Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Non, tu ne me la prendras pas. ft Dusky

avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Mar 2016 - 13:41
La pluie retentissait sur cette forêt. Mais moi, je continuais à chasser. Il fallait à manger pour les Troupes; on ne pouvait pas se laisser mourir de faim, même si on était tous épuisés après la bataille J'avais choisi de chasser seul, tranquillement Lesa allait bien, et j'étais heureux en sachant ça. Je marchais tranquillement sur la terre boueuse, avec la pluie qui me cinglait la fourrure. Avec un peu de chance, j'arriverais à attraper une grenouille ! J'en avais déjà goûté, et même si le goût est spécial, cela plairait bien, je pensais. Après tout, tout ce que je chasse, ne peut-être qu'être bon ! Je frémis quand je sentis une odeur de gibier dans l'air. Une proie. Mais je n'arrivais pas à discerner quel animal cela pouvait être; je suivais donc la trace, sans me poser de questions. Je ne la raterais pas.

J'avançai à pas feutrés dans la bouillasse; mon pelage était trempé, ce qui diminuait mon odeur, et donc m'avantageais grandement et faisait évoluer mes chances d'avoir un animal dans la gueule ensuite. Je souriais de fierté : du gibier facile. J'arrivai enfin à trouver cette viande sur pattes; un lapin. Qu'est-ce que faisait un lapin sous la pluie ? Je haussai les épaules. Il cherchait peut-être à manger, lui aussi. des fruits, des légumes. Ou alors il cherchait un de ses congénères, malgré que je savais pertinemment que cette espèce ne se regroupait que pour l'accouplement; bref, cela resterais un grand mystère. Le rongeur s'affairait à s'ébrouer et à sautiller ici et là. Il ne se méfiait donc point. Je me léchai les babines, puis je me rappelai ma mission : nourrir la Troupe, pour me faire bien voir et pour l'estomac de ces incubateurs sur pattes (cela ne comprenait pas ma compagne bien entendu, elle était meilleure qu'elles). Je me rapprochai.

Je me mis dans la position de chasseur, pris une grande inspiration et sautait vers le gibier. J'arrivai bien à ma cible, mai je me cognai contre quelqu'un d'autre. Pantin. Comment osait-il essayer de chasser MON lapin ? J'étais meilleur que lui et du clan. Il n'avait absolument pas le droit de prendre ma place et ma fierté qui allait avec. Je le toisai méchamment, la proie se débattant sous mes pattes.

<< Ce gibier m'appartient. Ce n'est absolument pas ta propriété >>, je lui crachai.

Mes yeux lançait des éclairs. Non, il ne me la prendra pas.
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Mar 2016 - 15:47







Premier arrivé, premier servi.


Avec Mandoï

Comme je n'arrivai pas à dormir, pourtant, j'ai essayé, j'ai décidé d'aller chasser. Voir le sang gicler d'un si petit corps pour ensuite le manger me comblai de bonheur. J'adore chasser, et ce fut l'une des seules choses que j'aimai.
Je me dirigeai donc d'un pas décidé vers les territoires libres, au moins là bas, nous eûmes de quoi manger. Quoi de mieux que de rapporter énormément de nourriture à sa troupe pour devenir chef ? Je me félicitai silencieusement. Que fus-je brillant ! Et beau aussi... Et brave ! Et loyal ! Enfin, non. Je ne suis pas loyal. J'attends juste d'être chef pour régner sur les deux troupes, puis ensuite régner sur toute la forêt. Comment ils appellent leurs tropes déjà ? Ah oui ! Les clans ! Quel nom stupide. Quand je régnerai, je serais le plus fort, tout le monde s'inclinera devant moi et... Et... Tout les traites et escogriffes seront exécutés. Quel plan parfait ! Oui !
Étant pensif, je laissai s'échapper un écureuil. Bon bah... Si je veux d'abord être le meneur de la troupe, il faudra que je sois flambeau, et pour être flambeau, il faut être serviable. Alors, je ne dois plus laisser du gibier s'échapper.
Je pris la chasse plus au sérieux et ouvris la gueule, essayant de détecter du gibier. Mon effort fut récompensé car je sentis aussitôt l'odeur d'un lapin.
Je me mis en position, essayant de faire le moins de bruit possible. Une fois que le moment propice pour bondir sur la bête. Sauf que... Je n'atteignis pas ma cible. Je fonçai juste devant un chat de ma troupe. C'est Mandoï. Le chat se tourna vers moi.
«Ce gibier m'appartient. Ce n'est absolument pas ta propriété !
-Ah, et depuis quand le gibier sur territoire libre appartient à quelqu'un quand il est encore vivant ?»

Mon sang bouillonna de rage. De quels droits m'insulta-t-il de la sorte ? Je suis supérieur à lui, alors qu'il parte ailleurs !



Copyright by Dusky
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 23 Avr 2016 - 13:09
|| Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 13:15
|| Second up, tu répondras Terry ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 21:47
|| J'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum