Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'est toi Maman ? ft. Luny

avatar
Invité
Invité
 Mer 30 Déc 2015 - 1:59


C'est toi Maman ?

   ft. Luny
Patte Astrale remua doucement contre le flanc de Lavande Brisée. Il cligna doucement des yeux, encore embourbé de sommeil. Essayant de deviner l'heure qu'il était, au vu de la pénombre régnant dans la pouponnière. Le chaton bailla largement. Tôt. Presque trop tôt. Sa chaude litière de mousse l'appelait, lui semblant très confortable, Il s'ébroua néanmoins. Il ne voulait pas perdre de temps à dormir ! Et se leva pour quitter la chaleur de sa tanière.
En sortant dans le camp, le chaton aux quatre oreilles sentit immédiatement le vent ébouriffer son poil blanc et le faire pleurer. Il continua malgré tout à avancer de ses petites pattes, souhaitant braver le vent, braver la lande, braver le monde... En fait, il espérait seulement un peu d'action, pour troubler tout ce silence, ou voir une personne qu'il appréciait.

Son dernier voeu fut exaucé lorsqu'une silhouette bien connue s'insinua dans son champ de vision, pourtant rendu bien maigre par ses yeux plissés par les larmes, et il bondit en direction de sa mère. De ses mots maladroits et de ses phrases tagadas, il tenta de prendre des nouvelles d'elle, de lui demander comment c'était passé sa matinée. Ses grands yeux brillants de chaton était fixés sur elle, et sa petite queue remuait derrière lui, presque comme celle d'un chien.

- Mama ! Ca va ? Patrouille ?
© Kyro. for Nex
avatar
Invité
Invité
 Lun 4 Jan 2016 - 1:00
C'est toi Maman ?  ft. Luny Slta

Le soleil était tombé depuis quelques instants quand Tempête de Silence sortit de la tanière des guerriers, affrontant le vent froid qui soufflait sur le camp, sur la lande, presque en permanence. Elle était restée blottie contre Plume d'Ajoncs, son compagnon, et avait laissé son esprit s'envoler quelques instants, mais.. elle ne désirait pas dormir encore et pas dans la tanière des guerriers. Tempête de Silence était une guerrière qui adorait sentir le vent souffler contre son pelage roux, même si elle ne voyait pas le monde adéquatement. Son oeil droit étant aveugle sans que cela ne se voit réellement, la féline ne voyait pas le monde comme les autres, mais ça ne la dérangeait pas.

Non, elle, ce qui la dérangeait, c'était ce qu'on disait sur son apparence, sur la couleur de ses yeux. C'était les murmures qu'elle entendait quand elle passait devant des guerriers qui la prenaient de haut. Pourtant, elle était comme eux. À leur niveau. Elle était une guerrière comme tous les autres, pourtant elle avait ce sentiment qu'on la traitait autrement, comme si elle était moins que ça, une novice peut-être. Les heures défilaient. Tempête de Silence pas sa nuit dans la nuit. Elle dormit un peu, chassa, et courut tout simplement. Jusqu'à ce que l'air se réchauffe un peu, annonçant doucement que le jour allait se lever bientôt. Quand elle rentra au camp, elle vit Patte Astrale venir près d'elle et lui demander de ses nouvelles à sa façon.

"Coucou mon petit. Je vais parfaitement bien et toi ? Non, je ne reviens pas de patrouille, je chassais en solitaire."


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum