Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discussion et Désaccords (Pv Aigle)

Poil de Feu
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Geai,Flamme,Ombry
Messages Messages : 23
Poil de Feu
 Mar 29 Jan 2019 - 18:53

Discussion et Désaccords

Le froid était glacial et très irritant. Pourquoi l'hiver arriver toujours lors de mauvais moments ? Pourquoi cette maladie condamne tous les clans ? Trop de questions trotter encore et encore dans ma tête. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi la vie était si dure pour les chats ??? Enfin, bref... Cela étant dit... Nous pouvons être tous condamnés à cause de cette maladie...Est-ce que je m'en fessais ? Bien sûr que oui... C'est quand même mes amis qui mourraient à cause de ça. Je me débarrasse de quelques flocons sur mon pelage. Je grogne, car je détestais cette neige qui allait et tombez sur tous les clans. J'avais malheureusement les yeux qui tombaient, car depuis trois nuits je ne dormais plus. Je m'allongeai pour faire une sieste. Mais, cela était impossible... Il y avait trop de monde qui courrai partout. Certains allaient chasser, d'autres allaient s'entraîner à se battre et d'autre encore, comme moi, rester pour se reposer. Je me levais et commença mes allé et venues entre un point à un autre. Cela me fessait passer le temps... Je voulais dormir, mais je n'y arrivais pas alors autant faire quelque chose de stupide. Pourquoi je n'arrivais pas à dormir ? J'étais trop inquiet voilà pourquoi. Cela ne me ressemblait pas d'être inquiet comme ça. Et pourtant je l'étais. Je décide alors de me rendre dans la pouponnière. En arrivant, je vis tous ces chatons. Je vis Petit Aigle sortir de la pouponnière je dis :
Bonjour Petit Aigle. Comment vas tu ?

(c) Kayl for Jay only
Aigle Royal
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : ça dépend qui tu es
Messages Messages : 50
Aigle Royal
 Jeu 31 Jan 2019 - 15:14
J’ai toujours raison.
Feat Jay.
Je suis énervé, aujourd’hui. Rien ne va. La saison froide s’en donne à coeur joie, et la maladie s’empare des clans. Et moi, je suis encore chaton, alors je ne peux rien faire. Je n’ai aucune autorité, je suis en bas de la hiérarchie. Et cela m’énerve. J’ai hâte de devenir apprenti, pour servir concrètement à ce clan. Le valeureux clan du tonnerre.

Je suis pas particulièrement ambitieux, ou du moins je n’ai pas une ambition dévorante qui me pousserait à exécuter des meurtres ou des sacrifices énormes pour accéder à ce titre. Je m’estimerait chanceux si un jour, je venais à le devenir, et je ferai n’importe quoi pour mener le Clan au sommet, mais je ne forcerai pas le destin à ce sujet. Je ne suis pas un meurtrier. Et même si je ne maîtrise pas certaines sombres parties de moi, j’ai la certitude que je ne tuerai jamais par simple plaisir. Je trouve ça fondamentalement cruel et inhumain de tuer par amusement.

Je regarde dehors. Il neige, d’une neige épaisse et blanche. Je connais Petit Castor, et je sais que si il était éveillé, il aurait foncé dans la poudreuse et m’aurait regardé avec ses yeux jaunes si adorables, en me demandant d’un air suppliant d’aller jouer avec lui. Et moi, qui ne peut pas lui dire non, je serais sorti en grognant, et on se serait amusés jusqu’à l’épuisement. Je souris intérieurement en le regardant ronfler profondément. Je n’allais pas le réveiller, il avait besoin de sommeil. Et moi, j’avais besoin de prendre l’air.

Je m’apprêtais à sortir de la pouponnière lorsque j’entendis une voix, celle d’un guerrier de tout évidence, s’adresser à moi.

- Bonjour Petit Aigle. Comment vas tu ?

Je ne savais absolument pas qui il était. Pourtant lui me connaissait. C’était pas du tout flippant. Je le regardai d’un air méfiant, surtout qu’il me bloquait le passage à la sortie. J’avais l’air d’être d’humeur à discuter ? Je ne suis pas amical, je ne suis absolument pas doué pour tout ce qui est relationnel. J’avais juste besoin d’être seul.

- Tu peux te décaler ? J’ai besoin de prendre l’air, pas d’un guerrier que je ne connais absolument pas qui vienne me parler comme si on était amis.

Je soupirai. Oui, effectivement, moi et la sociabilité, ça faisait trente-six.
(c) Biket
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 18 Oct 2019 - 21:05
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum