Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

veillée de nuage gris

avatar
Invité
Invité
 Jeu 3 Juin 2010 - 20:12
Je venais d'être nommé guerrier, je devais donc commencer ma veillée pour toute la nuit. Ça s'annonçait long, la lune n'était pas encore bien visible,a peine quelques étoiles éclairaient le ciel sombre.
J'avais peur de m'endormir, je ne le devais pas, mais comment faire? Je m'assis a l'entrée du camp, mais rapidement la fatigue commençait a venir, je sentais ma vue baisser, des sortes de petits papillons voltigeaient devant.
Je me levais et fit un petit tour tout le long du camp et ne restait pas en place, j'avais faillit m'endormir, ca ne pouvait pas recommencer ou je risquait vraiment de ne pas m'en rendre compte.
J'écoutais les bruits dans la nuit, quelques heures devaient avoir passer, la lune était maintenant brillante pile au dessus de ma tête je la regardait longuement. Beaucoup de bruits de rongeurs me donnaient sacrément envie de chasser mais ca non plus je ne pouvais pas, je devais résister a la tentation de cette nourriture alléchante.
Le temps passa, je faillis m'endormir a plusieurs reprises, j'écoutais attentivement tout les bruits, je pensait au jour ou je deviendrais mentor et ou, a mon tour j'entrainerais des apprentis.
Les dernières heures passèrent, les chats commencèrent peu a peu a se réveiller. Ma veillée était enfin finie.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum