Votez !
Aller en haut Aller en bas

EVENT - Discussion générale | Ft Dirigeants des Clans

Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Sam 2 Mai 2015 - 11:58
Le feu dansait autour de nous, dévorait les feuilles des arbres, les buissons, le racines, et les troncs, tout ce qu'il y avait sur son passage. Les flammes se tordaient pour atteindre les endroits les plus difficiles d'accès pour y propager leur chaleur. Tout cela provoquait la panique des chats des quatre Clans, réunis aux Quatre Chênes en ayant fui leur territoire. Un déchirement. Nous allions perdre tout. Tout ce que nous avions pu faire jusqu'à maintenant allait être détruit, carbonisé. Adieu. Des vies aussi, étaient et seraient encore perdues.
Les chats couraient en tout sens, les guerriers aidaient les reines et les chatons. Les anciens également. C'était insupportable.

Je tentais de retrouver ma lieutenante, Cœur de Pierre, malgré toute cette agitation. Étoile Flamboyante serait aidé avec les anciens, quant à lui. Il fallait se mettre d'accord sur un plan, n'importe lequel. Il fallait à tout prix sortir de cette fournaise, et ce sains et saufs.
Je l'aperçus soudain, encore en train d'aider d'autres. Je lui fis signe de s'approcher, de mon air le plus grave possible. J'aperçus entre-temps le pelage noir d'Abandon des Étoiles. Je me dirigeai également vers elle. Une discussion s'imposait.

« Il faut trouver un endroit où se réfugier. Seulement, faut-il en parler aux autres Clans ? Le méritent-ils ? »

J'observais tour à tour les meneurs des autres Clans, tout en attendant une réponse.

|| AHAAAHAHAHAHHAHAH J'ai réussii je devrais pas un kit à touuus les recensés %DD
Vous répondez dans l'ordre que vous voulez, tant que vous êtes un chef, lieutenant, guérisseur ou apprenti-guérisseur d'u des Clans. Donc, pas d'apprentis ou guerriers, ou autre :angel: ||
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Mai 2015 - 22:49
Elle étouffait. La fumée l’envahissait et quand bien même elle voulait fuir, elle était trop déroutée alors elle n’y arrivait pas. Elle ne parvenait pas à savoir où était la sortie et ses poumons commençaient tout doucement à vouloir éclater sous la pression. Elle respirait difficilement, et chaque expiration produisait un bruit étrange. Se mourait-elle? Non ! Elle ne pouvait pas abandonner le Clan, le laisser avec son apprentie qui n’avait pas fini son apprentissage ! L’angoisse et l’appréhension l’étouffaient encore plus et elle paniquait. Et puis, tout s’arrêta d’un coup. Ses oreilles bourdonnaient, mais le feu n’était plus là, elle se retrouvait là où il y avait de la terre, des territoires et de l’eau. Comme leur ancienne forêt avant le feu… Mais ce n’était pas l’ancienne forêt. Abandon des Étoiles comprit alors qu’elle rêvait. Encore une fois. Avant le feu, elle avait rêvée du feu et après, non. Les rêves s’étaient arrêtés, sans doute parce qu’elle ne dormait pas souvent. Mais là, cette nuit-là, elle rêvait. Et alors, devant elle, l’ancienne guérisseuse du Clan du Tonnerre s’approcha, le sourire aux babines, mais le sérieux dans les yeux. Et sa voix résonna. « Votre salut se trouvera là où la terre et l’eau sont. » Et tous les Clans devraient y aller. Ça, c’est ce que la guérisseuse actuelle savait. Parce que les Clans ont toujours été quatre.

Le sommeil, le repos. Le Clan des Étoiles savait à quel point la chatte noire et blanche en avait de besoin, mais avec cette catastrophe, comment pouvait-elle se reposer? Ces derniers temps, elle s’occupait beaucoup des chatons, mais pas que de ses enfants à elle, mais de tous les chatons de tous les Clans, avec l’aide des autres guérisseurs. Elle était fatiguée, mais elle ne dormait pas. Ou que très peu. Elle n’avait pas le temps. Nuage Éternel avait rejoint le Clan des Étoiles, Tempête de Silence du Clan du Vent et son compagnon, Plume d’Ajoncs, aussi. Elle frissonna. Elle ne laisserait pas tous les chats rejoindre leurs ancêtres, les Clans devaient survivre, ils ne pouvaient pas être exterminés par le feu, c’était tout simplement hors de question, alors elle allait se dépasser et soigner les plus de chats. Seulement… elle n’avait que de prêles, des toiles d’araignée et une petite réserve de graines de pavot. Comment soigner les chats ainsi? Elle soupira.

Son esprit était en ébullition et tout le danger qui oppressait tous les chats, de chatons aux meneurs, l’empêchait de laisser son esprit errer comme habituellement, quand elle vivait dans le camp, avant le feu. Ainsi, sa tristesse et sa douleur n’éclatait pas dans ses membres et son âme et elle ne ressentait que ce besoin ardent de guérir tous les chats, de les empêcher de mourir, même si beaucoup rejoignait tristement le Clan des Étoiles. Il faudrait que les meneurs se dépêchent de faire quelque chose, de décider de quelque chose et Abandon des Étoiles avait hâte de les voir se réunir. Votre salut se trouvera là où la terre et l’eau sont. La guérisseuse se rappelait de la phrase prononcée par son ancien mentor et elle tentait, tout en soignant les blessés du mieux qu’elle pouvait, de la déchiffrer.

Ce n’était pas facile. La terre et l’eau, on les trouvait partout. Comment pouvaient-ils savoir quel serait leur nouveau foyer, là où ils devaient fuir, quand l’eau et la terre se trouvaient à peu près partout où le feu n’était pas? Elle soupira de nouveau et donna un coup de langue à un petit qui commençait à geler, il devait garder sa température. Elle cibla un guerrier et lui apporta le petit paquet en lui ordonnant d’un ton sans appel de s’en occuper, parce que les chatons devaient survivre, c’étaient eux qui décidaient de l’avenir des Clans si tous se retrouvaient à ne pas survivre, alors elle devait s’occuper des chatons en particulier, bien qu’elle détestait se trouver en présence des petites boules de poils, mais cette aversion, elle l’oubliait dans ce danger, dans ce moment. Tout était différent, même si elle demeurait avec un mauvais caractère.

Quand elle vit Étoile Sanglante, elle s’arrêta un instant avant de reprendre son activité, elle était la guérisseuse la plus productive parce qu’elle était la seule à être aussi hyperactive et à dormir si peu, mais elle avait l’habitude après tout, donc ça ne lui dérangeait pas. Elle ne le vit donc pas faire signe à la lieutenante, Cœur de Pierre, mais elle l’entendit et le sentit arriver avant même de le voir, tournée vers un guerrier qui semblait bien brûlé. Elle nettoya consciencieusement les plaies avant d’appliquer un cataplasme rapidement préparée et suivit Étoile Sanglante qui était maintenant avec la lieutenante. L’air grave, le meneur semblait préoccupé, comme tous, comme elle qui avait les yeux assombris par l’urgence de la situation. Elle écouta ce que le meneur dit et hocha la tête. La question ne se posait même pas.

« Étoile Sanglante, il est impératif de prévenir les autres Clans. Aucun Clan ne mérite de se voir chasser par le feu ainsi, et nous devons tous trouver refuge ailleurs. » Miaula-t-elle doucement avant de poursuivre « Et je pense que je dois te révéler ce que mon ancien mentor m’a dit en rêve : Votre salut se trouvera là où la terre et l’eau sont. »

Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Ven 8 Mai 2015 - 1:34
| HRP: Nex, je crois que t'as posté avec le mauvais compte EVENT - Discussion générale | Ft Dirigeants des Clans 3193767302 |
Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Ven 8 Mai 2015 - 7:41

Douce Mélopée se leva lentement, les muscles raides et les pattes fatiguées par la longue marche. Tout autour d'elle le Clan de l'Ombre était couché, la plupart le ventre et le regard vides. Les reines et les anciens semblaient hagards, comme incapables de comprendre la situation présente. Les plus jeunes guerriers, exténués, étaient couchés sur le flanc comme s'il leur était impossible de faire un pas de plus. Les vétérans les plus en forme trainaient leur corps abîmé par les flammes et les braises au milieu des autres félins, à l'affût du moindre blessé, prêt à emmener quiconque se sentait mal auprès de leur guérisseuse. Celle-ci s'affairait déjà  auprès des chatons qui auraient inhalés trop de fumée ou de cendres.

Levant les yeux vers le ciel ensoleillé ou aucune étoile ne transparaissait, Douce Mélopée se laissa quelques instants aller au silence, pour soigner ses pensées décousues. Ainsi rendue inquiète par le feu, elle serait inutile à son clan. Et elle pourrait pleurer la mort de Pelage de Lierre plus tard...
A cette simple pensée ses épaules s'affaissèrent et son regard s'emplit d'une infinie tristesse. Son meilleur et premier ami avait disparu comme ça,  telle une étincelle. Elle avait couru dans le feu pour le sauver, en vain. Il avait disparu durant leur voyage aux Quatre Chênes. Et c'était de sa faute. Obligée de prendre la tête de son Clan, elle n'avait pas pu rester à ses côtés pour veiller sur lui.
La lieutenante devenue chef par la force des choses eut un soupir à fendre l'âme, le dos voûté comme celui d'un ancien. Puis elle s'ébroua vivement, comme pour s'arracher à ses mauvaises pensées et, enfouissant au fond de son coeur sa douleur, elle se redressa de toute sa hauteur et parcourut les lieux du regard. Le mieux qu'elle pouvait encore faire était d'éviter d'autres victimes. Douce Mélopée s'avisa de la présence d'Étoile Sanglante non loin, entouré par sa lieutenante et sa guérisseuse, elle héla la guérisseuse pour lui demander de la suivre et s'avança  vers lui. Durant juste quelques minutes, le novice de Rêve d'Ébène devrait prendre sa place.

Douce Mélopée eut rejoint les trois félins en quelques foulées. On lisait sur son visage toute la fatigue et la tristesse qu'elle ressentait. Ses yeux cependant brillaient encore, de la même détermination que son prédécesseur de sauver son clan. Si quiconque disposait d'une solution, il fallait remédier au plus vite à cette situation. Pour cette même raison la guerrière bicolore ouvrit la gueule pour miauler, de sa voix rendue rauque par la fumée

- J'aimerais vous dire "Bonjour" mais il me semble que ce terme serait particulièrement inapproprié... Je suis Douce Mélopée, lieutenante du Clan de l'Ombre. Je suis navrée de vous annoncer le décès d'Étoile de Baies Sauvage, notre chef.
La chatte avait anoncé avec honnêteté la nouvelle, laissant même une pointe de douleur transparaître dans sa voix. Suite aux terribles événements il n'y avait pas de place pour la ruse et l'économie. Elle jouerait franc-jeu avec eux, en espérant au plus vite trouver un échappatoire.
Douce Mélopée inspecta brièvement les réactions des trois chats et, après avoir pris une profonde inspiration, sentit qu'il était temps de reprendre la parole.
Je ne vous demande pas de me considérer comme son égal, cependant c'est tout de même moi qui représente le Clan de l'Ombre en cet horrible jour.

Encore une fois, la chatte bicolore fit un temps de pause, attendant de voir si l'un de ses interlocuteurs auraient voulu prendre expressément la parole. Ce n'était pas le cas, et elle reprit donc.

- Sans doute vais-je vous paraître présomptueuse mais je ne fais que chercher une solution, comme vous. Le Clan de l'Ombre n'a malheureusement reçu aucun message du Clan des Étoiles et nous ne savons que faire maintenant que nous avons atteint les Quatre Chênes et que le Clan est, momentanément, en sécurité. Je me posais la question de savoir si les choses étaient différentes pour vous. Il serait bien vain de nous quereller maintenant vous ne pensez pas ? Je sais que nous ne sommes pas des amis, et sans doute ne le serons-nous jamais. La rancune règne entre nos Clans depuis trop longtemps... Mais pareils événements bouleversent les vieilles habitudes. Nous sommes démunis, j'espère pouvoir trouver une solution votre aide. miaula t-elle avec humilité. L'ancienne lieutenant inclina brièvement la tête pour accompagner sa demande des gestes adéquats. Sans doute n'était-il pas digne d'un chef de se comporter ainsi, mais elle se fichait de sa fierté si il s'agissait de sauver ses camarades.
Spoiler:
Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Ven 8 Mai 2015 - 14:05


Étoile du Lynx ferma un instant les yeux. C'était sa technique, quand tout allait mal, de fermer les yeux et de les rouvrir un peu après. Un peu idiot, sans doute, mais cela marchait. Comment expliquer? En tant que meneur, il avait toujours quelque chose à faire, quelque chose à penser. Son esprit était toujours envahis par beaucoup de choses qui ne le laissaient pas en paix tant qu'il n'avait pas réglé le problème, pour ce faire remplacer par d'autres dés leur départ. UC
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum