Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petite partie de chasse (libre)

avatar
Invité
Invité
 Sam 1 Juin 2013 - 15:06
Se m'atin la, je m'étais levée de bonne heure et je trouvais le camp endormis. Mais j'avais envié de me dégourdir les jambes. Pourquoi pas une bonne partie de chasse ? Je me levais les patte meurtri d'avoir été sous mon corps. Les gravillons crissèrent sous mes pattes quand je me rendis à la réserve de nourriture pour y relever un petit campagnols chassé hier soir. Un petit apprenti dénommé Lyrielle courant au vent vint me saluer et pris sa part de nourriture, une petite grive pour lui, je parla ensuite de chose banale avec lui, son entraînement se passait il bien ? Comment allait sa mère ? Il parti ensuite en quête de litière pour les anciens tandis que je me levais et fit ma toilette alors que le camp commençait à s'éveiller.

Je leur appris que je partais chasser avec qui le souhaitait, quelques chats me suivirent sont ma petite sœur qui était une meurtrière, même si elle ne sans rendait pas compte, pas encore. Elle fait une bonne guerrière mais il ne faut pas la rendre jalouse au risque de provoquer quelque chose de terrifiant chez elle que j'avais déjà vue à l'œuvre...
Je m'élançais ensuite sur le sentier boisé en quête de nourriture à ramener au camps.
avatar
Invité
Invité
 Sam 1 Juin 2013 - 15:22
(Me permets!)
Un grand soleil se levait sur la forêt. Je trottinai, toute heureuse; j'adore le beau temps. Je me dirigeai vers la sortie du camp, prête pour une belle petite balade matinale afin de me dégourdir les pattes. Le chat de garde me salua d'un bref signe de tête quand je passai à sa hauteur.
Les arbres filaient à toute allure autour de moi tandis que je courrai à perdre haleine sur un petit sentier peu emprunté d'habitude. Il menait très loin de nos terres, mais peut-être que j'y trouverai un coin giboyeux où chasser! Je n'avais rien avaler et mon estomac commençait déjà à me le faire regretter.
J'arrivai donc dans une belle petite clairière, bien ensoleillée. Quelques pierres plates chauffaient doucement à la lueur du jour. Je m'y étendis, essoufflée, avant de démarrer ma traque.
La chaleur me fit du bien. Je somnolai un instant, mais mon ventre me rappela à l'ordre en protestant bruyamment. Je soupirai. M'ébrouant, je fis ma toilette de fond en comble, secouai l'oreille où était plantée ma plume orangée, remuai mes pattes, même celle infirme, et levai le museau pour capter une odeur de souris.
Une toute autre senteur piqua ma curiosité. Des formes floues à travers les fougères se glissèrent dans la clairière à leur tour. Je retins ma respiration. J'étais seule contre eux. Espérons qu'ils ne m'attaquerons pas...
avatar
Invité
Invité
 Sam 1 Juin 2013 - 22:41
( Je tape l'incruste. Quand tu parle de ta soeur meutrière c'est bien moi non?)
C'était une belle matinée et je m'était encore une fois levé trop tot. Non pas pour aller chasser ou patrouiller mais a cause de se stupide cauchemard que je fait de plus en plus souvent maintenant que j'y pense. Je pense que personne ne peut se rendre compte de la térreur qui me submerge lorseque je me met a faire cet horrible reve. Je me vois, prisonnière d'un monde noir. Puis d'un coup je sens des griffes me lacérer le flanc et je hurle de douleur. Puis les coups se font plus fort et plus rapides, me tuant a petit feu. Le pire c'est que je ne peut me cacher nulle part. Du noir a perte de vue voila le seul paysage. Puis alors que je me crois perdue, les coups cessent et j'entend une voix grave et menancante. Cette voix.... elle répète les mots:
-Tuer...sang....mort....tuer....sang....mort
Mais la suite est encore plus térrifiante. Je me vois sur un immense rocher. Je vois une immense guerre. Des chats qui s'entretuent. Puis petit a petit, je me rend compte qu'il y'a bien deux clans qui s'affrontent mais que ce n'est pas la troupe Innodée est la troupe Embrumée. C'est un autre clan. Un clan qui a une odeur de mort. Puis je vois que ce clan inconnut commence a vaincre l'autre. Je vois un chat blanc tuer un chat noir. Ce chat noir....c'est ma soeur. Mais le pire c'est quand tout c'est chat a l'odeur effranyante crient le nom de leur chef. Ils crient tous en coeur leur victoire. Ils hurlent a plein poumons le nom de:
-MIAH REGARDANT L'HORIZON! MIAH REGARDANT L'HORIZON!
C'est toujours a ce moment que je me réveille. Dés fois je pleure et des fois je tremble. Ce matin la j'avais pleurer toute les larmes de mon corps. C'était si horrible. Alors j'était sortie du gite des guerrier pour aller m'allonger sur un gros caillou et profiter un peut du soleil levant. C'est donc l'esprit a présent calme que je me reposer sur ce gros caillou. Ici au moins personne ne venait me déranger. Pas d'apprenti braillard et pas de guérrier qui on le chic pour poser des questions génante comme:
-Pourquoi tu est distante avec les autres?
-J'ai l'impréssion que tu déteste ta soeur. C'est vrai?
Et gnagani et gnagnagna! La au moins personne ne me regardait ou meme me parlait. Alors que je m'apprétait a piquer un somme, je vis ma soeur sortir de son gite. Elle fit sa toilette et regarda Lyrielle qui vient ensuite lui parler. Comment fesait elle pour supporter le bla bla incéssant de ce moucherons? Seul le clan des Etoiles a la réponse. Je dressa les oreilles et vit que le clan commencait a se réveiller. Pour ne pas avoir l'air d'une flemmarde, je m'assit et fit ma toilette mine de rien, comme si je venais a peine de me réveiller. Tyssah choisit alors ce moment pour demander qui voulait venir chasser avec elle. Intéréssé, je me leva et me proposa immédiatement. Une petite sortie matinale me changerait les idées. Je me joingnit tranquillement au petit groupe qui s'était former autour de ma soeur. Sans attendre un seul instant, Tyssah s'élanca sur le chemin boisé suivie de prés par le flammbeau (c'est moi ou bien un autre chat?). Je ferma le chemin et me mit a trottiner histoire de chasser le sommeil de mes membres. Nous nous enfoncames un peut plus dans la foret jusqu'a atteindre une jolie clairère d'herbe verte. Alors que nous allions entrer dans ce petit coin de paradis, je percut une odeur qui ne m'était malheureusement pas inconnue. NUAGE D'AMBRE????!!!! Mais que fesait elle ici? J'entendit un crit de colère et sans attendre je devanca mes camarades pour venir me ranger au cotes de ma soeur. Je vis alors la petite chatte a la patte tordue assise dans un coin de la clairière. Je voyait bien qu'elle était paniqué mais je ne devait pas faire voir aux autres que je connaissait cette intruse.
- Que fait tu la? feulais-je. Tu est une espionne de la Troupe Embrummée?!
J'avais prit un ton aggrésif et menacant. Je m'approcha de l'apprentie, crocs découverts, griffes luisante. Je sentit alors une petite voix. Cette petite voix me souffler de réduire Nuage d'Ambre en charpie pour ensuite m'occuper de ma soeur. Encore cette voix. Mais non! Je n'allait pas me laisser faire sans réagir. Je ferma les yeux et me concentra sur cette voix. Je mit alors toute mon énergie a la réduire au silence. Petit a petit, la voix diminuait et finit pat complètement s'éteindre. Victoire! Toute fière d'avoir gagner cette "bataille" je me placa juste devant Nuage d'Ambre et lui feula dessus. Je n'attendait que les ordres de mon chef en espérant qu'elle ne serait pas cruelle sinon...je serait obligée de trahir mon clan et de laisser partir Nuage d'Ambre....
Petite partie de chasse (libre)  Miah12
avatar
Invité
Invité
 Sam 1 Juin 2013 - 22:55
Aïe aïe aïe! Là c'est la cata!
Je vis surgir une chatte noire au bout de la queue blanche, comme Miah, et quelques autres félins à l'odeur inconnues. Puis, les fougères s'immobilisèrent. Mais une odeur douloureusement familière chatouilla mes narines. Oh non! Miah!
La jeune chatte noire s'avança vers moi. Je vis dans son expression un bref instant d'hésitation, puis elle me feula dessus avec forces. Mais j'avais compris le message: "Je dois faire semblant de t'attaquer! Je ne peux pas trahir ma Troupe!"
J'aurais sans doute fais la même chose à sa place.
- Que fais-tu là? hurla-t-elle, les oreilles couchées en arrières et l'air menaçant. Tu es une espionne de la Troupe Embrumée?
Je supposai que cette "Troupe Embrumée" était une adversaire.
Les chats me fixaient tous, l'échine hérissée. Ouaaah! Mais qu'est-ce qui m'a pris de me balader aujourd'hui! On m'y reprendrai, tiens!
Je notai alors une lueur étrange mais bien connue au fond des prunelles de Miah: celle qui avait allumée son regard le jour de notre rencontre, lorsqu'elle avait "péter un plomb", disons. Je rangeai tout de suite mes postures agressives. Je ne voulais pas qu'elle me saute dessus pour me réduire en tas de chair à corbeau!
Puis, la lueur s'éteignit petit à petit, avant de disparaître complètement. Un éclat triomphant la remplaça. Oui! Miah avait réussi à lutter et à vaincre l'emprise maléfique!
Mais, revenons à nos souris, et aux chasseurs qui semblaient prêts à me manger jusqu'à l'os.
- Je-je ne suis-suis pas une-une espionne, bégayai-je.
Puis, je fis trois pas en arrière et m'en fut lâchement.
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Juin 2013 - 19:10
(Je ne savais pas que l'on pouvais déjà se croiser !)
Nous partîmes donc, en route pour une bonne chasse, j'étais fière d'avoir une si belle troupe. Nous nous dirigions vers une petite clairière et je voyais a quel point Miah était plongé dans ses pensées. Elle avait sûrement fait le mauvais rêve, le même depuis toute petite, où quelques fois elle se réveillait en hurlant.

Mes pattes foulait le sol avec vitesse et précision, tout mes sens était au aguets quand soudain un membre du groupe se jeta sur le côté et poursuivit une musaraigne qu'il attrapa et enterra. Nous continuons quand soudain je senti une odeur qui m'étais jusque la inconnu. Je vis ma sœur me devancer. Arrive dans la clairière, elle feula sur une petite chatte doté d'une patte folle.
Elle lui feula dessus, même si je trouvais que son feulement sonnait faux...
- Arrête tout de suite Miah ! Tu vois bien qu'elle n'est pas embrumé ! Je repris ma place de flambeau à l'avant quand la chatte partit queue entre les pattes, Ah non ! Elle ne partirait pas comme sa ! Je courus et la rattrapa après seulement quelques mètre. Je lui sautais sur le dos la retourna et lui appuya mes pattes sur ses côtes...
- Qui es tu ? Pourquoi es tu là ? Feula je.
Je la regardais avec le plus terrifiant des regards possible, même si il n'égalait pas celui de ma sœur.
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Juin 2013 - 19:19
Un poids lourd me tomba dessus alors que je filais entre les fougères. "Outch!" pensai-je.
- Qui es-tu? Pourquoi es-tu là? me cracha la femelle-qui-ressemblait-à-Miah-mais-qui-n'était-pas-elle(xD).
Euh... Que dire?
- Je me suis... perdue?
Je n'étais pas convaincue moi-même. Je tentai de me relever, sans succès. Alors, je pris mon courage à deux pattes, et, d'une traite, je lâchais si vite que l'on aurait dit qu'il n'y avait pas d'espace entre les mots:
Je-me-suis-trop-éloignée-du-camp-du-Clan-de-l'Ombre-et-j'ai-couru-jusqu'ici-mais-quand-j'ai-repéré-votre-patrouille-j'ai-pris-peur-et-j'ai-voulu-m'enfuir-mais-vous-m'avez-rattrapée-et-je-vous-jure-que-je-ne-suis-pas-une-espionne. Je suis désolée.
Je regardai l'autre d'un air de bête traquée. Aïe! Elle m'écrasait la patte, là! Et celle infirme, en plus! Mais je me tu. Pas question de provoquer cette chatte. J''avais déjà donné, merci bien!


avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Juin 2013 - 19:39
La petite chatte avait l'ère de souffrir, mais elle me débita un flot de parole déroutant, je ne comprenait pas tout, je ne connaissais pas de clan de l'ombre... Trop éloigné du camp ? Même un chaton est plus intelligent !
Je la regardais en écrasant sa patte folle sans faire exprès tout doucement j'en levais mon poids pour lui permettre de respirer.
- très bien jeune chatte, je pourrais te tuer ici. Mais je vais te laisser en vie va et ne reviens jamais ou tu aura affaire à ma troupe, tu remets les pattes une seule fois ici et sans est fini de toi !
Elle avait l'aire effrayer mais je n'allais pas laisser une inconnu partir en pleine forme ! Je lui infligea une simple griffure en signe d'avertissement et je sautais sur le côté avec un regard menaçant.

- Deux guerriers pour la raccompagner a la frontière, les autres on continu, Miah reste avec moi.
Je lançais un regard d'avertissement a ma sœur je ne savais que trop bien se dont elle était capable et sa petite fausse note dans sa voix d'avant ne me rassurais gère. Elle avait même l'aire de connaître cette chatte d'un clan de l'ombre ou je ne sais quoi, après un regard en arrier j'entraînais ma troupe de guerrier et nous recommencions a chasser.
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Juin 2013 - 20:12
Bon, bon! C'est tout, là? La chatte noire desserra légèrement sa prise, soulageant ma patte infirme. Ma pauvre patte douloureuse! J'avais à la fois envie d'étriper l'autre, et envie de courir loin, très loin d'elle.
Au final, je l'entendis me murmurer à l'oreille, son souffle faisant frémir ma plume:
- Très bien jeune chatte, je pourrai te tuer ici (à ces mots je sentis mon cœur cogner fort dans mes côtes). Mais je vais te laisser en vie vas et ne reviens jamais ou tu auras affaire à ma Troupe, tu remets les pattes une seule fois ici et s'en est fini de toi!
Et, sur ces mots, elle hésita, sans doute cherchant quelle serait la punition appropriée pour mon intrusion. Peu après, elle m'infligea une griffure violente sur le museau, avec un regard sévère, mais pas autant que celui de Miah la dernière fois. Je voyais bien que c'était pour la forme.
La jeune chatte noire, dont je déduisis qu'elle était la sœur de Miah, jeta un œil lourd de sens à celle-ci, et je sentis mon cœur se serrer. J'avais fourré mon amie dans de belles fourrures!
- Deux guerriers pour la raccompagner à la frontière, les autres on continue, Miah reste avec moi. A son expression, je vis qu'elle avait comprit elle aussi que ça allait barder pour elle. "Espérons qu'elle ne m'en veule pas! Oh! Clan des Etoiles! Par pitié, faites qu'elle me pardonne." Je ne le méritais sûrement pas, mais je ne pus m'empêcher de prier, encore et encore, pour Miah.
Les deux chats, un gris rayé et un chocolat, m'encadrèrent et me poussèrent de la truffe vers leur frontière. En quelques foulées rapides et discrètes, nous arrivâmes devant la ligne imaginaire. Je franchis celle-ci, jetai un coup d'œil derrière moi, regardant d'abord les deux chasseurs à l'air sévère puis le bois épais. Je me jurai de ne plus jamais revenir sans prendre le temps de peser le pour et le contre. Revivre ça, non merci! J'en avais assez fais.
Je m'avançai jusqu'à ce que les deux félins deviennent des taches floues dans le décor, puis je m'en fus à toute allure, les fougères giflant mon pelage.
avatar
Invité
Invité
 Mar 4 Juin 2013 - 20:55
Le chemin continuait en coude, je ralentis en arrêtant ma sœur avec moi, les 2 autres guerriers quant a eux continuèrent comme si de rien était. Je me retournais doucement et regardais Miah dans ses jolies yeux bleu. Elle n'avait a peine un regard coupable pourtant je savais qu'elle connaissait cette chatte, j'était sa sœur et flambeau, j'avais beaucoup appris à regarder...

- Tu la connaissais. Comment ? Pourquoi ?

Je me mis sur mes gardes car je savais qu'elle pouvais avoir un accès de colère ou de je ne sais quoi, peut être était elle tomber sur la tête étant petite. Arrêtons là les blagues nul...
Je me demandais souvent se qui se tramait dans la tête de ma sœur, je me demandais même souvent si elle ne me detsetait pas, et bien oui c'était ma sœur mais sans plus. Elle était froide et distante alors que moi j'aimais beaucoup aider autrui. Elle ne pourrait jamais être flambeau. Pourquoi donc cette chatte me ressemblant me posais tant de question ? Je n'en avait aucune idée mais en tout cas elle avait intérêt à répondre juste aux questions que moi je lui posait.
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Juin 2013 - 11:55
- Tu la connaissais. Comment ? Pourquoi ?
Ouille! Voila la question que j'attendait depuis le début. Je savais trés bien que Tyssah ne m'aurait pas laisser rentrer au clan sans rien dire. Quelle fouineuse celle la! Elle ne pouvait pas se méler de se qui la regarde? Je me tourna vers elle un air innocent afficher sur le visage et prit la parole d'un ton désinvolte.

- Hé bien ma cher soeur je ne savais pas que tu était aussi curieuse.

J'avais décider de jouer un peut sur ses nerfs. Je me rapprocha donc d'elle et lui passa devant en lui fouettant le bout du nez avec ma queue . Je savais que je jouait sur sa corde sensible mais sa me plaisait. Autant tenter le tout pour le tout. Je me place derrière elle et lui chuchota a l'oreille.
- La curiosité est un vilain défaut. Ne te mèle pas de mes affaires tu pourrait le regréter.
Puis je bondit devant elle et sortit mes griffes pour les lui passer sur le cou (sans appuyer bien entendut)

- Tu ferait mieux de rester dans la pouponière. Il y'a des choses qui ne sont pas faites pour les chatons.

Je sentit quelque chose remuer en moi. Comme une bete sauvage qui se réveille. Quelque chose que je refusait d'accepter. Mais si le clan des Etoiles me l'avait donner c'était peut etre pour que j'apprenne a m'en servir et que je l'utilise? Accepter cette force, se sentiments. Peut etre fallait il que j'apprenne a le controler? Le dompter? Et ensuite je pourrait l'utiliser? Mais pour moi! Pas pour le clan! J'en ait marre de toujours mettre mon talent au service de mon clan! Cette fois si j'allais l'utiliser pour moi et moi seule!! Aprés tout si le clan des Etoiles m'avait accorder se pouvoirs c'est certainement dans mon intéret personnel. Sinon tout le monde aurait se pouvoir! Oui c'est sa! Cette puissance! Je dois l'utiliser, la controler! Et je deviendrais la meilleure chef que cette tribue ait jamais connue!! Cette puissance était endormie et refoulée depuis trop longtemps! Et je pourrais meme en profiter pour attaquer les clans? Bonne idée! Sa nous ferait bien plus de térritoire et nous n'aurions pas besoin de nous occuper de la tribue Embrummée! J'avais enfin trouver pourquoi j'avais cette puissance! C'était pour régner en maitresse absolue sur la foret! Mais dabord m'occuper de ma soeur. Je lui tourna le dos et ferma les yeux. Je chercha cette puissance que j'avais sentie tout a l'heure. Je la trouva enfin. Enfermée dans une cage. Et la clef c'était moi. Soudain un doute m'envahi. Et si le clan des Etoile avait placé cette cage lui meme? Si justement il ne voulait pas que je l'utilise et qu'il l'avait enfermer? Je secoua la tete. Hors de quetion que j'abandonne maintenant. Je m'approcha de la cage. A l'intérieur il y'avait un chat exactement comme moi. Je vit la bete se retourner et je croisa son regard. Il avait les yeux pourpre. Et une expréssion térrifiante sur le visage. Je remarqua aussi son pelage tacher de sang, mais le sang d'un autre chat. Voila donc mon.... "démon"? Elle était térrifiante. Sans m'en rendre compte je me mit a trembler et approcha d'un pas lent vers la serrure. Je souffla un bon coup et posa ma patte sur la cage. Comme je l'avais espérer la porte en acier s'ouvrit. Je vit le "démon" se lever et s'approcher de moi. Elle était maintenant a une longeur de queue de souris de moi. J'entendit sa voix pour la première fois. La meme que moi mais bien plus térrifiante.

- Enfin... Je suis libre!

La chatte au yeux pourpres rigola méchamant avant de reprendre.

- Je m'appelle Miah tuant les Innocent. Merci de m'avoir libérer.

Et dans un cris de rage elle se jeta sur moi. Elle me mordit sauvagement et je sentit sa haine m'envahir. Peut a peut je sentit que mon corps changait. Je devenait musclée et mes yeux changèrent de couleurs. Voila se dont j'était capable. Ouvre bien les yeux Tyssah. Je me trourna vers elle et la fixa de mes yeux.... pourpres.

-Ravie de faire ta connaissance. Je suis Miah tuant des Innocent. Et tu est ma proie.

Se n'est pas se que je voulait dire! Mon corps ne m'obéissait plus! Je ne controlait plus rien! NON!!! La deuxième Miah avait réussi a me controler! Je n'était plus moi meme! Le deuxième moi se jeta sur ma soeur et la plaqua au sol....

Petite partie de chasse (libre)  Miah14
avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Juin 2013 - 9:43
(Héhé! Me revoilà!)
Je prépare quelques herbes dans ma tanière, sous les chauds rayons du Soleil, l'esprit calme, quand j'entends un bruit. Inquiète, prête à sonner l'alarme, je me dirige vers le tunnel de fougères protégeant ma clairière. Les pattes pleines de brins de feuilles, je débouche dans le camp lorsqu'une tache floue me percute. Ouch!
C'est Nuage d'Ambre. Elle semble paniquée. Elle débite un nombre incroyable de phrases en quelques secondes, puis détale vers le gîte des apprentis. Secouant la tête, l'air las, je murmure "Par le Clan des Étoiles!" avant de la suivre.
Je la vois allonger sur sa litière, les yeux hagards. Avec un ton rassurant, je la tranquillise, lui lèche entre les deux oreilles, caresse son pelage du bout de la queue.
Une fois paisible, elle me raconte des histoires abracadabrantes sur des Troupes Embrumées et Inondées, des chats en patrouille, d'une attaque alors qu'elle s'était trop éloignée du camp, d'une amie prénommée Miah...
Je la crois, mais je pense qu'il ne faut rien dire. Quand elle me pose la question l'air inquiet, je la rassure en lui disant que je ne parlerai pas. Rassérénée, elle soupire et ferme les yeux, prête pour une petite sieste.
Moi, j'ai autre chose à faire. Saluant au passage les chats sur ma route, je m'avance vers la sortie du camp. Là, prétextant une cueillette d'herbes fraîches au garde, je file à toute allure sur le sentier qu'à emprunté Nuage d'Ambre pour rejoindre ces territoires. Son odeur, et celle de sa peur, est encore très présente.
J'arrive enfin à une frontière récemment marquée. Par d'autres chats qui ne sont pas des Clans. Je suis la piste des patrouilles, et en un rien de temps, je croise deux-trois guerriers à l'air patibulaire et aux épaules massives se frayant un chemin à travers les fourrés, des proies dans la gueule. Tapie sous un bouquet de ronces, je ne me fais pas repérer, heureusement. Adressant une courte prière au Clan des Étoiles, je rebrousse chemin lorsqu'une odeur nouvelle chatouille mes narines. D'autres chats? Je fais volte-face et suis l'odeur. Elle remonte avant le passage des guerriers.
Je trace donc vers la source de l'odeur, et là! quel n'est pas mon étonnement quand je vois deux chattes identiques se quereller!
Je m'approche discrètement. J'entends maintenant avec netteté ce que raconte l'une des deux chattes:
- ...Ne te mêle pas de mes affaires tu pourrais le regretter.
Cette voix, froide, terrifiante, coléreuse, me fais frémir de tous mes membres. Pourtant, je discerne comme une... fêlure, comme si elle était brisée de l'intérieur, par un sentiment si fort que je n'arrive pas à le décrire.
La jeune chatte fait soudain un bond et place ses griffes sous la gorge de sa camarade. je me crispe.
- Tu ferais mieux de rester dans la pouponnière. Il y'a des choses qui ne sont pas faites pour les chatons.
Là, elle ferme les yeux. Mais avant qu'elle clos ses paupières, j'entrevois un éclat qui me fais trembler. Un éclat de rage.
Puis, elle se met à frissonner, de plus en plus violemment. Ses muscles gonfles soudain, elle pousse un cri de douleur et s'effondre.
Puis elle se relève. Et ouvre les yeux. Il étaient pourpres.
"Non!"
Je n'ose pas y croire. C'est elle!
C'est cette Miah, qui est la réincarnation de Patte de Sang!
L'esprit l'a possédé. Je la soupçonne avoir tenter de la dompter, pour la contrôler et diriger la forêt. Mais elle s'est laissée prendre, et maintenant, je vois bien qu'elle panique. Malheureusement, l'esprit de Patte de Sang l'a déjà possédé.
- Ravie de faire ta connaissance. Je suis Miah tuant les Innocents. Et tu est ma proie.
Je vois bien qu'elle lutte, mais l'esprit remporte et bondit sur "sa proie". Elle plaque l'autre à terre, prête à la tuer...
- Non! je hurle.
Je jaillis des fourrés et saute sur le dos de Miah tuant les Innocents.
avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Juin 2013 - 11:36
Tout vas très vite, même un peu trop. Elle me lance ses phrases au visage. J'en suis plus amusé qu'apeurer mais je me méfie toujours de ma soeur, bien trop bizarre pour un chat..

- Parce que tu crois que tu me fait peur pauvre chatte ? Je suis la meneuse et se qui se passe dans mon camp est mon affaire...
Mais avant que je pus terminé ma phrase elle se mit violemment à trembler, elle s’effondra sur le sol en poussant un cris de douleur. Puis soudain elle se releva, ses yeux était pourpre. Ce n'était pas Miah j'en était certaine quelque chose à l’intérieur d'elle avait changé, refoulé Miah.
-Ravie de faire ta connaissance. Je suis Miah tuant des Innocent. Et tu est ma proie.

Je voyais Miah se battant à l’intérieur du corps, une fois ses yeux redevinrent presque comme avant. Mais soudain elle se jeta sur moi et me coula au sol je la regardais avec des yeux perplexes quand soudain j'entendis un cris et ma sœur tomba à la renverse enfin, celle qu'était devenue ma sœur devrais-je dire.
Mais je ne devais pas réfléchir, je me jeta sur Miah tomber au sol, poussé par une chatte qui sentait comme l'autre. Je la poussa d'un coup d'épaule puis pris sa place sur Miah et mordit le cou de ma sœur jusqu'à se qu'elle arrête de se débattre. Voilà, je m'en suis sortis avec une longue estafilade sur le côté. Miah etait évanouie, je ne voulait pas la tuer c'était ma soeur !

Puis je me retourna vers l'autre.

- Je suis Tyssah marchant sur l'eau Meneuse de la troupe des Inondées, Que fais tu ici ? qui est tu donc ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Juin 2013 - 12:32
J'aplatis Miah de toutes mes forces. Impossible de la lâcher! Je ne veux pas qu'elle tue un innocent. Cette douleur, je la connais malheureusement trop bien, et je sais qu'au fond d'elle, Miah n'est pas une tueuse. Je suis en train de lui épargner, sans le savoir, la même horreur que j'ai dû subir.
Miah tuant les Innocents hurle de rage lorsque l'autre chatte, que je pense être sa sœur, la plaqua au sol avec moi. Elle me pousse d'un coup d'épaule et je lui cède bien volontiers. Je suis nulle en combat et je déteste ça.
Elle mord le cou de l'ennemie jusqu'à ce qu'elle cesse de remuer. Je suis inquiète. Allait-elle la tuer?
Mais non. Miah est juste évanouie.
Je me tourne vers l'autre, qui a les poils en bataille et les yeux écarquillés. Puis, essayant tant bien que mal de reprendre sa contenance, elle se présente:
- Je suis Tyssah marchant sur l'Eau Meneuse de la Troupe des Inondés. Que fais-tu ici? Qui es-tu donc?
Je me dandine un peu sur mes pattes, gênée, car je ne connais ni la Troupe Inondée ni Tyssah elle-même. Je suppose que le rôle de Meneuse revenant à Chef de Clan, j'ai peur de la vexer si elle se rend compte que je ne sais pas de quoi elle parle.
Malgré tout, je lui rends la politesse, avec un salut clanique, comme le veut la coutume:
- Mésange des Rosées, guérisseuse du Clan de l'Ombre. Salutations.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 4 Juil 2013 - 13:36
Je regardais curieusement la chatte inconnu devant moi. J'attendais qu'elle me réponde, cette intrus qui m'avait presque sauvé la vie. Une chatte qui n'avait plus intérêt à mettre une patte sur mon territoire.

C'était une guérisseuse du clan de l'ombre... Mésange des rosées, c'était un nom très bizarre comparé à nous pourquoi si compliqué ? Guérisseuse c'est à dire qu'elle devait s'occuper des malades, drôle de noms.

- Et pourquoi donc est tu venus ici ?  
Pourquoi partir de chez elle pour venir ici... Elle voulait nous envahir ? C'est bizarre deux personne puant pareil en seulement une journée. Il nous faudrait mettre plus de patrouille sur le côté d'où elle venait celle là. Je regardait de nouveau du côté de Miah allongé au sol. Elle était sonnée pour le moment et j'espérais que sa folie passagère. Je me demandais vraiment se qui lui prenait et pourquoi. Me détestait elle à se point pour être comme cela ? Où était-se pour un mâle ? Ou elle était simplement folle ? J'avais très peur de se qui pourrait se passer.
En attendant qu'elle me réponde je m'approchais de ma jeune sœur et lui lécha le front mais veilla bien à qu'elle ne se réveille pas d'un coup.
avatar
Invité
Invité
 Mar 30 Juil 2013 - 15:39
(Je crois qu'il faudrait locker ce Rp, j'en ai parler à Kontah, normalement nos territoires sont trop éloignés pour que l'on puisse se croiser comme ça ^^ du coup, cela n'a plus aucun sens. Je ne sais pas, après c'est toi qui vois, hein?)
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 30 Juil 2013 - 16:40
(Oui, désolée les gens, hein :'D Donc je lock & déplace)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum