Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ça ne peut pas être vrai... (Ft Nuage d'Agrume)

avatar
Invité
Invité
 Dim 6 Avr 2014 - 18:55
Vie regarda autour d'elle, le fracas de l'eau l’empêchait de se concentrer. Elle grommela, se leva, se r'assit, se retourna et finit par se relever. Elle donna un violent coups de griffe dans la terre, et sourit tout de même en voyant la tête s'arracher. Elle repense à Plume de Mésange, son sourire s'élargit. Lorsque les membres de son clan avait retrouvé son corps, soigneusement nettoyé, ils avaient cherché en vain son meurtrier, Nuage de Vie avait participé aux recherches. Elle retrouva sa bonne humeur, encore une fois elle avait berné tout le monde, la chatte était morte sous ses griffes. C'avait été la plus belle chose qu'elle n'ai jamais faîtes.
Ça lui avait fait tellement de bien. Elle se rendit compte qu'elle était assise devant les chutes depuis plus de dix minutes, sans bouger.
Elle ne sentit pas encore l'odeur de félin qui l'observait puisque celui ci avait le vent favorable.
Elle décida donc de se défouler un peu, elle chassa quelques campagnols. Fluide, rapide et efficace, coulant son corps entre les herbes, se mouvant avec grâce.
Se fut quand le vent tourna brutalement de sens qu'elle le sentit. Lui, il était là, quelques part dans les fourrés, à la droite de la jeune chatte.
Elle reconnut immédiatement le félin, Nuage d'Agrume était là, des les buissons, mais depuis combien de temps ?
L'idée d'un meurtre lui effleura l'esprit mais elle l'écarta vite, les membres de son clan savait qu'elle avait été envoyé chassé là, le hasard serait trop flagrant, ainsi trop dangereux. Le félin serait épargnait.
Vie ne connaissait pas vraiment le novice, en faîtes pas du tout, il avait été nommé apprenti quelques jours après elle mais elle n'avait fait que le croiser à chaque fois, si bien qu'elle connaissait mieux son odeur que la couleur de sa fourrure.
La féline était désormais dos au buisson, elle ne les avait pas regardé une seul fois, si bien que Nuage d'Agrume devait penser qu'elle ne l'avait pas senti.
Vivement, très rapidement, elle se retourna fixa les buisson, lançant d'une même voix

"Je sais que tu es là Nuage d'Agrume, je le sait depuis quelques minutes maintenant, je ne suis pas si bête, sors donc de là, je ne vais pas te manger !"
avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Avr 2014 - 14:36

J'étais sortis du clan, depuis l'aube, je m'étais diriger vers les chutes, dans le but de me reposer, mais je m'étais fait devancer par Nuage de Vie, elle n'avait pas l'air de m'avoir senti, tant mieux, je n'aurais pas à l'affronter ! Puis elle se retourna vers le buisson au j'étais caché et elle me dit :

-Je sais que tu es là Nuage d'Agrume, je le sait depuis quelques minutes maintenant, je ne suis pas si bête, sors donc de là, je ne vais pas te manger !

Je sortais du buisson, la tête basse, l'air bête :
-Je me doutais que tu m'avais sentis, mais que fais-tu ici, à cette heure ci ?

J'étais étonné de la voir là, hier, nous avions retrouvé le cadavre de Plume de Mésange, dans notre territoire, nous ne savons pas qui l'as tué, mais, l'histoire commence à se faire oublier.

-Tu promets de ne pas me bouffer si je te dis quelque chose ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 2 Mai 2014 - 11:24
Le félin roux et blanc sortis du buisson, tête basse, un air niais affiché sur le visage, cependant il sourit en répondant à la jeune chatte.

"je me doutais que tu m'avais sentis, mais que fais tu ici, à cette heure ci ?"

Elle le regarda, c'était étrange, avec lui elle n'avais pas envie de mentir, même si elle y étais obligé. Elle n'avait pas non plus envie de le manipuler, pas non plus envie de le tuer. Pourtant ces envies là étaient toujours présente d'habitude.

"J'avais envie de réfléchir, tu sais avec ce qui c'est passé hier... je m'inquiète."

Elle n'avait pas vraiment menti, certes le jeune novices pensait sans doute qu'elle réfléchissez à la monstruosité de l'assassina, non, elle se remémorait juste les scènes, se souvenant du regard de détresse de la guerrière, elle n'avait pas vraiment ressenti de sentiments au moment de sa mort, juste l'impression que son père aurait été fier d'elle.

"Tu promets de ne pas me bouffer si je te dis quelque chose ?"

Ils sourirent, se n'était pas la première fois que quelqu'un plaisantait avec elle, mais s'était la première fois qu'elle trouvait ça bien.

"Et bien oui je te promet. Qu'y a t'il ?"


Elle se rapprocha un peu et s'assit à coté de lui, curieuse d'entendre ce qu'il avait à lui dire.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 8 Mai 2014 - 9:10

Nous sourîmes, nous étions heureux, puis elle redevint sérieuse et me dit :

"Et bien oui je te promet. Qu'y a-t-il ?"


Elle se rapprocha un peu et s'assit à coté de moi, curieuse d'entendre ce que j'avais à lui dire.

- Je sais qui à tué Plume de Mésange... Nuage de Vie, pourquoi as-tu fait ça ? Je ne comprends pas, tuer un membre de ton propre clan, qu'a-t-elle fait pour mériter ça ? Il devineront que s'est toi!

Je lus la panique dans ses yeux, je me rapprochais d'elle, nos fourrures se touchèrent, elle eut un mouvement de recul et je lui dis :

-Ne t'en fais pas, je dirais rien... Je ne veux pas perdre un second membre du clan, perdre Plume de Mésange a été dur pour moi... Aie confiance pour une fois, aie foi en moi, je t'en supplie, je ne veux pas te perdre.


Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum