Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir. // Etincelle de Flocon

avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Jan 2016 - 18:51

Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir.

Flèche de Mousse & Étincelle de Flocon




Flèche de Mousse arpentait les hauts-plateaux depuis un moment déjà , à la recherche d'un gibier dont le manque cruel se faisait ressentir . En tant que guerrière du Clan du Vent , sa silhouette était fine mais ses côtes transparaissaient actuellement sous sa sombre fourrure . Une fois de plus , elle avait dû partir chasser à l'aube , le ventre vide et le froid glacial amené par les bourrasques de vent incessantes l'avaient transies . Elle ne sentait presque plus ses coussinets et il lui semblait que sa gorge était en feu . Cela faisait plusieurs heures qu'elle chassait sans s'hydrater et la guerrière avait besoin de  boire . Étant proche de la frontière avec le Clan de la Rivière , elle décida d'aller se désaltérer aux Chutes .

Son souffle saccadé formant des panaches de buée éphémères , elle se dirigeant au petit trot vers la frontière . Bien qu'elle sache qu'elle était parfaitement dans son droit , la guerrière restait sur ses gardes . En ces temps de troubles , tous se soupçonnaient et pouvaient s'étriper pour un morceau de viande . Elle observait les alentours d'un œil quelque peu inquiet , craignant de voir débarquer une patouille ennemie mais heureusement , il semblait que la chance lui souriait .

Il y avait cependant un détail auquel Flèche de Mousse n'avait pas réfléchi : avec le froid ambiant , le cours d'eau serait probablement gelé . Quelle ne fut sa surprise de voir la surface immobile de l'eau rutilante de mille éclats argentés . En quelques instants pourtant , elle trouva une solution afin de contourner le problème . Elle n'avait qu'à pratiquer un trou dans la glace pour boire . Il se trouva malheureusement que la glace était trop dure pour être trouée . Du moins , sur les bords . La guerrière constata que la glace était plus fine vers le milieu . Du bout des griffes , elle réussit à entamer la couche de glace , cependant , son cou n'était pas assez long et elle dut escalader le givre glissant avant de pouvoir boire . Tremblante , elle évolua sur la glace en mettant le moins de poids possible et but l'eau froide goulûment . Pensant sans doute qu'elle était tirée d'affaire , la guerrière fit moins attention sur le chemin du retour et la glace céda sous elle , l'entraînant dans l'eau .  En tant que membre du Vent , elle détestait l'eau plus que tout , en particulier à une telle température . Et par conséquent , elle faisait une bien piètre nageuse .  Autant rester au sec sur la terre ferme , non ? Les rivières servent à boire et éventuellement se rafraîchir légèrement , tel était son avis sur la question  . Seulement , en cet instant , transie de froid , elle airait aimé maîtriser l'élément aquatique . Elle tenta en vain d’agripper la glace de ses griffes pour pouvoir se hisser dehors mais celles-ci glissaient .  


Elle essaya de garder la tête haute mais c'est peine perdue , elle se résolut donc à la tâche de garder  au moins la truffe au-dessus du niveau de l'eau pour pouvoir respirer . Ses maladroits mouvements de nage lui semblaient bien inutiles et le trou dans la glace ne faisaient que s'élargir , augmentant sa difficulté . Elle se fatiguait et cela se ressentait , son visage apparaissant de moins en moins souvent à la surface . Les flots étaient traîtres et alourdissaient son pelage afin de rajouter de la difficulté à sa fuite . Ses poumons s'emplissaient d'eau bien qu'il semblait pourtant l'impression qu'ils étaient en pleine combustions . Ses yeux peu habitués à rester sous l'eau ne distinguaient que des tâches de couleurs bleuâtres aux contours informes et lui brulaient , eux aussi . Flèche de Mousse sentait le fond l'aspirer malgré sa lutte incessante et épuisante . Dans un regain d'énergie elle se propulsa à la surface et inspira autant d'air que possible avant de boire la tasse .

Pourquoi les membres de la Rivière ne patrouillaient jamais-ils lorsque l'on en avait besoin ? Techniquement , elle n'était pas vraiment sur leur territoire et  pouvait donc être sauvée sans trop de remontrances . A moins qu'ils ne soient là et ne l'aident pas, ces cœurs de truites . Ce qui serait vraiment cruel . Elle se rendit alors compte que se poser toutes ces questions l'avaient détournée de son but premier : ne pas se noyer . C'est alors qu'une planta aquatique à la texture déplaisante lui effleura la queue . Ses tentatives de remonter à la surface ne se soldaient que par des échecs cinglants tandis qu'elle suffoquait . Il ne lui restait que peu de temps . La guerrière tigrée rassembla ses dernières forces pour lancer un cri d'alarme désespérer , espérant qu'il atteindrait quelqu'un :

- A l'aide !

DEV NERD GIRL

avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Jan 2016 - 17:56
Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir.
CLANS : Clans de la rivière

RANG : guerrière
feat. Flèche de Mousse


La jeune minette au regard bleu  regardait la belle neige tombé du ciel et s'écraser tristement sur se magnifique sol enterrer de petit flocon. C’était magnifique et Étincelle de flocon adorait les regardait. Elle se leva et commençait à marcher dedans c'était assez froid mais cela ne la gênait pas grâce à son magnifique pelage épais. Puis elle commença à sautiller, se rouler et se coucher dans cette magnifique neige blanche, Un petit moment après elle commença même à manger un peut de la neige c'était froid et sans goût mais elle trouver sa rigolo. Soudain La jeune minette entendit un cris c'était celui d'un chatte désespérer :

- A l'aide !

Étincelle se retourna d'un bon vers sa direction. Elle ne put s’empêcher de courir à son aide se cris venait de la rivière, c'était peut-être une chatte de son clans, mais pourtant il savent très bien nageait ou alors c'est un autre chat? Mais qu'est-ce qu'elle faisaient là bas ? l'eau est vraiment glaçait normalement. Aucune importance Étincelle de Flocon courrait à toute vitesse vers sa direction. Arriver à la rivière Flocon chercha partout et vit un gros trou au milieux. Elle respira un bon coup, courra sur la glace et sauta dans le trou. Une fois dans l'eau la jeune minette regardat partout ses yeux étant habituer à l'eau, pour elle c'était bien plus facile.Elle avança un peut et vit la chatte en énorme difficulté la jeune chatte sue tout de suite que ce n'était pas un chat de son clans elle ne savait pas nageait et ne lui disait rien non plus. Elle ne savait pas quoi faire mais étant très gentille et en se disant qu'elle n'était pas dans leur territoire, mais surtout voyant  la pauvre chatte entrain de suffoquait, La jeune chatte partit alors à son secoure nagea  vers elle en faisant des grand mouvement avec se patte  et  avec sa gueule, elle l'attrapa par la peau du coup se retourna et la remonta à la surface. Sans attendre une seul seconde elle attrapa la glace sortie ses griffe et essaya de grimper n'y arrivent pas à cause de la minette encore dans la gueule, elle retourna dans l'eau et remonta la chatte à la surface tout en la poser doucement pour éviter qu'elle se casse et avec son museau, elle la poussa un peut pour qu'elle puissent grimper. Étincelle de Flocon remonta alors très doucement sur la glace à son tours et repris la chatte dans sa gueule  et avança une patte après l'autre en faisant  très attention à pas que la glace se brise, une fois de retours sur la magnifique neige la jeune minette s'éloigna un peut plus de la rivière et posa la chatte sur le géant coussin de neige. Elle ne put s’empêchait de lui dire d'une voie douce :


-Est-ce que sa va? Il ne faut pas se baignait dans un rivière dangereuse quand on ne sait pas nager tu sait ?

La jeune chatte mit c'est deux patte sur son ventre et ft sortir l'eau que la minette avait avaler, et les enleva et s'assis à cote d'elle le temps qu'elle reprenne ses force. En espèrent qu'elle était pas une chatte méchante et désagréable sinon elle aurait mieux fait de la laisser se noyait. Mais heureusement elle n'en avait pas vraiment l'air et puis elle lui devrait la vie pour l'avoir sauvé.

N3m0
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Jan 2016 - 14:35

Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir.

Flèche de Mousse & Étincelle de Flocon




Flèche de Mousse commençait à perdre tout espoir de s'en sortir et ne luttait désormais plus contre les flots . La guerrière s'était imaginé qu'elle périrait en héros pour son Clan , luttant courageusement pour les siens . Et pourtant elle sentait déjà son rythme cardiaque ralentir sous l'effet de l'eau glaciale qui avait avait engourdi ses membres , rendant toute fuite impossible . La noyade était véritablement la pire des fins , en particulier lorsque l'on avait une haine particulière pour cet élément . C'était un trépas long , douloureux et angoissant .

Alors que Flèche de Mousse était assaillie de mille regrets pour tout ce qu'elle avait pu faire de mal dans la vie , une providentielle féline crème se présenta à l'horizon . Son pelage était couvert de neige , comme si elle venait de s'amuser avec la poudreuse , tel un chaton . Les membres du Clan de la Rivière aimaient-ils donc se mouiller à ce point ? Ce n'était pas le cas de la noyée qui préfèrerait mille fois être sur la terre ferme en ce moment .

A la grande surprise de cette dernière , la chatte crème se précipita vers elle . Sans la moindre hésitation , elle courut sur la maigre couche de glace et plongea avec une habilité surprenante . En quelques vigoureux mouvements , la guerrière de la Rivière rejoint Flèche de Mousse. La guerrière fut quelques peu surprise et humiliée de se faire soulever par la peau du cou tel un chaton impotent mais elle n'était pas en position de force et dut se laisser faire . Elle y perdrait de l'honneur mais garderait la vie . Contrairement à la chatte tigrée tout à l'heure , la tentative d'accrochage à la glace de la féline immaculée fut fructueuse et elle se hissa sans problèmes sur la glace qu'elle traversa cette fois avec prudence , maintenant que l'urgence ne nécessitait plus de prendre de risques . Une fois sur la terre ferme , la sauveuse de Flèche de Mousse la déposa sur un tapis de neige .


-Est-ce que sa va? Il ne faut pas se baignait dans un rivière dangereuse quand on ne sait pas nager tu sait ?

Son interlocutrice lui aurait bien répliqué qu'elle n'était pas venue la de son plein gré et qu'elle n'était pas idiote mais l'eau contenue dans ses poumons l'en empêchait . Et puis , elle n'était plus sur son territoire à présent , sans oublier qu’on venait de lui sauver la vie . Elle ne pouvait se laisser aller à ce mouvement d'humeur . Comme si sa sauveuse comprenait sa détresse , elle commença à extraire le liquide de la guerrière brune de pressions de la patte sur son sternum .  Une fois son sauvetage à terme , elle s'assit quelques queues de souris plus loin tandis que Flèche de Mousse récupérait .

Se releva finalement au bout de quelques , Flèche de Mousse s'adressa d'une voix qu'elle voulait aussi assurée et courtoise que possible à la guerrière du Clan de la Rivière :

- Merci de m'avoir sauvée . Il n'était pas dans mon intention de me baigner elle émit un léger rire à cette pensée . Comment pouvait-on se baigner volontairement et apprécier ceci . Je voulais juste boire.

Flèche de Mousse était prise d'une folle envie de s'ébrouer de l'eau glacer qui la faisait trembler mais cela aurait été mal vu d'éclabousser la guerrière .


DEV NERD GIRL

avatar
Invité
Invité
 Mar 12 Jan 2016 - 13:25
Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir.
CLANS : Clans de la rivière

RANG : guerrière
feat. Flèche de Mousse


Étincelle de Flocon regarder la jeune chatte tout en lui faisant un petit sourire, pour qu'elle se sente en sécurité avec elle puisqu'elle lui voulait aucun mal. Puis la chatte tigrée se mit à dire d'une voix aussi assurée et courtoise que possible :

-- Merci de m'avoir sauvée . Il n'était pas dans mon intention de me baigner. Un léger rire sortie de la gueule de la chatte tigrée. Comment pouvait-on se baigner volontairement et apprécier ceci . Je voulais juste boire.


Étincelle de Flocon la regarda alors d'un aire étonnée. ?Juste boire? ces temps si il y en à partout de l'eau, pourquoi aller dans un lac alors qu'il était gelé avent qu'elle y aille ? bizarre, mais bon c'était fini maintenant elle n'avait plus rien à craindre surtout au côté d' Étincelle de Flocon. Même si elle était très timide la jeune chatte sait se battre, en cas de danger. Même si il ne devrait pas vraiment y avoir beaucoup de problème. :

-Pourquoi alors aller dans l'eau pour boire ? Mais de rien c'était un plaisir de te sauvée.


Etincelle lui sourie à nouveau et commença à se présenté :

-Je suis désolé, mais à cause de tout ça j'en ai oublier la politesse. Je m'appelle Étincelle de Flocon, mais tu peut simplement m'appelait Étincelle ou Flocon. Et toi ?


La jeune chatte regarder le magnifique pelage tremper de la jeune chatte, et se mit à regarder le trou que la chatte tigrée avait fait. Elle se demandait quel était le prénom de la chatte .

N3m0
Fantôme.
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Une identité ? I don't think so. Well, vous pouvez prendre le pseudo de ce compte.
Messages Messages : 96
Fantôme.
 Mar 12 Jan 2016 - 16:42
|| Ton rp doit faire 10 lignes minimum, hors dialogue Étincelle de Flocon. Je te demanderais d'éditer. ||
avatar
Invité
Invité
 Jeu 14 Jan 2016 - 15:59
voilà c'est bon !
avatar
Invité
Invité
 Sam 6 Fév 2016 - 3:17

Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir.

Flèche de Mousse & Étincelle de Flocon




Comme Flèche de Mousse s'y attendait , un air d'incrédulité émana du visage de son interlocutrice , remplaçant le sourire figé qui s'y était figée au cours de ses explications .  En un sens , la guerrière tigrée préférait cette expression à la précédente , elle était plus naturelle , plus vraie . Au fond , c'était rassurant pour la chatte qui pouvait être lue comme un livre ouvert . Cette faculté lui avait souvent causée des désagréments mais elle ne pouvait faire autrement que d'être franche , elle aimait la vérité . Elle ne voyait point l'intérêt de fausser ses émotions , de dissimuler ses désirs et il fallait dire que l'expression empreinte sur le visage de sa blanche semblable était quelque peu comique . Comme à son habitude , Flèche de Mousse ne put réprimer le rictus d'amusement que venait de lui inspirer cette pensée . C'est à ce moment-ci que la principale intéressée rétorqua :

-Pourquoi alors aller dans l'eau pour boire ? Mais de rien c'était un plaisir de te sauvée.

Au grand plaisir de Flèche de Mousse , sa sauveuse ne semblait manifester les signes d'une quelconque animosité . Elle avait tendance à se lier d'amitié facilement avec les chats des autres Clans et il semblait que sa mystérieuse rencontre partageait la même ouverture d'esprit . C'est avec un certain engouement qu'elle s'apprêtait à répondre lorsque l'autre guerrière poursuivit sa tirade , un sourire renaissait sur son visage :

- Je suis désolé, mais à cause de tout ça j'en ai oublier la politesse. Je m'appelle Étincelle de Flocon, mais tu peut simplement m'appelait Étincelle ou Flocon. Et toi ?

Il sembla à Flèche de Mousse voir la dénommée Étincelle de Flocon observer tour à tour son pelage même et la glace craquelée . Suivant son regard , son estomac se noua à la pensée que sans sa providentielle arrivée elle serait entrain de giser dans les tréfonds de ces eaux troubles et glaciales . Tentant de reprendre une contenance , elle répondit :

-Pour répondre à tes questions , la plupart des cours d'eaux de nos terres sont gelés . elle ajouta avec ironie : Il est vrai que celui-là l'était aussi mais les sources sont très éloignées les unes des autres et sont surtout situées dans les hauts-plateaux et j'avais soif dans l'immédiat . Espérant ne pas avoir ennuyé Étincelle de Flocon avec toutes ces explications et , ponctuant sa tirade d'un sourire , elle reprit Je suis Flèche de Mousse mais tu peux m’appeler Flèche , ce n'est pas tous les jours qu'on me sauve la vie . fit-elle remarquer avec humour .

N'y tenant plus , tenaillée par le froid mordant de l'eau qui alourdissait son pelage et meurtrissait ses chairs  , elle s'ébroua en prenant soin de ne pas éclabousser la combattante de la Rivière , attendant sa réponse .



Spoiler:

DEV NERD GIRL

avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Fév 2016 - 12:13
Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir.
CLANS : Clans de la rivière

RANG : guerrière
feat. Flèche de Mousse



--Pour répondre à tes questions , la plupart des cours d'eaux de nos terres sont gelés . Il est vrai que celui-là l'était aussi mais les sources sont très éloignées les unes des autres et sont surtout situées dans les hauts-plateaux et j'avais soif dans l'immédiat . elle reprit Je suis Flèche de Mousse mais tu peux m’appeler Flèche , ce n'est pas tous les jours qu'on me sauve la vie.

Étincelle de Flocon lui sourie et une petite question lui vint dans sa tête :

-Oui, tu à tout à fait raison sa serrais mieux que les lac ne gèle pas en hivers tu ne trouve pas, sa serrais bien plus simple pour boire et encore plus pour les chat qui ne savent pas nager ou qui déteste l'eau. Elle se mit à rigoler et reprit : Et tout cas Flèche de Mousse je trouve que c'est un très beau prénom. Mais dit moi, tu ne compte par rester là comme un piquer si? Tu veut faire quelque chose?

Étincelle si mit à regarder le sol. Flèche de Mousse avait l'aire très gentille mais Étincelle avais peur qu'elle ne devienne pas amie et que sa proposition ne lui plais pas. Deux chatte pas du même clans pouvait elle devenir amie aussi vite? C'était la question qu' Étincelle de Flocon se posée. Mais rien n'est impossible, et tout peut arrivée. Alors elle se remit à la regarder et à lui sourire. Mais en même temps Étincelle ne savait pas si elle devais se méfié ou pas de la chatte qui se trouver devant elle. Mais si elle était aussi gentille qu'elle en avait l'air alors c'était hors de question qu’Étincelle de Flocon laisse échappé cette chance.
Flèche de Mousse s'ébroua alors en prenant soin de ne pas éclabousser Étincelle de Flocon. C'était très normal de la part de Flèche de Mousse puisqu'elle n'aimer pas l'eau, et sa avais même étonné Étincelle qu'elle ne l'avais pas fait avent. Mais c'était sûrement pour ne pas éclaboussé Flocon. Cela voulais dire qu'au mois Flèche de Mousse était très poli, n'importe qu'elle chat pas très poli n’aurais pas fait comme elle.
Elle attendis avec impatience la réponse de la belle minette.


N3m0
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Mar 2016 - 22:27
UP ?
avatar
Invité
Invité
 Mar 19 Avr 2016 - 1:43
-Oui, tu à tout à fait raison sa serrais mieux que les lac ne gèle pas en hivers tu ne trouve pas, sa serrais bien plus simple pour boire et encore plus pour les chat qui ne savent pas nager ou qui déteste l'eau. Ce serait en effet bien plus pratique mais les forces du climat étaient inexorables et indépendantes et les félins n'avaient aucune emprise sur elles . Un rire s'échappa de sa bouche . Flèche de Mousse n'en prit pas ombrage car ce n'était pas de la moquerie arrogante et elle était de toute manière une adepte de l'autodérision . Un sourire fendit ses lèvres à cette boutade et son interlocutrice reprit Et tout cas Flèche de Mousse je trouve que c'est un très beau prénom. Mais dit moi, tu ne compte par rester là comme un piquer si? Tu veut faire quelque chose?

Cette conversation prenait pour Flèche de Mousse une tournure des plus intéressantes .Elle était souvent qualifiée d'immature et de naïve pour se lier d'affection trop vite avec les camps ennemis mais elle se trouvait juste amicale et ouverte , un état d'esprit que trop peu partageaient au goût de la minette . Elle sourit et inclina légèrement la tête en signe de remerciement au compliment d’Étincelle de Flocon , qui possédait d'ailleurs également un prénom à la sonorité poétique . Il convenait parfaitement à la beauté blanche , surtout en cette saison qui n'illustrait que trop bien son patronyme . Celle-ci se mit justement à lui rendre son sourire .

- En effet , ce serait tellement plus pratique mais nous devons faire avec. C'est alors qu'elle réalisa qu'en hiver , le Clan de la Rivière perdait un gros pourcentages de ses proies , beaucoup plus que n'importe quel autre Clan . Leur abondance le reste de l'année leur était due principalement aux créatures marines. Espérant ne pas l'avoir froissée , elle reprit Et non je ne compte pas rester ici à me les geler. Quand à faire quelque chose , ce serait avec plaisir mais je crois que je devrais quitter ton territoire .admit-elle tristement . Malgré sa capacité à nouer des relations inter-claniques , elle restait loyale et n'était pas un chaton écervelé .

Elle se redressait sur ses membres , s'apprêtant à écourter cette rencontre prometteuse pour retourner à son devoir lorsqu'une idée lui traversa l'esprit , illuminant ses traits et redressant son attitude avachie .

- Mais on peut longer la rive chacune de notre côté jusqu'en territoire libre en faisant la course et se retrouver là-bas ! Et puis ça me permettra de me réchauffer en même temps . Elle regretta ses paroles , se rendant compte qu’Étincelle de Flocon pourrait la trouver puérile et idiote , et s'en aller là .

Pourtant , elle avait une sorte de confiance en elle , une bonne impression , peut-être le fait de lui avoir sauvé la vie , peut-être l'attitude qui avait suivie ce sauvetage ou même un mélange des deux .
avatar
Invité
Invité
 Mar 19 Avr 2016 - 13:35
Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir.
CLANS : Clans de la rivière

RANG : guerrière
feat. Flèche de Mousse



Flèche de Mousse lui sourit et inclina légèrement la tête en signe de remerciement au compliment d’Étincelle de Flocon. Alors Étincelle de Flocon lui fit aussi un sourire. Flèche de Mousse fini par lui répondre :

- En effet , ce serait tellement plus pratique mais nous devons faire avec. Et non je ne compte pas rester ici à me les geler. Quand à faire quelque chose , ce serait avec plaisir mais je crois que je devrais quitter ton territoire.

Étincelle de Flocon laissa échappé un petit rire. Elle était tout à fait d'accord avec elle a propos de l'eau et qu'elle devait partir de son territoire. Non parce qu’elle ne l'aimé pas, mais plus tôt parce que c'était trop dangereux pour Flèche de Mousse. Elles ne réalisaient peut-être pas comme-ça mais il suffisaient qu'un camarade d’Étincelle de Flocon vienne et c'était cuis, surtout pour Flèche de Mousse. C'est pour ça qu'il fallait mieux qu'elle parte, mais cela n'allait pas empêchait à Étincelle de Flocon de amusé, en venant avec la jeune minette. Puis Flèche de Mousse se redressa sur ses pattes et lança à Étincelle :

- Mais on peut longer la rive chacune de notre côté jusqu'en territoire libre en faisant la course et se retrouver là-bas ! Et puis ça me permettra de me réchauffer en même temps .

Chacune de leur côté ? Pourquoi pas toute les deux ensembles ? cela ne les empêcherais pas de faire la course même ensemble non? Mais bon sa revenait au même alors Étincelle de Flocon accepta.

-D'accord ! Mais je te préviens je cours assez vite et je propose que tu suive la rive du côté gauche et moi du côtés droit. Sa te va ?


N3m0
avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Mai 2016 - 6:05
Étincelle de Flocon eut l’air interloquée par la proposition de Flèche de Mousse, ce qui lui fit regretter de l’avoir énoncée. Elle détourna le regard, les oreilles brûlantes de honte. Peut-être était-elle allée trop loin, au-delà du raisonnable. La guerrière se laissait trop souvent emporter par son tempérament de feu. Et si elle venait de se couvrir de ridicule ? Ce n’était pas dramatique à ses yeux de passer pour une idiote, cela pouvait arriver à n’importe qui.  Mais il aurait été dommage de briser les prémices de ce qui s’annonçait être une belle amitié.

La chatte blanche semblait partager son côté enfantin en plus d’être gentille et amusante. Sa fourrure immaculée et ses grands yeux bleus lui donnaient un côté angélique et malgré sa loyauté à son Clan, Flèche de Mousse s’en était vite entichée. Elle inspirait confiance et chaleur mais en se comportant qu’un chaton excité, elle l’avait peut-être effrayée … Elle voulait disparaître mais elle savait qu’elle devrait faire face à cette situation. Ce n’était qu’un moment gênant à passer.

Pourtant , au grand étonnement de la chatte tabby , la guerrière "rivale" accepta sa proposition .

-D'accord ! Mais je te préviens je cours assez vite et je propose que tu suive la rive du côté gauche et moi du côtés droit. Sa te va ?

En voilà une bonne idée ! Ainsi , elles pourraient observer la progression l'une de l'autre . Peut-être que finalement elle pourrait être entièrement elle même et se laisser aller avec cette chatte . Une lueur s'alluma dans son regard . Celle qui accompagnait toujours les défis qu'on lui lançait . La lueur de la détermination . Elle ne doutait pas de la parole et de la rapidité de sa camarade mais elle était plus habituée à évoluer dans l'eau . Tandis que Flèche de Mousse , en fière membre du Clan du Vent , avait un corps taillé pour la rapidité , qu'on lui avait enseignée dès son plus âge . Chasseurs de lapins , leur survie dépendait de leur vitesse .

- Et comment ! Mais ne t'en fais pas , je te donnerais du fil à retordre !

Elle se replia légèrement sur elle-même , prête à prendre un départ fulgurant comme elle savait si bien les faire . Elle concentra son regard sur la ligne d'horizon , comme si les Quatre Chênes n'était qu'un lapin de plus à pourchasser . Après un regard en coin à Étincelle de Flocon , faisant office de signal silencieux , elle s'élança en un saut puissant avant de courir à plein pot . Elle laissait l'adrénaline et le plaisir de courir envahir ses veines , rejetant de la poudreuse derrière elle . Le vent , allié de toujours , la portait vers l'avant tandis qu'elle allongeait ses foulées réduisant son amplitude au point d'effleurer à peine le sol . Elle n'oublia pas de se concentrer sur son souffle et de le caler sur sa cadence avant de s'autoriser un regard de l'autre côté de la rive en direction de son adversaire .
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:07
|| UP pour Moussy
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 18:28
|| Up ? ||
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:48
|| Flocon ? Dernier up
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 19:57
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum