Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mes griffes pour te servir, maîtresse. [Étoile Mortelle]

avatar
Invité
Invité
 Ven 5 Avr 2019 - 21:30
Le chat en avait plein les pattes. Il rêvait juste de se coucher contre son meilleur ami et dormi jusqu'au zénith. Il était si fatigué qu'il ne pensait même pas manger. Et pourtant ses nombreuses patrouilles lui avait ouvert l'appétit. Le rat du matin lui semblait si loin dans son esprit. Et dans son ventre. Traînant des pattes, les oreilles et la queue baissés, le grand mâle entra dans la tanière. Le soleil n'était même pas encore couché. Il se roula en boule sur son lit de mousse, cacha son museau sous sa queue. Son sommeil lui tomba dessus comme une pierre et il se glissa dans les bras de Morphée.

Mais son repos ne pouvait pas arriver. Il sentit l'odeur changer, un poil se coller contre lui. Le sol était dur, nauséabond, mais il le connaissait. Il bondit sur ses pattes, son mouvement accompagné par un rire méprisant. Tempête d'Esprit se retourna, croisant le regard de son jumeau. L'autre, Lune de Sang s'approcha avec lenteur, tournant autour de son alter-ego, fouettant son visage de sa queue. Le bon se recula, dévisageant sans haine ni colère, presque bienveillant. Il savait ce qui allait se passer maintenant. Étoile Mortelle était son mentor depuis assez longtemps. Son corps avait déjà mal. Rien que d'imaginer les griffes parfaitement aiguisées s'enfoncer dans son corps.

- Fait pas cette tête mon petit Tempy, nargua le fou. Tu peux enfin faire preuve de ta force contre un ennemi plus fort que toi.

Tempête d'Esprit savait pertinemment qu'il ne valait mieux pas répondre aux railleries incessante de Lune de Sang. Ce chat tirait tout son pouvoir de la colère qu'il déclenchait chez les gens. Son sourire arrogant, les yeux railleurs et sa grimace de haine déclenchait toujours la fureur des autres. Mais Tempête restait calme face à tout cela. Il avait bien trop l'habitude.
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Sam 6 Avr 2019 - 15:28



Une traque va commencer

Plus le temps passe, plus l'envie de vengeance se fait grande. Je la sens qui coule dans  mes veines. Qui les corrompe au fur et à mesure que je marche dans ce territoire. La vengeance. Celle de ma mort. Je dois venger le mal que le Clan m'a fait. Ils ont voulu me détruire, je le sais. En ce moment, j'essaye de contacter un chat chaque nuit, l'entraînant, ou lui demandant de rejoindre les rangs de ma rebellion. Peu de chats aiment le Clan de l'Ombre. Ce dernier est assez connu pour ses chats ayant une soif de sang assez violente. Nous voulons tuer. Coute que coute. Les chefs qui ont composé ce Clan ne sont pas tout rose. J'ai tué. Le sang a coulé le long de mes griffes pour se répandre sur mon pelage ensuite. J'ai été tuée, par des chats, m'enlevant des vies que je chérissais. Un ancien chef m'a tuée. Un de mon Clan m'a tuée. Nombreux sont les chats ayant le gout de mon sang dans leur gueule. Nombreux sont les chats que je pourrais tuer. Etoile Sanglante, je me souviens particulièrement de lui. Ce chat ayant quitté sa famille pour rejoindre un lieu où il n'a pu que perdre la tête/. La plupart dit qu'il est mort là-bas, et que celui que nous voyons sous nos yeux n'est qu'une pale copie, sans l'âme. Une copie vide qui ne devrait qu'être insignifiante. Ce chat n'est plus celui qu'il était avant. Plus le chat que j'ai vu chef en étant encore un chaton et une apprentie. Celui-là n'est que mort lors de son périple. Ou de sa fuite, cela ne dépend que de ceux contant son histoire. Etoile Sanglante ne devrait même pas mérité qu'on parle de lui. Il ne devrait plus exister. Le fait de le voir revenir n'a fait que donner un espoir qui n'aurait pas du exister.

J'ai connu de nombreux chefs au cours de ma vie. Au moins deux dans chaque Clan, sauf pour celui de la rivière où Etoile d'Equinoxe vit encore et toujours. Je ne peux dire aucun mal sur lui. S'il est encore chef, ce n'est que parce qu'il le mérite, et je le respecte. Il n'est pas du genre à faire du mal à son Clan. Par contre, je peux cracher sur Etoile de Jaspe, Etoile Sanglante, Etoile Machiavélique, Etoile de la Mélopée, ou encore Etoile Fragmentée. Eux ne peuvent avoir que ma haine. Ma haine la plus profonde et sauvage. Mais cette haine, je ne vais pas la concentrer sur eux. Enfin, pas pour le moment. Tout d'abord, il faut que je détruise l'ombre. L'ombre n'a jamais autant été l'ombre de lui-même.

Je passe entre deux arbres sombres. Quand on ne connait pas la Forêt Sombre, on peut facilement s'y perdre mais à force, je ne peux que la connaitre par coeur. Lors de mes entrainements avec Déchéance Lunaire j'ai eu le droit de voir de nombreux lieux qui composent cet endroit. Mais ce n'est que depuis que je suis enfermée ici que je peux véritablement connaitre cette forêt aux allures sombres et inquiétantes. Non, pas des allures, c'est ce qu'elle est. Sombre et Inquiétante. Tout comme les chats qui la composent et qui s'y promènent librement. Je sais qu'en face de moi se tient le promontoire sur lequel je convoque les chats vivants. C'est là que je me rends. Aujourd'hui, je veux appeler un chat que j'ai déjà vu plusieurs fois lorsque mes yeux se ferment. Tempête de l'Esprit. Un chat assez étrange et inédit. Demain, je dois m'en occuper d'un autre. Mais ce n'ets pas le sujet, je dois me poser sur le promontoire et l'invoquer. Je dois le mener à cette forêt que peu connaissent.

Une fois sur la dure pierre, je regarde loin devant moi. Le chemin par lequel les âmes des vivants arrivent quand ils entendent les morts obscurs. Je vois la forme du chat apparaitre doucement, comme entourée des ombres qui cherchent à le reconnaitre. Des ombres qui me composent également et qui courent non loin derrière moi. Je fixe le chat d'un air autoritaire. Le même que je me surprenait à avoir quand je regardais les chats de mon Clan. Un air de dominante que beaucoup détestent. J'observe sans un mot le chat qui combat son autre partie de lui. Un chat scindé en deux entités dans un seul et même corps. Je me racle durement la gorge pour attirer son attention avant de lui dire.

- Va dans la clairière, on va voir comment tu te débrouilles quand l'on te traque. Attends-moi, ou fuis. Non, fuis d'abord, on verra si je te rattrape. Soit plus intelligent que ton traqueur. Ou que tes traqueurs... La rapidité n'est pas un atout. Pense. Réfléchi. Aie un temps d'avance sur ton adversaire. Apprend, observe.



Un rictus se déploie quand je rajoute une dernière chose.

- Et ma belle Lune, fait-moi plaisir. Ne l'aide pas.

Le rire de ma folie avenante se déclare dans la forêt alors que je laisse le temps au chat de me fuir.

Ft. Tempy

©️ Codage par Neph pour Snowy ♥️ seulement
avatar
Invité
Invité
 Mar 30 Avr 2019 - 21:58
Un frisson parcourut le bon qui baissa la tête et murmura son assentiment. Il sentait la force de son autre augmenté et surtout, tout le respect que pouvais avoir le fou.

-Avec grand plaisir, maîtresse, affirma Lune de Sang en s'asseyant.

Un second frisson parcourut le corps de Tempête d'Esprit et sans réfléchir, il s'élança dans la forêt. Très vite, il bondit sur les arbres pour grimper et bondir de branche en branche pour être plus difficile à suivre. Il essayait de toucher le moins possible pour ne pas être traqué. Lune de Sang savait traquer comme lui et était même doué. Quant à Étoile Mortelle, il ne préférait pas s'imaginer. Alors, Tempête d'Esprit continuait de bondir à en avoir mal aux pattes et aux coussinets. Mais il ne devait pas s'arrêter. Par égard aux autres.

Lune de Sang était tranquille. Il ne craignait pas son mentor. Il la respectait. Il serait prêt à tout pour elle. Mais il ignorait si elle le savait. Il tuait pour s'entrainer, pour qu'il puisse l'égaler et qu'elle puisse faire de lui un de ses digne successeur. Ses griffes et pattes étaient aussi rouges que le sang de ses yeux. Il fixa le sol, soudain intimidé, alors que la douleur de l'autre tirait dans ses muscles et que son souffle se faisait court. Il ferma les yeux et analyse l'endroit où il se trouvait. Il ne connaissait pas la partie de la Forêt Sombre il savait seulement qu'il volait de branche en branche.

-Il est en hauteur, annonça le fou d'une voix atone mais respectueuse.

Il avait envie de tourner en rond et très vite, il le fit. Lune de Sang voulait se jeter à sa suite et lui faire payer les moments où il ne pouvait rien faire. Le grand blanc s'agita lorsque la peur de son alter-ego envahi son esprit. Il attendait le feu vert comme un chaton.
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Jeu 9 Mai 2019 - 9:58






Que la traque commence


J'observe attentivement le petit à la recherche de la stratégie qu'il adoptera. Il ne le sait sûrement pas, mais je réussirai dans tous les cas à l'avoir. Je contrôle le rêve, si bien que je peux appeler des ombres pour fouiller les lieux. Et je connais parfaitement l'endroit. Une branche cassée est facilement repérable quand on a pris le temps d'apprendre les lieux. Je sais que l'entité qui me ressemble m'obéira et ne l'aidera pas. Je veux endurcir le petit, la lune n'a pas besoin d'aide sur ce point là. Et même si elle en a besoin, elle est une bien meilleure observatrice, si bien que la lune saura mes déplacements sans que l'esprit y fasse attention. J'ai eu le temps de voir comment les deux fonctionnent, et je n'en suis pas déçue. La Lune pourrait me remplacer sur terre Pour l'esprit, il va encore falloir attendre, surtout s'il ne remarque pas qu'il n'a aucune chance contre moi dans un lieu que je connais sur le bout des griffes. Quand il remarquera ses erreurs, il pourrait être mes griffes dans le monde réel. De toute façon, je saurai le retrouver même s'il se cache dans un endroit que je ne connais pas. J'ai réussi à traquer un solitaire en fuite, bien plus vieux et expérimenté que moi. L'esprit en serait incapable, le solitaire le tuerait bien avant qu'il ait eu le temps de le voir. Le solitaire aurait compris qu'il est suivi, et il lui aurait enfoncé les griffes dans la jugulaire sans plus de cérémonies. C chat est encore faible et naïf. Comment la Lune peut-elle le supporter ? A sa place, je l'aurai déjà banni de ce corps. Mais la Lune semble remarquer que ce chat est malléable et qu'elle peut facilement en faire quelque chose. Peut être qu'elle est manipulatrice, tout comme Déchéance de la Lune a pu l'être avec moi. Je ne sais toujours pas comment l'Esprit a accepté mon entrainement. Je n'aurai jamais voulu d'un chat comme lui s'il n'avait pas eu la Lune. A moins que la Folie me pousse vers lui avec une sombre idée.

Je le vois qui détale. Sans vraiment se poser plus de questions. Sait-il qu'un prédateur se délecte de la fuite de sa proie ? D'ailleurs ces instincts veulent me pousser à me lancer à sa poursuite, mais je dois attendre. Jusqu'à ce que je ne le vois plus, en espérant que la chasse ne soit pas trop courte. Les chasses longues sont les plus amusantes, surtout quand l'on parvient à surprendre sa proie en anticipant ses choix.

C’est bon. Je me lance, il n'est plus dans ma vision. Mes puissants muscles me permettent d'atteindre une grande vitesse tout en me permettant d'observer le alentours. Je sens les ombres qui me suivent, mais d'un regard en arrière, je leurs demande de rester à l'écart. C’est ma proie, pas la leur. Les ombres restent alors à l'écart, et fusent derrière les arbres pour observer de loin tout en restant disponibles. Elles savent qu'encercler la proie pourrait être une solution pour arrêter la proie. Mais je ne le ferai pas. Les autres chats de la Forêt Sombre ne doivent atteindre ma proie. Ce chat, s'il se retourne contre nous, ne doit savoir combien il y a de résidents. Car oui, ceux que j'appelle les Ombres ne sont que les non "Célestes". Soudainement, je me stoppe devant un arbre. Des traces de griffe montrent qu'il a choisi la voie des airs plutôt que celle du sol. Et elles sont récentes, je peux le voir à l'écorce qui tombent lentement au dessus de ma tête. Tiens le voilà. Un chat qui bondit comme un écureuil au nord est. Je ne vais pas le suivre à son jeu. Je vais rester au sol et anticiper sa trajectoire. Je baisse la tête une fois que je connais la direction qu'il prend, et me lance à sa poursuite. Je l'entends au dessus de moi, lorsque je passe sous lui, mais continue ma course. Si je continue encore un peu, j'aurai le temps de me poster sur un arbre sur lequel il passera et je l'aurai. Je devrai également lui apprendre la discrétion, même un ver pourrait l'entendre.

Je me stoppe enfin devant un arbre et commence mon ascension vers ses sommets. Je plante mes griffes dans l'écorce pour atteindre la première branche, puis escalade encore un peu pour être à la même hauteur que le chat qui arrive lentement. Je fais en sorte que le tronc me cache et attends, me servant de mes oreilles pour le localiser. Quand il sautera sur la branche, je l'aurai. Et je me fiche du fait que la chute risque d'être longue. C'est lui qui a choisi les arbres .


Ft. La lune et l'esprit.


© Codage par Neph pour Snowy ♥ seulement

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:16
|| déplacé dans les inachevés, envoyez un mp au Staff pour le récupérer.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum