Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Apprendre à se connaître (PV Bois d'Aulne).

avatar
Invité
Invité
 Sam 22 Mar 2014 - 20:31
Allongée près d'un arbre, je prenais tranquillement le soleil tout en dégustant une souris bien juteuse. Devant moi se tenait notre chef, Étoile Flamboyante, et son lieutenant. Tout deux discutaient des patrouilles de la journées qu'ils étaient en train d'organiser. Après avoir fait leur compte-rendu je me rendis compte que je n'avais été appelé pour aucunes des patrouilles de la journée, j'avais donc champs libre.
N'ayant rien à faire, je décida d'aller proposer mon aide à Aurore Matinale, la guérisseuse de notre Clan.
Je m'approcha donc de sa tanière, et je la vis en train de trier des remèdes étalés au sol.
En me voyant arriver, elle tourna la tête et me toisa gentiment:
-"Bonjour Plume de Cristal ! Qu'y a t'il ?
- Rien du tout, en fait au contraire tout va bien. Je n'ai rien à faire alors je venais voir si tu avais besoin de mon aide. Est-ce le cas ? lui demandais-je.
- Et bien je viens justement de faire le tri dans ma réserve, et je viens de m'apercevoir qu'il nous manquera des graines de pavot si je ne vais pas en chercher tout de suite. Alors comme je suis un peu occupée à tout ranger, veux-tu bien y aller ?
- Oui pas de problème ! lui repondis-je, contente d'avoir trouvé une occupation.
-  Tu les trouveras près de la prairie fleurie. Et emmène un autre guerrier avec toi par contre.
- Qui ça ?
Après avoir brièvement regardé l'ensemble du camp, elle me lança avec un petit sourire:
- Avec Bois d'Aulne."
Je hocha la tête et chercha le guerrier du regard. Celui-ci revenait de la réserve de nourriture, il se dirigeait vers un petit carré d'herbe ou il y posa sa proie, se coucha, et commença à manger.

Je m'approcha de lui, je ne le connaissais pas tellement, mais j'avais entendu dire qu'il avait perdu son frère jeune, et qu'il était devenu un guerrier très protecteur de ceux qui l'aime.
Beaucoup n'appréciaient pas ce trait de caractère, pourtant qui a t'il de mal à aimer ses proches ?
"J'aimerai bien qu'un guerrier veuille me protéger, moi aussi..." Pensai-je.
Sans m'en rendre compte je m'étais déjà approchée de Bois d'Aulne qui venait de finir son campagnol.
"Cela permettra de nous connaître un peu mieux" me dis-je en me rapprochant du petit carré d'herbe.
"Salut Bois d'Aulne ! Je vais aller chercher des graines de pavots à la prairie fleurie pour Aurore Matinale. Ça t'embêterais de venir avec moi ?" lui demandai-je en m'asseyant à ses cotés.
Je vis à son regard qu'il semblait étonné de me voir, mais il me sourie quand même avant de répondre.
avatar
Invité
Invité
 Sam 21 Juin 2014 - 18:43
Bois d'Aulne avait participer à la patrouille de l'aube avec ses deux sœurs. Au moins, il avait pu les avoir à l’œil et s'assurer que rien de leur arrive. Ensuite, il avait effectuer la cérémonie du partage avec ses deux chatons - qui était guerrier mais qu'il considérer encore comme des petits à protéger - Lune Noire et Noblesse de l'Ivoire. La chasse avait était bonne et tous avaient le ventre plein. Certain faisait leur toilette les uns avec les autres, d'autres dormait au soleil, d'autres allaient au rocher du soleil... Bois d'Aulne, lui avait décider de rester près de sa fratrie. Il continua de déguster tranquillement son campagnol. Il remarqua Plume de Cristal du coin de l’œil qui s'approcha timidement de lui, perdu dans ses pensées, mais, pour ne pas la gêner, il se concentra sur sa proie. Il l'avait terminer quand elle lança en allant s’asseoir près de lui :

"Salut Bois d'Aulne ! Je vais aller chercher des graines de pavots à la prairie fleurie pour Aurore Matinale. Ça t'embêterais de venir avec moi ?"

Au départ il fut surpris car il ne s'attendait pas à cette question. Il se leva ensuite gaiement et lui sourit, bien sûr que non ça ne le dérangerai pas, le matou était toujours volontaire à effectué les tâches de son Clan !

- Bien sûr que ça ne me dérange pas ! Allons y.

Il suivit donc Plume de Cristal en dehors du camp. Il ne savait pas où en trouver mais Aurore Matinal avait surement dut lui indiquer le chemin à prendre. Il marcha près d'elle, le soleil lui chauffait légèrement la fourrure, alors, pour couper le silence il demanda :

- Aurore Matinal t'as dit où en trouver ?

Il toisa Plume de Cristal tout en sentent sa fourrure frôler la sienne, comme des amis de toujours. Il n'y avait aucun mal puisque c'était sa camarade de Clan.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum