Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelques suggestions qui sentent la maison de retraite

avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Mar 2015 - 16:30
Yoshaplop !
(nouveau type de bonjour)

Je viens donc faire, sans surprise, quelques suggestions pour améliorer le forum ! =3 ("Noooonnn ?? Oo" "Siiiiii ! =o")

Alors, comme chuis un flemmard, voici un c/c des suggestions que j'ai fait sur la CB :

[14:05:07] Bouchon : pfff, j'ai envie de poster dans les suggestions mais chuis pas validesh, ça le fait pô...
[14:06:08] @ Topaze de Feu : Une suggestion ? °°
[14:06:32] Bouchon : Topaze => plusieurs en fait
[14:07:02] @ Topaze de Feu : Du genre ?
[14:07:47] Bouchon : genre transformer le nombre de lignes en nombre de mots, que ce soit pour les fiches ou les RPs, car la taille des lignes varie selon l'écran de l'utilisateur
[14:08:26] Bouchon : et peut-être fixer une taille d'avatar pour faire plus harmonieux
[14:08:31] @ Topaze de Feu : Ouais  fin après si on met que des petits mots x)
[14:09:07] Bouchon : de façon général, on utilise des longs comme des petits mots, et ça fait une moyenne
[14:09:22] Bouchon : et ya des sites pour compter les mots
[14:09:35] Bouchon : http://www.combiendemots.com/
[14:10:36] @ Topaze de Feu : Au pire sur Word même si y en a qui ont pas
[14:10:48] Bouchon : oui, aussi ^^ mon traitement de texte le fait aussi
[14:11:25] @ Topaze de Feu : Et pour l'avatar effectivement faudrait une taille conventionnelle ce serait bien
[14:12:09] Bouchon : après il y avait aussi l'âge max pour les chats domestiques, mais j'ai déjà envoyé un MP à ce sujet à Foudry (c'est ça ?)
[14:12:57] Bouchon : ah si ! le temps qui passe !
[14:13:31] Bouchon : on m'a dit que c'était deux lunes par mois, hors une lune dure environ un mois, du coup il faudrait que le temps sur le forum passe deux fois plus vite qu'IRL niveau saisons

Et, enfin, ultime suggestion : créer un sujet pour les fiches de prez terminées, pour savoir qui a fini et qui n'a pas fini. Ou obliger à mettre dans le titre : "[EN COURS]" / "[FINI]" / "[TERMINÉ(E)]"

P.S. : Peut-être aussi rajouter, en post-it lock, une description de chaque lieu où on peu RP et noter sur les cartes les noms des différents lieux (comme pour les territoires du clan du Tonnerre) pour savoir où se trouve quoi. ^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Mar 2015 - 19:32
Bon je vais tenter de faire court x)

Nombre de mots : je suis contre Quelques suggestions qui sentent la maison de retraite 264746 beaucoup troooop compliqué à gérer, je veux dire, vous êtes marrant jeune membre mais pour nous, staff, c'est trèèèès dur de faire ça, même si des logiciels comptent les mots pour nous voilà quoi...

L'âge max pour les chats domestique : c'est infaisable. Genre je voudrais bien rajouter une barre que pour les domestiques et enlever celle des clans qui s'afficherait que pour les clans (°°) Mais cey tout simplement impossible x)

Les saisons : sérieux, c'est juste trop compliqué quoi... genre en plus le design devrait changé super souvent et s'accorderait pas, genre y'aura un design d'été alors que nous on sera en hiver owo, bref ça fait trop bizarre, en plus c'est super chaud de calculer et tout et les nouveaux comme les membres seront perdus Quelques suggestions qui sentent la maison de retraite 2049336592

Pour le nouveau sujet : je suis d'accord, ça serait plus simple mais à ce moment là, garder nos sous forum et rajouter encore des sous forums avec : validés / En cour.

Voilà, ne prend pas ça méchamment surtout, c'est ce que je pense :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Mar 2015 - 19:57
Il me semble, pour la barre des âges au moins, que vous pouvez augmenter le nombre max manuellement.
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Mar 2015 - 19:59
Je fais pas dans l'ordre maisbon xD

Pour la taille de l'avatar, en fixer une précise serait pas mal, le problème c'est que là certains en ont qui font 200x320, 200x400, 180x300 etc.. Et adapter tout serait compliqué et que les gens sont parfois attachés à leurs avatars Quelques suggestions qui sentent la maison de retraite 3193767302 Mais on peut préciser que par exemple la taille limite d'un avatar est de 200x400

Le sujet serait vraiment pas mal, parfois c'est vrai que certaines présentations tombent dans les abysses, ou parfois on ne sait même pas si un membre veut encore rajouter un truc ou non x')

L'âge.. Ce serait bien si c'était possible. Enfin j'vais regarder si y'a pas une technique, ne serait-ce pour contourner ce problème °°
Edit : awih j'avais vu ça, faut que j'aille voir si ça marche °°
Edit² : alors on peut modifier l'âge max quand c'est sur une feuille de personnage.. Mais pas sur le profil, comme c'est le cas ici Quelques suggestions qui sentent la maison de retraite 3193767302

En tout cas c'est super toutes ces suggestions en ce moment :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum