Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une belle rencontre. [PV Petite Rose]

avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Nov 2013 - 20:24
Lune Mystique s'étira. Ses membres étaient engourdis et elle était épuisée. Hier soir elle avait peu mangé et beaucoup chassé. De plus il pleuvait, ce qui n'améliorait pas son état. Le pelage mouillé, ayant mal partout, la fatigue l'envahissant, elle s'était couchée tard. Le matin le camp était trempé, ce qui n'était pas étonnant avec la mauvaise saison qui approchait et le déluge d'hier soir. Elle avait l'impression de ne pas avoir dormi. Elle éternua, il faisait tellement froid... Elle sortie dans l'air glacée matinale. Elle ravala un juron et regardait le camp avec un air abattu. Pourquoi? POURQUOI?! Du brouillard! Il ne manquait plus que ça. Elle avança à tâtons vers le tas de gibier, prit une proie au hasard et s'installa sous le promontoire. Ce n'est que lorsqu'elle goûta la chair qu'elle reconnu la proie : un corbeau. Elle détestait le corbeau! Sa journée était fichue. Elle avait l'impressions qu'elle allait mourir aujourd'hui. Elle finit néanmoins le corbeau et fit sa toilette. Autant mourir propre. pensa-t-elle, elle tenait beaucoup à son pelage et faisait chaque matin une toilette attentionnée. C'est alors qu'elle vit une ombre dans le brouillard matinal. Elle se rapprocha et reconnu la boule rousse de Petite Rose. La chatonne que le Clan avait recueilli. Elle n'avait que 3 lunes et elle allait mourir de froid si elle restait là.

"-Que fait-tu là boule de poils? Il fait froid pour un chaton et même mon corps de guerrière voudrait brûler vif pour recevoir de la chaleur."

Petite Rose semblait l'avoir entendue car elle sursauta et tourna la tête.
avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Nov 2013 - 21:35
Ce matin, l'air était frais et le brouillard avait masqué tout le paysage. Pourtant, Petite Rose voulait sortir de la pouponnière. Elle en avait assez de rester toute la journée avec les reines qui ne voulaient pas la lâcher d'une semelle ! Elle regarda les 2 reines et puis les chatons, tout le monde dormait paisiblement. C'était le moment idéal ! Petite Rose n'aurait plus jamais une occasion pareille ! Alors, malgré le froid, elle sortit doucement de la pouponnière et s'étira longuement. elle ne savait pas où elle comptait aller ni pourquoi mais elle avançait . Elle ne voyait rien ! Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Mais la chatonne n'arrivait plus a redémarrer tellement il faisait froid. Elle décida de se mettre en boule pour se réchauffer. Elle pensa très fort au soleil mais ça ne marcha pas. Elle sursauta. Lune mystique avait interrompu ses pensée:

-Que fait-tu là boule de poils? Il fait froid pour un chaton et même mon corps de guerrière voudrait brûler vif pour recevoir de la chaleur.

-Je...je...je devait ... prendre l'air...

-Viens je te raccompagne.

Elle me pris par la peau du coup et je ressentis son haleine , sa chaleur,... Mais lorsqu'elle me déposa, d'abord, je ne reconnu pas l'endroit, ensuite je m'effondra à terre...


Lorsque je me réveilla, je me sentit mieux et je vit ma mère adoptive pousser un cri de joie lorsque j'ouvris les yeux. Je vis aussi notre guérisseuse, Mésange de Rosée
avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Nov 2013 - 22:37
"-Viens je te raccompagne."

Lune Mystique n'allait quand même pas laisser la petite seule dans le froid. Alors elle la prit par la peau du cou et l'amena dans la pouponnière. Quand elle la posa la petite semblait perdue puis elle s'effondra. Lune Mystique la regarda avec horreur et courut le plus vite possible dans la tanière de Mésange de Rosée. Elle dormait encore. Je la secoua un peu et elle ouvrit les yeux. Je lui expliqua ce qui s'était passé et nous filâmes vers la pouponnière, la chatonne n'avait pas bougé d'un poil. Mésange de Rosée réveilla la mère adoptive de Petite Rose et emmena le chaton dans sa tanière. Lune Mystique marchait derrière lorsque la guérisseuse posa la petite boule rousse je me mit à l'écart et regarda la guérisseuse faire son travail. Enfin, Petite Rose ouvrit les yeux. Sa mère adoptive poussa un cri de joie et je me sentit soulagée. Mésange de Rosée et la mère adoptive de la chatonne rousse lui demandèrent comment elle allait, ce qui s'était passé ect..... Ils la laissèrent ensuite partir. Lorsque Petite Rose passa devant la guerrière noire et blanche cette dernière lui sourit puis sortit. La brume s'était levée, le soleil brillait. Comme si le réveil du chaton avait fait sourire le monde.

"-Comment vas-tu?"

Lune Mystique c'était adressé à la chatonne comme si elle parlait d'une chose banale. Elle se demandait pourquoi la chatonne s'était écroulée comme ça.
avatar
Invité
Invité
 Lun 11 Nov 2013 - 10:52
Tout le monde lui demanda ce qui s'était passé. Elle raconta tout sauf la partie où elle comptait sortir du camp. Cela aurait eu des conséquences et ce n'était pas ce qui lui fallait. Après avoir raconté son histoire, elle sortit de la tanière et vit Lune Mystique qui la suivait.

- Comment vas-tu ?

- Euh... je vais mieux...

- Tant mieux.

En réalité, Petite Rose allait mieux, c'est vrai mais en s'en voulait de ne pas avoir réussit à sortir du camp. La peur de sortir du camp toute seule mêlée au froid, a donné l'effondrement de Petite Rose. Soudain elle eut une idée. Si elle sortait avec Lune Mystique, elle aurait beaucoup moins peur !

- Lune Mystique ! Attend ! Est-ce que je peux sortir du camp avec toi aujourd'hui ?

- Non Petite Rose. Tu es trop petite et ça n'est pas prudent.

La petite chatte poussa un profond soupir et alla se coucher devant la pouponnière. Peu de temps après, elle vit Lune Mystique sortir du campement. La chatonne regarda sa mère adoptive qui parlait tranquillement avec la guérisseuse du clan. Petite Rose venait de prendre une décision : aujourd'hui, elle irait tester ses talent de pisteuse en suivant la guerrière noire et blanche !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum