Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

si tu n'as rien à faire à l'école ......

avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Mar 2012 - 18:00
Alors voilà : c'est simple :

Oui , je sais , le troisième trimestre , la fin de l'année scolaire ...... avec tout ses exams..... ça en fait des heures d'étude à cause des profs absents !!
Alors , lance toi dans ta vision de la guerre des clans : créée des persos avec tes ami(e)s , commence par faire les feuilles des personnages avec leur noms de clans , les cartes et leur identités , si tu sais bien dessiner , arme-toi de ton crayon et trace la silhouette de ton matou fétiche ;) .
Puis , commence ton histoire , et tu verras que les heures défileront à toute vitesse !
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Ven 30 Mar 2012 - 18:02
Haha %3
Je fais ça, parfois 8D Aussi pour d'autres trucs RPG ~
Là, hier, j'ai créé un nouveau perso, d'ailleurs, en plein travail \o/ Mon tit Tonny Williams //PAF//
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Mar 2012 - 21:17
J'imagine mal la tête de mes profs si je me met a faire ça en cours perso xD
avatar
Invité
Invité
 Jeu 5 Avr 2012 - 19:17
nan mais pas en cours , en étude si tu n'as rien à faire à l'école ...... 1370837069 si tu n'as rien à faire à l'école ...... 985951499
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Jeu 5 Avr 2012 - 21:23
En étude, perso, je travaille, pisque j'ai que ça à faire, mais sinon je le fais aussi (chez moi)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 12 Avr 2012 - 8:20
En étude, les rares fois ou j'en ai, je fais mes cours d'italien vu que c'est par correspondance ^^
avatar
Invité
Invité
 Lun 11 Juin 2012 - 17:02
*comment vous lui avez cassé son jeu là xD Bande de gros méchants xDD*
Moi en perm' je m'avance ou alors je m'entraîne à taguer xD Mais je veux bien essayer ^^
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Lun 26 Nov 2012 - 19:01
Puis bref. A l'école on travaille, bande de vauriens ;D
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Déc 2012 - 22:38
Ouah, je dessine souvent pendant les D.S :o. Comme en Février, pendant un D.S super important, je pensais à ma découverte de LGDC en Août 2011, j'ai dessiné comment j'imaginais La Guerre Des Clans, quand j'ai lu ce titre, ce que je pensais. Je n'ai pas pensé aux chats, non! Une fille armée avec Le Clan De la Lune et le Clan du Soleil. Ouais ouais, j'ai dessiné devant la prof, pendant l'EXAM, malgrès j'ai eu 18 trololo.
Ce n'est pas LGDC, mais ce que je pensais. Et avec les chats c'est super :D.
Spoiler:
Avis?
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 4 Déc 2012 - 11:02
Mon avis c'est que je connaissais déjà ton dessin.. mais qu'a présent, la lune et le soleil me font penser à Hetalia xD...
avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Déc 2012 - 14:04
J'ai dessiné la lune et le soleils Hetaliens avant de les connaître :o *tousse*
Aujourd'hui, j'ai écrit un truc en rapport avec LGDC sur une feuille en cours, je scanne et je la montre plus tard, un truc de fou.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum