Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Que faire quand l'on ne sait rien faire? (Kotone et Gaara)

avatar
Invité
Invité
 Ven 19 Déc 2014 - 10:55
Aujourd'hui est un beau jour dirait-on. Mais pour Kotone, ce jour est un jour comme un autre. Un jour ou elle chassera pour son groupe. Un jour à survivre. Une victoire sur la vie pour les escogriffes. Mais aussi un jour de plus pour s'approcher de la paix. Même si rien ne se passe, on sera un jour plus proche de la paix que hier. ET il faut s'en approcher de plus en plus. Si elle doit mourir pour cela, hé bien tant pis.

Elle s'est levée lorsque la pluie s'est arrêtée de tomber sous l'endroit où les escogriffes se protégeaient de la pluie cette nuit là. À l'heure où le soleil se lève enfin. L'heure où le ciel est multicolores, l'heure où elle peut laisser un bonheur insouciant sortir. Le bonheur de voir le orange, le rouge, le jaune, le bleu et le violet se mêler et créer des teintes uniques. Des teintes visibles nulle part ailleurs.

Ce matin humide, elle partit pour chasser. Elle n'avait pas envie de tuer, mais si il le faut, elle n'hésitera pas une seconde. Parce que pour la paix, il faut des morts. Parce que cette nature en laquelle elle a crut n'a jamais existé ou se fiche d'eux en les faisant s'entre-tuer. Et elle ne sait pas ce qu'elle préfère entre les deux. Préfère t'elle que cela n'existe pas ou que cela se fiche d'eux ?  Elle ne le saura sans doute jamais, alors elle n'y pense pas.

Elle marche donc vers le Saule des Averses, là où un grand arbre. Arbre plein de légendes qu'elle ne connaît point. Alors, elle ne s'en préoccupe pas, le plus important est de manger et de prendre assez pour les autres. Elle sauta avec agilité et force sur les proies frêles. Elle les tue d'un coup de patte vif et les ramène vers leur refuge. Ce dernier n'étant pas loin. Quand elle en eus assez pour les autres elle en mangea quelques unes et retourna là où elle cassait. Elle s’assit et attendit. Quoi ? Que le midi vienne, il ne faut pas trop chasser et vu qu'elle ne sait quoi faire d'autre, elle attend. Il lui sembla entendre un bruit de pas au loin, mais elle sentit que c'était un des siens donc elle ne bougea pas. Sa contemplation des nuages l'absorbant.
Gaara
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Cicoune pour Sauvagou et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 109
Gaara
 Ven 26 Déc 2014 - 14:25
Je matin, je me réveillai de bonne heure. Et non de bonheur, à ne pas confondre. Comme si moi, le Gaara Sanguinaire que je suis, pouvait se réveiller de joie et d'amour. Nan! Ce n'est pas pour moi, ça. C'est pour les faibles, les perdants. La seule qui me faisait réagir, c'était Tieth. Tieth, la jolie chatte qui m'avait automatiquement attiré. Mais elle, c'était une exception. Comme si j'étais capable de m'attacher. Comme si j'étais capable d'épargner quelqu'un. Comme si je pouvais être gentil. Fallait pas rêver en couleur, tout de même. je ne suis pas sympathique, loin de là. Je ne suis que... moi. Gaara que personne n'aime. Et croyez-moi, ce n'est pas prêt de changer.

Je me dirigeai tranquillement, tout doucement et d'un pas lent vers le Saule des Averses. Car il pleuvait, et que cet arbre tout vieux servirait à m'abriter. Alors que je m'apprêtais à pénétrer à l'intérieur de l'arbre, l'odeur d'un autre chat parvint à mes narines. Je me dis que le chat en question devrait me sentir aussi, alors je ne bougea pas et attendis sa réaction. Pourtant, il n'en fut rien. Aucun mouvement, aucune parole, rien. Aucune réaction de sa part parvint jusqu'à moi. Étonné, je le rejoignis doucement. C'est alors que je m'aperçus que ce n'étais pas un chat, mais bien une chatte. De ma voix caverneuse et terrifiante, je l'abordai.

- Tu fous quoi ici? C'est mon endroit. Dégage ou je te tue. À toi de décider...

Je la regardai, en espérant qu'elle bouge. Je n'étais pas venu ici pour tuer, bien que ça ne me dérangerait point. Mais j'attendais tout de même sa réaction...
avatar
Invité
Invité
 Mar 30 Déc 2014 - 12:13
« - Tu fous quoi ici? C'est mon endroit. Dégage ou je te tue. À toi de décider... »

Kotone regarda blasée le chat des sables. Elle ne voyait pas pourquoi elle aurait à bouger. Mais bon, avec un haussement d'épaules elle se leva. Elle n'était pas le moins du monde inquiète. Elle était la plus grande et sans doute la plus expérimentée. Aussi, comment les quatorze lunes pourrait rivaliser avec ses 50 lunes ? La chatte noire et blanche pourrait peut-être battre le jeune chat, mais elle se contenta de hausser les épaules et dire :

« Vous savez, vous feriez mieux de chasser plutôt que paresser. J'ai déjà chasser de quoi faire le repas du matin pour tous les escogriffes... »


Kotone, sur ses mots, secoua sa tête puis grimpa dans l'arbre pour retourner à sa contemplation des nuages. Les formes comme faites de coton voletaient avec délicatesse poussés par la force du vent. Le bleu du ciel était comme ciselé par eux. Un peu comme les habitants de cet endroit, il y a les troupes qui représente le bleu et les nuages, ce sont eux, les escogriffes. Mais la chatte bicolore s'ennuyait allongée sur sa branche, mais... Que faire quand l'on ne sait rien faire ?
avatar
Invité
Invité
 Mar 14 Avr 2015 - 18:28
|| Kotone étant inactif, RP abandonné ? Et attention aux 10 lignes hors dialoque ! :3 ||
Gaara
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Cicoune pour Sauvagou et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 109
Gaara
 Sam 25 Avr 2015 - 0:35
[Oki]
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum