Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un semestre très important

Cendres du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 21 lunes
Mentor / apprenti : Ascendance de l'Aube
Cendres du Matin
 Mer 22 Sep 2021 - 17:53
Bonjour à tous !
Dabord, j'espère que vous allez bien. Ensuite, je poste dans "Absence" mais je ne vais pas vraiment mabsenter en mode zéro activité, nada , niet.

Mais, mais mais. Il faut qu'on parle du semestre en cours. Je suis actuellement en L3, donc fin de mon pemier cycle universitaire pour faire une équivalence facile à comprendre, et ce semestre qui arrive va être très important pour moi pour une très bonne raison. C'est le dernier qui va compter pour mon dossier de Master. Et il faut qu'il soit excellent. Je vise actuellement un master très sélectif et je dois tout donner juqu'à mes partiels de janvier pour me donner une chance d'être sélecionnée.

Et comme j'aime me compliquer la tâche, cette année, en plus de mes études je continue à travailler, à faire de la musique et du sport. Bref. Je suis un poil chargée. Et malheureusement, c'est le forum qui arrive à la fin de ma liste de priorités jusqu'à janvier.

Ca veut dire plusieurs choses : une faible activité de RP (je sais bien quen ce moment avec la rentrée c'est pas comme si ça se bousculait mais en général à la Toussaint c'est reparti) et une faible présence sur le fow (je prendrai 2 sec pour venir voter de temps en temps).

Je suis également rédactrice de la Gazette, et je pense que l'édition de décembre sera très difficile à préparer pour moi, en tout cas pas aussi bien que je le voudrais. Alors, je vais voir avec la formidable équipe de boulets comment on s'arrange, mais je me permets une initiative.