Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partenaire ?

avatar
Invité
Etoile de la Pluie
 Mer 17 Déc 2014 - 16:46
Nom du forum : La Guerre Recommence ..

Adresse du forum : http://lgdc-nouvelle-ere.skyforum.net/

Bouton pour vous lier (Obligatoirement 100*35) :

Histoire du forum : Il y a des lunes de cela, les 4 clans vivaient en paix jusqu'au jour où des chats solitaires décidèrent de s'unir pour les détruire. Les clans ont donc complétement disparu pourtant tout le monde en parle encore, les reines à leurs petits, les solitaires entre eux et beaucoup de chatons voudraient faire de nouveaux clans, mais quand ils grandissent, ils finirent par ce dire que c'est impossible et que ça sert à rien ! Sauf que, un jour un chat trouve des terres parfaites que l'on pourrait couper en 4 facilement. Alors il décide de faire de nouveaux les 4 clans. Et il commence sont aventure , tout d'abord il va voir les chats domestiques et solitaires jusqu'à qu'il en ai d'abord pour un clan qu'il décide d'appeler le clan de la Paix car ce premier clan à l'air tellement serein ... Il continue de trouver des chats et puis il décide de former un clan qui serait le contraire du clan de la Paix, le clan de l'Enfer ! Après il fit le clan de la Lune, de très grands rêveurs ! Et le clan de l'Apocalypse qui était au début un clan courageux qui était un peu comme le clan de l'Enfer sauf que quand un autre clan que personnes n'avaient prévu arrive, la panique aussi et le clan de l'Apocalypse se met un peu à l'écart commençant à croire des histoires d'Apocalypse et de terreurs ! Le clan de l'Enfer et plus démoniaque que jamais, le clan de la Lune se prépare déjà à la bataille et le clan de la Paix n'arrive pas à calmer les tensions. Les clans vont se battre ...

Thème principal : LGDC évidemment !

Particularité(s) : Bonne Ambiance , nouveaux clans qui ont chacun leur personnalité .

Activité ? : Un peu mais c'est un nouveau forum !

avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Déc 2014 - 17:59
Salut o/

Hum je ne sais pas trop, que 17 membres dont la moitié sont actif ça ne tente pas plus que ça :/ il faut que ça arrange les deux parties un partenariat et je ne vois en quoi nous serions avantagé, si vous avez plus de membre peut être parce là c'est juste ^^
avatar
Invité
Blanche
 Jeu 18 Déc 2014 - 20:17
Reste combien d'avis ?
Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Sam 3 Jan 2015 - 14:08
Mhm... Seulement 21 Membres, pour moi le forum est encore en construction. La PA elle-même n'est pas accordée.
Pour l'instant, c'est un Non, mais revenez quand le forum aura vraiment démarré :)
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Sam 3 Jan 2015 - 14:40
Bonjour (:

Je suis du même avis, malheureusement pour qu'un partenariat fonctionne, il faut qu'il soit profitable pour les deux forums, or il me semble que votre forum est encore un peu trop jeune :/

Ce sera non pour moi également.

Ceci dit, n'hésitez pas à repasser lorsque votre forum sera un peu plus actif !
avatar
Invité
Etoile de la Pluie
 Dim 4 Jan 2015 - 7:09
Ok merci quand même :)
Au passage : le design de votre forum est vraiment magnifique :jdurnx:
Contenu sponsorisé
 


Sujet verrouillé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum