Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entraînement de combat [PV Nuage Pourpre]

avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Mai 2014 - 16:29
Nuage de Cactus s'éveillait dans son nid chaud. Il ouvrit les yeux, et comme chaque matin depuis qu'il avait été nommé apprenti, il se retrouvait avec délices dans la tanière des apprentis. Il étira chacun de ses membres un à un, des courbatures de ses entraînements de la veille. Après avoir fait un brin de toilette pour tenter -vainement- d'aplatir son pelage en bataille, il se glissa hors des branchages.
Dans le camp, qui commençait à peine à s'agiter, la réserve de gibier avait été remplie, sans doute par la patrouille de l'aube. Il se dirigea vers la réserve et se choisit un moineau dodu. Il s'installa près d'autres apprentis, sans écouter leurs vantardises et programmes de la journée.
Après l'avoir englouti comme s'il était affamé, ce qui n'était pas le cas puisqu'en cette saison tout le Clan mangeait à sa faim, il se demanda quel serait son programme d'aujourd'hui. Puis il remarqua sa sœur, Nuage Pourpre qui était sortie de la tanière.

"Cela fait des lunes qu'on est pas sortis ensemble..."

Se dit le jeune mâle gris avec une pointe de regret. Il pensa que ce serait le moment. Il s'approcha à pas feutrés et lui demanda :

"Que dirais-tu de venir t'entrainer au combat avec moi ?"

Il savait que depuis la dernière fois qu'il s'étaient battus ensemble, elle aurait progressé. Mais lui aussi. Ce combat serait sans nul doute palpitant...
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Mai 2014 - 18:59


Entraînement de combat
Nuage de Cactus/Nuage Pourpre


F
Les rayons du soleil pâle de l'aube filtrait à travers les branchages de la tanière des apprentis, et inondait de sa douce et réconfortante chaleur l'espace sombre où dormait les futurs guerriers. Nuage Pourpre avait comme à son habitude bien dormit dans sa litière de plumes et de feuilles, la jeune chatte ouvrit les yeux et bailla à s'en décrocher la mâchoire !

Elle resta plusieurs minutes somnolente l'esprit ailleurs mais les bruits d'agitation à l'extérieur l'arracha de ses pensées. Nuage Pourpre bondit sur ses pattes et se donna quelques coups de langes afin de lisser son poil brun. L'apprentie sorti de la tanière et fut accueil par un magnifique soleil de printemps, la belle saison était enfin arrivée ! Elle se dirigea vers le tas de gibier et hésita entre une bonne souris dodue et un campagnol, finalement elle se jeta sur la souris qui lui parut plus appétissante. Nuage Pourpre se coucha à l'ombre d'un rocher un entreprit de dévorer son repas.

Une fois la souris finit elle s'étira et se rendit dans la tanière pour finir de faire sa toilette. Deux apprenties étaient sur leur couchette et papotaient, elle les salua d'un hochement de tête gagna sa propre couchette où elle retira les bouts de plumes coincées dans sa fourrure et se la lissa de plusieurs coups de langues. La matinée était déjà bien avancé quand Nuage Pourpre avait finit de se nettoyer elle sorti donc de la tanière. Alors qu'elle se dirigeait vers le petit groupe d'apprentis son frère s'en détacha et vient l'accosté tout heureux :

-Que dirais-tu de venir t’entraîner au combat avec moi ?

Cette idée lui plaisait et elle lança d'une voix gaie avec une pointe de moquerie supérieure :

-Oui pourquoi pas ! Sa fait depuis longtemps que je ne t'aie pas humilié !

Nuage Pourpre savait que son frère détestait que l'on le provoque surtout quand il sagit d'entraînement au combat ! Mais sa l'amusait tant de le voir s'énervé.

Code par K'Aya de Never-utopia.


avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Mai 2014 - 20:31
Il fut enchanté lorsque sa sœur lui répondit qu'elle était d'accord. Un peu moins lorsqu'elle ajouta :

"Oui pourquoi pas ! Sa fait depuis longtemps que je ne t'aie pas humilié !

-tu oublies que la dernière fois je t'ai mis la raclée de ta vie !"

Feula le chaton gris, mi amusé, mi irrité. Il savait que sa sœur le provoquait volontairement, et il n'appréciait guère être rabaissé ainsi. Il lui montrerait de quoi il était capable !
Il lança en donnant une légère bourrade à Nuage Pourpre :

"Le dernier arrivé à l'Arbre Noir est une souris mouillée !"

Il s'élança entre les pins aux branches élancées sans attendre la chatte tigrée. Cela faisait des jours, voire même des lunes qu'il n'avait pas été aussi heureux. Sans doute le retour de la saison des feuilles vertes. Après tout, avec une si belle journée qui débutait, personne ne pouvait être en colère.
Il se rappela, presque en arrivant à destination, que leurs mentors respectifs n'avaient pas été prévenus que les deux jeunes quittaient le camp pour s'entraîner seuls. Tant pis ! Ils auraient plus de temps pour chasser et nourrir le Clan, avec tout ce gibier qui revenait en abondance.
Les deux apprentis avaient à présent atteint le grand arbre qui se dressait devant eux. D'un air de défi, il se retourna vers sa sœur, en position de combat, et poussa un cri de guerre :

"MRUAR !"

Avant de se jeter sur elle, toutes griffes rentrées.
avatar
Invité
Invité
 Mar 27 Mai 2014 - 19:41


Entraînement de combat
Nuage de Cactus/Nuage Pourpre


Nuage Pourpre était toujours dressée devant son frère quand celui-ci rétorqua d'un ton irrité :

-Tu oublies que la dernière fois je t'ai mis la raclée de ta vie !
Puis le matou gris donna un petit coup d’épaule à sa sœur,  bondit en avant, oreilles dressées et ajouta d’un ton provocateur :

-Le dernier à l’Arbre Noir est une souris mouillée !

Puis il détala en emportant derrière lui un nuage de poussière qui vient se loger dans les yeux de Nuage Pourpre, celle-ci n’avait même pas eu le temps de réagir. La jeune apprentie ne réfléchissant plus elle détala à la suite de Nuage de Cactus.

La forêt était emplit de fumet, le gibier abondait en cette saison et le soleil réchauffait les feuilles de pins qui n’était pas à l’abri en dessus des branches feuilles touffus.  Nuage Pourpre galopait à travers les bois toutes les odeurs la rendait heureuse elle en oubliait même le défis qu’ils c’étaient lancé avec son frère !

Nuage de Cactus était arrivé quelques secondes avant Nuage Pourpre il l’attendait sur le haut d’un talus,  tout fier d’être arrivé avant l’apprentie tigrée. Le jeune matou gris se retourna à l’arrivée de sa sœur et bondit sur elle en criant.

La chatte se décala de quelque pas de justesse ! Son adversaire se réceptionna pas trop mal et elle lui donna un coup d’épaule pour le déstabiliser puis bondit en arrière afin d’éviter une attaque, puis l’apprentie rétorqua :

-Toujours aussi lent mon cher frère !

Code par K'Aya de Never-utopia.


[/center]
avatar
Invité
Invité
 Mar 27 Mai 2014 - 20:43
Sa sœur esquiva de justesse les pattes tendues de Nuage de Cactus. Il pivota pour se retrouver face à elle, et elle profita de ce moment d'instabilité pour lui donner un coup d'épaule qui lui fit frôler les buissons. Il lui donna un coup de patte au niveau de ses oreilles mais elle fit un pas en arrière, et le jeune apprenti ne battit que l'air. Elle lui lança d'un air malicieux :

-Toujours aussi lent mon cher frère !

- C'est ce qu'on va voir !"

Répliqua Nuage de Cactus. Avant de plonger sous le corps de Nuage Pourpre et de l'envoyer valser de ses pattes arrières. Il se releva d'un bond et s'approcha de la chatte brune. Il la plaqua au sol et se pencha au dessus de l'oreille de sa sœur pour murmurer :

"Alors, qui c'est le plus rapide maintenant ?"

Il aimait taquiner sa sœur, plus encore que de ridiculiser les autres apprentis au combat. Plus encore que de voir la satisfaction de son mentor lorsqu'il ramenait plus de proies que les jeunes guerriers en patrouilles.
Il se rendit compte que, même avec son mauvais caractère, la personne qui comptait le plus pour lui depuis la mort de leurs parents était de loin sa sœur. Même s'ils se disputaient souvent pour des histoires.
Nuage Pourpre avait profité de cet instant de rêvasserie pour lui glisser entre les pattes et se dégager de son étreinte...
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum