Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ciel d’Été - Un papa et un guerrier à temps plein || PRIT

avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Aoû 2015 - 13:33
Ciel d’Été - Un papa et un guerrier à temps plein || PRIT R82h
Ciel d'Eté

{31 lunes}
   {mâle}
   {Rivière}
   {Guerrier}

PRIT PAR PELAGE ENNEIGE
 
 
Infos pour faire la présentation

Matou beige tigré de marron très bien taillé aux pattes très longues et hautes. Il a des muscles très saillants et c'est un expert en vitesse et combat, la pêche n'étant pas trop ce qu'il aime le plus faire. Ses prunelles sont d'un magnifique bleu ciel et sa queue est longue et fine. Ses griffes et ses crocs sont très aiguisée mais un seul défaut fausse sa brillante carrière de guerrier : l’allergie car en effet, quand les fleurs commencent à poussées, il fait toutes sortes de réactions. Éternuement, toussotement, grattement ou encore des gonflements sur le visage. Le pauvre matou a vite fait de finir directement chez la guérisseuse.
C'est une personne formidable et sur qui on peut compter. malgré ça, il lui arrive de quitter le clan plusieurs fois sans raison, surement pour faire le vide dans sa tête. Excellent guerrier, mais moins bon pêcheur !Il n'aime pas trop se tremper les pattes et déteste être mouillé. Il ne se met pas facilement en colère mais quand c'est le cas... Ça fait mal !!
Il est très fidèle et ne l'ouvre que quand il faut ! On va dire que c'est quelqu'un de sociable tout en travaillant ce qu'il a à dire. Parfois trop gentil car il promet beaucoup de choses et s’efforce d'être un homme de parole. Vous pouvez rajouter des défauts si vous choisissez de le prendre car il ne doit pas être facile de rp avec lui pour certains comme moi.
C'est le père de Harmonie des Etoiles et aussi son ancien mentor. Ils sont très proches. Son ancienne compagne était Mélancolie d'Hiver mais il l'a quitté à la naissance de son enfant car elle n'en voulait pas. Elle est morte quelques mois plus tard en se noyant. Il est toujours à la recherche de l'amour. Il a élevé sa fille sans rien lui cacher.

Ciel d’Été - Un papa et un guerrier à temps plein || PRIT 530594cieldete
avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Aoû 2015 - 13:41
Bienvenue ! :D
Ange de Soie
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Soie, Fluffy... (Sur ce forum uniquement)
Messages Messages : 656
Ange de Soie
 Jeu 27 Aoû 2015 - 13:44
Bienvenuuue
Edit; Oups j'avais pas regarder, Pardon!
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Jeu 27 Aoû 2015 - 13:44
C'est un prédef hein xD

Ceci dit, il aurait été mieux que le bon formulaire soit utilisé, mais bon
avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Aoû 2015 - 13:55
Ciel d’Été - Un papa et un guerrier à temps plein || PRIT Mini_556746cieldete
Je lui ai même fait une pitite signa :tululu:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Aoû 2015 - 13:56
ah désolée je ne savais pas qu'il y avait une fiche pour les predef' tu veux que je modifie ?
Vent du Nord
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nut / Nordy
Messages Messages : 329
Vent du Nord
 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:00
Harmonie des Etoiles a écrit: Son ancienne compagnonne

Compagne*

Désoler mais ça me gênait (Ciel d’Été - Un papa et un guerrier à temps plein || PRIT 264746)
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:14
La fiche était en post-it : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t735-fiche-pour-predef-reglement

Idem, évite les dp, édite plutôt ton message x)
Quant à la signature tu peux la rajouter dans ton premier message pour que le preneur la voie ?

/bon on arrête le flood les gens D: *meurt*/
avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:30
ok je vais corriger tous ça
=> C'est bon j'ai tout corriger :)
avatar
Invité
Invité
 Lun 31 Aoû 2015 - 13:42
Desolee du DP

UP ?????!
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Lun 31 Aoû 2015 - 14:40
On ne up pas un prédéfini, Kiwi °° Il faut être patient, ou bien à la limite demander sur la CB si quelqu'un est d'accord pour en faire son DC Ciel d’Été - Un papa et un guerrier à temps plein || PRIT 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Lun 31 Aoû 2015 - 16:29
Ah je ne savais pas merci pour l'information je ne le referai plus Ciel d’Été - Un papa et un guerrier à temps plein || PRIT 264746

Edit => Le personnage n'est plus libre il est réservé par Pelage Enneigé je modifierai dès que je serai connectée sur Harmonie ^^
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Juin 2017 - 15:42
Harmonie n'étant plus joué, et Ciel d'Été le seul lien de Harmonie, le sujet est supprimé. Néanmoins, si quelqu'un veut jouer Ciel d'Été, il pourra envoyer un MP au Staff ; sachez tout de même que Ciel n'a aucun lien construit et vivant/joué.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum