Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nous sommes bien différentes toutes les deux... [feat. Nit]

avatar
Invité
Invité
 Ven 22 Jan 2016 - 13:01
Nous sommes bien différentes toutes les deux...

feat. Nit

J'étais assise, là, sur un rocher surplombant le camp. Je me rendais compte que ce Clan était le plus magnifique de tous, le plus chaleureux. Les guerriers s'aidaient entre eux, s'offraient de belles choses... Nous n'aspirions pas la haine par rapport aux autres Clans. Bien au contraire, nous étions heureux, gentils, tout ce qu'il y a de mieux. Après c'était ma vision des choses, peut-être qu'un jour. Nous deviendrons comme les autres Clans. Des monstres ne pensant qu'à combattre juste pour gagner plus de territoire et contrôler la forêt toute entière. Je me trompais peut-être mais... la situation dans laquelle on était devenait de plus en plus désastreuse. Une guerre se préparait. Les Clans du Vent, de la Rivière et du Tonnerre allaient bientôt attaquer le Clan de l'Ombre. Tous savaient que c'était la fin pour eux. Personne ne pouvait gagner contre trois Clans décidés à leur faire payer une chose qu'ils n'avaient pas faite. Je me trompais peut-être mais mon instinct me disait le contraire. Je savais au plus profond de moi que c'était pas les chats du Clan de l'Ombre les coupables. C'était quelque chose d'autre. Mais la peur, la haine et la vengeance les avaient tous aveuglés... Seul un miracle aurait pu y changer quelque chose. Sinon, tous les Clans disparaîtront les uns après les autres et les coupables ne seraient jamais retrouvés...

Je ne pouvais absolument pas prédire le futur mais les conditions dans lesquelles nous vivions aujourd'hui était désastreuses. Si seulement ça avait pu être plus simple...
Je me levais la tête et la queue baissée avant de me diriger vers la frontière du Clan de l'Ombre. J'avais envie de revoir les pins et prier pour eux. Supplier mes ancêtres pour qu'ils les protègent nuit et jour. C'était tout ce que je pouvais faire pour le moment, même si j'aurai voulu être plus utile...
Quand j'aperçut les pins, une odeur de félin vint vers moi. Je ne suis pas seule... me dis-je en marchant un peu plus prudemment. Quand je sentis le marquage, je m'arrêtais et m'immobilisais comme si j'avais été transformée en pierre. Je sentais quelque chose qui n'était pas très loin. Mais une odeur de gibier vint masquer celle du félin. J'avais peut-être rêvé... C'est alors qu'un oiseau décolla me décrochant un sursaut de surprise. Je me tournais dans tous les sens, paniquée. Et soudain, une chatte grise arriva en trombe. Je hurlai de peur en me roulant en boule. De quoi avais-je l'air ?

« Ne me faites pas de mal ! Je suis une apprentie guérisseuse et je me suis égarée ici ! Ayez pitié de moi ! »
avatar
Invité
Invité
 Ven 22 Jan 2016 - 15:25
//Tu t'es failé, t'as posté avec Berc °°//
avatar
Invité
Invité
 Mar 26 Jan 2016 - 14:50
Noirceur de l'Onyx a écrit://Tu t'es failé, t'as posté avec Berc °°//

Shhhhhhh, tout le monde fait des erreurs... Nous sommes bien différentes toutes les deux... [feat. Nit] 3193767302 Tu peux le suppr ? Je refais e même avec Eme :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Mar 2016 - 22:16
|| Vu que Kayu ne semble pas l'avoir fait, je le fais moi alors x)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum