Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Suite du rp avec petite elfe & lune d'emeraude

avatar
Invité
Invité
 Lun 10 Jan 2011 - 7:14
Suite de Ce RP.

    <On va ou ? On cherche des chats du clan du Vent ? >>

    << Oui c'est bien cela... Un joli gentil petit chat du vent ... >>

    Nous continuâmes a avancer de plus en plus loin dans leur territoire, aucune odeur récente de leur passage pour le moment. Quelques minutes passèrent, en même temps,Petite Elfe et moi nous nous regardâmes... Un chat arrivait... Jeme rappelais de son odeur, Lune d'Émeraude, si mes souvenirs son bons ...
    Je m'assis sur le sol, d'un air totalement a l'aise, comme si j'étais chez moi, j'attendais patiemment qu'elle nous repèrent.

avatar
Invité
Invité
 Lun 10 Jan 2011 - 19:37
Lune d'Emeraude se promenait traquillement sur son territoire, elle chassait car le tas de gibier était bien bas, quand une odeur de chats du Clan de l'Ombre lui emplit les narines. Elle fronça le nez, et reconnut l'odeur du matou qui les avaient attaqué, Eclipse, elle, et Zelda. Elle ne l'aimait pas celui-ci, mais aujourd'hui il lui serait pêut-être utile. Il pourrait peut-être l'aider à faire ce qu'elle avait à faire, à savoir tuer tout les chats suceptibles d'être tué par son bien-aimé, une fois qu'il serait résucité. Son chat adoré avait été un être sanguinaire, complètement fou qui cherchait à tuer tout le monde, et qui pour finir s'était tranché la gorge. Elle le voyait régulièrement en rêve, et savait donc qu'il allaiot bientôt revenir. Et comme elle ne voulait pas qu'il tut, il était préférable de tuer tout le monde avant lui pour qu'il puisse vivre sans être un meurtrier.

Lune d'Emeraude renifla un bon coup, et repéra l'odeur de la chatonne qu'elle avait rencontré sur le terroire du Clan de l'Ombre. Les deux chattes avaient ensuite sympathisé car la petite chatte voulait tuer, et que c'était ce que lui proposait Lune d'Emeraude.
La guérisseuse soupira, mais se dit que c'était quand même bien qu'ils se rencontrent, puisque depuis peu ils étaient pareils. Ils étaient tous des monstres. Elle frémit à nouveau, puis décida d'aller voir les nouveaux venus.

Le matou avait traquillement posé ses grosses fesses sur le territoire du Clan du Vent, et attendait patiemment que quelqu'un vienne à sa rencontre. Lune d'Emeraude vint se planter devant lui, et souffla finalement :


- Qu'est ce que tu fais ici avec Petite Elfe ? Elle t'a invité à sortir ?

Elle frémit à nouveau, en s'entendant parler, cela ne lui ressemblait pas. Puis elle se tourna vers la chatonne .

- Bonjour ! Comment ça va depuis la dernière fois ?

Voila qui était déjà mieux, et plus poli.
avatar
Invité
Invité
 Lun 10 Jan 2011 - 22:45
Une chatte veint les voirs, elle reconnut que c'était Lune d'Emeraude.Elle souffla au minou blanc :

- Qu'est ce que tu fais ici avec Petite Elfe ? Elle t'a invité à sortir ?

Puis elle se tourna vers la petite boule de poile et lui dit :

- Bonjour ! Comment ça va depuis la dernière fois ?

Petite Elfe lui fit un sourire avant de lui répondre :

-Coucou ! Ca va est toi ?

Elle se r'approcha de la féline et se r'assit la queue enroulait autours des pattes.
Le vent commencait à soufflait et le soleil commencait à disparraitre derrière les nuages gris.

-Tu as alors trouvé des chats qui veulent bien t'aider ?

Elle se demandait si elle avait demandée à Phoenix d'Ivoire.La neige lui glacait ses petites petites pattes. Elle se releva et grattait la neige pour trouver la terre et pour pouvoir s'y installer tranquilement.
Elle se pencha vers l'oreille de la chatte et lui souffla en demandant :

-Tu lui as déjà demandé ?

Puis elle regarda le matou blanc qui se tenait tranquillemment assit sur la neige.
Elle ne pouvait pas s'empecher de poser des questions...



avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Jan 2011 - 14:32
-Coucou ! Ca va et toi ?

Le soleil se voila, et la chatonne continua :

-Tu as alors trouvé des chats qui veulent bien t'aider ?

Lune d'Emeraude sourit. La petite chatte semblait avoir froid aux pattes, puisqu'elle se déplaça jusqu'à un coin où il n'y avait pas de neige. La guérisseuse aimait bien avoir froid, presque mal de temps en temps. Elle restait donc dans la neige, tandis que ses pattes lui faisaient de plus en plus mal.
Puis la chatonne chuchota à l'oreille de Lune d'Emeraude tout en regardant Phoenix d'Ivoire, qui n'avait pas bougé depuis le début de la rencontre :


- Tu lui as déjà demandé ?

Elle se pencha à son tour vers l'autre et lui dit :

- Nan, mais ça ne va pas tarder.

Elle fixa son regard sur Phoenix d'Ivoire, en attendant de voir comment il allait réagir à toutes ces messes basses.

- Tu le connais ?

Lune d'Emeraude était curieuse de savoir comment ces deux chats avaient attéri ensemble.


avatar
Invité
Invité
 Sam 22 Jan 2011 - 21:22
    Bon, ces petites messes basses commençaient a m'agacer sérieusement... Je décider d'agir un peu avant de me faire totalement oublier ! Je me levais et m'approchais de la guérisseuse ennemie,

    << Bien le bonjour Lune d'Émeraude, c'est bien ca?, j'espère ne pas m'être trompé... Lui dis-je d'un ton ironique J'espère ne pas t'avoir trop manqué depuis la dernière fois, mon absence n'a pas été trop longue au moins ... continuais-je sarcastiquement >>

    Cette chatte me semblais changée depuis la fois passée, son regard semblait moins ... neutre, elle me paraissait plus... vivante ! Cela me faisait penser a l'une des paroles de la prophétie que j'avais entendue "Quand des rivales te regarderons de haut,
    Quand tu
    ne sera plus toi-même"
    Bon, moi je me sentais toujours moi même mais bon, pas énormément d'importance, les regards que cette chatte me lançaient en coin me faisaient m'interroger... Et si elles faisait partis des élus du clan des enfers... Nan, ils n'auraient pas pu choisir une telle mauviette ! Mais bon, on ne sais jamais, je finirais bien par le découvrir ...

avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Jan 2011 - 19:47
Enfin le matou sembla se réveiller :

- Bien le bonjour Lune d'Émeraude, c'est bien ca?, j'espère ne pas m'être trompé... J'espère ne pas t'avoir trop manqué depuis la dernière fois, mon absence n'a pas été trop longue au moins ...

Lune d'Emeraude le regarda avec pitié devant son "humour" médiocre. Avant il lui faisait peur, maintenant il lui faisait pitié. C'est étrange comme les points de vue changent. La bonne nouvelle c'est qu'il semblait avoir remarqué qu'elle avait changé. C'était déjà ça.
Malgrè tout elle ne savait pas comment l'aborder. Elle le connaissait déjà, et en temps qu'ennemi. Comment s'en faire un ami ?


- Bon, arrête ton cirque, que tu m'es manqué ou non n'a pas d'importance. En tout cas plus maintenant. Dis-moi ce que tu veux me demander ou tais-toi.

C'est vrai que c'était assez simple pour elle de se rendre compte qu'une question lui brûlait les lèvres. Autant qu'il la pose alors.
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Jan 2011 - 12:43


      << Bon, arrête ton cirque, que tu m'es
      manqué ou non n'a pas d'importance. En tout cas plus maintenant. Dis-moi
      ce que tu veux me demander ou tais-toi. >>


    Quelle chatte inutile... au moins elle n'était pas figée de trouille comme la fois passée... Elle aurait fait quelques progrès apparemment. Chose plutôt étonnante pour cette guérisseuse du vent... Elle se prenait la grosse tête ou quoi, tais-toi... Mais bien sur, qu'est qu'elle pouvait rêver celle la !

      << Bah, déjà, j'aimerais savoir comment tu connais ce chat de mon clan... >> Fis-je en montrant Petite Elfe du museau.


avatar
Invité
Invité
 Jeu 10 Fév 2011 - 15:47
- Bah, déjà, j'aimerais savoir comment tu connais ce chat de mon clan...

Lune d'Emeraude jeta un coup d'oeil à Nuage d'Elfe, puis répondit au matou :

- Je l'ai déjà rencontré, c'est tout. Et sinon ... ça t'intéresserais de tuer des chats ? Je cherche des volontaires.

Elle regarda ses pattes, en espérant avoir trouvé les bons mots. Avec Nuage d'Elfe, elle avait fait sa proposition beaucoup plus naturellement . Avec ce chat c'était déjà beaucoup plus difficile.
Elle releva tout de même la tête, et le regarda dans les yeux pour qu'il ne croit pas qu'elle était faible, elle devait paraître déterminée. Et forte si possible. Mais ça c'était pratiquement impossible.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 10 Fév 2011 - 19:06




      << Je l'ai déjà rencontré, c'est tout.
      Et sinon ... ça t'intéresserais de tuer des chats ? Je cherche des
      volontaires. >>



    Pff ! Mais qu'est qu'elle croyait ... Que j'allais exécuter tout ses plans... Et puis quoi encore ?!



      << A vrai dire, je choisis les cibles que je veux quand je veux si tu vois ce que je veux dire ...
      Mais tu peux toujours m'en dire plus, on ne sais jamais... >>



    Avec un peu de chance, elle m'exposerait plus clairement ses plans, cela pourrait toujours m'être utile... A présent, j'étais quasi persuadé qu'elle faisait parti des élus... Je n'aurais plus qu'a le vérifier...

avatar
Invité
Invité
 Mar 15 Fév 2011 - 19:24
- A vrai dire, je choisis les cibles que je veux quand je veux si tu vois ce que je veux dire ...
Mais tu peux toujours m'en dire plus, on ne sais jamais...


Lune d'Emeraude fronça les sourcils, et pensa avec mauvaise humeur :
*Quoi ! Monsieur choisit ces chats ! Il ne veut pas s'allier avec moi ! Pfff ! Et en plus il veut que je lui dise mes plans ! Il me prend pour une imbécile ou quoi ! *
Elle lui lança un regarda noir, puis déclara :

- C'est hors de question que je t'explique ce que je compte faire ! Tu m'aides ou je ne te dis rien !

Elle lui lança un regard du genre * Meure pour que je t'en dise plus*, et elle se tourna vers Nuage d'Elfe :


- Alors, qu'est-ce que tu racontes toi ?


avatar
Invité
Invité
 Mar 15 Fév 2011 - 20:02
[Mouhahahaaa !! j'aime ce RP pas vous ? xD]


    La chatte blanche me lanca un regard noir, suivis d'une répliqué totalement inutile. Le chantage n'est pas une technique qui marche avec moi ...


      << C'est hors de question que je t'explique ce que je compte faire ! Tu m'aides ou je ne te dis rien ! >>


    Elle se tourna ensuite vers Nuage d'Elfe :


      << Alors, qu'est-ce que tu racontes toi ? >>


    Si je n'avais pas douté sur le fait qu'elle soit éventuellement élue, je l'aurais déjà tailler en pièce cette vermine la ! Mais bon, nous serons sans doute confrontés a devoir s supporter un de ces jours ... Mais pas aujourd'hui en tout cas ...


      << Bon, je vais te le dire clairement, tu peux laisser tomber l'idée que je t'aide.
      A vrai dire, Petite Elfe, n'est plus Petite Elfe, mais désormais Nuage d'Elfe, et il se fait qu'elle est devenue mon apprentie... Sur ce, si tu n'y vois aucun inconvénient, nous allons repartir. >>


avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Fév 2011 - 18:48
Faudrait peut-être qu'on attende Nuage d'Elfe ?
avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Fév 2011 - 18:55
oui peut être ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum