Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partie de chasse sous le vent et le tonnerre [Ft. Luny]

Vent des Coquelicots
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cookie
Messages Messages : 69

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 58
Mentor / apprenti : //
Vent des Coquelicots
 Sam 22 Mai 2021 - 22:54


Coq est Chandler.

Rourou est Joey

Ft - Azurite Fragmentée

Encore un jour où je passe mon après-midi dans la forêt.
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup être au camp et partager du temps avec les autres membres du clan. Il m'arrive même de faire des tâches attribuées aux apprentis avec eux, comme m'occuper des anciens ou nettoyer les quelques tanières du camp.

J'aime chasser, certes. Je m'ennuie. Combien de fois ais-je fais le tour de cette forêt ? Seule, en prime ? Je n'ai jamais eu d'apprentis et les autres guerriers semblent préférer chasser seuls.

Alors que je râlais intérieurement, un jeune lièvre passa à toute allure devant moi. Naturellement, je me mis à le pourchasser. Il parcourait la lande à une vitesse extraordinaire, il était rare de voir des proies courir aussi rapidement. J‘étais tellement concentrée sur lui que je ne me rendis pas compte que j‘étais totalement sortie de la zone où j‘avais décidé de chasser aujourd‘hui. Je freina subitement en voyant les quatre grands arbres devant moi. Les Quatre Chênes.

J‘avais encore les pattes sur le territoire venteux, mais une odeur boisée peu agréable circulait dans l’air. Ça sentait le clan du tonnerre à plein nez. Intriguée, je m’avança dans la clairière et fit un bond en arrière suivi d’un feulement en apercevant une silhouette noire à quelques mètres de moi.

Je me rappelais l’avoir aperçue une ou deux fois pendant les assemblées, mais ça doit être une jeune guerrière. Je m’approcha d’elle à pas feutrés tout en gardant un regard hostile. En me rapprochant je reconnu le lièvre que je pourchassais quelques instants auparavant pendant sans vie dans la gueule du chat rival.

« Bonjour, commençais-je, comment t’appelles-tu ? »

C’était assez direct, et plutôt froid. Mais il était rare que je m’adresse à quelqu’un d’un autre clan hors assemblée.

Moussy for Cookie only
Azurite Fragmentée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lys | Luny
Messages Messages : 35

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 33 lunes
Mentor / apprenti :
Azurite Fragmentée
 Mar 29 Juin 2021 - 16:12



w/ vent des coquelicots
partie de chasse sous le vent et le tonnerre


nothing ever changes

Les Quatre-Chênes.
L’Azurite aimait cet endroit. Les Clans se réunissent aux pleines lunes, devenaient la paix pendant quelques instants, pendant une nuit - et s’imaginaient que le Clan des Étoiles possédait réellement un contrôle sur la météo et que si le ciel ne se voilait pas, c’était que les étoiles approuvaient le déroulement. Elle l’avait pensé également, autrefois. Elle avait pensé que le Clan des Étoiles pouvait interférer partout dans leur existence. Mais elle savait désormais qu’ils n’avaient pas autant de pouvoir - bien que souvent, ils aimeraient. Ils aimeraient en avoir plus qu’ils n’en avaient réellement. Elle avait fait partie d’eux. Elle avait souhaité aider les vivants sans rien pouvoir faire, elle avait compris - elle avait vu venir le mal rouge, avait entendu Abandon des Étoiles s’étrangleant en observant l’eau, en voyant les signes, une terrible prophétie, un terrible avenir. Oui, l’Azurite comprenait l’impuissance des étoiles aujourd’hui et elle appréciait de savoir qu’ils les observaient, qu’ils veillaient comme ils le pouvaient. Elle ne leur en demandait pas plus. Elle n’avait pas à leur en demander davantage. Elle avait été avec eux.

Alors, elle observait les Quatre-Chêne en se rappelant amèrement toutes les attentes qu’on mettait en eux, en se disant que les étoiles étaient bien trop sur-estimées et puis, ensuite, détestées de leur inaction. Il fallait que les vivants commencent à prendre le monopole de leurs actions, assument les conséquences des gestes posés et cessent de croire que les étoiles allaient les sauver des graines semées par leur bon vouloir.
La matinée avait été douce. Les temps se réchauffaient doucement, mais ce n’était point drastique pour le moment - elle espérait que la sécheresse ne serait pas des leurs cette saison-ci. Les Clans avaient souffert. Et son amour avait bien mieux à penser que craindre encore une fois pour la survie de son Clan. Esprit embrumé, regard affecté - l’Azurite observait les fragments de cette neige qui avait tout représenté pour elle autrefois, qui représentait toujours tout.

Elle avait fermé les yeux quelques secondes, avait respiré. Sa vie s’était déroulée sans trop d’accrocs, avait appris à se contenter de ce qu’elle pouvait obtenir sans jamais rien demander de plus. Oh, elle n’avait pas eu la vie entièrement rose non plus. L’Azurite avait été, autrefois, utilisée pour attirer l’attention de ce moment, préservé dans un trou à lapin pour qu’une guerrière puisse parler, faire chanter peut-être même, l’Azurite ne se souvenait plus trop bien; mais elle en était sortie vivante.
Elle s’en sortait toujours vivante.

L’odeur d’une proie chatouilla alors le nez de la chasseuse et elle cibla rapidement le lapin. Sur des terres neutres, elle pouvait parfaitement s’autoriser à chasser n’importe quelle proie, y compris des lièvres. Elle bondit rapidement, se concentra pour réussir à attraper cette proie qui n’était pas dans celles habituelles et, elle y parvint. Mais dans sa concentration, l’Azurite avait négligé l’odeur du Clan du Vent et son regard vert - avec cette tâche bleue qui était sienne dans son oeil droit - se posa sur un membre de ce Clan. Elle déposa alors la proie en saluant d’un geste de la tête la guerrière. Azurite Fragmentée, enchantée. Et toi ? Je me souviens vaguement t’avoir croisé dans les assemblées. C’était ton lièvre ? Navrée, je ne t’avais pas remarqué. Je te le laisse ! Bien entendu. Ce n’était pas sa proie de prime abord, elle ne comptait alors pas la garder.

twostars 021


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum