Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le destin existe t'il ? (Pv Griffe Rouge)

avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Mar 2014 - 17:27
Le soleil réveilla Eterny dans sa tanière ce matin là, il faut dire que le printemps arrivait et avec lui les beaux jours. Elle s'étira tranquillement avant de sortir. Malgré le soleil, l'air frais du matin mordit à sa fourrure, la chatte blanche se fit une rapide toilette et regarda le tas de gibier, celui ci était plutôt bien garnis et la patrouille de l'aube était déjà partis.
Alors qu'elle se demandait à quoi elle pourrait bien servir, son lieutenant l'appela.

« La patrouille de l'Aube est partis pour la frontière du clan de l'Ombre, j'aimerai que tu aille à la frontière du clan de la rivière avec... »

Le félin regarda rapidement la clairière, quelques guerriers discutaient autour du tas de gibier et les reines sortaient leurs chatons afin de les défoulés un peu au soleil. Son regard finit par se porter sur la tanière des guerriers où l'un des matou venait d’émerger.

« Avec Griffe Rouge tiens ! Bon à tout à l'heure. »

Plume Eternelle ne connaissait pas trop le guerrier même si elle lui avait parler quelques fois, elle se dirigea gaiement vers le félin.

« Salut Griffe Rouge ! Nous devons aller inspecter la frontière avec le clan de la Rivière, on peut manger avant et y aller après. »

Elle sourit au guerrier puis trottina vers le tas de gibier où elle préleva un mulot puis elle s'installa dans l'herbe.
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Mar 2014 - 20:45
Lorsque Griffe Rouge se réveilla se matin, il ne put sortir de son nid maintenant, il voulait rester encore un peu juste peu, il commença à se réveiller lorsque le parfum de Plume Éternelle flottait dans l'air, il s'étira très lentement. Il marchait d'un pas silencieux entre ses camarades de clans pour ne pas les réveiller. Une fois dehors, le froid lui mordit la nuque, malgré le soleil, qui annonçait la saison des feuilles vertes.
Il eût juste le temps de sortir de la tanière des guerriers qu'il entendît son nom sortir de la gueule de son lieutenant, et dans le même instant il vît Plume Éternelle arrivait vers lui et lui dire :

« Salut Griffe Rouge ! Nous devons aller inspecter la frontière avec le clan de la Rivière, on peut manger avant et y aller après. »

Elle se dirigea alors vers le tas de gibier, pris un mulot plutôt maigre et alla s'installer dans l'herbe. Griffe Rouge, se connaissant même pas cette chatte sauf son nom.. Il ne lui avait parlé que peu de fois et il était gêné de partir en patrouille avec quelqu'un qui ne connaissait pas. Il suivit son instinct qui l'ordonner fortement de la suivre, de faire comme elle. Il prit alors une pièce de gibier et alla s'installer dans l'herbe à ses côtés.

« Salut Plume Éternelle ! Ça va ? » lui dit-il en souriant à son tour, bon c'était déjà un bon début pour qu'il soit son ami...

Ils parlèrent alors un peu d'eux et de la rivalité entre clan, et d'autres sujets de discussion peu importants...

« Bon aller, il est temps d'y aller Plume Éternelle, le soleil est déjà haut, si on traîne encore on va rentrer tard. » dit Griffe Rouge en se levant, directement imité par Plume Éternelle

« Tu as raison, aller dépêche toi un peu ! » lança t-elle déjà sortit du camp 

Griffe Rouge couru rejoindre Plume Éternelle qui avait déjà pris une bonne longueur, ils passèrent le trajet vers la frontière en se parlant, un peu de tout et de rien... Griffe Rouge avait le cœur qui battait la chamade, il ne comprenait pas pourquoi car ça ne lui était jamais arrivé sauf lors des combats. Il trouvait ça bizarre et essaya de se calmer... Mais rien à faire son cœur battait toujours la chamade... Qu'est ce que le Clan des Étoiles voulait lui dire ? Il le saura bien assez tôt selon lui.
Plume Éternelle l'appela, il sortit alors de ses pensées et vit qu'il était à la traîne... Il courut la rejoindre et ils reprirent leur conversation. Griffe Rouge dit alors :
« ça y est, nous sommes à la frontière.
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Mar 2014 - 18:57
Les deux félins finirent par enfin sortir du camp, étrangement cela soulagea Plume Eternelle, ils se retrouvèrent enfin seule.
Ils parlèrent de tous et de rien, Eterny n'osa pas regarder le mâle, elle resta fixé vers l'avant. Oui elle arrivait à parler au mâle sans peine, comme à un ami et il était sans doute en train de le devenir, elle essaya quelques fois de le regarder en face mais elle se sentait perdre ses moyen à chaque fois et préféra donc continuer sa route.
Ils arrivèrent finalement à la frontière et à force de ne pas regarder Griffe Rouge, elle ne se rendit pas compte que celui ci avait freiné l'allure.
Elle le rappela et le félin se hâta de la rejoindre.
Elle sourit quand celui ci s'arrêta à coté d'elle, malgré elle elle ne put s'empécher de le fixer dans les yeux et les deux matous restèrent à se dévisager l'un et l'autre.
Le monde s'arrêta de tourner un instant, comme si la forêt toute entière observait les félins.
Puis Eterny finit par baisser la tête, embarrassé.

"Bon...heu allons y... enfin dépêchons nous de faire le marquage..."

Elle savait ce qui lui arrivait, et elle n'en était pas heureuse du tout, cette sensation lui était familière, elle s'était déjà fait berné une fois. Mais peut être ce mâle là était il différent, il n'avait pas l'allure d'un traître. Non, son ancien compagnon non plus et pourtant elle s'était laissé berné, ça ne se reproduira pas deux fois.
Elle se retourna vivement pour fuir le regard du mâle, elle s’empêcha aussi de donner un violent coup de griffe dans le terre meuble.
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Mar 2014 - 19:41
Griffe Rouge fît le chemin derrière Plume Eternelle, qui ne parlait presque plus. Il se demandait pourquoi, avait-il fait quelque chose de mal ? Il n'aurait su le dire, il la connaissait à peine. Pourtant quelque chose lui dit que c'était en rapport avec le long silence de tout à l'heure, lorsqu'il était immobiles et se regardait, ce moment ne lui avait pas déplut mais peut-être à elle ...

Il ne parla presque pas alors, il se contenta de marcher tranquillement vers la frontière, jusqu'a ce que Plume Eternelle l'interpelle:

"Bon...heu allons y... enfin dépêchons nous de faire le marquage..."

Il fît un signe de tête et parti de son côté faire le marquage, il aimer ces instants de solitude, or cette douce solitude fût troublé par le parfum de Plume Eternelle, son coeur se mit à battre très fortement et ses oreilles faillirent prendrent feu tellement il avait chaud.. Il décida de se désaltérer dans la rivière et lorsqu'il fût au bord, sans comprendre il se retrouva à quelques pas de Plume Eternelle, elle aussi en train de boire. Il décida alors de la rejoindre, mais ne lui parla point et reparti vite finir de faire le marquage le coeur lourd. Il ne comprenait rien à rien à cette situation, il n'était pas du genre à laisser des questions dans sa tête.

Une fois qu'il eût fini, il rejoingnit Plume Eternelle, celle-ci l'attendait déjà, elle était allongé la dans l'herbe, son pelage sintillait au soleil et bien qu'il voulut lui aussi s'allongait à ses côtés... Il se retint et lui dit:

" C'est bon Plume Eternelle, on peut rentrer !"

Il ne pût s'empechait de poser une dernière question, même s'il naurait pas dû la posée :

" pourquoi ne parle tu plus ? Tu es fâché ? Tu as un problème ?", il lui adressa un sourir de confiance et l'invita à la suivre, sauf que son instinct repris le dessus et il ne put s'empêchait de dire:

" Et si on restait là un peu ? Moi et toi ... "
avatar
Invité
Invité
 Sam 29 Mar 2014 - 20:36
Gênée, Eterny c'était retourné puis était partis un peu plus loin, là elle décida d'attendre le félin. Elle se coucha dans l'herbe verte du printemps. L'herbe, encore humide de rosée, mouilla légèrement le pelage blanc de la jeune chatte.
Le matou noir ne tarda pas à arriver, alors qu'elle s’apprêtait à se relever pour repartir au camp, le noiraud l'interpella.

" pourquoi ne parle tu plus ? Tu es fâché ? Tu as un problème ?"

La jeune chatte ne sut quoi dire, elle baissa la tête, non ça n'allait pas du tout ! Elle s'était juré qu'elle ignorerait les mâles, tout ce qu'elle voulait c'était servir son clan, devenir la meilleur, d'ailleurs elle avait presque réussis et malgré son jeune âge elle possédait de grand don au combat. Et puis surtout le combat lui permettait de se vider, d'oublier. Elle était un grand espoir pour son clan. Et même si ce mâle là était différent, s'il était... gentil ? Et alors, il briserait ses rêves, jamais elle ne pourra devenir l'une des meilleurs, son clan, qui misez tant sur elle serait déçu de la voir enfermer dans une pouponnière.
Et pourtant tout au fond d'elle, une part de mère ressort, elle se souviens des fourrures duveteuses, de l'odeur du lait, de la chaleur de la pouponnière et du plaisir d'entendre les premiers miaulements de son chaton.
Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu, le félin la dévisagea un instant avant de poursuivre.

" Et si on restait là un peu ? Moi et toi ... "

Elle releva la tête et fixa le matou de ses grands yeux verts. Elle rougit. Elle ne savait pas, elle ne savait plus quoi penser, quoi faire. Elle se contenta de hocher la tête.
Elle se releva, les pattes tremblantes, elle regarda fixement le matou, un grand silence se fit. Elle était rassuré et en même tant elle se sentait honteuse, inquiète mais un part d'elle était heureuse de se retrouver là, seule avec le matou noir et blanc.
avatar
Invité
Invité
 Sam 29 Mar 2014 - 22:13
Griffe Rouge sentit son coeur se contracter lorsqu'elle ne répondit pas, il attendait quelques secondes, qui étaient pour lui des heures, puis elle hocha la tête... Il la regardait se relever avec admiration, il avait l'impression qu'elle était sans défaults, elle était à ses yeux d'une beauté que seul le Clan des Etoiles pouvait faire naitre. Il la regarda de ses yeux verts, la regarda en entier longuement, scrutant chacun des détails de Plume Eternelle, avec passion. Puis il croisa le regard de Plume Eternelle, un regard fixe, partagé, mais entre quoi et quoi ? Il n'aurait su le dire, seul le Clan des Etoiles aurait su. Ils se regardèrent dans les yeux, un silence se fît sentir, plus rien ne bougeait, plus rien ne faisait de bruit, seul le coeur de Griffe Rouge faisait du bruit, dans tout son corps, il battait vite comme le courant du torrent.

Il ne voulait plus de ce silence, il n'en comprenait pas le sens, il décida alors de quittait Plume Eternelle de son champ de vision, tournant peu à peu la tête vers la rivière, puis complétement, et là comme par miracle le silence se dissipa et tout reprit son bruit habituel. Il décida quant même de s'approchait de la chatte, qui ne savait quoi faire, elle hésitait, mais sur quoi ? Il avait bien vu que son comportement avait changé depuis le camp, à cause de quoi hésitait-elle ? Il voulait trouver la réponse mais pas maintenant, son instinct lui dit que c'était un moment où il ne fallait pas trouver de problème, juste en profiter.

Il se rapprocha lentement de Plume Eternelle, doucement, surement, une fois à ses côtés: il s'allongea dans l'herbe et invita Plume Eternelle à en faire de même. Elle ne parlait toujours pas, mais elle s'était quant bien même allonger, le regard toujours hésitant. Après quelques minutes, il décida de modifier l'atmosphère qui planait, en lui demandant:

"Dis moi, avant qu'on se connaisse, tu faisais quoi ? Enfin quelle est ton histoire ?"

Malheuresement, ça n'était pas vraiment une bonne question, car elle ne répondait toujours pas, et elle était de plus en plus gênée... Il voulut alors réelement calmer l'ambiance en parlant d'un sujet neutre, mais ses paroles tombèrent dans une oreille sourde, déçu et triste, il décida de se relever et d'aller faire un tour près de la rivière.

"Je vais faire un tour par là-bas, rejoind moi si tu veux"

Il marcha alors sur le rivage de la rivière, qui était plutôt haute, il regardait tout, les herbes, les poissons dans la rivière... et soudain il eût un grand sentiment de solitude, il ne comprenait pas cela, et il ne comprenait rien à rien aujourd'hui, il en avait assez de ne rien comprendre, il s'installa sur la rive, se fit une petite litière et s'alllongea dessus, il regarda le ciel et attendit ... il attendit que la nuit vienne, que tout vienne à lui....
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Avr 2014 - 14:20
La jeune chatte suivit le matou, gênée, elle ne devait pas refaire la même erreur que par le passé, elle ne voulait pas revivre ça. Elle écoutait d'une oreille distraite le matou, jusqu'au moment où il pose la question qui ne fallait pas.

"Dis moi, avant qu'on se connaisse, tu faisais quoi ? Enfin quelle est ton histoire ?"

Elle se contenta de le dévisager, une expression d'horreur sur le visage, elle baissa la tête, enfouis son museau entre ses pattes et ne parla plus.
Elle n'écoutait même plus le félin noir, sa tristesse était revenu, mais il ne pourrait jamais comprendre pourquoi elle était comme ça, elle en était désolé pour lui mais ce n'était pas possible, elle se devait de servir son clan, les mâles n'étaient pas pour elle, il lui avait fait comprendre d'une manière bien cruelle.

"Je vais faire un tour par là-bas, rejoins moi si tu veux"

Elle perçut la tristesse du matou, son désespoir. Elle releva la tête et regarda le félin s'en allait, il n'avait pas l'air de comprendre. Comme elle le pensait, il ne comprenait pas. Mais comment pourrait il comprendre si il ne sait pas ? Elle respira profondément, elle ne pouvait pas faire payer à un autre ce qu'on lui avait fait, et il fallait qu'elle explique, qu'elle parle. En fait il fallait qu'elle se confie à quelqu'un. C'est avec cette pensée qu'elle se leva. Le félin avait disparu et Eterny le retrouva en suivant son odeur.
Elle le trouva, allongé près de la rive, les yeux fixés sur le ciel. doucement, sans bruit, elle s'approcha, le scruta de ses yeux vert puis finit par s’asseoir, sa fourrure contre la sienne.
Encore une fois, le silence ce fit, cette fois, elle le brisa.

Je suis désolé. C'est compliqué pour moi.

Elle avait toujours cru que sa devise était d'aller de l'avant, mais comment l'affirmer si elle n'osait même plus s'approcher des mâles ? Non il n'était pas tous comme son ancien compagnon, mais ça elle ne le savait pas. Et oui, celui là serait parfait, et ça non plus elle n'en savait rien.
Ces simple mots, ces deux petites phrase, eurent un effet immédiat, oui il fallait qu'elle continu à avancer, avancer veut il dire oublier ? peut être.
avatar
Invité
Invité
 Ven 4 Avr 2014 - 18:54
Griffe Rouge regardait vers le ciel, en attente.. en attente de quoi ? Il ne sut le dire, il attendait que le monde vienne à lui, mais ce n'était pas le monde qu'il était venu à lui mais Plume Eternelle, est-ce son monde, celui avec lequel il devait habité ?
Il la sentit approchait, il ne fît rien, il sentit la chatte se rapprochait de plus en plus, le cours d'eau et les oiseaux césserent leur bruits. Il sentit la fourrure de la chatte contre la sienne... Le silence tomba, il détourna peu à peu le regard vers elle, il la vît, cette chatte magnifique à ses yeux. Le silence se brisa par ses paroles:

" Je suis désolé. C'est compliqué pour moi." Avait-elle pronçait...

Il ne dit rien, il s'était seulement rapprochait de la chatte, leurs fourrures étaient entremêlés.. il posa sa queue sur son ventre, toujours sans rien dire et cessa de bougea... Il dit:

'Je comprend, ce n'est pas grave... on rentre quand tu veux..."

Il se relevèrent alors quelques minutes plus tard, il marcha d'un pas lent et régulier, comme Plume Eternelle, le silence était tombé, nul ne savait quoi dire, même la forêt s'était tus, tout autour de lui était dans le silence... Puis il apreçu un arbre, un arbre commun mais il avait envie de s'y allongeait, s'allongeait entre ses racines qui formaient un bon abri. D'un signe de tête, il demanda a Plume Eternelle de le suivre, ce qu'elle fît, ils s'instalèrent sous les branches, leurs fourrures se touchaient énormément, si bien qu'on crut que ce n'était qu'un seul chat.

"tu veux renter ? Ou sinon on reste là un peu..." dit-il
Le silence retomba après ces quelques paroles, Griffe Rouge aimait ce silence, mais il aimait encore plus Plume Eternelle.

(Hors rp: on s'arrête quand tu veux )
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum