Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un entraînement de combat [PV Nuage Haineux]

avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Nov 2014 - 19:40
Je me réveillais doucement, dans mon nid parsemé de mousse verte bien fraîche. D'après les petites taches de lumière qui étaient atterries ici et là sur le sol, il devait faire beau et chaud. Ce qui était bizarre pour le matin mais bon, on allait pas se plaindre pour si peu. Je me leva doucement, un peu étourdi. Puis je me souvins de Nuage Haineux, l'apprenti assez ronchon qu'on m'avait confié. Il connaissait déjà le territoire alors aujourd'hui, ce serait du combat. Mais on irait mollo pour commencer. Je sortis de la tanière des guerriers et m'engouffra dans celle des apprentis. Il dormait à poings fermés, et j'hésita à le réveiller. Mais, secouant la tête, je le secoua de la patte en disant :
-Debout, fainéant ! Tu as assez dormi ! Je t'attends dehors.
Ressortant, je vis Chant de la Colombe faire les patrouilles. Je lui assura que j'allais en entraînement avec Nuage Haineux, puis je retourna à la réserve de gibier. Qui, en passant, était bien garnie. Je pris de la patte un lapereau que j'engloutis en deux temps trois mouvements. Nuage Haineux surgit de la tanière pile quand je terminais mon lapin. Je me dirigea vers lui et m'exclama :
-Te voilà ! Aujourd'hui, nous allons nous entraîner au combat près du Grand Roc. Va manger si tu as faim.
Je me dirigea vers la sortie où je l'attendis. J'en profita pour faire ma toilette rapidement (je déteste avoir des nœuds dans mon pelage !) tout en observant le jeune chat du coin de l'œil.
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Nov 2014 - 20:05
Je faisais un rêve où je me battais contre des chats quand soudain une patte se posa sur mon flanc. Je me réveilla en sursaut et je reconnus la voix de Plume de Pluie, mon nouveau mentor. Quand il fut sortit de la tanière je marmonnai des mots incompréhensibles. Je me levai et m'étirai, puis je commençai une toilette. Et puis, il pouvait bien attendre. Je me demandais ce qu'il allait me faire faire. Je sortis et je l'aperçut, je m'approchai de lui et il me dit :
"-Te voilà ! Aujourd'hui, nous allons nous entraîner au combat près du Grand Roc. Vas manger si tu as faim.
-Bien sur que j'ai faim !" Chuchotai-je
Je pris un campagnol bien dodu, que je savourai. De temps en temps, je jettais des regards à mon mentor et je constatai que lui aussi m'observais. Je vis aussi qu'il commençait à s'impatienter, ce qui me fit lacher un petit ronron amusé. Je terminai mon campagnol sans accélerer. Une fois terminer, je me léchai les babines et je rejoins mon mentor, la queue haute. Tout fier de moi, de l'avoir fait attendre un peu, il n'avait pas qu'à me reveiller aussi brusquement. Une fois arriver devant lui, je déclara :
"-Que va-t-on faire aujourd'hui ? Du combat, je sais, mais vas-tu m'apprendre de nouvelles techniques ?"
J'aimerai qu'il réponde oui à ma deuxième question, même si j'étais convaincu du contraire.
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Nov 2014 - 14:19
[Je suis une femelle ^^]

Nuage Haineux prenait tout son temps pour manger un campagnol assez dodu pour la saison. Et moi, je m'impatientais. On avait pas que ça à faire ! Mais l'apprenti me regarda, lâcha un ronron amusé et continua de manger à la même vitesse. Je leva les yeux au ciel. Hé, ho, je peux bien lui dire de laver la litière des anciens si il ne se dépêchait pas ! C'est qui le mentor ? Ben oui, c'est moi ! Nuage Haineux finit enfin sa proie et me rejoignit en trottinant, un sourire au coin des lèvres. Sourire que j'aurais bien voulu gommer d'un coup de patte. Mais prenant sur moi et priant le Clan des Etoiles de m'apprendre la patience pour mon premier apprenti, je l'entendis me demander :
-Que va-t-on faire aujourd'hui ? Du combat, je sais, mais vas-tu m'apprendre de nouvelles techniques ?
Et l'entraînement, ça servait à quoi ? Si je devais le faire réviser, je lui aurai dit : "Nuage Haineux, aujourd'hui, c'est l'évaluation !". Mais il m'aurait forcément craché au museau et moi, je l'aurais entraîner de force au Grand Roc. Oui mais non. Je commença à partir, ronronnant un peu. Une révision ne ferait pas de mal, surtout pour lui. D'un signe de queue, je l'invita à me rejoindre, ce qu'il fit. Puis je lui dit d'un ton posé :
-Aujourd'hui, ce sera moitié-moitié. Les deux. Un peu de révision et je t'appendrais comment te défendre contre un blaireau.
J'espérais que ce programme lui irait, parce que je ne lui demandais pas vraiment son avis (et je ne lui demanderais jamais ! C'est qui le patron ?). Puis je me souvins que mon apprenti était avant tout super grognon, même si je l'aimais beaucoup, alors je tourna ma tête argentée et je lui siffla :
-Et sans râler, s'il te plaît.
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Nov 2014 - 16:49
Je vis bien qu'elle hésitait à ma question, alors j'attendit. Elle déclara :
-Aujourd'hui, ce sera moitié-moitié. Les deux. Un peu de révision et je t'appendrais comment te défendre contre un blaireau.
J'étais assez dontent d'apprendre une nouvelle technique, mais je n'avais pas envi de réviser. Depuis 6 lunes que je suis apprenti, je ne fais presque que réviser... Bon, voyons le bon côté, je vais apprendre à combattre un blaireau, même si je n'aimerai pas en rencontre un, ça peut toujours être utile. Et en y pensant, je n'ai jamais vu de blaireau et je ne sais pas quelle odeur ça a. Je le saurais sûrement un jour. Je me levai pour subre mon mentor quand elle stourna la tête et me dit :
-Et sans râler, s'il te plaît.
-Je n'ai pas râler ! lui répliquai-je.
Je la suivis d'un pas non chalant jusqu'à notre destination. Personne ne parla durant le trajet. Et ce n'est pas moi qui allais le faire. Une fois arrivés je lui demanda :
-On commence pas réviser quoi ?
Je m'assis en attendant une réponse. J'éspère que cet entrainement se passera bien...
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Nov 2014 - 17:22
Nuage Haineux me regarda de travers en protestant :
-Je n'ai pas râlé !
La bonne blague ! Tout le monde savait que le novice était parfois assez hargneux. J'espérais que le combat le rendrai plus aimable. Mais il ne fallait pas trop espérer. Je me retourna pour voir la large carrure du novice. 3 ou 4 entraînements, et il serait au top pour devenir un guerrier qui serait, je l'espérais, talentueux. Pendant le chemin, je ne pipa mot et le mâle fit de même. Et franchement, je n'allais pas faire le premier pas. Il avait besoin de réfléchir un bon coup. Arrivés à l'endroit convenu pour le "combat", il me demanda :
-On commence par réviser quoi ?
Il s'était assis bien tranquillement, me regardant en attendant ma réponse. Je fis le gros dos et lui sauta dessus.
S'en suivi une petite bagarre amicale où tantôt je l'écrasait de tout mon poids, tantôt il me surprenais et en profitait. Mais je finis par le plaquer en disant :
-Voilà par quoi on va commencer !
Je m'écarta de lui par plusieurs petits bonds, lui laissant le temps de se relever avant de remiauler :
-Surprend-moi ! Après, je t'enseigne une nouvelle attaque ! Et si on a le temps, une autre technique contre les guerriers du Clan de la Rivière !
Je l'attendis, les babines retroussées, le pelage hérissé.
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Nov 2014 - 17:48
D'un seul coup, je la vis bondir vers moi. Je ne m'y attendais pas mais je sais qu'elle ne me ferais aucun mal. Ce n'était une grosse bagarre, elle prenait le dessus puis je revenais et ainsi de suite. Puis elle finit par me plaquer au sol et me dit :
-Voilà par quoi on va commencer !
Elle me relâcha et je repris mon souffle, finalement, pour l'instant, elle avait l'air sympa. Je me releva et et elle annonça :
-Surprend-moi ! Après, je t'enseigne une nouvelle attaque ! Et si on a le temps, une autre technique contre les guerriers du Clan de la Rivière !
Je souris, puis je me reconcentrai, il ne fallait pas que je réfléchisse trop sinon elle aurait plus de temps pour envisager ce que j'allais faire ou elle ce qu'elle pourrait faire. Je m'élança face à elle, je savais qu'elle ferais un écart, ce qu'elle fit. Je me doutais que à ce moment elle pensait que ce n'était pas malin, mais enfaite c'est tout réfléchi. Je m'arrêta et regarda par dessus mon épaule, elle n'était plus dans mon champ de vision. Je fis un bond de côté et elle s'écrasa lourdement sur ses pattes à côté de moi. Je n'aurai pas aimé prendre ce coup. Pas de temps à perdre , je la renversai, puis fis comme si je lui labourais le ventre, sans sortir les griffes. Elle m'envoya en l'air, elle devait être une adversaire redoutable mais je peux encore la vaincre. Elle se releva d'un bond et elle m'atterris sur le dos. Je me secoua dans tout les sens jusqu'à qu'elle lâche prise et elle retomba sur le flanc. Je l'immobilisai et je m'approchai de son oreille et lui chuchota :
-Je crois que j'ai gagné!
Elle se débattit mais ne parvint pas à se dégager. Je souris et je la laissai se relever.
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Nov 2014 - 19:35
Attention à ne pas utiliser le personnage de l'autre, surtout toi Nuage Haineux. Comme ici -> "Elle m'envoya en l'air," ou ici "Elle se releva d'un bond et elle m'atterrit sur le dos"
Peut-être que Plume de Pluie voulait faire autre chose, tu ne penses pas ? Tu n'as pas le droit d'utiliser son personnage en tout cas, pense à modifier ça.
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Nov 2014 - 19:59
[Ça ne fait rien, on fera attention, promis ! Un entraînement de combat [PV Nuage Haineux] 264746 Ce n'est pas grave si il a utilisé mon perso, temps qu'on ne pique pas mon mot de pass]
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Nov 2014 - 21:33
[Oui désolé, mais j'avais peur que mon texte ne soit pas assez long. J'y ferais attention la prochaine fois.]
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Nov 2014 - 22:29
Je vis Nuage Haineux se concentrer, les yeux fixés sur moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me fonce dessus. Je me rendus compte trop tard de mon erreur lorsque je m'écarta pour le laisser passer à toute vitesse. Je m'éloigna pour essayer de le contourner et de l'attaquer par derrière mais Nuage Haineux se déplaça de côté. Ma vitesse, propre au sang du Clan du Vent qui coulait dans mes veines, me trahit : je m'emmêla un peu les pattes en essayant de stopper et je m'écrase par terre (classe). Mon novice en profita et me reversa sur le dos. Puis il laboura mon ventre de coups bien sentis. Malheureusement pour lui, j'avais des pattes arrières puissantes et j'envoya valser le matou en l'air. J'en profita pour me relever et lui atterrir sur le dos. A mon grand désavantage, car j'étais aussi légère qu'une fleur et lui aussi lourd qu'un rocher. Il se secoua dans tout les sens et je m'affala sur le sol dur. Nuage Haineux me plaqua au sol, pendant que je me débattais vainement. Il me chuchota à l'oreille :
-Je crois que j'ai gagné !
Le novice me relâcha. Je lissa un peu mes poils argentés, faisant planer le mystère avant de lui dire, enthousiaste :
-C'était parfait ! Le seul bémol est que tu n'as pas anticipé mon attaque avec mes pattes arrières, mais qu'importe. Sinon, je n'ai rien à dire !
Je conclus, un peu aux anges :
-Nous nous concentrerons désormais sur les techniques que tu n'as pas apprises. Maintenant, je vais te montrer une technique utile contre un blaireau. Regarde-moi bien
Je me ramassa puis bondis tout en tournant. J'atterris alors sur mes pattes arrières sans que mes pattes avants ne touchent le sol. Je donna un coup de griffes avant de plonger et de mordre une patte imaginaire. Je me retourna vers Nuage Haineux et lui dit :
-Voilà. Imite moi, maintenant.
avatar
Invité
Invité
 Mar 18 Nov 2014 - 18:33
Elle se releva et déclara :
-C'était parfait ! Le seul bémol est que tu n'as pas anticipé mon attaque avec mes pattes arrières, mais qu'importe. Sinon, je n'ai rien à dire !
Je me passai un coup de langue sur le dos avant d'attendre la suite du programme.
-Nous nous concentrerons désormais sur les techniques que tu n'as pas apprises. Maintenant, je vais te montrer une technique utile contre un blaireau. Regarde-moi bien
Je la regardai avec étonnement, bondir, retomber sur ses pattes arrières, elle fit comme si elle donnait un coup de griffe suivit d'une morsure imaginaire. Elle faisait ça avec une certaine agilité, que je n'avais pas. Je n'étais pas sur d'y arriver du premier coup. Après avoir terminé sa démonstration, elle me dit :
-Voilà. Imite moi, maintenant.
Je me ramassa et bondit, je retomba sur mes patte arrière et perdit l'équilibre. Je retomba sur mes quatre pattes. Sans jeter de regard vers la guerrière, je recommença. Je me ramassa, bondit, et retomba sur mes quatre pattes. Cette fois sans perdre l'équilibre, je donnai un coup de griffe dans le vide et une morsure à ce qui devrait être une patte. Et j'atterris sur mes quatre pattes. Je regarda mon mentor.
-Comme ça ?
Je souris et m'assis tranquillement.
avatar
Invité
Invité
 Ven 21 Nov 2014 - 0:11
Nuage Haineux me regarda faire l'enchaînement, ébahi. Ça en épatait toujours plus d'un ! Puis il me regarda, se ramassa sur lui-même et bondit. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réussisse du premier coup et j'avais raison. Nuage Haineux atterrit sur ses pattes arrières et perdit l'équilibre. Et j'avoue que je faillis me tordre de rire devant le spectacle de mon apprenti en pétard et couvert de poussière parce qu'il avait raté sa technique. Malgré tout, il avait de bons appuis. Nuage Haineux ressaya et comme la première fois, il bondit, tourna et se rata. Je leva les yeux vers le ciel. Il était vers le milieu de la journée. Le temps passait vite, si vite qu'on ne s'en rendait pas compte. Je reporta mon attention vers le jeune mâle devant moi. Il se concentrais beaucoup. Et je sus d'avance que c'était gagné : il allait réussir. Nuage Haineux bondit, fit une petite rotation parfaite et atterrit sur ses pattes arrières. Il donna un coup de griffe bien senti avant de plonger pour mordre une partie du corps imaginaire. Puis il retomba sur ses quatres pattes, en parfait équilibre. Nuage Haineux me demanda :
-Comme ça ?
Oui, comme ça. L'apprenti s'assit tranquillement, le sourire sur ses babines. Cette fois-ci, je soupira, exaspérée : il était trop confiant et ça risquait de le pénaliser en bataille. Pourtant, je lui donna un coup de langue affectueux en lui disant, fière :
-Oui, comme ça. C'était parfait.
Il était beau tout de même... Je secoua ma tête ornée d'une cicatrice ancienne, si ancienne que je ne savais plus de quand elle datait exactement. Je m'écarta précipitamment : Nuage Haineux me dévisageait bizarrement. Je balbutia :
-Je... Je... Il reste quoi à faire pour aujourd'hui ? Comment attraper un moineau ? En fait... Oups, non, désolée...
Arf, j'étais vraiment très sotte. Puis je me souviens :
-Ah non... Une technique contre les membres du Clan de la Rivière...
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Nov 2014 - 19:45
Elle me donna un coup de langue entre les deux oreilles comme le fait une mère avec son chaton.
-Oui, comme ça. C'était parfait.
Et je vis qu'elle était dans ses pensées , elle me regardait longuement, puis elle secoua la tête. Elle recula précipitamment, mais qu'est ce qui lui prenait, je la devisageai et mal à l'aise, elle repris la parole. Je tournai la tête pour la regarder de travers, puis je relevai la tête et la regardai de haut en bas en la dévisageant.
-Je... Je... Il reste quoi à faire pour aujourd'hui ? Comment attraper un moineau ? En fait... Oups, non, désolée...
Je crois qu'elle ne se sens pas bien, je m'approchai d'elle et elle se rattrapa :
-Ah non... Une technique contre les membres du Clan de la Rivière...
Je m'assis à côté d'elle, j'étais appuyé contre elle comme si je voulais la soutenir.
-Tu te sens bien? On peut rentrer si tu veux, on ferait la technique une autre fois.
Je lui parlais doucement, ce ton me surpris, ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça. Je secouai la tête pour chasser ses pensées et me retournai vers mon mentor.
Puis je lui souris et attendit sa réponse. Mais elle n'avait pas l'air bien et puis je commençais à avoir un peu faim. J'espère qu'elle m'autoriserai à chasser.
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Nov 2014 - 21:43
[Attention aux lignes de narration Nuage Haineux, c'est 10 sans inclure les dialogues]
avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Nov 2014 - 17:25
[Désolé, je n'avais pas d'inspiration]
avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Nov 2014 - 20:03
[Du coup je vais te demander t'éditer ton rp]
Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Sam 24 Jan 2015 - 23:37
Membre supprimé, j'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum