Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

the city looks so pretty, do you wanna burn it with me ? ♛ Clans du Tonnerre et du Vent, Abrasement d'Obsidienne et sa troupe de solitaires

Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Mar 20 Juil 2021 - 14:18

the city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?
ft le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent
et @Abrasement d’Obsidienne et sa troupe
|| le rp se déroule au mois de juin, juste après ce rp (www), donc lorsque Soleil Noir était toujours lieutenant, avant son accident, et avant le baptême de Petite Corneille. ||

|| pour le Tonnerre, Étoile Spatiale ne fait pas d'annonce officielle mais libre à vous de répondre soit en simple spectateur,  soit en tant que membre de la patrouille, soit aller carrément le questionner si vous l'osez eheh ||

Cela faisait quelques minutes que Blizzard Éternel avait quitté ton antre tête et queue basses pour te laisser seul dans ton antre sous le Promontoire. Le soleil était en train de se coucher et tu faisais les cents pas dans ta tanière, réfléchissant à toute allure à un plan que tu pourrais mettre aussitôt en application. Abrasement d’Obsidienne, la guerrière déchue du Clan du Vent, projetait visiblement de s’en prendre à Étoile Orangée d’après les dires du guérisseur moucheté, mais peut-être s’agissait-il du Clan du Vent tout entier, après tout. Soit elle voudrait prendre en embuscade et attaquer uniquement la meneuse, soit elle comptait vraiment attaquer tout le clan, auquel cas il lui faudrait une petite troupe assez conséquente d’alliés, comme des solitaires jouant le rôle de mercenaires, ce qui lui prendrait un peu plus de temps, même si elle avait déjà constitué sa troupe. Mais au fond, comptait-elle lancer l’assaut immédiatement ? Si ça n’avait pas été le cas, elle ne l’aurait pas dit à Blizzard Éternel, non ? Celui-ci était encore trop secoué par sa rencontre qu’il n’avait pas pu te donner beaucoup de détails concernant ce qu’elle lui avait dit exactement. Pire, était-ce un piège ? Mais piéger qui ? Si elle avait une dent contre quelqu’un, c’était bien contre le Clan du Vent, et non pas celui du Tonnerre, et même plus particulièrement Étoile Orangée puisque c’était elle qui l’avait officiellement bannie du Clan et condamnée à vivre comme un vulgaire chat errant. Attaquer ton clan n’aurait donc aucun sens. Sauf si c’était précisément son but. Tu te ravisas. C’était un pari bien trop risqué pour elle que de supposer, qu’en effrayant le guérisseur, tu enverrais la moitié de ton clan secourir Étoile Orangée, qui se trouvait à l’opposé de CerfBlanc. C’était un plan tout à fait foireux.

Tu en étais donc là : soit la chatte errante allait attaquer seule, en toute discrétion, espérant tu ne savais trop de quelle manière tuer Étoile Orangée d’elle-même, soit lancer un raid sur le Clan du Vent à la manière de Sourire Espiègle et Folie des Nuits. Dans les deux cas, il fallait que tu envoyasses une patrouille, et il était hors de question d’envoyer un messager solitaire, car même s’il pourrait aller plus vite, si il tombait nez à nez sur Abrasement d’Obsidienne, il n’était pas sûr d’en réchapper vivant. Tu préférais donc miser sur un nombre restreint de guerriers, une patrouille de quatre peut-être, histoire de faire un bon compromis force - vitesse. Tu laisserais la tâche à ton lieutenant actuel, Soleil Noir. Il n’avait qu’à prendre trois bons guerriers, et ils partiraient aussitôt pour le camp du Clan du Vent. Vu l’heure, la féline bannie devait sûrement compter sur le calme et l’obscurité de la nuit. Ils devraient donc avoir le temps au moins de prévenir Étoile Orangée, cela était jouable.

Tu sortis de ta tanière. C’était l’heure du repas et du partage, le crépuscule baignait le camp d’une lueur orangée qui se dégradait en un rouge sang au niveau de la cîme des arbres. Tu parcourus le camp du regard et aperçus la silhouette granit de ton lieutenant, qui prenait son repas avec d’autres guerriers. Tu parvins à croiser son regard vairon et tu lui fis un signe de queue pour qu’il vînt te voir. Le félin sembla comprendre puisqu’il laissa sa grive à moitié mangée pour te rejoindre. Tu fis quelques pas pour t’éloigner d’un groupe d’apprentis un peu trop proche. Tu te tournas vers Soleil Noir, qui sondait ton regard d’un air interrogateur.

« Blizzard Éternel est venu me voir en me disant qu’il était tombé sur Abrasement d'Obsidienne, la bannie du Vent, et qu’elle projette d’attaquer Étoile Orangée dès que possible, sûrement cette nuit. Nous sommes les seuls au courant de ce plan. Je veux que tu prennes trois guerriers forts et rapides pour que vous alliez immédiatement les prévenir et les aider si besoin. »

Comme dit, tu n’aimais pas t’immiscer dans les affaires internes qui secouaient les autres clans, mais quand ceux-ci venaient perturber le quotidien de tous, et donc de ton clan compris, une intervention s’imposait. Et tu mettais un point d’honneur à garder de bonnes relations avec Étoile Courageuse, Étoile Orangée et Étoile Fragmentée.
Marcheurs Blancs
Admin Foudry
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 258
Marcheurs Blancs
 Mar 20 Juil 2021 - 14:20

this looks like a job for me
dans la peau de Soleil Noir
Le soleil se couchait, inondant la clairière du camp d’une lueur orangée presque sanglante. Certains auraient pu y voir un signe, notamment de par la teinte pourpre qu’arborait la cime des arbres entourant le camp du Tonnerre. Enfin, c’était un peu poussé de parler de signe après coup, quand on connaissait la suite. En tout cas, Soleil Noir se réjouissait de ce temps dégagé et assez chaud, la météo était encore clémente et l’air n’était pas étouffant - du moins, ces jours-ci. Adieu les longs jours froids de la mauvaise saison où le matou passait la plupart de son temps à tenter de se réchauffer - sans parler de la chasse, une véritable catastrophe sachant que le guerrier n’avait que très peu d’aptitudes pour celle-ci.

Chose rare, Soleil Noir avait mené une patrouille de chasse en cette chaude après-midi. Il préférait cent fois faire une telle chose en cette période de l’année qu’à la saison des neiges. Déjà qu’il détestait chasser, mais si en plus le sort s’acharnait contre lui et que toutes les proies de la forêt étaient terrées bien au chaud au fond de leur tanière, et qu’il devait ainsi vagabonder toute la journée dans la neige pour rentrer bredouille au camp… Forcément, ça n’allait pas aider le matou granit à apprécier l’art de la chasse. Mais aujourd’hui, c’était bien différent ; il avait attrapé deux mulots et une grive, ce qui avait allègrement gonflé son ego et redoré son blason. Enfin, c’était avant qu’il ne vît Nuage de Rosée avec plus de proies que lui. Il avait tenté de se consoler en se disant que l’apprentie allait très prochainement passer guerrière, et que bon, depuis le temps, il était au dessus de ça, après tout.

Le lieutenant gris prenait son repas du soir en silence, avec quelques guerriers dont Feuille de Clémentine, Feu de Cendres et Orange Sanguine. Il mangeait très justement cette fameuse grive qu’il avait attrapée juste avant. Elle était bien plus dodue que ce qu’elle pouvait être à la mauvaise saison, et c’était fort appréciable ; s’embêter avec toutes ces plumes pour au final être à peine rassasié, c’était toujours quelque peu frustrant. Ceci dit, le matou venait à peine de croquer à pleines dents dans l’animal qu’il vit une forme blanche sortir de l’antre sous le Promontoire. L’entrée en catastrophe de Blizzard Éternel puis sa sortie lente n’avait pas échappé à l’œil observateur du félin granit, qui parvint finalement à capter le regard de glace de son chef. Contre toute attente, le grand chat lui fit un signe de queue, l’intimant de le rejoindre. Le lieutenant obéit machinalement, laissant derrière lui son repas à peine entamé, sa curiosité également piquée. Il suivit le matou blanc sur quelques pas, puis celui-ci se retourna pour lui cracher le morceau :

« Blizzard Éternel est venu me voir en me disant qu’il était tombé sur Abrasement d'Obsidienne, la bannie du Vent, et qu’elle projette d’attaquer Étoile Orangée dès que possible, sûrement cette nuit. Nous sommes les seuls au courant de ce plan. Je veux que tu prennes trois guerriers forts et rapides pour que vous alliez immédiatement les prévenir et les aider si besoin. »

L’oreille droite de Soleil Noir remua, signe qu’il était tout ouïe. Il sentait que son instinct et son goût prononcé pour le combat prenait le dessus. La dernière fois, il n’avait pas pu assouvir son désir d’aller foutre une raclée à ces sales faces de poissons - enfin, les aider, bien sûr, hein. - puisqu’il avait gentiment été nommé pour garder officiellement le camp. Bien sûr, il avait mis sa frustration de côté et avait obéi, c’était un chat qui se pliait totalement aux règles et qui avait un profond respect pour la hiérarchie. Maaais quand même, il aurait bien voulu prendre part à cette fameuse bataille. Sur le coup, l’idée d’aller aider le Clan du Vent le fit tiquer - allaient-ils encore jouer les héros et sauver les autres de leurs problèmes internes ? Mais ici, la mention d’une guerrière bannie qui traînait sur leur territoire impunément, comme si elle était la reine du monde et qui terrorisait visiblement leur guérisseur changeait la donne. Et puis, cette fois, c’était lui qui allait mener la mission, ce qui le remplissait d’un profond honneur. Et d’une certaine excitation, pour ne rien cacher.

« C’était donc elle, oui la patrouille de Feuille de Clémentine l’a flairée tout à l’heure. Eh bien écoute, ce sera un problème vite réglé. » Le chat blanc hocha la tête pour toute réponse. « Mais pourquoi trois guerriers ? Elle va attaquer avec des chats errants ? Ne serait-ce pas plus sage de prendre plus de renforts ? »

Étoile Spatiale avait réveillé en lui le fin stratège qu’il était, lui qui adorait les combats et les tactiques de bataille. Moult questions et options tourbillonnaient dans sa tête, mais son interlocuteur y mit un terme :

« Non, nous n’en savons pas plus, mais surtout, elle peut lancer l’attaque d’un moment à l’autre. Il s’agit donc d’agir vite et d’être efficace, il faut que tu partes maintenant. »

Soleil Noir hocha la tête à son tour et tourna aussitôt les talons, peu à peu gagné par la pression qui montait. À la fois excité et galvanisé par la mission qui lui incombait, il lança un « À vos ordres, chef ! » avant de partir à la rencontre de ses élus. Le ton froid d’Étoile Spatiale ne l’atteignait pas comme il pouvait le faire auprès d’autres. Et surtout pas en une pareille occasion. Le chat granit avait le cerveau en ébullition : il regardait les guerriers présents dans la clairière. Certains avaient le regard déjà posé sur lui. Il devait choisir des combattants chevronnés et qui ne le ralentiraient pas. Son attention se porta sur un petit cercle de chats fort intéressants. Parfait ! Il avait trouvé ses trois cibles. Le matou atteignit les félins et débarqua comme ça, interrompant sûrement moult conversations et ragots :

« Plume de Perroquet, Fleur de Volcan, Silhouette de la Renarde, on part pour une mission spéciale. Je vous expliquerai en chemin. » Voyant leurs regards interrogateurs, il s’empressa de rajouter pour les presser : « Allez, on décolle maintenant ! »

Sur ces mots, le vétéran partit comme une fusée vers la sortie du camp, daignant tout de même jeter un œil par dessus son épaule pour s’assurer que ses trois compagnons de route le suivaient bel et bien. Ils devaient se poser des tas de questions - voire même se demander si le matou ne leur jouait pas un tour - mais les ordres étaient les ordres, et puis s’ils avaient un minimum suivi l’agitation qui avait entouré Étoile Spatiale quelques minutes auparavant, ils devaient bien se douter qu’il y avait anguille sous roche ! Le matou gris grimpa à vive allure le ravin qui reliait le camp à la forêt, comme s'il se prenait déjà pour un membre du Clan du Vent. Il mettait un point d'honneur à accomplir la mission confiée par son supérieur et il était déterminé à la réussir et donc à arriver avant la traîtresse. Même si cela ne lui ressemblait pas de jouer les héros, il le faisait pour Étoile Spatiale, parce qu'il le lui avait demandé, enfin, ordonné. Et puis, le matou rechignait moins à aider le Clan du Vent que celui de l'Ombre ou de la Rivière, puisqu'il avait grandi lors de l'alliance entre les Clans du Tonnerre et du Vent, alors forcément, ce clan était quelque peu spécial pour lui. Enfin dans la forêt, le félin gris aux yeux vairons se tourna vers ses camarades - qui n'étaient que des guerrières, d'ailleurs - pour leur lancer quelques explications alors qu'ils traversaient la forêt :

« Abrasement d'Obsidienne va lancer une attaque imminente contre Étoile Orangée, mais on peut arriver avant elle si on se dépêche. »

Synthétique et bref. Les félines allaient sûrement en demander plus, il ne doutait pas que Silhouette de la Renarde et Fleur de Volcan allaient acquiescer, mais quant à Plume de Perroquet, c'était moins certain.
Fleur de Volcan
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Vulcain
Messages Messages : 229

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Fleur de Volcan
 Mer 21 Juil 2021 - 21:58
L’astre du jour déclinait lentement en cette saison des feuilles verte donnant à la clairière une couleur de feu. Les arbres bordant le camp semblaient tels des torches végétales. Fleur de Volcan faisait tranquillement sa toilette sous la lumière chaleureuse et dorée. Cette sensation de chaleur sur le pelage obscur était une chose que la guerrière appréciait tout particulièrement. Après une rude saison des neiges, la guerrière avait enfin retrouvé toutes ses forces et ses aptitudes physiques qu’elle avait perdue lors de sa capture chez les Bipèdes. La chatte noire s’était entrainée les lunes qui succédèrent sans relâche afin de prouver à ses camarades de Clan qu’elle était belle et bien de retour et que rien n’avait changé. Sa motivation en avait été même boostée, elle participait aux tâches quotidiennes dans le camp, participait à autant de patrouilles que possible, partait à la chasse dès que l’on lui proposait et après sa fameuse toilette du soir elle allait s’exercer une dernière fois aux différentes techniques de combats à la comble sablonneuse lorsque les apprentis avaient fini leur entrainement. Elle s’effondrait ensuite d’épuisement dans la tanière des guerriers.

Une fois passé le dernier coup de langue râpeuse sur son pelage, Fleur de Volcan se dirigea vers le centre du camp. Ils ont peut-être besoin de moi ? Se dit-elle. En effet le guérisseur était revenu au camp il y a peu de temps et il semblait y avoir de l’agitation. Il y a peut-être des blessés ! Fleur de Volcan accéléra le pas en voyant le pelage blanc comme neige du guérisseur du coin de l’œil. Celui-ci était sorti de la tanière du chef la tête et la queue baissée comme si quelque chose de grave était arrivé.

Elle stoppa son élan en apercevant Plume de Perroquet et Silhouette de la Renarde marchant ensemble vers sa direction. La guerrière accourue vers les deux chattes. Fleur de Volcan connaissait maintenant bien Silhouette de la Renarde, elle avait partagé des parties de chasses, dangereuses, compliquées mais inoubliables. Elle l’appréciait beaucoup et l’admirait pour ses connaissances en matière de tactiques. Elle avait également un grand respect pour Plume de Perroquet qui semblait très expérimentée même si malheureusement elle n’avait pas eu tellement l’occasion d’interagir avec elle car les deux félines étaient toujours très occupées. C’était l’occasion ou jamais de pouvoir echanger.

Fleur de Volcan lança d’un ton interrogateur :

-Vous savez ce qu’il se passe ?

La discussion s’enchaina alors entre les trois guerrières. Enumérant toutes les hypothèses possibles et inimaginables comme une attaque de blaireaux en passant par une chasse qui a mal tournée ou encore des Bipèdes voulant capturer le guérisseur et pourquoi pas une attaque d’un Clan ? Cela lui semblait un peu farfelu vu les relations plutôt calmes entre les chefs de Clan dernièrement.

Fleur de Volcan étira son cou pour regarder par-dessus l’épaule de Plume de Perroquet et vit le chef de Clan sortir de sa tanière. Il semblait se diriger rapidement vers le lieutenant comme si tout les Clans était à ses trousses.

-Ou là là ça n’annonce rien de bon ….

Murmura la guerrière.

-En général lorsque le chef va voir son lieutenant de cette manière les problèmes ne sont pas loin…

Mais intérieurement la chatte noire se disait Chouette je vais avoir droit à de l’action ! Fleur de Volcan vit de loin son lieutenant abandonner son repas pour échanger avec le chef. Les trois félines avaient maintenant les yeux rivés sur les deux félins qui semblaient échanger de façon très solennelle.

Le ventre de Fleur de Volcan émit un petit gargouillement. Mince ! Se dit-elle, j’ai oublié de manger ce soir. Si la situation était aussi grave qu’elle en laissait entre-apercevoir elle n’aura pas le temps de prendre des forces. Mais c’était comme ça ont ne choisit pas toujours, il faut faire avec les cartes que l’on nous donne lors d’une bataille.

La vétérane vit son lieutenant faire volteface vers leur direction. Le trio de guerrières repris son énumération d’hypothèses. Fleur de Volcan vit Soleil Noir balayer la clairière du regard. Puis il débarqua d’un coup face à elles en ordonnant :

« Plume de Perroquet, Fleur de Volcan, Silhouette de la Renarde, on part pour une mission spéciale. Je vous expliquerai en chemin. »

Fleur de Volcan ne put s’empêcher de le dévisager d’un regard interrogateur au vu de l’urgence qu’elle percevait dans la voix du matou.

« Allez, on décolle maintenant ! »

Sans se faire prier, Fleur de Volcan suivit d’un pas rapide son lieutenant et jeta un coup d’œil en arrière pour voir si ses coéquipières la suivaient. La guerrière accéléra sa course lorsqu’elle vit que tout le monde était là. Les ordres étant les ordres, la guerrière les appliquaient à la lettre temps que ceux-ci respectaient le Code du guerrier. Son cœur battait à toute allure lorsqu’elle sauta par-dessus le ravin qui marquait la sortie du camp. Elle partait à l’aventure ! Enfin je vais pouvoir faire mes preuves ! Se disait la guerrière au pelage d’obsidienne. Fleur de Volcan tendit l'oreille pour entendre à travers le sifflement de leur course, Soleil Noir leur expliquer très succinctement la situation.

« Abrasement d'Obsidienne va lancer une attaque imminente contre Étoile Orangée, mais on peut arriver avant elle si on se dépêche. »

Fleur de Volcan compris immédiatement l’urgence de la situation et fila de plus belle vers le Clan du Vent, les hautes herbes de la saison des feuilles vertes fouettant son visage avec la vitesse. Je dois économiser mes forces. Se dit la guerrière, si je pose trop de questions, je vais finir essoufflée avant même d’être arrivée au Clan du Vent. Continuant leur course Fleur de Volcan se posait mille et une questions. Que se passera-t-il si on rattrape Abrasement d’Obsidienne ? Du coin de l’œil elle aperçut l’arbre au chouette. Comment le Clan du Vent va-t-il réagir en nous voyant débarquer sur leur territoire ? Son cœur battait à tout rompre, elle sprintait du mieux qu’elle pouvait. Elle connaissait d’enjeux de la situation. S’ils n’arrivaient pas à temps et que la bannie mettait ses menaces à exécution, cela pouvait perturber les relations entre chef de Clans et mener inévitablement vers la guerre…
Plume de Perroquet
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 207

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti :
Plume de Perroquet
 Dim 15 Aoû 2021 - 15:47
Tout le monde avait été surpris par l'arrivée en trombe de Blizzard Eternel jusqu'à la tanière du chef, Plume de Perroquet d'autant plus, puisqu'elle avait assistée à sa course furieuse depuis l'entrée du camp alors qu'elle montait la garde, et s'était ennuyée de la tranquillité de ce poste. Finalement, elle eut sa dose de surprise et aurait pris un malin plaisir à le suivre du regard, mais tout cela s'était passé bien trop rapidement et difficile fut-il pour elle de laisser sa place vacante. Elle avait donc eu l'obligation d'attendre la fin de son service pour suivre tous les commérages du clan, pressée de savoir ce qui tracassait tout le monde. Mais là encore, elle n'eut pas les réponses espérées puisque personne ne semblait être au courant de quoi que ce soit. « Blizzard Eternel est déjà sorti ? » miaula la brune à l'attention de Silhouette de la Renarde qui semblait être la féline la plus proche, et donc la plus à-même de lui répondre.

Bientôt rejointes par Fleur de Volcan, toute aussi curieuse que la guerrière : elles semblaient former une belle bande de commères, à l'affut du moindre mouvement dans la tanière du chef. Or, malheureusement, la noiraude ne semblait pas plus au courant que les deux autres et cela se comprenait rien qu'à sa question. « Tout ce que j'ai vu, c'est notre guérisseur courir comme un dératé depuis l'entrée du camp. » expliqua-t-elle, les yeux rivés sur le dessous du promontoire. Et heureusement, pour leur plus grand plaisir, Etoile Spatiale sortit de son antre pour y convoquer son bras-droit qui ne tarda pas à le suivre. Les commentaires de Fleur de Volcan n'aidèrent pas les chattes à y voir plus clair, cependant, il serait bête de nier qu'elle avait raison. Ce ne serait sans doute pas une bonne nouvelle que le clan obtiendrait, mais soit.

Ainsi, après une bonne discussion, Soleil Noir rejoignit les trois femelles qui avaient les yeux rivés sur le félin granit. Il les convoqua pour une mission soi-disant spéciale et à quel point c'était urgent. « Bien. » lâcha la marbrée sans plus, voyant bien qu'aucun moment ne serait accordé aux questions, du moins pour le moment. D'autant plus qu'elle s'imaginait déjà un tas de choses : comme une chasse au renard, ce qui lui semblait être l'hypothèse la plus sensée pour le moment.

Elle avait donc suivit le reste de la troupe, sans joie ou excitation apparente, ayant déjà une idée du degré de danger auquel ils allaient s'exposer. Ce ne fut qu'en traversant la forêt que le lieutenant se permit de donner quelques explications à sa joyeuse troupe, et tous semblaient les accepter sans broncher ... Ou du moins, presque tout le monde. « QUOI ?! » siffla la guerrière, visiblement mécontente de rendre service à ces faces de lièvre. « N'est-ce pas le soucis du Clan du Vent ? Pourquoi devrions-nous aider un clan qui n'arrive même pas à gérer convenablement ses bannis ? » commenta-t-elle, persuadée qu'ils avaient mieux à faire que de la charité inter-clanique. Malheureusement, ils étaient déjà en route et elle n'aurait pas son mot à dire, alors, elle continua à cheminer auprès de cette patrouille de fortune, faisant comprendre que même avec son désaccord, elle resterait avec eux. « Ne te détrompe pas, je pense toujours que nous avons autre chose à faire. » expliqua-t-elle d'un bref mouvement de queue, exprimant toute sa frustration peu dissimulée. Il ne restait plus qu'à prier le Clan des Etoiles pour que les venteux soient compréhensifs, sans quoi Plume de Perroquet risquerait d'être exécrable à souhait.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum