Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Escapade dangereuse [libre]

avatar
Invité
Invité
 Ven 26 Fév 2016 - 19:18
Je venais de sortir du camps, je ne supportais plus la tanière imprégnée d'une ignoble odeur de peur.
Je marchais donc d'un pas mal assuré sur la neige, mon pelage couleur d'ébène serpentait entre les arbres jusqu’à se que j'arrive à un endroit que je n'avais jamais visiter.
Le vacarme y était assourdissant, je m'avança prudemment, qu'est-ce qu'il pouvait faire un vacarme pareille?! Après quelques pas, je découvris avec stupeur une immense cascade, l'étendue d'eau tombait d'une falaise et venait se cogner contre d'autres rochers plus bas, c'étais la première fois que je voyais un spectacle pareille, j'en resta estomaquée, non en fait c'était un mélange de stupeur et d'émerveillement.
Je leva les yeux, les arbres montaient haut, je me demandais par où remonter, je chemin que j'avais emprunter à l'allé était trop mousseux, j'allais glisser et me retrouver au milieu de l'eau en crue. Mais soudain, une odeur riviéreuse me vint, qui était il? Comment avais-je fais pour ne pas le sentir venir?!
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 18:22
|| Quelqu'un pour répondre ? ||
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 19:57
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum