Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Même si la chasse est moins importante que le combat, je suis obligé de te l'enseigner. [Ft. Crêpy]

avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Mar 2016 - 19:32
Même si la chasse est moins importante que le combat, je suis obligé de te l'enseigner.
Ft. Crêpy


Cette nuit encore semblait avoir été interminable, chaque seconde avait semblé devenir des heures, tout ce qui s'était passé encore cette nuit là avait été longue, les entraînements continuaient et les marques sur la peau d'Éclat Mystérieux se multipliaient, certains moins graves d'autres qui resteront jusqu'à la fin de sa vie. Il avait beau être guerrier et être aussi fort que n'importe quel guerrier, il préférait continuer à s'entraîner pour ne pas perdre ses bonnes habitudes et surtout pour ne pas perdre l'envie de continuer. Une nouvelle fois, une faible lumière se mit à éclairer le lieu où se trouvait le guerrier, dans la Forêt Sombre, signe que le soleil se levait dans le vrai monde et qu'il devrait bientôt se lever pour effectuer ses tâches habituelles en tant que guerrier du Clan du Tonnerre. Quel ennuie.. devoir s'amuser à faire toujours et encore le même chemin pour faire le tour de ce territoire familier, chaque jour, devoir chasser les mêmes proies pour nourrir les mêmes chats, chaque jour, devoir combattre les mêmes cervelles de souris pour quelques queues de renard de territoire.  C'était bien plus amusant de tuer ses congénères et voir l'expression qu'ils affichent à chaque fois qu'ils se rendent compte qu'ils mourront..

Dans un semi-sursaut, le guerrier tigré se réveilla brusquement, ses paupières s'étant ouvertes soudainement, dévoilant ses pupilles d'une couleur émeraude bien trop pâle comparé à la normale. Il sentait de nouveau ces horribles picotements sur sa peau, ces blessures qu'il avait  reçu par ses entraînements brutaux durant ses visites sur le territoire du Clan de la Forêt Sombre. Son regard vide dévia de droite à gauche, s'accommodant lentement à la lumière se reflétant sur l'épaisse couche de neige à l'extérieur, sa gueule entrouverte créée des petites nuages blancs devant son museau, il fait encore bien froid aujourd'hui.. c'est ennuyant. soupira-t-il intérieurement. Puis il se redressa sur sa litière de mousse, restant un moment sans réaction avant de baisser ses prunelles ternes sur son pelage couvert de sang par certains endroits et avec quelques touffes de poils en moins par d'autres, commençant alors à lécher vivement ses blessures pour faire disparaître autant de sang que possible et lisser sa fourrure ébouriffée. Quelle plaie.. gronda-t-il intérieurement, malgré certaines blessures un peu plus graves, il ne comptait pas aller voir la guérisseuse, elle lui poserait sûrement des questions, et de plus il avait l'habitude et elles n'était pas suffisamment graves pour qu'elles s'infectent ou le gêne dans ses tâches. Après une toilette minutieuse et vigoureuse, Éclat Mystérieux se releva complètement et s'étira, sont corps tremblant sous l'effort du matin, avant de serpenter entre les quelques guerriers encore endormis et de sortir de la Tanière des Guerriers, quittant l'atmosphère chaude mais pesante de l'abri. Il balaya un moment la clairière enneigée, s'arrêtant sur le tas de gibier bien maigre encore malgré la Saison des Feuilles Nouvelles qui arrivait, puis continua jusqu'à fixer la Tanière des Apprentis.. Nuage Crépusculaire.. Aaah.. je dois aller l'entraîner...

Le guerrier tigré posa alors ses pattes l'unes après l'autres dans cette poudreuse blanche, frissonnant légèrement au début avant d'ignorer la morsure glaciale de la neige sur ses coussinets, puis il se dirigea assez difficilement vers l'entrée de l'abri où se reposait encore les jeunes félins en formation, la neige étant vraiment épaisse aujourd'hui à cause des nombreuses et longues retombées de neige ces derniers jours. Une fois devant il s'ébroua rapidement pour retiré la neige accrochée à ses poils argentés et passa sa tête à l'intérieur de la tanière, son regard étant devenu perçant scrutant la moindre silhouette pour trouvé son apprenti. Lorsqu'il repéra la petite boule de poils suffisamment éclairée pour que la matou puisse reconnaître son pelage roux tigré, il murmura d'une voix un peu haute pour se faire tout de même entendre :

- Debout Nuage Crépusculaire, ne me fais pas attendre !
Larme du Crépuscule
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Crêpy - Crêpe
Messages Messages : 38
Larme du Crépuscule
 Sam 26 Mar 2016 - 21:20

Un fin rayon d'un faible soleil venait caresser lentement les parois de la tanière. Ce rayon, c'était la lueur du matin, celle que je préfère parce que ça me rappelle mon père et ma mère. C'est elle qui m'avait dit que personne n'est éternel.. Je refusais d'y croire jusqu'à ce qu'elle s'envole rejoindre le clan des Étoiles et mon père. D'ailleurs j'ai toujours du mal à l'accepter, mais je suis contraint de voir la réalité en face. Je n'arrêtais pas de rêver d'eux, qu'ont étaient réunis. Mais tôt ou tard, il fallait se réveiller.

Je ne dormais pas, je pensais et attendais Éclat Mystérieux, une étrange sensation au ventre plutôt désagréable. Et puis, quelques minutes plus tard, les yeux mi-clos et en boule, une ombre vint cacher mon beau rayon du matin. Une silhouette cendrée se découpait du ciel encombré. Je leva ma tête vivement et plissa mes yeux pour enfin comprendre que cette silhouette appartenait à celle de mon mentor.

Je passait rapidement des coups de langue sur ma fourrure déjà lisse et arrangée, évitant mes plaies camouflées et quasiment cicatrisées. Puis, dans un grand bâillement, j'étendais mes muscles longuement. Je m'ébroua rapidement, mais une voix portante m'interpella.

- Debout Nuage Crépusculaire, ne me fais pas attendre !

Bon, c'était repartit pour une dure journée d'entraînement. Éclat Mystérieux n'avait pas l'air de bonne humeur, j'avais intérêt à ne pas lâcher prise. De nouvelles blessures remplaceraient les anciennes et de l'énergie gaspillée pour au final apprendre plus. J'étais déterminé à en savoir plus, mais je redoutais l'éducation qu'allait m'apporter ce guerrier tigré. Je haussa les épaules et d'un pas lourd je me dirigea vers Éclat Mystérieux qui repartait déjà vers la sortie.

Je baillais à plusieurs reprises en observant mes congénères me fixant d'un air menaçant cat ils avaient été dérangés pas la sourde voix de mon mentor. J'étais un peu gêné, mais je traçais ma route en tentant de les ignorer. Ce n'était pas vraiment du gâteau.
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Mar 2016 - 12:56
Même si la chasse est moins importante que le combat, je suis obligé de te l'enseigner.
Ft. Crêpy


Éclat Mystérieux attendait avec grande impatience que son apprenti, Nuage Crépusculaire, sorte de la Tanière des Apprentis pour allait s'entrainer. Les quelques félins réveillaient par la voix du guerrier tigré lançaient des regards sombres et pleins de reproches à Nuage Crépusculaire à cause de son mentor. Bah, c'était bien fait pour eux après tout, quand ils seront guerriers ils auront à se lever tous les matins très tôt -sauf exceptions- pour les patrouilles de frontières et de chasse. Puis, sans attendre plus longtemps que le petit félin roux sorte, il se dirigea à grands pas vers la sortie du camp malgré l'épaisse couche de neige qui recouvrait une nouvelle fois le sol gelé de la forêt, Nuage Crépusculaire avec quelque peu grandit il aurait sûrement moins de mal à avancé dans la neige qu'auparavant mais ça resterait toujours dur jusqu'à ce qu'il atteigne la taille d'Éclat Mystérieux qui, pour lui aussi, avait des difficultés à se créer un passage dans l'épaisse couche de givre. Une fois que le jeune apprenti avait rattrapé son mentor, ce dernier reprit une marche plus rapide, il ne comptait pas le laisser le suivre si facilement, chaque fois qu'ils iraient en entraînement, le matou gris ferait tout pour distancer son apprenti histoire de lui faire les muscles de ses petites pattes frêles et augmenter son endurance.

Les bourrasques de vent aussi froides que la morsure de la neige sur les coussinets d'Éclat Mystérieux cinglaient le visage de ce dernier, l'obligeant à plisser les yeux et à incliner ses oreilles en arrière, quel froid ! Ses larges pattes musclées faisaient craqué le manteau blanc à chacun de ses pas et s'enfonçaient jusqu'aux coudes, heureusement qu'il avait une épaisse fourrure lui permettant de ne pas avoir aussi froid que les membres de son clan à la fourrure bien courte. Durant le trajet, le guerrier tigré réfléchissait à où il pourrait entraîner Nuage Crépusculaire à la chasse, en cette saison les proies étaient si peu nombreuse que même plusieurs patrouilles de chasses suffisaient à peine à nourrir le clan entier avec les maigres proies qu'ils rapportaient. Hmm.. l'Arbre aux Chouettes ? Non. Déjà qu'il y avait peu de proies là-bas à cause de ce prédateur des airs, alors en hiver, impossible. Les grands Pins ? Pourquoi pas.. mais.. non. Les rochers du Soleil alors ? Non plus, la frontière de ce côté était déjà assez instable lors de la Saison des Neiges, mieux valait ne pas s'y risquer.. Pourquoi pas les Rochers aux Serpents ? Lorsque la Saison des Feuilles Mortes arrivait, tous les reptiles -surtout les serpents- partaient vers d'autres paysages plus chauds. Peut être auraient-ils des chances de trouver des proies là-bas ?

Éclat Mystérieux prit alors le chemin le plus rapide pour aller jusqu'au lieu d'entraînement, sautant par-dessus des racines noueuses dépassant du sol, montant sur des rochers couverts de neige, contournant de larges champs de ronces pour enfin arrivé aux Rochers aux Serpents. Le félin gris haletait un peu, des panaches blancs se formant devant son museau au rythme de sa respiration saccadée, et il s'assit pour se reposer plus efficacement, attendant par la même occasion que Nuage Crépusculaire le rejoigne. Une fois que ce dernier arriva à rattraper le guerrier plus rapidement que lors de leur dernier entraînement, son mentor tourna son regard terne et perçant vers lui, le fixant toujours du même air sombre qu'habituellement avant de miauler de sa voix rauque :

- Aujourd'hui, nous allons nous entraîner à la chasse. Vu le peu de proies qu'il y a en cette saison, si tu manques la moindre proie.. premièrement, tu ne mangeras pas de la journée comme la plupart des guerriers, et deuxièmement tu recevras une punition de ma part. Compris ? finit-il en montrant les crocs.

Lui non plus n'avait pas mangé depuis hier, le manque de proie étant considérable, il avait laissé sa part pour les anciens et c'est tout. Il n'en montrait pour autant aucun effet, aucun effet de la faim ne paraissait sur son visage ou ses mouvements. Rien.
Larme du Crépuscule
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Crêpy - Crêpe
Messages Messages : 38
Larme du Crépuscule
 Lun 28 Mar 2016 - 13:21

Éclat Mystérieux ne m'attendait pas et poursuivait son chemin vers la sortie du camp. Mais moi, bien que mon âge ne me permette pas de faire beaucoup d'effort, je bondissait dans les pas du cendré pour me faciliter le trajet. J'avais la gueule ouverte pour mieux respirer, et de temps en temps je m'arrêtais quelques secondes puis repartais aussitôt. Je ne le perdais pas de vue, mais le froid mordant me mettait des battons dans les pattes. Mais je luttais encore, ce n'était que le début et si j'osais simplement laisser tomber dès le début.. Éclat Mystérieux n'hésiterait pas à me passer un sacré savon.

Avec lui, il faut être prêt et il faut savoir anticiper, sinon c'est tant pis. Enfin, je peux m'adapter ce n'est pas la mort. C'est juste un entraînement. Et d'ailleurs, je ne savais pas ce qu'on allait faire aujourd'hui.. Peut-être encore du combat ? Ou autre chose... Je n'en savais pas grand chose, mais j'avais hâte d'être arrivé parce que mes pattes devenaient de plus en plus instables.Le vent soufflait fortement et menaçait de me faire tomber à chaque petit saut que je faisais. L'épais manteau de neige craquelait lorsque j'avançais.

Je n'en pouvais plus, et j'en avais quasiment le souffle coupé. Je ne voulais plus attendre. Mon coeur ne cessait de battre la chamade, je frissonnais et haletais sans cesse. C'était vraiment pénible. Éclat Mystérieux, lui, traçait rapidement son chemin sans m'attendre. Et puis au bout de quelques instants, il s'assied en reprenant son souffle. Mes pupilles s'écarquillèrent et un sourire se traça petit à petit sur mon visage. Est ce qu'on était arrivé ? Oui, j'en était sur cette fois ! Pfiou.. Quelle corvée. Enfin je pouvais le rejoindre et me reposer un petit peu le temps qu'il m'explique ce qu'on va faire.

- Aujourd'hui, nous allons nous entraîner à la chasse. Vu le peu de nombre qu'il y a en cette saison, si tu manques la moindre proie.. premièrement, tu ne mangeras pas de la journée comme la plupart des guerriers, et deuxièmement tu recevras une punition de ma part. Compris ?Me dit-il tout en montrant ses grands crocs et son air sombre habituel.

- Compris ! J'ai hâte que l'on commence. Dis-je les oreilles rabattues à mon crâne en le fixant profondément.

J'avais les pattes engourdies et seule ma tête et mon torse pouvaient dépasser du grand tapis blanc.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 24 Juin 2016 - 10:42
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Ven 15 Juil 2016 - 13:52
Deuxième UP ~
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 13:26
Bon bah j'archive hein Même si la chasse est moins importante que le combat, je suis obligé de te l'enseigner. [Ft. Crêpy] 3193767302
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum