Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partie de chasse [Libre]

avatar
Invité
Invité
 Sam 11 Jan 2014 - 20:20

L
I
B
R
E













Copyright Moi xD
Partie de chasse Alone

J'avançais à pas de loup, cherchant, flairant, pour voir si il n'y avait pas un mulot ou une souris dans le coin...Je regardais partout autour de moi ne trouvant rien...
Au bout d'une quinzaine de minutes, je commençais à avoir une faim de loup....Je décida de retourner sur mes pas et de rentrer au camp pour manger avec les autres ce que les guerriers avaient chasser.
Puis, en pleine décision, j'entendis avec surprise un craquement à côté de moi, j'eu une minute de réaction puis, je fila à toute vitesse derrière une masse de roseau pour observer le sujet du bruit.
Je vis avec surprise, un petit oiseau brun clair, qui picorait je ne sais quoi dans l'herbe.
Alors, tentant ma chance, je mis une patte en avant, puis une autre, essayant d'être des plus dicrètes.
Je me répettait dans ma tête:
Je n'aurais qu'une chance, ne la gaspille pas Nuage d'azur!

Puis, tremblante d'impatience et de peur, je sautai sur ma proie. J'avais bêtement fermée les yeux, et vis avec fureur que le petit animal s'était envolé. Je le vis s'en aller au loin, se poser sur une branche d'un des sapins du clan du tonerre.
Folle de rage je cracha. Puis, je sentis une odeur de chair...ALors, je me précipita vers l'odeur, et vis encore une fois, une prois, cette fois-ci un petit mulot qui semblait chercher quelque chose. Alors encore une fois, je me plaça pour le chasser. Cette fois la proie ne pouvait s'envoler, mais était plus rapide e tpouvait courir pour se réfugier dans un petit trou. Alors, le guettant, je sauta, cette fois ci en ouvrant les yeux, et je senti quelque chose entre mes pattes cette fois-ci!

Génial, je l'ai eu!

m’exclamai-je. un petit mulot bien dodus était entre mes pattes. Ma premiere proie!
Alors, hésitant à la garder pour moi ou la partager au clan, je ne vis pas que ma proie était encore vivante et se faufila en dehors de mes pattes pour s'enfuir dans les roseau....J'avais oublié de la tuer...
J'ai encore beaucoup à apprendre sur la chasse!

Après cette mésaventure, je rentra au camp rejoindre les autres pour leurs raconter...
    .
avatar
Invité
Invité
 Dim 26 Jan 2014 - 19:06
Je m'incruste :p

Je m'étais réveillé ce matin là d'une humeur exécrable, comme d'habitude en fait. Je regardais tranquillement autour de moi, le soleil jouait à cache cache avec les nuages et le vent s'engouffrait dans ma fourrure. Super. La journée s’annonçait magnifique !
Je troqua ma mauvaise humeur pour mon masque de bonne petite apprentie et m'approcha du tas de gibier, tan pis si aucun guerrier ne m'avait donné d'autorisation, je chasserai plus tard pour ce stupide clan.
Je pris donc une souris sur le tas et m'installa confortablement.
Je dégustais tranquillement ma proie lorsque le camp s'éveilla et que tous les flemmards sortirent enfin, j'entendais par là les apprentis et je remarqua que Nuage d'Azur manquait à l'appel. Bof tant pis, c'est pas mon problème.
La plupart des apprentis partirent avec leur mentors, les autres restèrent à papoter et à ce taquiner les un des autres. Pathétique.
Des bruit de pas résonnèrent alors et Nuage d'Azur rentra dans, le camp, elle semblait déçu.
Je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire dehors, seule, de plus elle ne ramenait pas de gibier. Bizarre.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum