Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un combat!... D'entrainement xDD!

avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Juin 2013 - 11:54
Je me dirigeai avec ma mentor Larmes de Fantôme vers l'Arbre Noir, dressé dans une clairière parfaite pour l'exercice de combat. Aujourd'hui, c'était cela que nous allions réviser, Larmes et moi. Les techniques de combat. L'attaque, la défense, les postures... enfin bref, tout le tralala.
Je trottinai donc, heureuse, le ventre plein. La chasse étant bonne à la saison des feuilles vertes, l'on hésitait pas avant de se servir sur le tas de gibier.
Bientôt, cependant, la silhouette noire et un peu terrifiante de l'Arbre Noir se détacha sur le vert des feuilles de la forêt. L'Arbre Noir méritait très bien son nom. Vraiment très bien, même. Des fougères épaisses entouraient ses racines tortueuses, ses branches couvertes de feuilles bourgeonnantes griffaient le ciel, mais surtout, son écorce, d'un noir de jais apeurant, le rendait mystérieux, et ses contorsions étranges inquiétant.
Larmes se plaça juste devant moi, dos à l'Arbre. Je lui lançai:
- Bien! Maintenant, quelle coup allons-nous apprendre aujourd'hui?

(Pas d'inspi... :( x()
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Juin 2013 - 12:06
Nous arrivons devant l'Arbre Noir. En voyant les yeux agrandis de mon apprentie, je la comprend. Je regarde l'arbre. J'ai appris à ne plus en avoir peur, mais je me souviens que, quand j'étais encore apprentie, je n'osais pas m'en approcher et je devais lutter contre la peur qui me tordait le ventre lorsque nous nous entraînions, mon mentor et moi, au combat.
Et c'est pour cela que j'ai voulu emmener Nuage d'Ambre ici. Pour qu'elle apprenne à surmonter sa peur, et aussi pour me souvenir... Souvenir de mes jeunes lunes...
Je m'asseois, tournant le dos à l'arbre effrayant. Elle se plaça devant moi, puis miaula :
- Bien! Maintenant, quelle coup allons-nous apprendre aujourd'hui?
Je la regarde. Puis je réfléchis, et je réponds enfin :
Essaye de m'attaquer. Comme tu veux. Ensuite, je t'expliquerai ce qui va, et ce qui ne va pas, pour que tu t'améliores. Et je t'enseignerai une technique.
Je m'éloigne de quelques longueur de queue, puis me place en position de défense. Oreilles couchées sur le crâne, queue entre les pattes et ventre au sol. Et j'attends.
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Juin 2013 - 12:16
L'attaquer? Ok!
Je sautai sur elle avec un miaulement de rage, et plongeai mes pattes (sans les griffes hein!) dans ses côtes. Elle me balança sur le flanc sans mal. Je feulai, exaspérée, et bondis à nouveau, saisissant sa queue entre mes crocs, sans trop serrer de peur de la blesser. Je lui donnai ensuite un croche-patte, et elle se déséquilibra même si elle se rétablissait aussitôt. Mais cela suffisait. Je grondai sous l'effort, et réussit à la faire basculer. Là, je lui maintint la gorge d'un patte, le flanc de l'autre, et dis:
- Je me débrouille bien, nan?
Elle cracha et sans que je m'en rende compte me bourra le ventre de coups de pattes. Je trébuchai, tombai, me relevai, mais elle gifla mes oreilles et me fouetta de sa queue. Puis filant à toute allure et me chargea, et je me retrouvai les quatre fers en l'air, dominée par ma mentor, un air triomphant dans le regard.
- Ok, j'ai rien dit, grommelai-je, énervée.
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Juin 2013 - 13:35
Mon apprentie bondit, poussant un miaulement rageur. Elle enfonce ses pattes dans mes côtes. Je la rejette sur le côté sans efforts, mais elle feule et saute de nouveau, prend ma queue entre les dents. Elle ne sert pas. Puis elle gronde et me fait basculer. Elle pose une patte sur ma gorge, une autre sur mon flanc et miaule fièrement :
- Je me débrouille bien, nan?
Je crache et labourre son ventre de mes pattes arrières. Je ne sors pas les griffes : il ne s'agirait pas de la blesser ! Il faut seulement qu'elle retienne le mouvement ! Elle trébuche puis s'écroule au sol. Elle ne reste pas longtemps dans cette position désavantageuse : elle se relève. Mais je gifle ses oreille à l'aide de ma queue, et elle prend la fuite. Elle ne sait pas qu'à la course, personne ne peut me semer ! Je cours ventre à terre, bondis et me retrouve au-dessus de mon apprentie, cette dernière sur le dos. Je souris, une lueur amusée dans le regard. Elle miaule entre ses dents :
Ok, j'ai rien dit...
Je déserre mon étreinte, m'éloigne et la regarde. Je m'asseois et lèche mon poitrail :
Tout d'abord, l'idée était bonne. Mais tu ne dois pas partir en courant, on pourrait t'accuser de lâcheté ! Et ne fais plus de course avec moi, tu vas finir par avoir honte ! Je suis imbattable à ce jeu là...!
Je lui fais un clin d'oeil, puis continue.
Maintenant, je vais t'en montrer une. Mets-toi en position de défense.
Elle s'exécute, puis je me mets en position d'attaque. Mon poids est réparti sur mes pattes arrières, ma queue est à l'horizontale et mes oreilles sont dans la même position qu'en position de défense : aplaties sur ma tête. J'attends. Au bout d'un moment, la petite chatte se détend : ses muscles tendus n'apparaissent plus sous son pelage écaille de tortue et ses yeux plissés s'ouvrent. C'est le moment propice ! Je bondis et atteris sur le dos de mon apprentie. Je frotte son dos à l'aide de mes pattes arrières et mords gentiment son oreille.
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Juin 2013 - 13:49
Elle me relâcha, puis s'éloigna et s'assit pour se lécher le poitrail.
- Tout d'abord, l'idée était bonne. Mais tu ne dois pas partir en courant, on pourrait t'accuser de lâcheté ! Et ne fais plus de course avec moi, tu vas finir par avoir honte ! Je suis imbattable à ce jeu là...!Elle me fit un petit clin d'œil avant de reprendre:
- Maintenant, je vais t'en montrer une. Mets-toi en position de défense.
Je m'exécutai, mais comme elle ne semblait pas pressée de m'attaquer, je relâchai mon attention. Mauvaise idée!
Elle me chargea encore une fois et sauta sur mon dos. Elle me tirailla l'oreille.
- Eh! C'est pas du jeu!
Elle m'a eut! Vicieuse! Mais moi aussi, je suis maligne. Je me roulai sur le côté, sans espérer l'écraser, mais avec violence, plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle lâche prise. Ensuite, je fonçai droit dans son ventre, et l'envoyai bouler loin de là. Puis, mettant à profit ma petite taille... et ma patte tordue, je me glissai sous elle, et me retournai vivement en la griffant faussement avec ma patte infirme, dont l'angle était parfait pour cette attaque.
Elle fit une pirouette avant en miaulant de colère, puis me lança une volée de coups de pattes. Elle réussi par faire s'envoler ma plume ambrée mouchetée.
- Non! Ma plume!
L'échine hérissée, les oreilles rabattues en arrière, je feulai, prête à me jeter sur ma mentor - que je ne voyais plus comme ma mentor, mais comme un ennemi potentiel qui pourrait m'agresser et me tuer. Puis, la haine s'effaça de mes yeux et je me rendis compte de ce que j'allais faire. Apeurée soudain par une certaine correction, je fis volte-face et m'enfuit récupérer ma plume. Quand je revint avec elle, je vis que ma mentor me regardai bizarrement.
"Aïe"... pensai-je, terrifiée.
avatar
Invité
Invité
 Sam 13 Juil 2013 - 23:28
Up? Ca fait un mois, même plus, maintenant! J'aimerai bien que ça avance... J'ai presque un an! Le mois prochain, je pourrais être guerrière et pour cela, ben faut que je finisse mes Rps d'entraînements... Faut se bouger, Larmou!
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Dim 14 Juil 2013 - 19:21
(Attend elle est peut peu être en vacances!...)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum