Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partenaire avec La Nouvelle guerre des clans ?

avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Mar 2014 - 9:24
Partenaire avec La Nouvelle guerre des clans ? La_new10
PARTENARIAT AVEC LA NOUVELLE GUERRE DES CLANS


Contexte
Mais que se passe t'il petit chat ? C'est étrange, il y a pleins de bruits bizarre que tu n'as jamais entendu. Beaucoup de cri aussi. Toi il fait chaud et doux là où tu es mais... que se passe t'il à la fin ? On t'arrache à ta chère chaleur, heureusement, au près de toi tu peux toujours sentir la douce fourrure de ta maman que tu accompagne dans son périple puisqu'il semble qu'elle bouge beaucoup, sans doute court elle. D'autres odeurs de félin s'ajoute à celle que tu connais, le monde à l'air de bouger beaucoup pour toi !
Ça ne s'arrête plus, tu ne sais plus quoi penser petit minou, au final tu à grandi, tes yeux se sont ouvert et tu as découvert beaucoup de monde qui avance, plus ou moins vite. Dans tout ça ta mère ne te làache jamais et viennent s'ajouter beaucoup d'autres chat encore.
Et un jour, brusquement, tous s'arrête. Tout redevient calme et des chats s'en vont, tu te retrouve à nouveaux lovés dans des plumes.Tu grandis encore et finis par devenir très curieux, certes tu ne comprend toujours pas beaucoup ce qui t'es arrivé mais tu as entendu de belles histoire conté par les anciens, tu entend aussi parler d'un certain clan des Etoiles dont tes parents ne souhaitent pas te parler, d'ailleurs personne ne veut t'en parler.
Alors que décides tu ? Seras tu près à tout pour en apprendre d'avantage sur ce soit disant clan des étoiles ou va tu tourner la page, comme tout le monde ?

Staff
Etoile d'Or --> Admin et Fonda'
Etoile de Neige --> Admin et codeuse
Etoile Mouchetée --> Modo
Belle des cieux --> Modo

Event
Une nouvelle prophétie est annoncé mais comment faire pour la déchiffrer alors que personne n'y croit vraiment ?


http://lanouvelleguerredesc.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
 Mer 12 Mar 2014 - 10:30
Désolé pour le Dp, c'est juste un petit Up  Partenaire avec La Nouvelle guerre des clans ? 3057379431 
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Mer 12 Mar 2014 - 19:30
Je reste neutre l'histoire est basique, mais il y à un joli codage, le QEEL, et la bannière sont simple, ensuite je trouve qu'il n'est pas très actif donc voilà ^^
avatar
Invité
Invité
 Mer 12 Mar 2014 - 19:56
Je comprend, j'ai oublier de préciser que la bannière est en cour de création ainsi que le QEEL, les actuels ne sont que temporaire. Pour les membres je fais de mon mieux pour rendre le forum actif.
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Avr 2014 - 15:18
Désolé du Dp, juste pour prévenir qu'une nouvelle bannière vient d'être mise en place et une véritable codeuse à rejoins nos rangs :p depuis le message de Myrtille, nous avons aussi eu de nouveaux membres :)
Contenu sponsorisé
 


Sujet verrouillé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum