Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

De la rivalité timide ft. Haine'.

Fantôme.
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Une identité ? I don't think so. Well, vous pouvez prendre le pseudo de ce compte.
Messages Messages : 96
Fantôme.
 Mer 28 Jan 2015 - 0:00
Le soleil était couché depuis longtemps, et Nuage du Jade rentrait de ses entraînements en solitaire. Elle le faisait parce qu'avec son ancien mentor, bien qu'elle la détestait, elle avait été habituée à ne pas entrer au camp avant que la nuit n'arrive. Même si c'était dangereux et déconseillé. Et elle, apprentie si timide, n'avait jamais rien dit bien que Pluie de Ombres mettait la faute sur elle chaque fois que le camp s'apercevait de son absence prolongée. Pluie des Ombres était comme ça, désagréable et froide tandis que Nuage du Jade était tout à fait l'opposé. La chatte s'était toujours demandée pourquoi on les avait jumellé ensembles alors que les deux n'avaient strictement rien en commun. Mais la vie en avait décidé ainsi. Ou plutôt le Clan des Étoiles en avait décidé ainsi. Et elle, vulgaire pion, avait été obligé d'accepter ce triste sort malgré qu'elle n'en avait eu aucune envie.

D'un las lourd et las, elle entra au camp, l'odeur familière des chats de l'Ombre la rassurant quelque peu. Un bruit et elle sursauta, mais ce n'était que le vent qui avait fait craquer une branche. Rien de plus et rien de moins. Le cœur battant la chamade, ses yeux regardèrent rapidement autour et ne décelèrent, par chance, aucune menace. Elle souffla longuement avant de s'apaiser légèrement. Nuage du Jade s'arrêta un long moment à la tanière du guérisseur, peut-être devrait-elle aller le voir. Mais non, elle ne souhaitait pas y aller. À quoi bon? Les blessures morales étaient si difficiles à soigner, et elle n'en avait sans doute aucune. Elle se faisait des illusions, c'était sûre. Et elle devait cesser de s'en faire sinon elle allait s'en rendre malade. L'apprentie se faufila dans la tanière des guerriers, sursauta quand Nuage de Poussière feula, mécontent d'avoir été accroché et se roula en boule dans son lit de mousse qu'il lui fallait changer le lendemain d'ailleurs.

Luir. Des griffes luisaient sous la lueur de la Lune. Un râlement, un cri surpris. La stupeur envahissait l'air tandis qu'une chatte plutôt petite, d'environ six lunes se trouvait là, le visage déformé par la peur. Et devant elle, une guerrière imposante approchait, les griffes ouvertes. Tout était et semblait surnaturel tandis que la peur envahissait l'air. Un feulement et la guerrière bondit. La peur poussa la chatonne à échapper aux griffes acérés de la chatte cruelle. Cette dernière eut un sourire qui semblait être satisfait. Et l'apprentie, car c'était bien une apprentie, se demandait depuis quand on attaquait, les griffes sorties, sa propre élève.

Nuage du Jade ouvrit difficilement les yeux après ce cauchemar horrible dont elle ne parvenait pas à se souvenir. Tout ce qui lui restait de cette mauvaise nuit était un arrière-goût horrible qui la faisait déglutir encore et encore. Elle se roula encore plus sur elle-même et ferma les yeux fortement, même si ce sentiment ne la quittait pas. Elle finit donc par se lever et filer hors du camp discrètement puisque Plume d'Ombre dormait encore. Il était encore bien tôt et son mentor était sans doute encore en train de dormir au contraire d'elle qui jetait des coups d'œil affolés autour d'elle. Elle craignait qu'on tente de l'attaquer par surprise alors elle était attentive à tout ce qui l'entourait. Elle était si occupée à surveiller ses arrières qu'elle ne réalisa qu'en fonçant dans un chat qu'elle avait dépassé les frontières.

-P...pardon!

(Code quand je suis à l'ordi)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Jan 2015 - 19:12
La nuit commençait à tomber, les chats commençaient à rentrer dans leur tanière pour dormir. Je m'assis seul et je regardai les étoiles. Mon père faisait du Clan des Etoiles et je me demandais, si en ce moment, il m'observait. je me secouai la tête pour chasser mes idées. Je ne veux plus repenser à lui. Ce chat qui m'avait abandonné au départ de ma mère. Ce chat qui ne m'avait jamais soutenu. Ce chat qui est mort en croyant que sa compagne reviendrait. Ce chat que que je n'admirerais jamais comme les chatons qui admirent leur père.
Je me surpris à gratter avec mes griffes dans la terre. Je me redressai et regardai autour de moi, le camp était vide. On entendait juste le vent qui soufflait tout doucement à travers les buissons. Des gouttes commencèrent à tomber, je me dirigeai d'un pas rapide vers la tanière des apprentis. une fois à l'intérieur, je m’ébrouai, sans faire attention si des gouttes mouilleraient les autres chats. Après tout ce ne sont que quelques gouttes d'eau. Le plus proche de moi remua mais ne se réveilla pas. Dans ma litière je tournai plusieurs fois en rond avant de me coucher en boule. Je jettai un coup d’œil vers les autres apprentis. Je pense que j'étais un des plus vieux. Mes paupières se firent lourdes et je m'endormis.

-Nuage Haineux!
Je me tournai dans vers là d'où venait la voix qui me semblait familière. Une ombre apparut à travers le brouillard épais. Elle avançait vers moi. Je reconnus la silhouette de ma mère. Puis une autre vois m'appela, c'était celle de mon père. Je continuais de regardais ma mère et derrière elle, ses deux filles. Je crachai en direction des trois femelles sans faire attention à mon père qui continuait de m'appeler. Je voulus bondir mais une force invisible me retins. J'essayai de bondir, mais la même chose se passa. Ma mère était maintenant face à moi assise et ses deux filles l'imitèrent. Elle ouvrit la bouche pour parler...


Je me réveillai en sursaut, la respiration haletante. Les apprentis étaient toujours en train de dormir. J'attendis d'être calmé, et je m'assis, je n'avais pas envie de dormir. Je fis une longue toilette et sortis dehors. Il ne pleuvait plus et le soleil commençait à se lever. Je sortis du camp et je marchai en essayant d'enlever de ma tête l'image de ma mère. J'était tellement dans mes pensées que je ne fis pas attention que je fonçais droit sur une chatte. Elle dit précipitamment :
-P...pardon!
Je fis un bond en arrière et je m'assis, prêt à bondir si elle décidait de m'attaquer. Je la regardai de haut en bas, visiblement c'était une apprentie qui devait avoir quelques lunes de moins que moi. Elle devait appartenir au clan de l'Ombre, à son odeur. Elle était cependant assez jolie, d'un pelage peu commun.
-Que fais-tu ici à cette heure-ci?
Fantôme.
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Une identité ? I don't think so. Well, vous pouvez prendre le pseudo de ce compte.
Messages Messages : 96
Fantôme.
 Ven 6 Fév 2015 - 3:54
Elle se recula de plusieurs pas. Elle était de retour dans ce Clan où elle avait tenté de chasser des lapins sous ordre de sa défunte mentor, la cruelle Pluie des Ombres. Nuage du Jade avait reculé de façon à laisser une certaine distance entre elle et l'apprenti, parce qu'il semblait que c'était bien un apprenti qui lui faisait face, parce qu'elle ne souhaitait pas être près de lui et être à sa merci. La jeune chatte s'aplatit au sol en signe de soumission pour être sûr que le chat devant elle ne tente pas de l'attaquer dans un accès de protection envers son territoire. Elle reconnaissait sans peine sa faute qui méritait d'être jugée sur le champ, mais valait-elle la peine de mort? Non, sûrement pas. Ce n'était qu'une simple violation de frontières par mégarde uniquement.

Elle se releva doucement, sans geste brusque pour ne pas donner de raisons à l'autre de croire qu'elle souhaitait l'attaquer et elle s'assit, pour planter son regard dans celui de l'apprenti du Clan du Vent, parce qu'elle était curieuse. Elle voulait tout savoir sur ce qui se passait maintenant, dans le Clan du Vent, les maladies, les nouvelles portées. Elle voulait savoir ce qui allait menacé le Clan bientôt ou dans longtemps et leur guérisseur, avait-il reçu un quelconque signe du Clan des Étoiles? Elle avait tellement de questions dans sa tête que jamais elle ne poserait, même si la lueur de curiosité dans ses yeux parlait pour elle, malgré son silence imposant. Puis, elle se rappela de la question du jeune apprenti. Que faisait-elle là, à cette heure?

-Je suis sincèrement désolée, je n'avais pas remarqué la frontière...
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Ven 20 Fév 2015 - 4:59
//Pas terminé, mais Jade est morte, à déplacer donc.
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Ven 20 Fév 2015 - 23:35
Archivé donc.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum