Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Glaciers melting in the dead of night ♥ - Ft Vod

avatar
Invité
Invité
 Mer 30 Mar 2016 - 19:18

Glaciers melting in the dead of night ♠

ft. Vod


J’ouvre les yeux. C’est déjà ça, tu vas me dire. J’entends les bruits dans la clairière, ils sont déjà tous en train de s’activer. Ils m’ennuient. Je m’étire lentement et regarde le chat qui dort calmement non loin de moi.

Tues le.

Mais t’es pas bien toi ! Pas ici. Je souffle bruyamment avant de sortir, ne manquant pas de me baisser vu ma grande taille. Une patrouille va partir et des guerriers s’empressent de partir chasser. Ils sont pressés ou bien ? Je me dirige doucement vers le tas de gibier et donne un coup de patte dans une souris : trop petite. J’attrape un serpent doucement avec une de mes griffes pour le jeter en l’air et le rattraper dans ma gueule. Un guerrier me regarde bizarrement et je lui lance un regard noir avant de trottiner vers la sortie. Je mange pas parmi les chats mous. Je me dirige vers la Plaine de Roches, c’est calme, désert bref c’est parfait. Je pose mon serpent et commence à le manger tranquillement. J’aime bien le goût du sang. Je me lèche les babines et décide d’aller me désaltérer. C’est une bonne idée.

Que vas-tu faire aujourd’hui ?

Je sais que tu te poses la question. Mais j’aime le suspens et tu le sais. Je me dirige vers une flaque et vois mon reflet. Han. Majestueux. Je rigole et me mets à boire. Rien de bien passionnant n’est-ce pas ? Je me redresse et mon oreille tressaille. Tu sais ce que ça veut dire ?

C’est l’heure de la chasse !

Je me mets à courir, mes larges pattes martelant le sol au passage. Je reconnaîtrais un reptile à mille queues de renard. Non je n’abuse jamais ! Ma vision se réduit mais je le vois un peu plus loin. Quelle lenteur, sérieux ! Je m’écarte légèrement sur la droite et il n’a pas le temps de se tourner. Ma patte part à une vitesse hallucinante et le serpent se retrouve projeter à quelques queues de lézard.

Ahahahahahah

Je rigole légèrement et m’approche doucement du serpent qui maintenant me fait face. Wow, il a vraiment l’air pas content celui la ! Il siffle et je le regarde d’un air blasé. C’est censé me faire peur ou je suis censé répondre ? Parce que je parle pas le serpent moi. Je donne un léger coup de patte et il manque de me mordre.

Je rigole si tu te fais mordre ahah !

T’es nul. Vraiment nul. Je souris tout en tournant autour du serpent. Faut bien le désorienter un peu le siffleur. Je prends appui sur mes pattes arrière et lui saute dessus. Mes crocs transpercent son corps de part en part. Bah voila fallait pas faire le malin. Je le garde en bouche et me dirige vers un rocher. Je dépose le serpent et m’assois calmement, la queue autour des pattes. Je remue mes moustaches, ça ce n’est pas un serpent, non.

- On est pas seul !
 Tu n’es plus seul.

Codage by Equi for Ka


Brume Argentée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 70
Brume Argentée
 Jeu 31 Mar 2016 - 5:07
- Glaciers melting in the dead of night
Parce que le monde regorge de merveilles... empoisonnées.
Non. Non. Tu n’es pas moi. Je suis moi. Je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas comme vous. Je ne vous écouterai pas. Pas cette fois.

Mais trop tard; ses yeux perdirent de leur intensité, et avoisinèrent un blanc laiteux. Elle ne put les arrêter avant. Pas celle-là. Elle était trop forte. La femelle prit une posture molle, et sortit de la tanière des guerriers, le regard perdu, dans le vague. Baie Hallucinogène. Je suis Baie Hallucinogène. Elle aurait pu laisser la femelle tranquille, pour une fois. Oui, elle aurait pu. Mais la droguée avait gagné la bataille. Elle avait gagné, donc elle ne lâcherait pas de si tôt. Chaque victoire était d’une importance capitale. Chaque victoire lui permettait d’avancer un peu plus. Pas nécessairement pas à pas, comme l’on pourrait s’y attendre, mais dans son expérience de vie. Mais, en ce moment, ce qu’elle voulait le plus, c’était tester de nouveaux mélanges. Elle marcha, d’une façon nonchalante. On aurait pu croire que rien ne l’atteignait, qu’elle était heureuse, mais ce n’était pas tout à fait cela. Disons plutôt qu’elle était déconnectée de la vie, du monde. Elle se parla seule un moment, balbutia, sans que personne ne puisse réellement savoir ce qu’elle disait, mais ce n’était pas si important. Ce n’était pas déterminant sur ses actions, que les autres le sachent ou non. Elle, elle le savait, donc elle ne se souciait point du reste. La guerrière ne pensait plus. Elle se contentait d’avancer, avancer encore et toujours. Elle laissait ses pattes blanches bouger comme elles le souhaitaient. La guerrière du Clan de l’Ombre se contentait alors de les suivre, au final, pouvait-elle faire autre chose ? Elle finit par arriver à la Plaine de Roches. Elle ne vit pas qu’il y avait un autre chat, déjà là. Il la regardait, mais elle ne le voyait pas, tout simplement. Par contre, elle identifia rapidement les plants qui étaient présents en très petite quantité, à son plus grand désarrois. Mais cela ne la démontait pas. Elle hocha tout de même la tête, assez satisfaite au final. Ils étaient à elle.
© gotheim
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Avr 2016 - 22:55

Glaciers melting in the dead of night ♠

ft. Vod


Je me retourne tout doucement : jamais se presser. Et je vois alors une chatte. Han elle a une couleur étrange grise, blanche avec des tâches de… léopard ? Du foncé entour ses tâches. Qu’est-ce que c’est ? Elle s’arrête devant des plantes et se met à hocher la tête.

C’est une droguée ne l’approche pas.

Han tais-toi. Je sais encore ce que je peux faire ! Comme tu peux juger les autres ! C’est affolant.

Ou alors elle est plantophile ?

T’as pas autre chose à faire ? Je crois bien que je l’ai déjà vu au Clan. Suis pas sur. Je fais tellement pas gaffe aux chats qui m'intéressent pas. Tous quoi. Je ne l’ai jamais remarqué, comme je n’aurais jamais pu remarquer un éléphant rose dans la clairière. Je ne sais pas ce que sont ces plantes après tout je ne suis pas guérisseur.

Tu es tueur.

Bon, est-ce que je peux aller la voir sans me prendre un coup de griffe ? C’est la question. Je ne serais pas aller voir n’importe quel chat mais pour une raison que j’ignore je suis intrigué par cette chatte. C’est étrange non ? Peut être que j’ai juste envie de tuer mais de connaître la personne avant ?

Non tu y vas parce qu’elle est mignonne.

Je vais devenir mal poli si tu continues. Suis moi et arrête de parler. Je me mets à marcher doucement pour pas non plus faire trop de bruit. Fin quoi que je m’en fou de toute façon. Je m’arrête à côté d’elle et m’assois. Ma queue autour des pattes j’attends qu’elle se retourne.

- Quoi ?

Elle a les pupilles dilatées mais la chose que je remarque en premier ce n’est pas ça. Ce sont ses yeux. D’un bleu glacé. C’est sûrement un bleu que je n’ai jamais vu et que je ne verrais jamais plus. Je dois faire une tête de débile enfin de beau débile. Je me retiens de rire, c’est dur de garder son sérieux dans ces moments la. Ma queue balaye l’air alors que mon regard reste plongé dans le sien.

-Tu es dans mon coin, tranquille. Que fais-tu ?



Codage by Equi for Ka


Brume Argentée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 70
Brume Argentée
 Mar 12 Avr 2016 - 7:31
- Glaciers melting in the dead of night
Parce que le monde regorge de merveilles... empoisonnées.
Il est noir et blanc. Le pelage plutôt épais. Fourni. Il semble être intrigué. Curieux. La femelle le regarde, avec des yeux toujours aussi ronds. Il lui parla. Mais elle ne l’entend pas. Ou du moins, elle feignit de ne pas l’entendre. Elle se retourna alors, très lentement. Et accorde toute son attention aux plantes. Elles étaient magnifiques. Elle les adore. Elle sourit, d’un sourire qui montait jusqu’à ses joues. Elle était contente. Elle commença à mélanger ses plantes, comme si elle avait fait ça toute sa vie, comme si rien de plus au monde n’importait. On aurait pu la croire guérisseuse, tellement elle s’appliquait. Tellement elle semblait concentrée. Elle prit une feuille légèrement bleutée, la mâcha, puis la cracha. Et elle en prit une orangée en effectuant les mêmes opérations. Elle avait finit. Elle se savait. Une fois le “cataplasme” finalisé, elle se tourna vers le matou. Elle ne savait pas à quel point elle l’avait fait attendre. Parce que lorsqu’elle était ainsi, elle n’avait plus la notion du temps. Elle n’avait plus la notion de grand chose, d’ailleurs.

- Ça ne se voit pas ? Je prépare un mélange. Tu peux goûter, si tu veux, je peux partager.

Puis, elle les prit dans ses pattes, et en goûta une bouchée. Elle se releva la tête et regarda le matou… dont elle ignorait le nom. Peut-être l’avait-elle déjà su, mais alors elle ne s’en rappelait plus. Elle avait les yeux toujours aussi ronds, mais la couleur avait changé. Ils n’étaient plus bleus glacés, mais blanc laiteux. Elle ne put s’empêcher de rigoler. Elle se mit à marcher vers lui en titubant. Elle avait de la misère à rester en équilibre. Le décor commençait à changer. Ou du moins, la vision qu’elle avait de ce décor en question. Elle avait l’impression que sa tête tombait d’un côté, puis de l’autre. Elle adorait tellement cette sensation, qu’elle ne put que sourire. Sourire devant tant de merveilles. Elle pencha la tête sur le côté, alors que sa vue commençait à s’embrouiller. Elle s’approcha, malgré le fait qu’elle ne sache plus où mettre les pattes, et invita le matou, enfin, plutôt la tache noire et blanche, à essayer.

© gotheim
avatar
Invité
Invité
 Mer 13 Avr 2016 - 10:25

Glaciers melting in the dead of night ♠

ft. Vod


Ah. Elle ne semble pas m’entendre ou m’écouter. Je ne sais pas.

C’est parce que tu es barbant comme chat.

Enfoiré ! Pas plus que toi. Elle s’approche des fleurs et commence à faire un cataplasme. Pourtant elle est pas guérisseuse. Elle s’applique et semble connaître par coeur tous les gestes qu’elle fait, ce n’est pas la première fois. Cette chatte est même très rapide, je ne connais pas ces fleurs oranges et bleues, enfin j’en ai déjà vu mais je ne sais pas ce que ça donne comme effet.

- Ça ne se voit pas ? Je prépare un mélange. Tu peux goûter, si tu veux, je peux partager.

Je rigole légèrement. Un chat normal aurait refusé tout mélange étranger. Pas moi. Les expériences sont ce qu’il y a de mieux. Elle avale un peu de mixture et son regard se tourne vers moi. Blanc. Très étrange mais je n’ai pas peur. De toute façon de quoi ai-je peur ?

De moi.

Oh oui, tu es tellement impressionnant. Malgré le fait qu’elle me regarde elle semble complètement ailleurs, elle me regarde sans me regarder c’est étrange. J’aime l’étrange. Alors qu’elle s’approche en titubant vers moi, je m’avance et avec ma patte la maintien droite. Oui je peux être gentil. Vous moquez pas, bande de crêpes ! Sa tête penche de droite à gauche mais elle semble bien, même très bien. Elle dépose les fleurs et je les regarde alors que je sens son regard sur moi.

C’est une droguée je te dis ! Touche pas à ça !

Mais. Casse toi ! Tu fais chier à la fin. Je ne peux m’empêcher de grogner légèrement, avant de me pencher. Les fleurs sont plutôt bonnes même très bonnes. Une sensation de picotement dans le corps me vient et je fixe le rochet derrière elle qui devient rouge. Du sang. Je la vois de couleur… des couleurs flash qui sont assez jolies en réalité. Je rigole et ma queue tressaute alors que je vois un chat se faire tuer derrière elle.  Bah alors ? Il est pas résistant celui la encore. Je la regarde, elle qui me semble si colorée et si jolie.

- Pas mal. Quel est ton nom ?

Mes griffes se plantent dans la terre alors que je sens une chaleur monter en moi. De la colère, si intense que je tremble légèrement. Elle ressort alors que je savais si bien la contrôler et décider de son temps. Je me crispe alors en entendant sa voix.

Je t’avais dis de pas prendre ça.

Sans me contrôler ma voix sort tel un miaulement rageur. Rauque et forte.

- TAIS TOI !




Codage by Equi for Ka


Brume Argentée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 70
Brume Argentée
 Mar 3 Mai 2016 - 19:19
- Glaciers melting in the dead of night
Parce que le monde regorge de merveilles... empoisonnées.
Et parce qu'il faut toujours un corps hôte.
Le chat étrange, presque autant étrange qu’elle, la retient. De sa patte, il la maintient droite, pour l'empêcher de tomber. Elle se demande pourquoi il fait ça. Pourquoi l’aide-t-il ? Elle ne lui a rien fait, après tout. Elle ne le connaît pas. À part proposer une partie de son mélange, ce qu'elle ne fait, en général, jamais, elle n’a rien fait d'autre. Elle laisse la drôle de sensation l’assaillir, les couleurs étranges venir à elle, au lieu de se poser des questions inutiles. Elle n’a pas envie de la laisser venir. Aujourd'hui, c'était son moment, sa journée. Pas celle d'une autre. Son coeur, plus rapide qu'à l’habitude, rate à l’occasion des battements. Puis, le rythme cardiaque se calme légèrement, pour repartir de plus belle par la suite. Les formes en face d'elle se déforment, tout se déforme, créant des formes irrégulières. Elle aimerait se sentir ainsi tous les jours. C’est si bon, si apaisant. La jeune femelle, dans cet état, sait quand s'arrêter. Ce n'est pas encore le moment. Elle prend une autre bouchée, et le décor change de plus belle. Elle avait la satisfaction de dire qu'elle avait parfaitement réussi ce qu'elle désirait faire. Quelle magnifique sensation. Elle est là, mais ne se sent plus là. C’est comme si elle était disparue, envolée, dans un amas de poussières. Ou de brume. Elle ne se sent plus, ne sent plus son corps, ne sait plus où elle est. Elle a entièrement perdu la notion de l'espace qui l'entoure. Tout s’intensifie. Lui procurant ce dont elle désire. Ce qui la fait jubiler à chaque fois. Ça suffit. Elle s’arrête. Elle arrête d’en ingérer. Elle en a assez pris. Du moins, pour aujourd’hui. Elle atteint sa limite. Elle le sait. Elle ne sait pas comment elle le sait, mais elle le sait. Comme si son corps, qui ne réagit pourtant plus, lui envoyait malgré tout des signaux. Bref. Peu à peu, tout se calme. Ce qui est bleu et rose redevient graduellement aux couleurs originales. Les formes irréalistes redeviennent normales. Elle n’est pas tout à fait correcte, mais elle peut maintenant savoir que le matou en face d’elle, qui avait disparu de son champ de vision un moment, lui a posé une question. Son nom. Il voulait savoir son nom. Mais quel nom voulait-il réellement savoir ? Celui de la personnalité, ou de son corps hôte ? Le regard changeait, un oeil devient bleu glacé. Il est redevenu normal. Mais l’autre n’a pas encore eu le temps de laisser s’évacuer la dose que la femelle vient d’ingérer. Mais elle s’en fiche.

" Baie… "

Arrêt. Léger déclic tout simple, discret. Les deux yeux sont redevenus ceux que tout le monde connaît. Comme la glace. Comme le caractère, l’expression du mâle en face, au final. Elle n’a pas le temps de finir sa phrase, que le matou se met à crier, d’une voix rauque. Et très forte. Il l’interrompt. Elle est perdue. Elle ne se rappelle plus de rien. Elle se retrouve simplement là, au milieu d’un nulle part qu’elle ne connaissait pas, en face d’un matou à qui elle n’avait jamais parlé. Elle est un peu déstabilisée. Elle regarde en avant. Elle ne recule pas. Il a fini de hurler. Elle décide que c’est maintenant à son tour de parler. Ce qu’elle dit n’a pas de sens, vu ce qu’elle a dit auparavant, mais elle ne le sait pas, puisqu’elle n’a pas de souvenir. Seulement à moitié. Donc elle s’en fout, de ça. Elle répondra à la question posée, même si sa réponse n’a aucun sens.

" Argentée. "
© gotheim
avatar
Invité
Invité
 Mer 11 Mai 2016 - 14:49

Glaciers melting in the dead of night ♠

ft. Vod


Un de ses yeux redevient bleu. Et je me rends compte. A quel point ce bleu peut être éclatant, brillant… Juste beau. Je retiens un frisson. Les couleurs autour de moi sont toujours éblouissantes comme si elles étaient nouvelles. Comme si elles existaient.

En plus d’être drogué, tu craques ?

Laisse moi. Juste laisse moi un peu ! Seuls quelques bruits de proie viennent empêcher un silence agréable. C’est dommage. Mais peu importe, je suis la, devant cette chatte d’une couleur étrange, face à deux yeux qui ne sont pas de la même couleur mais qui me donnent des frissons. Que dois-je faire ? Je n’ai pas la haine que je ressens d’habitude. Je n’ai pas envie de lui faire du mal. Pas à elle.

Niais.

Ferme la. Tu sais que avec toi je ne le suis pas. Donc ne fais pas le malin. Pourquoi n’ai-je pas vu cette femelle avant au camp ? Peut être parce que je me fou totalement de ce clan. Mais j’ai raté une personne qui semble différente. Et je me retrouve tellement pas dans ce tas de félons que je n’ai pas fais attention. Ses deux yeux sont à présent bleus et je ne peux, cette fois-ci, m’empêcher de frissonner. Je me sens regarder comme jamais. Je me sens… exister ?! Je secoue la tête. Je la perds je crois bien. J’attends toujours sa réponse alors qu’elle est juste la, sans rien dire. Sa voix sort enfin.

- Baie…

Baie ? Elle s’appelle Baie ? Ça me semble...étrange. Mais peu importe. Ce n’est pas l’étrange qui me fait peur, bien au contraire. Je m’approche doucement pour ne pas la heurter. Peut être que maintenant nous allons pouvoir avoir une discussion. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Après tout je ne parle à personne. Je n’ai aucune relation réelle.

Si tu as moi !

Oh oui ! J’en remercie le Clan des Étoiles entier pour ce fabuleux cadeau ! Je ne me retiens pas de sourire ironiquement avant de me reconcentrer sur la jeune chatte face à moi. Elle a l’air plus… présente maintenant. Oui c’est le mot exact. Je sais exactement ce que je dois dire à présent enfin de toute façon je n’ai pas à faire attention. Je dois rester moi.

- Argentée.

Baie ? Argentée ? Bon bah on va garder Argentée hein… Je souris, sincèrement cette fois et me passe un coup sur le poitrail avant de la regarder droit dans les yeux. Je fais bien attention à ne pas m’y noyer.

- Je suis Orage Sombre. Tu ne vas pas en patrouille avec les autres ? Je ne me rappelle pas de t’avoir vu au camp… En même temps je suis assez...dans mon coin.

T’as oublié de préciser que tu aimes tuer, non ?

Ce n’est qu’une parenthèse ! On verra bien comment elle se comporte avant de penser à ce genre de chose. Va te balader au lieu de me les casser. Je souffle et cligne des yeux : les couleurs sont devenues comme avant, tellement ternes… Sauf une. Celle de ses yeux.



Codage by Equi for Ka


Brume Argentée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 70
Brume Argentée
 Mar 31 Mai 2016 - 20:49
- Glaciers melting in the dead of night
Parce qu'il faut toujours un corps hôte.
Elle était normale, à présent. Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça. On devrait dire normale selon sa normalité à elle. Parce que selon les autres, même l'état dans lequel elle était le plus normale, elle était bizarre, étrange. Aux yeux des autres, elle ne l'était pas, normale. Elle était différente. Elle n'était pas comme eux, alors ils avaient peur. Les gens ont peur de ce qui n'est pas comme eux, de ce qui ne leur semble pas familier. C'était un fait, l'inconnu effrayait. Elle était une inconnue. Alors elle effrayait. Ce n'était pas réellement sa faute, puisqu'elle était faite ainsi. C'était même l'inverse de sa faute. C'était à cause de cette histoire dont elle ne se rappelle même plus aujourd'hui. Peu à peu, ses souvenirs s’effritaient. Mais les événements demeuraient et l’affectaient, d'une façon ou d'une autre, quand bien même elle n'en avait point conscience.

- Je suis Orage Sombre. Tu ne vas pas en patrouille avec les autres ? Je ne me rappelle pas de t’avoir vu au camp… En même temps je suis assez...dans mon coin.

Elle ? Aller en patrouille ? Brume Argentée n'allait pas en patrouille avec les autres. Elle n'était jamais elle quand elle allait en patrouille. Elle était eux. Quand elle était elle, elle y allait seule. Ou avec son frère, s'il voulait bien. Autrement, elle n'y allait pas. C'était bien simple. Elle était toujours à l'écart, après tout. Elle aussi, elle était dans son coin. Comme Orage Sombre. Elle ne comprenait pas trop pourquoi la cheffe avait décidé de le nommer Orage Sombre. Elle, c'était Brume Argentée, car elle était très distante, floue, et son pelage semblait argenté. Et lui ? Peut-être son pelage noir. La femelle n'avait plus rien à faire ici. Elle se dirigea tranquillement vers le camp du Clan, mais avant, elle prit quand même le temps de lui répondre.

“Je ne vais que très rarement en patrouille. Et j'avais besoin d'être un peu à l’écart.”
© gotheim
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 14:49
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Sep 2016 - 22:37
J'archive ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum