ralentir par cet individu qui se croyait mieux qu’elle ne la plaisait vraiment pas. Elle avait autre chose à faire, n’avait pas prévu se faire arrêter dans sa recherche, et ne put retenir un gros soupir en voyant que le mâle ne lâcherait pas l’affaire. Vraiment, n’avait-il pas mieux à faire que de la faire chier ? Ne savait-il pas qui elle était ? Il sentait le Clan des Poissons à plein museau, forcément il avait entendu parler de l’ex-guerrière. En tout cas, si c’était le cas, il n’avait visiblement pas peur d’elle, alors qu’il renchérit avec une nouvelle provocation. Un nouvel affront.

« Je crois que tu n’as pas bien saisi qui donne les ordres ici, ma jolie, mais ça m’intéresse, dis-moi es-tu venue accepter le marché de Sourire Espiègle ? »

Il était tellement arrogant, dans son regard et sa façon d'être, dans son timbre de voix. Quel étrange individu, se disait-elle. Elle n'avait pas l'habitude de se faire tenir tête. On avait généralement peur d'elle, en fait. Mais elle s'en foutait un peu, au fond, parce que tout ce qu'elle souhaitait, c'était retrouver son père. L'être pour qui elle avait fait tout ce qu'elle avait fait, le seul qu'elle essayait de rendre fier. Pourtant, son odeur n'était pas présente, ici, et elle avait fait le tour du territoire. Alors, peut-être qu'elle l'avait manqué ? Ça l'étonnerait, mais c'était possible. Elle aurait pu totalement ignorer le mâle, passer à autre chose, et faire comme si de rien était. Elle l’aurait oublié, demain ou le jour d’après. Cependant. Il l’intriguait. Pour une raison qu’elle ignorait, elle avait envie d’en savoir plus. Quel était donc ce marché avec Sourire Espiègle ? Le nom lui disait vaguement quelque chose, elle l’avait déjà entendu quelque part, mais sans plus.

“Ai-je quelque chose à gagner, si j’accepte ce marché, mon joli ?”

Parce que s’il n’y avait rien à gagner, peu importe le marché, ça n'en valait pas la peine. Parce qu’elle n’avait pas même considéré dire oui, elle souhaitait seulement l’informer. Si ça se trouve, elle pourrait recruter quelques troupes pour sa revanche, sa contre attaque. Elle n’aimait pas s’allier aux chats qu’elle ne connaissait pas, mais pour faire sa peau à Étoile Dérangée, elle pouvait bien faire un effort. Encore, ça ne l’obligeait à rien. Elle pouvait toujours décider de partir, tourner les pattes sans jamais regarder derrière. Après tout, son père était doué pour ça, et ça devait sûrement se passer à la famille, non ? De son unique œil valide, elle fixait le bicolore, attendant une réponse. Elle n’avait tout de même pas toute la journée.

Folie des Nuits
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 185

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 67 lunes
Mentor / apprenti :
Folie des Nuits
 Ven 16 Juil 2021 - 12:44

i'm not alive or dead i'm thunder
La femelle bicolore te disait vaguement quelque chose, au fond, mais tu ne prenais pas vraiment la peine de te souvenir qui elle était vraiment. C’était peut-être une chatte errante que tu avais déjà vue ? Mmh oui, ça devait être ça. En tout cas, ça ne devait pas être toi qui l’avais déjà chassée, tu t’en serais souvenu sinon. Ou alors… Elle arborait un pelage particulier qui te rappelait énormément celui du guérisseur du Clan du Tonnerre. C’était une robe assez atypique, qu’on ne voyait quasiment jamais, c’était donc peut-être pour ça qu’elle te disait quelque chose. Enfin, ce pelage n’était pas aussi beau que le tien, bien sûr. Rien n’arrivait à la cheville de ton beau poil tricolore, de ce blanc qui parcourait ton ventre, tes pattes avants et ton poitrail et qui venait interrompre les larges tâches noires et grises qui parcouraient le reste de ton corps, sans parler de ton regard vairon. C’était des choses que tu partageais avec ton regretté frère jumeau. C’était bien une des seules choses qui restaient de lui ici.

Tu t’étais encore égaré dans tes pensées en songeant à ta personne, pour changer. Tu disais donc que cette impression de déjà-vu que te donnait la féline était sûrement liée à sa ressemblance physique avec le guérisseur du Tonnerre. Enfin, vite fait, bien sûr, hein, ils n’avaient bien que la couleur de leur poil moucheté en commun, il fallait omettre cet œil borgne, et les nombreuses cicatrices qui couvraient son corps. En tout cas, elle n’avait pas l’air très réceptive à tout ce que tu lui disais, tu sentais bien qu’elle avait soit envie de t’en foutre une et de se barrer pour retourner à ses occupations, soit juste partir. Pourtant, ta dernière question semblait un peu plus piquer son attention, et elle montra une curiosité non feinte, visible à ses oreilles pointées vers ta personne. Bon, visiblement, tu avais fait à moitié mouche. Ce n’était sûrement pas pour Sourire Espiègle qu’elle traînait sur vos terres, et sa réponse te le confirma bien vite :

« Ai-je quelque chose à gagner, si j’accepte ce marché, mon joli ? »

Donc effectivement, elle ne savait rien. C’était un peu chiant, tu aurais largement préféré qu’il n’y eût que Sourire Espiègle pour recruter les solitaires, de cette façon, tu pourrais protéger ta couverture et ne pas te faire cramer par les membres de ton Clan. Enfin, tu voyais quand même mal la chatte errante aller se taper la discussion avec un autre guerrier du Clan de la Rivière pour lui dire qu’un coup d’État se tramait, mais ce n’était pas à exclure, et c’était un risque que tu ne pouvais pas te permettre de prendre. Pourtant, c’était tellement plus facile de vendre cette petite bataille comme un coup d’État, et non pas un petit combat pour garder la forme. De toute façon, tu le voyais à son regard rouge comme la braise, elle était comme ces autres chats errants assoiffés de sang : ce combat lui plairait, c’était sûr. Tu t’assis, enroulant fièrement ta queue noire et grise autour de tes pattes blanches.

« Ma gratitude éternelle. » En temps normal, tu lui aurais sorti une nuit de folie avec moi, mais ce n’était clairement pas le genre de personne qui allait y être réceptif, et tu ne pouvais que le déplorer en silence et passer cette phrase sous silence. Tu enchaînas donc sans sourciller : « Je t’offre une occasion unique de semer le chaos au sein du Clan de la Rivière et d’assouvir ta soif de sang le temps d’une nuit, où tous les coups seront permis. »

Finalement ça sonnait comme une métaphore de la proposition que tu n’avais pas pu lui faire. Tu espérais avoir suffisamment piqué sa curiosité pour lui expliquer la suite. Tu ne comptais le faire que si elle était suffisamment chaud, si elle refusait complètement, tu essayerais de la convaincre bien sûr, mais dans ce cas, il était prudent de ne pas en dire davantage. Même si tes intentions étaient assez nettes.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum