Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gazette: Participation

La Gazette
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Vos magnfiques et merveilleux Gazetteurs
Messages Messages : 5
La Gazette
 Jeu 24 Juin 2021 - 18:32
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.

Un mois s'est écoulé depuis notre dernière édition, bon ok, on arrondi. On commencera par vous remercier à nouveau pour les retours, l'amour et toute la motivation qui en découle. Aujourd'hui, dit-il comme si c'était habituel, un petit message pour rappeler à nos chers membres-lecteurs que leur participation à la Gazette est bienvenue.

Alors, pour rappel, la gazette contient un article intitulé "Vos écrits" que vous pouvez nous envoyer par MP sur ce compte. J'entends vos petites questions: quel genre de texte? Pour quand? Roro, j'ai un mal de dos impensable, que faire? N'importe quel genre de texte, poésie, nouvelle, un chapitre de fanfic ou de roman. Idéalement, envoyez nous ça avant le 5 juillet mais la date limite est le 12 juillet. Quant au mal de dos, consultez votre docteur, je crois.

Deuxième annonce, sans transition, toujours, on recherche les newbies volontaire pour une interview. Vous pouvez répondre sous ce message et on vous contactera. (Sinon, on a déjà prévu de vous harceler de manière aléatoire et chaotique)

Troisième et dernier point, n'oubliez pas que vous pouvez nous envoyer des questions sur les sujets que nous abordons dans le "Tea Time". On vous y répondra dans des éditions suivantes, dans le plaisir d'apprendre ensemble :D

On espère que vous vous portez bien et que le sort vous soit favorable :max:
#Roro


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum