Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Smell like mint [SnoWYYYYY <33]

Petite Fleur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 12

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 6 lunes
Mentor / apprenti :
Petite Fleur
 Mer 2 Juin 2021 - 21:38



MAMAN !!!

Regarde comme elle est ZOLIE la dadame !!!
T'inquiète frère ça passe
Une question arrive telle une comète dans ma tête (maman, c'est quoi une comète ?). Mais celle-ci est pleine de courants d'air, alors la comète freine, frêne, et feinte. Maman dit que ces trois mots n'ont rien à voir les uns avec les autres. Mais pour moi, ils sont très similaires. J'ai aucune idée de ce que veulent dire les uns et les autres, alors je me serre (maman dit qu'on dit "sers", elle est chiante un peu, maman. Mais je l'aime :keur:) des mots que je connais pas pour calmer l'impulsivité de mes idées. Comme d'un nid de mousse et de fleurs. Comme ça l'idée, elle fait dodo, et j'ai le temps de la comprendre avant d'agir. C'est papa qui m'a apprit ça !!!

- Mamaaaaan ? Ze peux zortir de la pouponnièèèère ??? Smell like mint [SnoWYYYYY <33] 3200486043 Mais j'avais même pas fini ma phrase que je suivais mon grand frère (il est géant, il est trop cooool !) dehors. HEY PETIT SANGLIER, ATTEND MOIIIII !!!

Mais Petit Sanglier est plus grand que moi, et j'arrive pas à le rattraper. Oubliant ma permission de sortir ou non, je cours dehors la truffe en l'air à la recherche de mon grand frère trop cool ou à défaut d'un truc intéressant.

Or.

J'ai trouvé des trucs intéressants.

Y a une zolie dame là-bas. Et ça sent bon les plantes. Et j'adore l'odeur des plantes. Et j'aime trop les zolies dames. Alors. J'approche avec mon petit trot énergique jusqu'à la zolie dadame qui sent bon les plantes.

Sapou dit que c'est la guérisseuse, qui sent fort les plantes. Sauf que moi, la guérisseuse. BAH J'LA CONNAIS PAS !!  Smell like mint [SnoWYYYYY <33] 198939998 C'est scandaleux. Je VEUX connaître la guérisseuuuuuuse !!! MAIS REGARDEZ COMME ELLE EST ZOLIIIIEUHHH, REGARDEZ LAAAA !!!

Elle est pas rousse. Elle est pas blanche. Elle est ENTRE LES DEUX. C'est pas GÉNIAL ?! Et elle a les yeux BLEUS !!! Maman dit que en général, les yeux restent pas bleus, c'est les bébés qui ont les yeux bleus. Mais j'sais toujours pas ce que c'est, un bébé. Alors j'ai pas compris ce que voulait dire maman.

Sur mon chemin à l'allure de course, je croise de nombreux guerriers que je salut toujours d'un petit bond, m'empressant de leur toucher le museau avec tendresse. J'adore câliner les grands guerriers, ils ont pas l'habitude que les chatons viennent leur montrer comme ils sont trop cools. Et là, j'ai vu MISTRAL LOINTAIN. Et j'ADORE Mistral Lointain. Il est BEAUUU et il est FOOORT. J'veux être comme lui quand je serais grand !!

Je suis pas un chaton turbulant, je suis juste un peu bruyant et un peu trop content de tout et de tous. Mais j'ai pas le temps d'en dire plus, parce que les yeux BLEUS de la zolie dadame sont tournés vers moi, je trottine un peu plus vite, la queue virevoltante comme une feuille ballotée par le vent.

« BONZOUR !!! »

Miaulé-je en arrivant face à elle. Je la salut comme j'ai salué Mistral Lointain.

« Mon frère il dit que tu es la GUERISSEUSE !! Et ma maman, elle dit que tu as pas de bébés et de namoureux. Pourquoiiii ??? Maman elle dit que c'est parce que tu dois te concentrer sur les gens blessés, mais pourquoi tu peux pas faire les deuuux ? Tu sais pas comment on fait ? Ze peux être ton bébé moi, si tu veux !!! Ou ton namoureux !!! » Je sais pas ce que c'est. Un bébé. Ni un namoureux. Mais ça doit pas être bien difficile ? Maggie dit que Papa c'est le namoureux de maman. Et Papa il nem beaucoup maman. Alors moi, je veux bien aimer tout le monde comme il aime maman !!! Comme ça tout le monde aura un namoureux, et il aura plein d'amour et il sera jamais tout seul !!!! Smell like mint [SnoWYYYYY <33] 3200486043

MamAAAAAAAAAAAAN !!! REGARDE LA DAAAME !!! Smell like mint [SnoWYYYYY <33] 3200486043
Menthe des Sables
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 37
Mentor / apprenti :
Menthe des Sables
 Lun 12 Juil 2021 - 10:31

Smell like mint

T'es sûr de toi pour mon odeur là ?

Feat Fleurounet

L'antre d'un guérisseur demande pas mal d'entretien. Je dois sans cesse changer les litières pour en faire des nouvelles quand les chats malades sont restés la nuit ou quand elles sont là depuis trop longtemps. Je produis un gâchis de mousse pas possible. C'est assez honteux de ma part. Mais bon, je préfère être prévenante plutôt que de tout faire en retard. C'est pour cette raison que je m'y prends dès que je peux pour les plantes au lieu de repousser au lendemain. Je déteste laisser des tâches pour plus tard. Je préfère m'en débarrasser, au moins ainsi c'est fait. Mais bon, des fois ce n'est pas toujours possible. Donc on apprend à faire avec.

Franchement, j'aimerai beaucoup que les apprentis viennent plus souvent m'aider dans mon antre. Je sais pas pourquoi, mais ils ont souvent tendance à la prendre pour un lieu plein de maladies. Mon antre ne va jamais transmettre le mal blanc pourtant ! Je sens que je ne vais pas tarder à leur faire un cours. Aussi, il faudrait que j'aille voir les chatons pour leur montrer que la voie de la guérison est tout aussi intéressante que celle des guerriers. Ils sont du genre à penser que c'est sale, que ça n'a pas d'importance et que juste ceux qui ne savent et ne veulent pas combattre peur accéder à cette voie. Mais c'est totalement faux. Je dois savoir combattre, j'ai quelques techniques de combat, même si elles ne sont certes, pas excellentes. J'ai aussi le devoir de participer aux combats si ceux-ci se révèlent critiques. Je suis une chatte comme les autres, je suis quasiment jamais malade même si je la cotoie, mais cela ne veut pas dire que je suis insensible. Un chat guérisseur a besoin de se mettre à la place des autres, il a besoin de guérir et de pouvoir rassurer. Il a un rôle crucial, et je vais devoir faire des représentations dans la pouponnière un jour... C'est dommage que les apprentis ne peuvent pas changer leur apprentissage, puisque les chatons ont encore du mal à voir l'importance de mon rôle et ne pensent qu'à combattre. Ils ne sont pas ouverts d'esprit et ça m'énerve un peu.

Je dépose la mousse que j'avais dans la gueule au sol. J'essaye de cracher les quelques brins qui se sont coincés entre mes dents, mais je n'y arrive pas. Bon tant pis, ils partiront dans le temps, même si je déteste la sensation sur ma langue. J'aurai préféré ne pas en avoir, mais c'est un risque quand on prend quelque chose dans sa gueule. Il me reste encore un nid à faire, j'ai bientôt fini ce calvaire. Vraiment dommage que les apprentis ne pensent qu'à nettoyer les nids des guerriers, des anciens, des apprentis et de la pouponnière. Ils oublient totalement que la guérisseuse à d'autres choses à faire que seulement nettoyer les nids qui attendent. Je suis obligée de penser à tout et ce n'est pas le plus simple. Des fois, j'aimerai qu'on soit deux.

Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un apprenti. Nuage des Neiges l'a été pendant juste quelques temps avant de se prendre un monstre quand on cherchait des plantes près du chemin du tonnerre. Pas très concluant. Je n'ai vraiment pas eu de chance, pourtant je lui avais dit de faire attention, mais il a fallu une seconde d'inattention pour que le pire arrive. Il est mort sur le coup. Je n'ai rien pu faire pour le sauver et il a rejoint Citron Vert dans le Clan des Etoiles. J'étais à rien d'avoir un deuxième guérisseur avec moi, on n'était qu'au début de l'apprentissage. Je le regrette assez souvent, et j'ai décidé de lui rendre hommage tous les soleils en retournant au chemin du Tonnerre le jour de sa mort. Je sais, ce n'est pas gai, mais j'ai décidé de le faire pour honorer sa mémoire. Je m'en veux, et je ne me le pardonnerai pas.

J'observe le dernier nid de la pouponnière. Un chat l'a utilisé il y a peu, laissant en grande partie son odeur sur la mousse. Ça empeste le sang.  Je ne vais pas la prendre dans la gueule, je vais juste la faire trainer au sol à l'aide de mes pattes, je n'ai pas envie d'avoir du sang sur les papilles. C'est pas vraiment quelque chose que j'apprécie, en dehors du goût de sang des proies. Mais pas celui de mes camarades, c'est répugnant.

Je le pousse et le tire comme je peux, je le sors petit à petit de la tanière. Je regarde mon chef d'oeuvre pour remarquer qu'une suite de morceaux de mousse trainent. Bordel, il s'est désagrégé le machin. Je regarde tout autour de moi. Je vais vraiment devoir faire ça toute seule ? Dans quelle merde je me suis fourrée ? Mes yeux tombent sur un chat qui se dandine dans ma direction. Un chaton... Est-ce qu'il accepterait de m'aider ? Je sais que ce n'est pas très gentil de faire ça, mais là je me suis vraiment mise dans la mouise...

BONZOUR !!!



Tiens, il vient avec beaucoup d'entrain, peut être que m'aider ne le dérangera pas finalement. J'ai un peu peur de lui demander, je n'ai pas envie de l'utiliser à mes fins, mais là, je ne peux pas lui parler avec ce truc qui empeste non loin de moi. Ça se fait, ni pour lui, ni pour moi. Et je veux vite finir cette tâche avant de pouvoir profiter du soleil.

Mon frère il dit que tu es la GUERISSEUSE !! Et ma maman, elle dit que tu as pas de bébés et de namoureux. Pourquoiiii ??? Maman elle dit que c'est parce que tu dois te concentrer sur les gens blessés, mais pourquoi tu peux pas faire les deuuux ? Tu sais pas comment on fait ? Ze peux être ton bébé moi, si tu veux !!! Ou ton namoureux !!!



Il doit donc s'agir de Petite Fleur. Comment j'ai pu oublier le frère de Petit Sanglier, celui qui saute sur le dos des gens pour leur faire peur ? Bon sang, j'ai vraiment oublié cet évènement et cette famille de turbulents... Et pour revenir sur ce que le petit est en train de me dire, non je ne peux pas avoir de bébés ni de compagnons, cela me prendra trop de temps, et je dois me consacrer sur la voie des guérisseurs. Je n'ai pas de temps à perdre, de toutes façons, ce rôle ne me donne pas de temps bonus.

J'ai choisi cette voie, Petite Fleur... Mais si tu veux tu peux être mon chaton durant ton temps libre. Tu pourras venir me tenir compagnie si tel est ton souhait. Tiens d'ailleurs, tu accepterais de m'aider à nettoyer le nid de mousse partie en miette derrière moi ? Après on pourra parler de ce que tu voudras ! Je pourrai même t'expliquer quelques plantes si tu le souhaites.




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum